Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Skype | Lily-Anne & Christian

 :: sujets et autres

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Skype | Lily-Anne & Christian  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Skype | Lily-Anne & Christian   |   Dim 12 Fév - 16:36
Je venais de recevoir les papiers du divorce par courrier me demandant ce que je souhaitais faire de mon mariage avec Christian. Sur le coup, l’envie de signer ses papiers me vint en premier lieu à l’esprit, mais après un temps de réflexion, je ne savais plus trop. Je n’avais pas laissé trop de chance à notre mariage depuis notre retour de notre voyage de noce et peut-être était-ce une erreur. J’avais tenu à reprendre ma vie de femme indépendante en retournant vivre chez moi et lui chez lui. Nous nous ne nous étions vus que trop rarement pour un couple mariés devais-je avouer. Des diners au restaurant, des diners chez l’un ou chez l’autre, des soirées devant des films, des balades au bord du lac … des rencards comme si nous étions un tout jeune couple en fait. Je travaillais beaucoup, peut-être plus que je n’aurais dû, cela ne laissant pas assez de temps pour nous découvrir. J’avais également fauté alors que je ne savais plus ce qu’il en était de notre relation. J’avais plus l’impression d’être une femme libre en fin de compte, peut-être du à mon manque d’investissement. Je n’avais jamais osé demandé clairement à Christian ce qu’il pensait de notre mariage, comment il l’envisageait et il était peut-être temps que je le fasse … Son portable ne répondant pas, je décidai de l’appeler sur Skype où je le vit connecter. La sonnerie d’attente cessa et j’arborai un grand sourire en le voyant apparaitre à l’écran.

« Salut ! Tu vas bien ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Skype | Lily-Anne & Christian  Empty
(#)Sujet: Re: Skype | Lily-Anne & Christian   |   Ven 17 Fév - 4:06
Christian se demandait parfois s'il était marié, sa relation avec Lily-Anne était étrange pour lui, et surtout très nouvelle. Il devait toujours courtiser la belle, et le pire dans tout cela, c'était presque de devoir gérer un agenda et de planifier des jours à l'avance. Pour lui qui ne planifiait jamais rien et décidait tout sur un coup de tête cela lui demandait énormément. Lily-Anne n'était pas aussi libre que lui, elle avait des obligations et très souvent, voir trop souvent, Christian se demandait si elle ne cancellait pas car elle ne voulait pas le voir. Certes, elle travaillait dans un hôpital alors il avait dû apprendre a faire des consessions. encore quelque chose de nouveau. Une chance pour lui, il adorait les défis et il n'allait pas baissé les bras pour si peu. Enfin... si seulement on ne lui avait pas aussi dit qu'il devait être fidèle. ca c'est peut-être la pire chose de se mariage. Lily-Anne ne le voyait pas très souvent, trop peu pour un homme qui avait le vent dans les ailes et qui aimaient s'amuser. Par contre, la peur de perdre l'héritage suffissait à le garder dans les rangs. Et oui Christian Watts est fidèle a une femme.
Dans la journée, il finit par ouvrir son courrier et y découvrir les papiers de divorce. C'était assez étrange, et il se demandait s'il devait signer ou non. Avant de prendre toute décision, il préféra contacter sa femme pour savoir ce qu'elle en pensait ou désirait. Après tout, il n'était pas seul dans ce processus, et oui, Lily-Anne lui a énormément appris, même de discuter à deux. Il n'est plus l'enfant égoiste qu'il était.

''- Bonjour, ma douce, quand vas-tu donc me donner un petit surnom ? Je vais commencé à croire que tu me détestes.''

Bien sûr, il blaguait et trouvait dommage de ne pas avoir plus d'attache avec elle.

''- Oh, moi je vais comme un gros chat en cage qui a envie de faire une méga-fiesta mais je me tiens tranquille, ce loft est bien trop petit.''

Car bien sûr, quand Derek a appris qu'il avait époussé Lily-Anne, plus question de remettre les pieds dans la maison familliale, mais remarquer c'est peut-être a cause de toute les photos et sous-entendus sur sa femme qu'il a envoyé au tonton que ce dernier refusait de lui reparler.

''- Et toi, ma petite rose des vents, comment vas-tu ?''
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Skype | Lily-Anne & Christian  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Skype | Lily-Anne & Christian   |   Dim 19 Fév - 18:30
Je me mis à rire doucement lorsque mon mari me demanda quand j’allais bien lui donner un petit surnom.

« Je ne te déteste pas mais je ne suis pas très surnom mais au moins tu sauras que le jour où tu en auras un il sera plein de sens. »

J’avais conscience que cela mettait une certaine distance entre moi et Christian de ne pas lui attribuer un nom tendre, mais j’étais comme ca de nature, que ce soit avec lui ou avec un autre. Il me donna des nouvelles sur lui. J’esquissais un sourire.

« Tu sais que je peux parler à Derek … Il m’écoutera sans doute et tu pourras regagner le manoir. »

Derek n’avait plus voulut entendre parler de son neveu lorsqu’il avait eu vent de notre mariage et moi j’avais bien trop honte pour le contacter sur le coup. Après coup, je me disais que c’était un peu puéril comme réaction. J’aurais pu aussi lui dire de venir habiter chez moi mais je n’avais pas réussis.

« Je crois qu’on doit parler. »
dis-je dans un soupir et en montrant les papiers du divorce à la caméra. « Que veux-tu qu’on fasse ? Je veux que tu me donnes ton avis sur la question et je t’expose mon point de vue après, tu veux bien ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Skype | Lily-Anne & Christian  Empty
(#)Sujet: Re: Skype | Lily-Anne & Christian   |   Mar 21 Fév - 9:52
Christian n'aura pas donc le droit à un petit surnom d'amoureux. Décidément, Lily-Anne n'était pas une femme très aisée. Cela prouvait qu'elle ne faisait pas facilement confiance aux hommes, sûrement qu'elle avait été trop bien souvent blessé par eux. Ou alors qu'elle n'aimait tout simplement pas se laisser aller. Bon, peu importe, il ne fit qu'une petite moue enfantine et bien déçu avant d'hausser légèrement un sourcil.

''- Toi, tu te berces d'illusion à propos de mon oncle. N'as-tu pas remarquer qu'il ne parle plus ? Qu'il ne t'adresse plus la parole ou même des sms ? Je doute un peu qu'il t'écoute le moindrement, mais je sais qu'il acceptera que je rentre au manoir quand j'en aurai tout simplement envie.''

Il faut avouer qu'il y était grandement pour quelque chose. Il avait un peu bavé son oncle avec ce mariage, lui répêtant maintes et maintes fois qu'il avait eut son ex. Rien pour arranger la situation mais Christian était ainsi, toujours à chercher la petite bête chez les gens.

''- Et bon, ça ne ferait que te faire chicaner avec lui, alors oubli. De toute manière, Derek est... sûrement plus très d'humeur festive et ne pense plus a rien qu'à son travail.''

Petit haussement d'épaule et il fit promener les feuilles du divorce sur le bureau.

''- Pffff... difficile à dire, selon-moi ça reste une vraie petite connerie et surtout que tu ne te laisse pas aisément approcher. Je te connais à peine et j'ai parfois l'impression que tu restes enfermés dans le passé ou ton travail. Je te connais à peine... alors dire que nous sommes mariés... ça reste vraiment qu'écrit sur ce bout de papier.''

C'est sûrement l'une des rares fois qu'il parlait avec autant de sérieux. Plus de petit sourire espiègle et amusé sur le visage. Il semblait prendre les choses bien à coeur qu'on ne l'aurait cru.

''- Mais... et à toi, est-ce que ce mariage t'a apporté quelque chose ?''
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Skype | Lily-Anne & Christian  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Skype | Lily-Anne & Christian   |   Sam 25 Fév - 18:10
J’avais demandé à Christian ce qu’il pensait de notre mariage et si nous devions divorcer ou non. Il me répondit qu’il avait du mal à me connaitre, me laissant difficilement approcher. C’est vrai que je n’avais pas rendu la tâche aisée. Ces mots furent durs à entendre, bien plus que je ne l’aurais pensé et je ne savais pas trop pourquoi.

« Je ne sais pas. Je suis consciente que je n’ai pas rendu notre mariage facile. J’ai vécu trop de choses douloureuses ces derniers temps et j’ai peut-être mal agis, ne laissant pas de chance à notre mariage, ne te laissant pas de chance tout simplement. » Je soupirai en faisant une petite pause. « Peut-être que j’avais peur de ce qui se passerait si je m’engageait réellement et entièrement avec toi dans ce mariage … J’ai souffert dans le passé, trop souffert et j’ai peur de m’attacher et de revivre la même chose. »

Derek, Ethan était les principales raisons de cette posture défensive que j’avais adoptée sans m’en rendre compte. Et le faite qu’il soit le neveu de Derek n’ai surement pas aidé, même si je ne lui avais jamais dit quoi ce soit à ce sujet essayant de passer outre ce détail très important.

« Je me dit que ce mariage est voué à l’échec mais en même temps, je ne sais pour quelle raison j’ai des regrets à ne pas avoir essayer et j’ai peur qu’il ne soit trop tard pour changer cela. Lorsque j’ai reçu les papiers du divorce, j’ai fait un point sur moi-même et je me suis aperçue que si notre mariage n’avait pas fonctionné c’était de ma faute en grande partie. Quoi que … je ne sais pas si je peux dire qu’il n’a pas fonctionné car en fin de compte je t’ai pas vraiment laissé de chance. »

Je baissais les yeux sur les papiers du divorce qui était posé sur le clavier de mon ordinateur puis releva la tête avec un faible sourire.

« Comme je te l’ai dit, pour je ne sais quelles raisons, j’aimerais que tu me laisses une nouvelle chance. Une chance de repartir sur de bonnes bases, une chance de te laisser une chance, de nous laisser une chance. Mais je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit et je comprendrais que mon comportement ne … comment dire … ne joue pas en ma faveur concernant cette demande disons … »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Skype | Lily-Anne & Christian  Empty
(#)Sujet: Re: Skype | Lily-Anne & Christian   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Skype | Lily-Anne & Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skype - Lily-Anne & Ulrich
» Christian Watts - Lily-Anne Cooper
» Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian
» James à Lily-Anne
» 145-220-0456 | LILY-ANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-