Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 1ere rencontre avec son parrain (Chris)

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

1ere rencontre avec son parrain (Chris) Empty
(#)Sujet: 1ere rencontre avec son parrain (Chris)  |   Ven 16 Avr - 17:23
Cela faisait maintenant quelques jours qu'un petit ange était rentrée chez les Watts. L'accouchement s'était bien déroulé, certes sans le père du bébé mais Apple s'était sentit entourée grâce à sa famille.
Il avait fallut un jour ou deux à Apple pour trouver son organisation de jeune mère. Mais Hope était un bébé tellement adorable, qu'Apple ne perdait jamais son sourire. Même en plein milieu de la nuit.
Il arrivait même à la jeune mère de retrouver le grand père dans la chambre de la petite princesse. Apple ne s'en plaignait pas pour le moment, surtout quand elle dormait très peu.

Aujourd'hui Apple avait décidé de rentre visite à son meillleur ami Chris, qui était tout simplement le parrain d'Hope. La jeune mère s'était préparée et avait enfilé un jean et un débardeur avec des talons. Quand à Hope,elle était habillée d'une petite robe bleue.
La jeune mère et son enfant avaieut eu du mal à quitter le manoir,le grand père voulant poupouner encore.Ce qui fit rire la jolie blonde.

Pour aller à Miami Beach elle avait prit sa propre voiture. Apple en avait même profiter pour prendre une tarte aux pommes dans une patisserie.
Rapidement elle se gara devant chez Chris.Elle sortit la poussette du coffre,la déplia et installa Hope dedans. Elle avança jusqu'à la porte d'entrée et sonna.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
1ere rencontre avec son parrain (Chris) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: 1ere rencontre avec son parrain (Chris)  |   Sam 17 Avr - 15:12
Chris était content, aujourd’hui était un grand jour car sa meilleure amie allait passer lui présenter sa toute fraîche petite princesse. Il avait été au courant de la grande nouvelle mais avait laisser à sa petite pomme le temps de se faire à se nouveau rythme. Alors quand il se leva se matin là, s’était avec un grand sourire. Il sortit avec ses deux chiens Max et Tarat pour un jogging matinal au bord de la mer puis revint prendre une douche et son petit déjeuner. Il avait hâte de voir sa meilleure amie et ne tenait plus en place. Il regarda les heures passer en faisant un peu de ménage, même si la maison n’en avait pas besoin. Mais il fallait qu’il s’occupe, alors il nettoya de long en large. Une fois son ménage fait il alla sur la terrasse pour fumer sa clope et regarder l’océan, ses deux petits monstres de chiens a ses baskets. Il les adorait même s’ils faisaient parfois des bêtises.  Il rentra ensuite attendre les nouvelles venues qui ne tardèrent pas à arriver. Il reconnu le moteur de la voiture d’Apple et se précipita à la porte. Il l’ouvrit en grand et attendit qu’elles arrivent. « Félicitation, tu rayonnes ! » Il prit son amie dans les bras et déposa un baiser sur sa joue. Il regarda ensuite le bébé éveillé dans la poussette et s’extasia devant. « Mohhhh qu’elle est belle ! Bonjour princesse ! Aussi belle que ta maman, tu vas en briser des cœurs ! » Il fit un clin d’œil à la jeune femme et les invita à entrer. Ils prirent place dans le sofa et Chris donna deux cadeaux à son amie. Dans le premier, une petite robe rouge de créateur pour le bébé, dans l’autre un coffret spa pour que la maman puisse prendre du temps pour elle. « Bien sur ce jour là je serais totalement disponible pour te garder cette petite princesse ! » Il lui sourit de tout cœur très content de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

1ere rencontre avec son parrain (Chris) Empty
(#)Sujet: Re: 1ere rencontre avec son parrain (Chris)  |   Sam 17 Avr - 16:32
N'allez pas croire qu'Apple était une pro de la poussette. Non non il lui avait fallait deux trois jours pour savoir gérer tout ça. Etre maman s'était vraiment une aventure de tous les jours. Mais elle était tellement fière de se balader avec sa mini princesse.
Mais revenons au présent, elle n'eut pas à attendre longtemps pour voir la porte de Chris s'ouvrir. Et ce fut un meilleur ami avec un grand sourire qui les accueillait.

-Moi? Rayonnante? Tu dis ça juste parce que j'ai mit des talons je suis sure.

Elle rit doucement, puis laissa Chris et Hope se regarder. Son meilleur ami avait déjà l'air gaga.
Puis tout ce petit monde entra dans la maison pour s'installer au salon. Apple sortit Hope de la poussette et la prit contre elle.

-Des cadeaux? Fallait pas Chris...Tu es un amour tu le sais? J'ai acheté une tarte aux pommes moi..,elle est sous la poussette.

Elle lui tira doucement la langue puis ouvrit les présents fait pour elle et son petit ange. La petite robe rouge était tout simplement sublime et le coffret SPA.. Elle se dandina un peu toute contente de ce choix.

- Il y a bien intérêt que tu la garde pendant que je profites..Tu vas en faire fondre plus d'une avec ta filleule dans les bras.

Les deux chiens de son amis vinrent à la rencontre de la petite venue. Ils étaient très délicats. Max posa même son museau sous la petite mains d'Hope.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
1ere rencontre avec son parrain (Chris) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: 1ere rencontre avec son parrain (Chris)  |   Dim 25 Avr - 19:30
Chris était content de voir sa meilleure amie avec sa fille. Quand il les vits toutes les deux, il sourit comme un môme.  « Non je dis ça parce que la maternité te va bien » Il lui tire la langue et les fait entré dans sa maison. Il aimait beaucoup sa maison qu’il avait acheter avec ses premiers gros gains en bourse. Elle était grande, avec quatre chambres, deux salle de bains, un grand espace salon salle a manger cuisine, une terrasse à l’avant et a l’arrière, avec derrière une piscine même s’il avait la mer a quelques pas de sa maison. Pendant qu’Apple sorti son bébé de la poussette, Chris alla chercher les cadeaux pour ces deux princesses. Apple l’informa alors qu’elle avait acheter une tarte au pomme et il rit quand elle lui tira la langue. « L’un de mes dessert préféré comme d’habitude t’es la meilleure ! » Chris prit la tarte et la mis au frais pour plus tard. Il demanda à son amie ce qu’elle voulait boire et ramena les boissons sur la table basse. Chris pour sa part avait pris un soda. « J’espère en faire fondre une seule mais même avec cette petite merveille c’est pas gagner. » En effet Apple savait que Chris avait mis enceinte Sasha part le passer et qu’elle était parti après avoir avorté. Elle savait aussi que cela avait ruiné le moral de Chris et commencer son déclin vers l’enfer. Apple savait tout de lui-même ses côtés les plus sombres. Il se confiait et il lui avait avouer qu’il voulait remettre les choses bien avec Sasha. Mais s’était chose difficile et cela prenait du temps.  « Et toi alors, ton fiancé n’est toujours pas sur le point d’arrivé ? » Il savait que cela pesait sur le moral de son amie et espérait qu’elle est bientôt ce dont elle avait envie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

1ere rencontre avec son parrain (Chris) Empty
(#)Sujet: Re: 1ere rencontre avec son parrain (Chris)  |   Jeu 29 Avr - 14:41
Apple sourit pendant que les chiens sentaient la petite nouvelle. Chris les avaient bien éduqués, puis depuis le temps que les deux se connaissaient.. Elle mit la Hope au sein , tout en cachant avec un petit linge. Apple demanda à Chris un soda également mais light. Elle voulait rapidement perdre ses quelques kilos en trop, qu'elle avait accumulés avec la grossesse.
Apple sourit en entendant les paroles de son meilleur ami.

-Sasha n'est ce pas? T'en fais pas ça va aller, je suis sûre qu'elle va rapidement craquer. Puis ta filleule va t'aider n'est ce pas crevette?

La petite tétais pendant que sa maman lui caressait ses petites cheveux blonds. Apple était tellement contente d'avoir un petit bout de chou dans sa vie. Elle regarda Chris tout en sirotant son soda.

-Et bien normalement il devrait arriver en début de semaine prochaine. Ca va me faire bizzare, au bout de quatre mois et demi.. Il m'arrive même des fois d'imaginer qu'il est allé voir ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
1ere rencontre avec son parrain (Chris) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: 1ere rencontre avec son parrain (Chris)  |   Sam 1 Mai - 13:38
Chris trouva sa meilleure amie magnifique en la regardant allaiter. Et dire que si tout n’était pas parti de travers avec Sasha il y a quelques années, lui aussi aurait pu admirer Sasha en train d’allaiter leur enfant. Mais le mal avait été fait. Il lui avait menti et quand elle avait découvert le poteau rose, elle avait avorté et avait quitter le pays. Il ne pouvait que s’en vouloir d’avoir écouter Nightmare et d’avoir menti. « Oui c’est Sasha, on se retrouve doucement mais surement. Je lui ai dit que je l’aimais. Enfin pas d’un coup mais avec des attention et tout, tu sais que j’ai du mal avec les sentiments tout comme elle d’ailleurs. » Il esquissa un sourire et apporta deux sodas sur la table. Il demanda ensuite à sa meilleure amie comment ça se passait avec son petit ami. Il savait que pour la jeune femme s’était dur d’être éloigné de lui. « Mais non, t’inquiète pas, il t’aime. Et puis si jamais il avait osé, tu sais que je pourrais le réduire en bouillis ! » Il fit quelques coup de boxe dans le vent pour illustré ces dires et les deux amis se mirent à rigoler. « Mais je pense que tu t’inquiète pour rien. Tu es belle, dynamique, forte et parfaite, si c’est un homme intelligent, ce que je pense qu’il est, il aura garder sa bite bien au chaud pour toi ! » Il lui fit un clin d’œil et prit une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

1ere rencontre avec son parrain (Chris) Empty
(#)Sujet: Re: 1ere rencontre avec son parrain (Chris)  |   Sam 1 Mai - 14:12
Apple regardait de temps en temps si Hope têtait bien.Mais cette petite puce agée d'un peu plus de dix jours était une vraie gloutonne. Elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer que son meilleur ami aurait eu un enfant à cette heure-ci avec Sasha.Mais elle savait très bien que les deux jeunes gens allaient finir ensemble.Et qui sait,peut'être qu'Hope aurait un ou une amie d'ici un ou deux ans.
-Je sais bien Tichat mais vous vous aimez tout les deux ça se voient.
D'un bras elle tenait sa fille et de l'autre main libre elle attrapa son soda allégé.Elle but quelques gorgées et le reposa sur la table basse. Elle faillit même recracher son soda quand Chris imita des gestes de boxe.
-Que tu es fort ahaha. J'aurai t'être du te choisir toi?
Elle lui tira la langue pour le taquiner. Les deux étaient très complices et il n'y avait jamais eu de sous entendu entre eux ni de gênes. Combien de fois elle s'était déshabillée devant lui en sortant de la piscine ou pour faire des essais de fringues.
Apple se regarda puis lanca un petit regard à son meilleur ami quand il l'a complimenta.
-Faut que je perdes quelques kilos,mais toute seule c'est pas motivant.Je pensais reprendre le sport mais en douceur..
Hope finit de têter,elle fit son petit rôt contre l'épaule de sa maman.
-Tu veux prendre ta filleule dans les bras?
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
1ere rencontre avec son parrain (Chris) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: 1ere rencontre avec son parrain (Chris)  |   Sam 1 Mai - 17:47
Chris ne savait pas si Sasha allait vraiment retomber dans ses bras. Il avait des doutes car la demoiselle n’avait pas confiance en lui et il ne savait plus quoi faire pour lui prouver qu’elle pouvait lui faire confiance. Il multipliait les attentions, comme des petits mots doux, des cadeaux ou des attentions verbales. « Je l’espère… » S’était là tout l’espoir qu’il avait. Être avec Sasha pour toujours. Car oui il l’aimait, s’était sans aucun doute. Les deux meilleurs amis rirent ensuite ensemble quand Chris proposa de casser la gueule au fiancé de la belle blonde. Chris hallucina ensuite sur ce que son amie lui dit ensuite. « Non mais t’es sérieuse ? Quelques kilos ? » Il éclata de rire. « Pardon mais t’es magnifique tu t’en rends pas compte mais si tu veux perdre tes kilos imaginaire tu pourrais venir courir avec moi le matin ! » Il lui sourit de toute ses dents. « Allez, c’est tranquille je cours avec les chiens, rythme de base facile à suivre et puis on pourra faire des pauses ! » Il essaya de la motivé au possible mais savait que la bataille était presque gagnée. Apple était une file réactive et savait prendre les bonne décisions et puis, ça nous ferait du temps en plus ensemble. « Oui j’attends que ça…. » Il prit délicatement la petite dans ses bras. « Bonjours princesse ! Comme tu es belle » Il s’extasia devant cette petite créature magnifique. Et dire qu’il aurait dû en avoir un as lui, cela le rendit un peu mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

1ere rencontre avec son parrain (Chris) Empty
(#)Sujet: Re: 1ere rencontre avec son parrain (Chris)  |   Sam 1 Mai - 19:08
Apple savait la chance qu'elle avait d'avoir Chris comme meilleur ami. Elle n'aurait pas pu imaginer un autre que lui. La blonde savait qu'elle pouvait compter sur mister Chris. Et dire que quand elle s'était fiancé elle ne l'avait dit à personne tout comme sa grossesse.
Décidément ,il n'y avait qu'Apple pour ne pas voir qu'elle était jolie malgré les kilos en trop dû à sa grossesse.
Elle se leva et fit quelques pas.

-Non non ils ne sont pas imaginaire ces kilos. Tu les vois peut-être pas parce que je suis habillée.Mais je suis tout à fait d'accord pour courir le matin avec toi. Il faudra juste que je m'organise pour garder la petite. Faut qu'elle reste encore au chaud.

Apple ira chercher la tarte aux pommes qui était dans le frigo avec des assiettes puis retourna s'installer sur le canapé en souriant. Chris était tellement adorable avec un bébé dans les bras.

-Tu es rayonnant avec un enfant dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
1ere rencontre avec son parrain (Chris) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: 1ere rencontre avec son parrain (Chris)  |   Mar 4 Mai - 15:21
Chris trouvait pour sa part son amie très ravissante. Il ne voyait pas de quels kilos elle pouvait bien parler, il la trouvait très bien comme ça.

- Si tu le dis. Mais ok pour le footing. Je te donne rendez-vous lundi prochain 7h tapante. Ça te laisse le temps de pouvoir t’organiser.

On était en milieu de semaine, cela lui laissait le temps de trouver quelqu’un pour garder la petite puce. Il prit ensuite la petite Hope dans ses bras et regarda Apple aller chercher la tarte et les assiettes puis revenir sur le canapé. Il calla alors Hope dans son bras et se servi de sa petite cuillère de sa main droite libre.

- Hummm délicieux, tu la prise au même endroit que d’habitude ?

S’était une petite pâtisserie dans le centre qui faisait des choses incroyable. Elle avait ouvert il n’y a pas si longtemps mais ne manquait pas de faire succès.

- Et le boulot commet ça se passe ? Ils ont réussi a se passer de toi quelques jours ?

Il savait qu’Apple était une avocate de renom et qu’elle était très demander. Il était allé la voir une fois au tribunal et il avait admirer son travail. Elle ne se laissait pas démonter, elle combattait comme une lionne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


1ere rencontre avec son parrain (Chris) Empty
(#)Sujet: Re: 1ere rencontre avec son parrain (Chris)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

1ere rencontre avec son parrain (Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1ere Saint Valentin de jeune mariés
» On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)
» Chris Johnson
» looking for advice ft. chris.
» Apple-Chris J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-