Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Christian - Journal de bord

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Christian - Journal de bord Empty
(#)Sujet: Christian - Journal de bord  |   Jeu 29 Avr - 2:03
Journal de ma vie
● Il était une fois
Résumé des évènements importants

● 1988 ; Ma naissance
● 1992 ; Je passe énormément de temps chez mon homme, ma mère fait des études en droit et n'a pas beaucoup de temps à m'accorder.
● 2000 ; Je pousse ma cousine a peinturé le chat de sa famille en rose.
● 2005 ; je suis envoyé dans un internat à Londres pour y poursuivre mes études.
● 2018 ; J'épouse une femme le temps d'une lune de miel.
● 2020 ; Je m'inscris dans un centre de désintoxe. Je ne peux plus de vivre toujours sous l'effet de la drogue.

Ils se sont rencontrés dans le centre de désintox que les deux côtoies.
Mon oncle, mais surtout l'homme qui lui permet d'avoir son train de vie. J'habite chez lui. Derek a toujours été une sorte de modèle, et sûrement pas l'un des meilleurs.
Mon dealer de drogue ? Non, il est un peu plus que ça. C'est l'homme qui m'a éduqué et a fait office de ce qu'un père aurait dû être. On l'apprécie énormément malgré tout ce qu'on lui fait endurer.

Récemment, je me suis rendu compte, qu'il m'était cancer. Toute la drogue qu'il m'a donné durant toute ma vie, c'était loin d'être une très bonne aide. Je l'aime beaucoup, mais reste que je lui en veux de m'avoir pousser vers la surconsommation.
Petit ami de Derek, un Allemand, mais pour moi, c'est un type pas vraiment net. Il laisse mon oncle couché avec qui il veut ? Le petit copain parfait de la partouze, mais même pour moi ça parait bizarre. Mais bon, j'suis qui pour juger ? J'suis peut-être juste jaloux.
Ma femme ? Seulement dans mes rêves. C'est plutôt une grande amie de la famille, prête a nous venir en aide dès qu'on l’appelle. Pour embêter mon oncle je me suis marier avec le temps d'une nuit, mais j'ai toujours découvert, une femme qui croyait en moi. Qui ne me voyait pas seulement comme un petit gosse de riche. J'l'ui dois énormément, et j'espère un jour pouvoir lui rendre cette chance qu'elle m'a offerte de pouvoir m'en sortir.
Ma petite cousine que j'adore taquiné. Elle est hyper influençable et j'adore lui faire les milles coups, juste pour l'énervé et lui pourrir la vie.
Répertoire des RP
Titre ft. NOM Prénom
Titre ft. NOM Prénom
Titre ft. NOM Prénom
Ce que je recherche
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Christian - Journal de bord Empty
(#)Sujet: Re: Christian - Journal de bord  |   Jeu 29 Avr - 2:03
+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Christian - Journal de bord Empty
(#)Sujet: Re: Christian - Journal de bord  |   Jeu 29 Avr - 2:03
+2 À vous
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Christian - Journal de bord Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Christian - Journal de bord  |   Jeu 29 Avr - 8:32
Je ne savais pas que fils de riche était une activité, ça m'a bien fait marrer en tout cas de lire ça dans le profil de ton perso.

Trêve de blabla inutiles, je viens quémander un lien. J'avais du mal à trouver ce qui pouvait amener Derek et Dean à se rencontrer (mis à part la récente entraide donnée aux baleines) mais avec Christian, j'imagine que ce sera plus simple ?

L'âge pourrait être un inconvénient, mais j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas beaucoup gagné en maturité ce petit Watts, du coup, ça permet probablement de réduire un peu l'écart 🤣.

Ils ne se rejoignent pas beaucoup, le caractère, la façon dont ils ont vécu leur "internat" (Christian à Londres, Dean à l'armée), mais j'ai bien aimé le petit tic de parler solo que t'as notifié sur ta fiche, et je voulais savoir s'il serait possible qu'on parte sur un sujet en l'incluant ?

S'il veut se sortir de son addiction, ou toucher rapidement la possibilité de devenir comme ses oncles (influent), j'imagine qu'avoir un homme aussi combatif et fait de réussites que Dean pourrait être un plus ?

Je reste dispo pour peaufiner si tu veux, ici ou par MP 👍
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Christian - Journal de bord Empty
(#)Sujet: Re: Christian - Journal de bord  |   Jeu 29 Avr - 14:44
Oh, DeanDean, c'est avec plaisir que j'accepte cette demande de lien. Pour ce qui est de peaufiner, cela va se faire en rp, comme je fonctionne beaucoup au feeling et a l'avancé des Rp.

Je vais te mp, d'ici demain pour te proposer quelques endroits possibles ou ils pourront se rencontrer, mais cela sera surement un lieu lambda, ou Dean va remarquer que Christian se parle tout seul. comme les hommes de l'armée qui ont vécu des traumatismes peuvent parfois le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Christian - Journal de bord Empty
(#)Sujet: Re: Christian - Journal de bord  |   Jeu 29 Avr - 14:54
N'oublie pas ta cousine préférée :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Christian - Journal de bord Empty
(#)Sujet: Re: Christian - Journal de bord  |   Jeu 29 Avr - 14:56
@Apple Watts

Oh, mais tu es là, juste en dessous de Lily-Anne. Faut cliquer sur le troisième rectangle pour voir la fiche de lien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Christian - Journal de bord Empty
(#)Sujet: Re: Christian - Journal de bord  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Christian - Journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nine lives' cat goes away ft Christian (7 Mai)
» Journal de rp
» [10/10 - M/F] Savage Woman - Collègues au journal
» le journal intime de madison campbell.
» Derek Watts - Petit journal intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-