Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Far away from hell - Samael

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Far away from hell - Samael Empty
(#)Sujet: Far away from hell - Samael  |   Ven 30 Avr - 19:43
Samael Williams

Prénom(s) Nom
Samael. Mes parents ont cru avoir l'idée du siècle de donner une dimension divine aux prénoms de leurs enfants. Quelle connerie franchement. Pour le patronyme, en revanche, je ne peux pas vous garantir de la fiabilité de l'information. Vous comprenez, parfois, il peut être nécessaire de devoir se délester d'un nom pour en prendre un autre. Pour toi, Miami, ce sera Williams.
Occupation
Je dois t'avouer que gérer une entreprise prend du temps, surtout lorsqu'elle est toute nouvelle dans le coin. Dans une ville comme Miami, où existent des dizaines et des dizaines d'endroits pour se divertir, c'est un véritable travail au quotidien de réussir à se démarquer des autres. Mais je l'ai bien cherché après tout, non ? Le peu de temps que j'ai à m'accorder, je le passe la plupart du temps seul, au calme. Parfois en jouant un air de guitare, parfois en lisant un bon livre, mais toujours en accompagnant la distraction d'un bon verre de whisky.
Date et lieu de naissance, nationalité
Lorsque l'on nait à Los Angeles, on peut partir du principe que l'on est un vrai américain non ? Du plus loin où je suis remonté, c'est à dire mes parents car le sujet ne m'intéresse absolument pas, ma famille est une vraie famille du pays de l'Oncle Sam depuis longtemps. Le monde a eu la chance de me voir débarquer le dix-huit janvier de l'année mille neuf cent quatre-vingt-deux. Et accoucher en plein hiver à LA, c'est pas une sinécure.
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Côté vie personnelle, pas grand chose à déclarer. Des histoires plus ou moins longues, souvent stoppées à mon initiative. Le pire dans la vie c'est l'ennui. Les femmes que j'ai pu rencontrer étaient prêtes à tout pour rester, et continuer à se payer des chaussures à 1200 dollars la paire. Forcément, au bout d'un moment, c'est lassant. Pas d'enfants non plus, en tout cas pas à ma connaissance. Mes relations avec mes frères et soeurs sont pas trop mauvaises, même si nous avons très peu de contacts depuis que je suis parti de LA. Comme n'importe quel idiot qui fait ses études à New York, je me suis autorisé à tester le plaisir charnel avec des personnes du même sexe que moi, ce qui m'a permis de confirmer à quel point j'aime les femmes et leurs belles courbes.
Caractère et autres infos
Un petit topo sur mon caractère ? Allons y. Petit spoiler de la partie "histoire" juste après, j'aime le pouvoir et l'argent. Ensuite, on dit de moi que je suis un grand séducteur qui ne manque pas de confiance en lui. Ce qui est normal, lorsque l'on a mon physique. Je suis aussi un grand travailleur. Même si l'argent de Papa m'a aidé, je dois surtout ma réussite à mon travail et mon investissement. Ce qui est une autre de mes qualités. Je sais exactement ce que je veux et ce que je suis prêt à faire pour y parvenir. Ce qui me donne parfois un côté un peu borné, mais j'assume. Paradoxalement, même si je suis très souvent entouré de toute une bande de potes un peu michtonneurs, j'aime me retrouver seul, jouer un peu de guitare, boire un whisky. Dans ces moments, je vide mon esprit, je profite de la vie que je mène, loin du bruit de la musique, des cris de plaisir des femmes. C'est assez reposant. J'ai très peu de vrais amis, la faute à une fortune assez incroyable qui a tendance à attirer beaucoup, beaucoup de monde. Mais c'est humain, tout le monde veut gratter de l'argent, peu importe comment l'obtenir. Les gens qui me cotoient vous diront aussi que j'aime faire des blagues, que je n'ai pas peur de me mettre à chanter dans une soirée karaoké ou de me déguiser en morceau de viande pour aller emmerder les gens aux rassemblements vegans. Enfin, je prends souvent mes responsabilités, surtout lorsqu'il s'agit d'assumer un échec. Même si j'en connais très peu, je te l'accorde.

This is the story.
Vous vous êtes déjà demandé si vous aviez eu la chance de naitre dans la bonne famille ? Si votre vie n'aurait pas été meilleure en naissant français ou allemand ? Si votre routine ne serait pas aussi triste si Papa était mort en vous laissant un sacré pactole ? Si votre femme serait beaucoup moins autoritaire sur les pets que vous lâchez avant de dormir en ayant reçu plus jeune une meilleure éducation ? Et bien personnellement, à part quelques légers soucis de digestion une fois de temps en temps, ma vie a été d'une perfection absolue jusque ici. Petit retour en arrière. Je suis né à Los Angeles, la cité des anges. Quel nom de ville prétentieux... Mais passons. J'y ai grandi et vécu jusqu'à ce que mes études me poussent à aller voir du côté de chez New York. Nous vivions avec mes parents, mes deux grands frères et ma grande soeur, dans une immense maison dans les quartiers chics de LA. Vous n'imaginez pas le plaisir absolu quand votre père est capable de vous donner des centaines de dollars d'argent de poche alors que vous savez à peine compter. Très vite, j'ai aimé l'argent beaucoup plus que le reste. Parce que l'argent, c'est le pouvoir. Et le pouvoir, ça attire les femmes. Oui, je suis très primaire comme homme. Mon père a fait fortune dans l'immobilier, vendant au départ des petits apparts miteux de la banlieue pour finir par faire son beurre dans les quartiers riches et ses maisons à quelques centaines de milliers de dollars. Un joli modèle de réussite. Ma mère, elle, essaye de donner un sens à sa vie en faisant du bénévolat dans diverses associations, et claque le pognon du paternel durant son temps libre. A ce qu'il parait, elle est folle amoureuse de mon père. Je me suis toujours demandé si elle l'aimerait autant lorsqu'elle ne pourra plus se payer des chaussures à 1200 dollars la paire. Peut-être que j'aurais la réponse un jour. Avec mes frères et soeurs, nous avons été élevés par ma mère lorsqu'elle n'était pas dans les magasins, mais aussi par tout le personnel de maison, du concierge à la femme de ménage en passant par la nourrice. C'était une belle époque, nous étions une très grande famille après tout. Nous avons reçu de ce fait une excellente éducation, basée sur le respect, la politesse, l'entraide et une ou deux autres conneries que je n'ai jamais pensé à intégrer dans mon esprit. Pourquoi être serviable quand on peut se faire servir ? Ca revient à se poser la question du pourquoi être dominé quand on peut être dominant ? C'est cette voie que j'ai voulu suivre très jeune. Celle du dominant. A l'école, je donnais mon argent de poche à mes camarades pour me faire élire délégué. Le pouvoir est une drogue hein ? On en veut toujours plus. L'avantage d'avoir un budget quasiment illimité, c'est que l'on peut faire absolument tout ce que l'on désire. Ce que j'ai vite compris aussi, c'est que malgré mon don intellectuel innée, il fallait quand même travailler un minimum pour atteindre la caste des puissants. Lorsque mes résultats scolaires n'étaient pas à la hauteur de mon espérance, je trouvais toujours une solution pour me perfectionner. Soit en demandant gentillement à Papa de me payer des cours, soit en payant directement mes camarades. J'ai eu mon premier diplôme très facilement, puis en partant à New York faire mes études, cela s'est un peu compliqué. J'ai étudié le management, le développement d'entreprises, et un tas d'autres choses. Mais à côté, j'étais un jeune adulte, et New York n'est pas en reste en ce qui concerne la tentation. Je pouvais passer des nuits entières à faire la fête, aller en cours le lendemain en étant encore bourré, puis remettre ça le soir. Mes 7 ans d'études pour décrocher mon doctorat ont été d'un amusement incroyable. J'ai enchainé des dizaines et des dizaines de conquêtes, parfois des femmes, parfois des hommes. J'ai dû finir à l'hôpital plusieurs fois pour coma ethylique, ce qui n'était pas vraiment du gout de Papa, qui m'envoyait parfois un "observateur" pour vérifier que tout se passe bien. J'ai été diplomé, alors je pense que malgré quelques séjours aux urgences, je me suis pas trop mal débrouillé.

A la fin de mes études, soucieux de ne pas rentrer à LA, il fallait que je trouve une idée de métier. Puis cela apparut comme une évidence. Je connais le monde de l'entreprise, je connais le monde de la nuit. Tu vois ou je veux en venir hein ? J'ai créé mon propre Night Club. Comme un clin d'oeil à LA, je l'ai appelé l'Eden Club, pour rester dans la thématique angélique. J'en ai été propriétaire pendant une dizaine d'années, et les affaires ont très bien marché. J'avais réussi à faire de ce lieu l'un des plus prisés de la ville, où règne la débauche et la luxure. Quoi, ce n'est pas comme ça qu'ils vivent au paradis ? Je demanderai au Tout Puissant le jour ou je le rencontrerai. Toute cette vie était parfaite, mais voyant New York se dégrader, encore et toujours, je me suis dit que le moment était venu pour moi de prendre mon envol pour m'installer dans une ville encore plus fascinante que Los Angeles et New York. Et quoi de mieux pour un nouveau départ que de venir s'installer sur la côte est hein ? Par contre, attention au prochain déménagement. Si je suis cohérent sur la carte de mes déplacements, je risque de me retrouver à Seattle dans quelques années. L'angoisse. Cela fait maintenant un an que j'ai posé mes valises en Floride. Avec moi, dans mes bagages, j'ai fait renaitre de ses cendres l'Eden Club, rebaptisé le New Heaven Club. Je t'ai prévenu déjà, la Bible est ma métaphore filée hein. Finalement on est pas si mal que ça à Miami. C'est vrai que ça ressemble pas mal à LA, mais avec un énorme avantage, c'est que je n'ai pas ma famille dans le coin pour venir mettre leur nez dans mes affaires. Et ça, ça n'a pas de prix.

About me
PSEUDO Dubby. AGE Bientôt 5 ans que j'ai 25 ans. PAYS/VILLE La capitale bébé. FREQUENCE DE CONNEXION On est quand même vachement sur du 7/7 en ce moment. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? Occasion parfaite pour refaire un bisou à la meilleure @Dean Hassani. ES-TU UN SCENARIO ? Non, pas cette fois. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Juste après avoir cliqué sur "envoyer", promis je fais un mp à Nightmare. UN PETIT MOT ? J'vous aime. CHOIX DE GROUPE Linkedin. Non, j'déconne. T'y as cru hein ? Un Chanel pour moi.CREDITS AVATARS (c) Rosered.
Revenir en haut Aller en bas

Sienna J. Scott
Sienna J. Scott


- messages : 157
- feat. & crédit : Blake Lively
- anniversaire : 19/12/1987
- activité : Professeur des écoles
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Adriana/Aaron/Eleanore
Far away from hell - Samael Empty
(#)Sujet: Re: Far away from hell - Samael  |   Ven 30 Avr - 20:18
Re bienvenue avec ce nouveau perso haut en couleurs qui promet Far away from hell - Samael 2791632355 !
Puis Tom Ellis quoi Far away from hell - Samael 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Lyah E. Garcia
Lyah E. Garcia


- messages : 312
- feat. & crédit : Eiza Gonzalez
- anniversaire : 06/04/1992
- activité : Danseuse et Mannequin
- double compte : Sexy April & cutie Yaël
Far away from hell - Samael Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9759-lyliahttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9746-lyah-e-garcia-the-gem-cannot-be-polished-without-friction-nor-man-perfected-without-trials?nid=4
(#)Sujet: Re: Far away from hell - Samael  |   Ven 30 Avr - 20:35
Waaah ce personnage est bien intéressant Far away from hell - Samael 3877631104 je plussoie !! Re bienvenue chez toi Far away from hell - Samael 856107933 on se réserve des liens Far away from hell - Samael 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Far away from hell - Samael Empty
(#)Sujet: Re: Far away from hell - Samael  |   Sam 1 Mai - 3:04
Rebienvenu parmi nous, tu as succombé au DC - GG à toi, petit diable, et beau choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Far away from hell - Samael Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Far away from hell - Samael  |   Sam 1 Mai - 16:46
re bienvenueeeeeee il nous faudra un lien mon ami Far away from hell - Samael 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Far away from hell - Samael Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Far away from hell - Samael  |   Sam 1 Mai - 18:13
Samael

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements ! C’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

J'espère que Miami restera un coin de paradis pour toi et ne te projettera pas directement dans les flammes de l'enfer ...

Maintenant, tu es apte à faire ta demande de logement mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Far away from hell - Samael Empty
(#)Sujet: Re: Far away from hell - Samael  |   Sam 1 Mai - 19:27
Re-bienvenue beau gosse <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Far away from hell - Samael Empty
(#)Sujet: Re: Far away from hell - Samael  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Far away from hell - Samael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samael - Wanna meet the devil ?
» Welcome to hell
» + "Let me go to hell, I beg you."
» Welcome to hell
» + What hell are you doing here?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-