Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 + What hell are you doing here?

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

+ What hell are you doing here? Empty
(#)Sujet: + What hell are you doing here?  |   Dim 7 Juin - 22:27
«  What hell are you doing here? »
Hayden D. Fitzduncan et June T. Baker
Le réveil fut dure puisque j’avais fais une nuit à l’hôpital aux urgences, une femme enceinte qui avait son bébé mort dans le ventre suite à un choc, et on avait dû la faire accoucher cette nuit. De plus le lendemain il y avait une conférence à l’hôtel de Miami, je n’avais vraiment pas envi d’y aller, je n’étais pas du genre à assister à ce genre de choses, en réalité, ça m’énervait d’être entouré de médecins qui se la pétaient. Et il y a tout juste une semaine, j’avais passé une semaine en Irak pour prêter main forte, et signer des papiers des vaccins. J’étais maintenant dans la pédiatrie car j’adorais les enfants, et j’avais un coeur plus ou moins solide lorsque quelque chose leur tombait dessus. J’étais sur la chaise où j’écoutais la traduction de ce que disais le médecin, où il parlait d’une méthode cardiaque qu’il était en train de développer. Je soupirais en le regardant, il prenait le plaisir de raconter sa méthode… C’en était assez, je me levais de la chaise en déposant mes écouteurs, en m’excusant pour passer entre les chaises, avant d’aller dehors pour prendre de l’air. J’entend une voix assez familière, mais je ne l’avais pas entendu depuis des années, mon regard se porte vers l’accueil où il y avait un homme et une femme qui discutaient. Je m’approchais doucement, où je me rendis compte que c’était June, ça faisait trois ans, voire même plus que je ne l’avais pas vu, je souris en la regardant, j’étais assez surpris de la voir ici. « Madame, je vous dis que ce n’est pas votre chambre puisque qu’il n’est pas à votre nom. » Dit-il en lui expliquant, puisque c’était tout de même un bon hôtel. Je m’avançait doucement, surtout discrètement. J’entendis June dire quelque chose, mais je ne parviens pas à distinguer ce qu’elle dit, elle n’avait pas changé depuis ces années, j’avais accroché avec elle le jour où on s’est rencontrés, mais à l’époque j’étais avec Geane. Je m’approche du monsieur qui semble être agacer, je lève la main afin de réceptionner la clef. « Je suis monsieur Donovan, et celle-ci est ma petite-amie, vous souhaitez que j’appelle votre supérieur ? » Demandais-je en le regardant sérieusement, il prend soin de porter la clef à ma main avec le regard baisser. June se tourne vers moi, où elle est perplexe, je l’attrape par le bras doucement en m’éloignant doucement afin de ne pas faire de scène. « J’espère que c’est ta chambre, car ce n’est pas la tienne, on est mal barré. » Dis-je en souriant, avant de la regarder en essayant de me mémoriser chaque détail de son visage. 

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ What hell are you doing here? Empty
(#)Sujet: Re: + What hell are you doing here?  |   Lun 8 Juin - 13:42
«  What hell are you doing here? »
Hayden D. Fitzduncan et June T. Baker
Je venais tout juste d'arrivé à Miami après avoir quitté New-York, ma ville de toujours, suite au décès de mes parents. Il était trop compliqué pour moi de resté dans cette ville, tout me faisait penser à mes parents et j'avais l'impression de ne pas avoir assez profité d'eux. De plus, les policiers chargés de mené l'enquête sur la mort de mes parents m'avaient conseiller de quitté la ville, estimant que j'étais en danger à New-York, je n'avais donc plus rien à faire dans cette ville et j'ai donc décidé de faire mes affaires et m'envoler pour Miami afin d'y rejoindre ma cousine Nessa. En arrivant à Miami, j'avais appris que ma cousine Nessa séjournait dans un hôpital psychiatrique et quant à mon oncle, lui séjourne en prison, je ne pouvais donc pas aller m'installer chez eux pour le moment. Il fallait donc à tout prix que je trouve un endroit ou vivre en attendant de pouvoir aller chez ma famille. J'avais donc la veille, appeler un hôtel afin de réservé une chambre pour une durée indéterminée. N'ayant pas vraiment de problème d'argent, je pouvais me permettre d'aller dans n'importe quel hôtel et j'avoue ne pas avoir choisis le moins chère mais bon, quitte à y resté longtemps, au moins être dans de bonnes conditions. Le lendemain, j'arrivai donc devant l'entrée de l'hôtel, je pénétrais à l'intérieur avant de me rendre à la réception afin de récupérer les clés de ma future chambre et au bout de quelques échanges avec le réceptionniste, ce dernier m'expliquait que ce n'était pas ma chambre puisqu'elle n'était pas à mon nom. - Eh bien il doit bien y'en avoir une, je vous explique que j'ai réservé cette chambre hier soir au nom de Baker ! Répliquais-je alors, cette situation commençait à m'énerver et je me demandais ou est-ce que j'allais passé ma nuit quand soudainement, j'entendis un certain monsieur Donavan prendre ma défense, je me tournai donc aussitôt vers cette personne et la ce fut le choc..J'avais face à moi Hayden, je l'avais connu quelques années auparavant à New-York, le courant était bien passé mais cet homme appartenait déjà à une autre femme et à l'époque, je n'avais pas trop envie d'être mêlée à ce genre d'histoire. Je le regardai donc bouche bé, je n'en revenais pas et j'ignorai ce qu'il faisait ici. Il récupéra les clés de ma chambre avant de m'entraîner un peu plus loin en m'attrapant par le bras puis il me dit quelque chose mais sur le coup je ne l'avais même pas écouté, j'étais encore surprise de le voir devant moi.. - Mr Donovan..Dis-je en arquant un sourcil, attendant une réponse de sa part car dans mon souvenir, il ne s'agissait pas de son nom de famille. - Et puis que fais tu ici ? Finis-je par demandé en le regardant, sans sourire, j'aimais bien paraître un peu froide et puis quelques années avant, on peux dire qu'il n'avait pas voulu de moi et mon ego en avait prit un petit coup. 

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ What hell are you doing here? Empty
(#)Sujet: Re: + What hell are you doing here?  |   Lun 8 Juin - 16:29
«  What hell are you doing here? »
Hayden D. Fitzduncan et June T. Baker
Elle ne devait pas s’attendre à ce genre de chose, où je débarque encore une fois dans sa vie avec pleins d’excuses en tête. J’étais moi-même surpris de la voir ici, toujours aussi radieuse, je me rappelais encore de l’autre soir où Geane et moi nous étions conviés avec ses parents à une grande soirée mondaine, où il y aurait des familles riches qui parleraient de leur avenir, et de leurs enfants, le soir où j’ai rencontré June, elle semblait si différente, et ne portait pas grand intérêt pour ces familles, j’ignorais pourquoi mais ça me rassurait que quelque part je ne sois pas le seul, j’étais juste là pour Geane. June m’avait diverti pendant une bonne partie de la soirée où on avait énormément rit. « Mr. Donovan.. » Dit-elle en arquant un sourcil, je l’avais prise à part pour lui remettre la clef de la chambre qu’elle attendait tant. Je mis un peu de temps de lui répondre avant de m’apercevoir que j’étais en train de la dévisage en souriant. « Euh, oui, enfin non je veux dire. » Dis-je en riant doucement, passant ma main sur la bouche, avant de pointer du doigt la clef et tentant d’expliquer mon geste tout en relevant mon regard qui se porte sur elle. « Mon nom de famille est Fitzduncan. » Dis-je en la regardant, en espérant qu’elle se souvienne de moi, peut-être que c’est le cas, peut-être que non, mais elle semblait me reconnaître comme si c’était le premier jour où l’on s’est rencontré. « Et puis que fais-tu ici ? » Demandait-elle assez froidement sans sourire, assez perdu dois-je dire, ce qui me surprenait un peu, peut-être qu’elle gardait ses distances parce qu’elle pensait que j’étais toujours avec Geane, je ne savais trop rien. « Je.. » Dis-je doucement en bafouillant comme un idiot avant de lever mon regard à ma gauche où se portait une grande salle, et sur le côté il y avait marqué que c’était une conférence pour les chirurgiens. « Je vis ici, et il y a une conférence super ennuyeuse tout juste là. » Dis-je doucement, avant de tourner mon regard sur elle qui me fixait toujours. C’était vrai que je n’aimais pas assister à ce genre de choses, où on parle beaucoup de méthodes, des recherches, c’était intéressant, mais ça dépendait de la voix des personnes, y en avait qui me donnait envie de dormir, et d’autres où on était vachement intéresser à écouter. « Et toi ? Je dois dire que ça me fait plaisir de te voir. » Dis-je en essayant de paraître sérieux en souriant légèrement. Je ne pouvais pas cacher ma joie de la voir ici puisqu’une partie de moi ne pensait jamais la revoir après toutes ces années.

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ What hell are you doing here? Empty
(#)Sujet: Re: + What hell are you doing here?  |   Mer 10 Juin - 9:50
«  What hell are you doing here? »
Hayden D. Fitzduncan et June T. Baker
Après de longues minutes de marche, j'avais enfin réussis à trouver mon hôtel mais apparemment dans cette ville tout n'est pas aussi simple car le réceptionniste de l'hôtel refusait catégoriquement de me remettre la clef de ma chambre, ce qui, je l'avoue, commençait à m'énerver. Par chance, un certain Mr. Donovan me vint en aide mais je m'aperçus que je connaissais ce jeune homme et dans mon souvenir, il ne s'agissait pas de son nom de famille..Bref, le jeune homme en question réussit à avoir la clef de ma chambre d'hôtel puis il m'entraîna un peu plus loin de la réception afin de me donné la clef de ma chambre, je le regardais, arquant un sourcil et l'interrogeant sur son nom; il avait un peu bafouillé dans sa réponse, ce qui me fit légèrement sourire avant de me confié que son nom de famille était Fitzduncan. - Oui je m'en souviens..Lui répondis-je alors en le fixant dans les yeux, depuis ces années il n'avait pas changé, du moins physiquement, ou bien alors même si il avait changé, j'avais l'impression qu'il était encore plus beau qu'avant. - Enfin, j'ai une très bonne mémoire ! Répliquais-je alors de suite, je ne voulais pas non plus qu'il pense que j'avais pensé à lui toutes ces années mais il est vrai qu'on ne pouvait pas oublié quelqu'un comme lui. Je lui demandais également ce qu'il faisait ici, car, je dois reconnaître que j'étais vraiment surprise de le voir, je ne m'y attendais pas du tout. Il m'expliquait alors qu'il vivait ici. - Dans cet hôtel ? Lui demandais-je alors car si c'était le cas, nous serions " voisins ", et, il ajoutait qu'il participait à une conférence qui avait lieu ici, je me tournais donc en direction de la pancarte sur laquelle était inscrite qu'il s'agissait d'une conférence pour les chirurgiens, je me retournais donc vers lui, bouche bée. - Toi ? Toi, tu as réussis à devenir chirurgien ? Le questionnais-je alors, toujours avec ce léger sourire, si c'était le cas j'étais contente pour lui, au moins il avait réussit sa vie, comparé à certains. A son tour, il finit par me demandé ce que je faisais ici, ajoutant que ça lui faisait plaisir de me voir. - Ah bon ? Mais je pense pas que ta petite amie partagera ton avis ! Lui répondis-je alors, car à l'époque il était en couple avec je ne sais qui mais j'avais finis par l'apprendre et je n'avais vraiment pas envie d'être la briseuse de couple n°1 de New-York donc j'avais décidé de prendre mes distances avec lui malgré que le courant était vraiment bien passé entre nous. - Mes parents sont décédés donc je n'ai plus rien à faire à New-York..Lui confiais-je doucement, en grimaçant légèrement, je n'aimais pas repensé à ça, ça me mettait au plus mal et je détestait que les gens puissent voir mes faiblesses. - Donc je suis ici, on verra comment ça se passe ! Terminais-je alors, avec un sourire, histoire de masqué ma tristesse. De toute façon, je n'allais pas l'embêter bien longtemps, si j'avais pris mes distances à l'époque envers lui, c'était pour ne pas me mettre une fille en plus à dos, ici personne ne me connaissait et j'avais envie de partir sur de bonnes bases, que les filles soient mes amies et non qu'elles soient jalouse de moi. - En tout cas, ça m'a fait plaisir à moi aussi de te voir. Lui dis-je en le regardant avant de commencé à marché en direction de l'ascenseur, j'ignorais ou se trouvait ma chambre mais je n'osais pas trop lui demandé donc je me débrouillerais comme une grande fille.

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ What hell are you doing here? Empty
(#)Sujet: Re: + What hell are you doing here?  |   Mer 10 Juin - 15:09
« What hell are you doing here? »
Hayden D. Fitzduncan et June T. Baker
Heureusement qu’il y avait June, si je passais une minute dans la salle de conférence, j’aurais trouvé une excuse bête pour partir de là et d’atteindre le buffet. June restait intacte dans mon souvenir, mais d’aussi loin que je me souvienne, elle était plus femme et plus belle que ces dernières années. J’espérais qu’elle se souvienne de moi, même ce n’était qu’un soir, le soir où l’on s’était rencontrés, elle avait réussi à me marquer. « Oui, je m’en souviens.. » Dit-elle en me fixant dans les yeux, comme si elle cherchait à se noyer. Je fis un léger sourire, ça me faisait plaisir d’entendre qu’elle se souvenait de moi. Elle portait une très belle robe de marque qui dessinait parfaitement sa silhouette, avec des talons hauts qui mettaient en valeur ses jambes. « Enfin, j’ai une très bonne mémoire ! » Répliquait-elle, je m’étais juste contente de lui sourire, je ne pouvais pas cacher le faite que j’étais très heureux de la voir, puisqu’elle était tellement différente de toutes celles que j’ai rencontrés autrefois. Elle m’avait demandé ce que je faisais ici, je lui répondis que je vivais ici, malgré mon séjour à Newport Beach, mais j’avais besoin d’un nouveau départ depuis le temps. « Dans cet hôtel ? » Dit-elle surprise, et je lui avais montré à ma gauche une pancarte qu’il s’agissait d’une conférence de chirurgien dont j’en faisais parti. Elle se retournait vers moi, bouché-bée dont je ne m’attendais pas à voir ce genre de réaction ce qui me fit sourire, ça me rassurait de la voir sourire je pense. « Toi ? Toi, tu as réussis à devenir chirurgien ? » Demandait-elle souriante, je me souvenais que je lui avais parler brièvement de mes études de médecine à New-York. Je lâchais un petit rire, avant de faire oui de la tête. « Oui, je suis chef chirurgien dans la pédiatrie pour être exacte. Avant j’étais chef de chirurgie à Newport. » Dis-je en souriant, tentant d’expliquer mon parcours professionnel, mais je n’avais pas mentionner que j’étais parti m’engager à l’armée, peut-être que cela lui ferait peur, et ce n’était dans aucune de mes intentions de lui faire peur. Je lui avais fait part de ma joie de la revoir ici, mais autrefois on ne pouvait pas se dire ce genre de choses puisque j’étais engagé à une autre femme, Geane. « Ah bon ? Mais je pense pas que ta petite amie partagera ton avis ! » Répondit-elle, comme si elle se mettait en garde, mais sauf que les choses ont changés aujourd’hui, j’étais libre de pouvoir ce que je voulais faire. Mais j’avais tellement apprécier June pendant la soirée, voire même eu le coup de coeur, mais j’étais pris et je lui avais fait savoir. « Geane? Non, on s’est séparés. En réalité, je l’ai quitté car je m’engageais dans l’armée.. Et depuis, j’ai eu très peu de relations, je suis célibataire pour le moment. » Dis-je en souriant, tentant de la rassurer une nouvelle fois, de lui faire savoir que mon coeur était libre. J’appréciais le faite qu’elle soit restée distante par rapport à cela même si j’avais du mal par moment mais je restais fidèle à Geane autrefois, plus aujourd’hui. Puis à mon tour, je lui demandais qu’est-ce-qu’elle faisait ici, curieux. « Mes parents sont décédés, donc je n’ai plus rien à faire à New-York.. » Confiait-elle, moi qui n’avait jamais eu l’amour de mes parents, je ne pouvais pas compatir la peine qu’elle ressentait et ça m’énervait. « Je suis désolé de l’apprendre June.. » Dis-je doucement, mon sourire s’était effacé, c’était une mauvaise nouvelle dois-je dire pour qu’elle puisse venir ici. Je fis un petit sourire pour tenter de la réconforter, même je ne savais pas trop comment réagir.. « Donc, je suis ici, on verra comment ça se passe ! » Dit-elle avec un sourire, qu’on pouvait voir difficile. Mais je souriais aussi pour l’en convaincre. Dans mon métier, c’était difficile d’annoncer aux parents qu’ils ne verront plus leur enfant, alors que ce sont les parents qui sont censés de voir leur enfant grandit et vieillir… Alors que là June c’était autre chose, donc je n’imaginais pas la peine qu’elle devait ressentir. Moi-même qui ai perdu un enfant, lorsque j’étais avec Madison, je me souvenais encore de ce que j’avais ressenti. On se mit en marche vers l’ascenseur où je devais paraître crédible vers le mec de l’accueil qui nous regardait assez bizarrement. « En tout cas, ça m’a fait plaisir à moi aussi de te voir. » Dit-elle en me regardant, je la regardais juste, elle était juste parfaite. Je la suivais en faisant un petit sourire avant d’attendre qu’il arrive. Au bout d’une minute, il était là, on rentrait dedans, où je regardais la clé où indiquait l’étage puis j’appuyais sur le bouton trois, comme pour troisième étage. « Tu fais quelque chose après ? Je peux t’inviter à diner ? » Demandais-je en tournant ma tête pour la regarder, elle qui fixait le reflet des portes argentés. J’osais poser ma main sur son dos avant de frotter doucement pour qu’elle redescende à terre. Je m’approchais doucement vers elle pour voir si elle était toujours là, tout en gardant la main où elle était, je posais mon autre main sur son avant-bras en pressant légèrement. « June ? Tu es toujours là ? .. » Demandais-je inquiet. Je commençais à porter de l’attention pour June, et je n’étais pas du genre à l’être, hormis avec ceux que je connaissais plutôt très bien.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ What hell are you doing here? Empty
(#)Sujet: Re: + What hell are you doing here?  |   Jeu 11 Juin - 12:43
«  What hell are you doing here? »
Hayden D. Fitzduncan et June T. Baker
En arrivant à l'hôtel dans lequel je devais séjourné quelques temps en attendant d'aller chez ma cousine, j'avais eu la bonne surprise d'être tombé sur Hayden. Je me souvenais de lui, déjà physiquement il n'avait quasiment aucun défaut et ça je l'avais bien remarqué le soir de notre rencontre mais un jeune homme comme lui ne pouvait pas être célibataire, du moins autrefois. Le soir ou je l'avais rencontré, il paraissait si différent de tout ces gosses de riches et c'est sûrement pour ça que le courant était bien passé entre nous deux, car, pour ma part, je n'en avais rien à secoué de ces soirées, j'étais présente seulement pour faire plaisir à mes parents. Hayden, alias Mr. Donovan m'était venu en aide car le réceptionniste refusait de me remettre la clé de ma chambre et grâce à lui, j'avais réussis à l'avoir, au moins je ne dormirais pas dehors cette nuit. Bref, je lui fis comprendre que je me souvenais de lui mais j'avais tout de même mentionné l'option que j'avais une bonne mémoire alors que ce n'était pas du tout le cas, mais lui, je me souvenais de lui. Il me racontait un peu son parcours et m'expliquait qu'il était là pour une conférence de chirurgien et qu'il était chef de pédiatrie plus exactement. Je lui souris, il avait un beau parcours professionnel et j'étais contente pour lui, j'avais l'impression que ce genre de choses pouvaient arrivé à tout le monde, sauf à moi, mais je n'étais pas jalouse, au contraire, il avait vraiment de quoi être fier. Il me fit par de son plaisir de me revoir, et, je partageais avec lui ce sentiment mais je n'avais pas trop envie de lui montré sur le coup donc je lui répondis que sa petite amie ne partagerais sûrement pas son avis, car, je savais qu'à l'époque de notre rencontre, il était en couple depuis quelques temps avec une fille puisqu'il me l'avait dis, il est vrai qu'auparavant, ça ne m'aurait pas dérangé mais aujourd'hui, j'avais pleins de soucis plus importants que les garçons ou bien les crêpages de chignon avec les filles. Il me fit savoir qu'il n'était plus avec sa petite amie de l'époque et qu'il était donc célibataire pour le moment. - Geane ? C'était donc ça son prénom..Répondis-je alors simplement, car, à New-York, je connaissais quasiment tout le monde, mais elle, je ne la connaissais pas. - Pas trop triste ? Lui demandais-je alors, j'ignorais ce qu'était un chagrin d'amour comme je n'étais jamais tombé amoureuse mais je sais ce que c'est de perdre une personne à laquelle on tient et ce n'est jamais simple. Il me fit également savoir que depuis, il n'avait pas eu beaucoup de relations donc je pense que ça avait du le touché et il m'apprenait également qu'il était parti à l'armée. - En plus d'être un homme intelligent, tu es un homme fort ! Dis-je alors avec un brun d'humour, et, en lui adressant un léger sourire. A son tour, il me demandait ce que je faisais ici et je lui répondis alors que mes parents étaient décédés, je n'aimais pas trop parlé de ça donc je ne m'étais pas éternisé sur le sujet. Il s'excusa et en retour, je lui fis un petit sourire triste, je ne savais pas quoi répondre et puis il n'y avait rien à dire en faite..Pour changé de sujet, je lui fis également savoir que ça me faisais plaisir à moi aussi de le revoir puis on se mit à marché en direction de l'ascenseur, mais je n'étais pas très bien, le fait d'avoir parlé de mes parents me faisait pensé à eux, j'avais envie de pleuré mais je n'aimais pas montré mes faiblesses. On finit par pénétré à l'intérieur de l'ascenseur mais j'avais un peu la tête ailleurs, il m'avait parlé et je ne l'avais même pas entendue, je sentis alors sa main se déposé sur le bas de mon dos tandis que son autre main agrippait mon avant bras, ce qui me fit sortir de mes pensées.. - Oui désolé, je..j'ai.. Je ne trouvais même plus mes mots mais je n'avais pas du tout envie de l'embêter avec mes histoires. - Qu'est ce que tu m'as demandé ? Dis-je alors en le regardant, nous étions arrivés au 3ème étages et les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. On sortit donc de l'ascenseur, marchant tranquillement dans le couloir puis il finit par me montré la porte de ma chambre. J'avais envie de l'invité boire un verre à l'intérieur, car, à cet instant présent, je n'avais pas du tout envie de resté toute seule mais je ne voulais pas qu'il prenne ça bizarrement. - Tu veux entré boire quelque chose ? Finis-je alors par lui demandé en le regardant, j'avais le dos coller contre la porte de la chambre tandis que lui se trouvait face à moi. - En tout bien, tout honneur bien-sûr ! Ajoutais-je alors avec un sourire, toujours en le fixant, attendant qu'il me donne sa réponse.  

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ What hell are you doing here? Empty
(#)Sujet: Re: + What hell are you doing here?  |   Ven 12 Juin - 0:01
« What hell are you doing here? »
Hayden D. Fitzduncan et June T. Baker
Je venais de retrouver June, ça faisait trois bonnes années que je ne l’avais pas recroiser. Je ne pouvais qu’être heureux de la retrouver, puisque j’avais vraiment eu un bon feeling avec, et j’étais content qu’on se soit retrouvé après toutes ces années, même si on devait avoir changé mentalement et physiquement. « Geane? C’était donc ça son prénom.. » Dit-elle simplement, je souris car je voyais qu’elle portait très peu intérêt à Geane, puisque c’était mon ex-petite amie. « Pas trop triste ? » Demandait-elle, je mis mes mains dans les poches dans mon costume en la regardant, avant de répondre. J’y avais le temps de penser à cette question, qu’est-ce-que ça me faisait ? Je m’en voulais d’être parti déjà, puisqu’elle était dans une passe assez difficile avec le départ de son frère, et puis je l’aimais, mais on devait avancer, après tout elle restera toujours mon premier amour. « Ça été difficile, mais je devais partir. Et puis, on a tous les deux tournés la page. » Dis-je en souriant. Il était vrai Geane et moi nous avions vécues beaucoup de choses, elle m’a marqué quelque part, je pense que nous étions pas prêts à être engagés pleinement dans cet vie. Puis on s’était mis à raconter notre parcours professionnel, je lui faisais savoir que j’étais médecin, mais non seulement en plus de cela j’étais aussi militaire. « En plus d’être un homme intelligent, tu es un homme fort ! » Dit-elle en me regardant, c’était de l’humour, mais je m’étais battu pour en arriver là donc, j’étais assez contente d’en arriver là pour être honnête même si c’était assez difficile, mais j’aimais ce que faisais. « Oui, tout à fait ! Puis tu es loin de me connaître je pense June T. Baker. » Dit-je en lui faisant un clin d’oeil. Nous nous précipitons vers l’ascenseur en discutant. Je pensais soudainement à Geane vite fait, puisque je l’avais revu soudainement, il faut dire que j’avais annoncé à personnes mon retour d’Irak, ce fut une grosse surprise pour moi.

June semblait ailleurs, je me suis rapidement inquiété puisqu’elle ne semblait pas répondre à mes appels. J’avais donc posé ma main au bas dos de June, et de mon autre main poser sur son avant bras, pinçant légèrement pour la ramener à la réalité. Au bout de quelques secondes, elle réagit à mon geste. « Oui, je suis désolée, je.. j’ai.. » Dit-elle en me regardant complètement confuse, je fronçais les sourcils, l’air inquiet. « Qu’est-ce-que tu m’as demandé ? » Me demandait-elle, elle devait vivre un mauvais moment, et si je pouvais faire quelque chose pour lui changer les idées, je le ferais tout de suite. « Je te demandais si tu voulais diner avec moi ? » Reposais-je ma question auprès de June avec un petit sourire, où je lui frotte le dos en signe de réconfort avant de me reculer et d’attendre trois petites secondes avant d’arriver au troisième étage. Je me dirigeais vers le numéros de la chambre que la clé indiquait, puis je donnais la clé à la concernée. Elle rentra en examinant la chambre avant de poser la clé sur une petite table, c’était assez luxueux puisqu’à mon tour je l’examinais rapidement avant de regarder la démarche de June. Je me retrouvais face à June qui avait le dos contre la porte de la chambre. Je levais ma main pour la poser sur le mur, en la regardant. « Tu veux boire quelque chose ? » Demandait-elle en me regardant assez mal à l’aise, je retirais ma main en souriant. « En tout bien, tout honneur bien sûr ! » Ajoutait-elle pour se rectifier, en souriant, je lui souris, je levais la main. « Je préfère t’inviter à diner, au moins je serais sûr que tu mangeras quelque chose de la journée. » Dis-je en la regardant, j’étais un peu inquiet pour dire. Et je préférais être le gars qui la fasse rire qu’au lieu de la faire pleurer, et puis nous étions pas assez intimes pour qu’elle puisse se confier à moi.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ What hell are you doing here? Empty
(#)Sujet: Re: + What hell are you doing here?  |   Dim 14 Juin - 15:04
«  What hell are you doing here? »
Hayden D. Fitzduncan et June T. Baker
Dès mon arrivée à l'hôtel, j'avais eu la bonne surprise d'être tombée sur Hayden, je l'avais rencontré quelques années auparavant, à New-York, lors d'une de ces fameuses soirées mondaines ; soirée à laquelle je ne portais pas beaucoup d'intérêt et j'avais l'impression que ce jeune homme, Hayden, était comme moi. Ca nous avais donc fait un point en commun lors de cette soirée et je pense aussi que c'est pour ça que nous avions sympathisé, en tout cas le feeling était passé directement mais, à l'époque, son coeur appartenait à une fille, il n'était donc pas célibataire, j'avoue que je m'en fichais un petit peu mais je n'avais pas envie de rapporté des problèmes supplémentaires à mes parents, ils savaient très bien quelle genre de fille j'étais et je n'avais pas de nouveau, envie de les humilier car ce genre de soirée était leurs soirées et non la mienne, bref. On évoquait un peu le passé et c'est alors qu'il finit par m'apprendre qu'il n'était plus avec la jeune fille de l'époque, qui se prénommait Geane, ce que je venais également d'apprendre. A l'époque, il avait su me résister du fait qu'il était en couple, c'est qu'il devait donc être très amoureux de sa copine et je lui demandai alors si il n'était pas trop triste, je pense dans le fond qu'il devait l'être, j'ignorai ce qu'était un chagrin d'amour mais ça ne devait pas être si simple que ça à gérer. Il me répondit alors que ça avait été difficile mais qu'ils avaient tout les deux tournés la page. - Je pense qu'un garçon amoureux a du mal à tourné la page..Lui répondis-je alors en le regardant et en lui adressant un léger sourire. - Mais bon, ce n'est que mon avis ! Ajoutais-je de suite, après tout je n'étais personne pour me mêler de sa vie et lui posé des questions indiscrète mais je dois reconnaître que je suis une personne très curieuse et j'aime bien un peu savoir la vie des gens que j'apprécie. Nous avions ensuite parlé de nos parcours professionnel, enfin surtout du sien car pour ma part il n'y avait pas grand chose à raconté, je n'avais jamais été une lumière à l'école et je n'étais sûrement pas prête de l'être surtout que j'avais arrêtée ma scolarité depuis le décès de mes parents. Il m'apprit qu'en plus d'être chef en pédiatrie, il était également partit à l'armée, d'ou sa rupture avec son ex petite amie. Je lui fis alors une remarque assez drôle et il rit également avant de me répondre que j'étais loin de le connaitre. - Peut être que ça finira par arriver ! Répondis-je alors en riant légèrement suite à son clin d'oeil, mais en tout cas j'étais contente pour lui, il avait un très beau parcours professionnel et je trouvais ça honorable. Par la suite, nous nous étions rendu dans l'ascenseur afin qu'il puisse me montré la chambre dans laquelle j'avais séjourné et juste avant ça, je lui avais appris que mes parents étaient décédés, il les connaissait brièvement mais je n'aimais vraiment pas parlé de ça, à qui que ce soit, ça me faisait me sentir mal comme si ils avaient été tués hier alors que ça faisait maintenant déjà quelques mois. Hayden m'avait adressé la parole durant le trajet de l'ascenseur mais je n'avais pas du tout été attentive, je ne l'avais même pas écouté car j'étais trop préoccupée par mes pensées, toutes destinées à mes parents, donc, il avait déposé sa main en bas de mon dos tandis qu'avec son autre main, il pinça légèrement mon bras, ce qui me fit sortir de mes pensées et revenir à la réalité. Je le regardai un instant dans les yeux avant de m'excusée, en bafouillant, puis je lui demandai ce qu'il m'avait dis puisque je n'avais pas entendue et il me proposa alors de dîné avec lui tout en retirant sa main qui était posé en bas de mon dos. J'eu un petit moment d'hésitation, mais après tout, pourquoi pas, je ressentais vraiment le besoin de me changer les idées. - J'ai pas du tout envie de t'embêter.. Répondis-je alors dans un premier temps, je n'avais pas envie de l'embêter avec mes histoires et encore moins d'être une corvée ou un poids. Nous étions sortis de l'ascenseur et nous avions finis par trouvé le numéro de ma chambre et c'est alors que je lui proposai de rentré boire un verre car il avait tout de même été très gentil avec moi, si il n'avait pas été là, peut être qu'à l'heure qu'il est, je n'aurais toujours pas ma chambre, j'ajoutai bien évidemment que c'était en tout bien, toute honneur, je n'avais pas envie qu'il s'imagine des choses bizarres même si auparavant ça ne m'aurait vraiment pas dérangé, là j'avais des soucis bien plus importants. Il me répondit alors qu'il préférait m'invité à mangé, au moins il serait sûr que je mangerais quelque chose, ce qui me fit sourire car ça me faisait plaisir de voir que quelqu'un me porte de l'intérêt et s'inquiète pour moi. - Bon d'accord, j'accepte ! Finis-je alors par dire doucement, en le regardant avant de pénétré à l'intérieur de la suite qui était plutôt très jolie, je me plairait bien. Je jetais un rapide coup d'oeil à ma nouvelle chambre avant de me retourné vers lui. - On dit 20 heures ? Lui demandais-je alors en le regardant, attendant sa réponse, je disposais d'un peu de temps devant moi pour me préparé avant le restaurant, mais je ne savais pas du tout quoi mettre car je ne savais pas du tout dans quel serait le genre du restaurant.

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

+ What hell are you doing here? Empty
(#)Sujet: Re: + What hell are you doing here?  |   Jeu 2 Juil - 18:02
«  What hell are you doing here? »
Hayden D. Fitzduncan et June T. Baker
On discutait du faite que j’avais été en couple à une autre époque, à l’époque où j’étais avec Geane, elle n’avait pas tort, j’avais été amoureux, mais aujourd’hui nous avions tourné la page, sinon je ne porterais pas autant d’intérêts à June aujourd’hui. « Je pense qu’un garçon amoureux à du mal à tourner la page… » Dit en me regardant en m’adressant un sourire, où mon sourire s’affaiblissait. Il est vrai que j’aurais toujours des sentiments pour Geane, ça sera toujours le cas, mais elle a été mon premier amour, et je ne pourrais jamais l’oublier, mais si cela s’est terminé, c’est que je devais parti, mais qui sait. « Mais bon, ce n’est que mon avis ! » Dit-elle en avouant, je souris, mais elle ne connaissait pas l’homme qui j’étais aujourd’hui. « Je porterais toujours de l'intérêt pour elle, oui. Et puis elle est heureuse aujourd’hui, c’est tout ce qui m’importe. Et moi, je suis très bien comme ça. Et j'ai tourné la page depuis longtemps, crois-moi. » Dis-je en souriant à June, je savais qu’elle était un petit peu curieuse, j’avais pu le voir pendant la soirée où on avait discuter. Et j’appréciais énormément June, c’était dommage que je n’ai pu la voir qu’une fois à New-York, et la soirée était bref, n’empêche, le courant s’était super bien passé. On s’échangeait rapidement les nouvelles, de ce que je faisais dans la vie, où j’étais médecin à l’hôpital et également à l’armée. Mais elle était loin de me connaitre encore, je voulais la taquiner. « Peut-être que ça finira par arriver ! » Dit-elle pour me taquiner, où j’entendis un délicieux son, son rire que j’avais oublié, me faisait rappeler les bons moments qu’on avait passé. On s’avança vers l’ascenseur où je rigolais légèrement. « Peut-être, peut-être pas, je suis un homme remplis de mystère ! » Dis-je en souriant, on montait rapidement, malgré le gros blanc qu’on avait eu dans l’ascenseur peut-être que June était nostalgique, j’en sais trop rien, mais je m’inquiétais rapidement, j’avais répété ce que j’avais dis. Mais elle semblait hésiter, après tout je n’étais pas quelqu’un de méchant, mais quelque chose me disait qu’elle n’avait pas beaucoup manger de la journée. « J’ai pas du tout envie de t’embêter.. » Dit-elle, j’écarquillais mes yeux, mais d’où elle m’embêtait, mais loin de là. Elle m’embêtait pas, j’avais envie de discuter avec elle, et d’en savoir un peu plus sur elle, ainsi que se changer les idées. « Mais pas du tout, c’est moi qui invite ! Si je te propose, c’est que j’ai envi d’être avec toi. » Avouais-je en la regardant. Peu de temps après on découvrait sa chambre, qui semblait grande et spacieuse, beaucoup de luminosité, il fallait que je redescende bientôt en bas pour signer la feuille de présence à la conférence pour justifier à mon travail. Et donc j’avais insisté qu’elle mange quelque chose, et qu’elle reprenne un peu le peps de la journée. « Bon d’accord, j’accepte ! » Dit-elle doucement, où je lui adresse un petit sourire, où je suivi June qui continuait la visite dans sa chambre, qui était bien faite. Presque la même que la mienne. « On dit 20h? » Demandait-elle en me regardant, je regardais ma montre, il était dix-huit heures trente, on avait le temps de se préparer et que je finisse mes choses à faire. Et puis June voudrait probablement déballer sa valise. « Bien sûr ! Je passe te chercher. » Dis-je en souriant avant de me pencher en avant vers June et de lui déposer une bise sur la joue, puis je quittais la chambre en refermant derrière moi.


19H50, soit, une heure et quarante cinq plus tard.


Je m’étais pris une douche, et j’avais enfilé une autre chemise mais bleu cette fois-ci, sans la cravate, j’avais horreur de ça, ça m’étouffait. Puis je me dirigeais au troisième étage pour aller frapper à sa porte.



 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ What hell are you doing here? Empty
(#)Sujet: Re: + What hell are you doing here?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

+ What hell are you doing here?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome to hell
» + "Let me go to hell, I beg you."
» Welcome to hell
» what the hell? (noah)
» Far away from hell - Samael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-