Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Entre bénévoles pv Hanah

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Entre bénévoles pv Hanah Empty
(#)Sujet: Entre bénévoles pv Hanah  |   Sam 1 Mai - 16:55
Samedi 1er mai,14h00

Cela faisait maintenant environ quinze jours, qu'Hope était née. Les agitations et la vie étaient de retour au manoir familial. Apple passait le plus clair de son temps à poupouner et regarder sa pitchoune dormir. Elle était tellement belle.
Mais aujourd'hui elle allait confier son petit ange à Chris pour pouvoir aller faire sa journée de bénévolat. En effet, depuis quelques mois déjà elle était très investie dans la protection de la femme. Et là, elle faisait partie d'une association concernant les femme maltraitées.

Elle prépara Hope pour aller déposer la déposer chez son parrain. Une fois les deux dames Watts dans le suv,direction Miami. Apple confia son bébé, laissant le sac à langer puis alla en direction de Little Haiti pour sa journée.
Apple arriva au bouts de quelques minutes sur son lieu de bénévolat. Elle salua tout les bénévoles, prit son planning. Aujourd'hui elle devait gérer l'accueil des femmes,ainsi que l'organisation des prises en charges.
Installée derrière son ordinateur, elle commença à lire ce qu'elle avait loupé,durant ses semaines d'absences.

Revenir en haut Aller en bas

Sienna J. Scott
Sienna J. Scott


- messages : 157
- feat. & crédit : Blake Lively
- anniversaire : 19/12/1987
- activité : Professeur des écoles
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Adriana/Aaron/Eleanore
Entre bénévoles pv Hanah Empty
(#)Sujet: Re: Entre bénévoles pv Hanah  |   Mar 27 Juil - 14:55
Je quittais tôt mon poste à l'hôpital aujourd'hui pour me rendre à Little Haïti. Une après-midi par semaine je me rendais là-bas pour venir en aide aux femmes en difficultés dans ce quartier. On a beau dire, Miami ressemble à un paradis mais quand on creuse un peu plus, on se rend bien compte que des inégalités assez profondes divisent la population. Little Haïti, derrière ses murs colorés et son ambiance à nulle autre pareille cache une pauvreté qui ne peut être ignorée.

Depuis toujours, j'ai voulu me rendre utile auprès d'associations. Ma vocation de pharmacienne ne me suffit pas, il faut toujours que j'agisse plus. Je ne compte pas mon temps et ma vie est assez chargée, sûrement pour oublier certaines choses auxquelles je ne veux pas penser. Bref, j'arrive après une bonne course à vélo devant les locaux. J'accroche ma petite reine sur le parking prévu pour et je me dirige dans le petit bâtiment.

Je salue l'équipe déjà présente et la cheffe me tend un dossier. Celui d'Imala Torrès. Je me rends jusqu'à mon petit bureau de fortune et commence à feuilleter les quelques pages qui retracent la vie de cette jeune femme. Elle va arriver au centre dans l'après-midi et après être passée par l'accueil je devrais la prendre en charge. Ce que je lis est difficile mais je suis déterminée à faire de mon mieux pour l'aider à s'en sortir. Après avoir tout lu je me dirige vers la personne qui s'occupe de l'accueil aujourd'hui, Apple. Bonjour Apple, comment vas-tu ? Comment se porte la maman et la petite princesse ? La jeune avocate était de retour après son congé maternité et j'étais contente de la retrouver.

©
LMLYD
@Apple Watts
Revenir en haut Aller en bas

Sienna J. Scott
Sienna J. Scott


- messages : 157
- feat. & crédit : Blake Lively
- anniversaire : 19/12/1987
- activité : Professeur des écoles
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Adriana/Aaron/Eleanore
Entre bénévoles pv Hanah Empty
(#)Sujet: Re: Entre bénévoles pv Hanah  |   Dim 15 Aoû - 0:02
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Entre bénévoles pv Hanah Empty
(#)Sujet: Re: Entre bénévoles pv Hanah  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre bénévoles pv Hanah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanah | 128-473-8443
» Hanah ~ Les amis sont une deuxième famille que l'on se choisit
» Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence."
» Entre bro!
» Soirée entre mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-