Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence."

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sienna J. Scott
Sienna J. Scott


- messages : 157
- feat. & crédit : Blake Lively
- anniversaire : 19/12/1987
- activité : Professeur des écoles
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Adriana/Aaron/Eleanore
Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence." Empty
(#)Sujet: Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence."  |   Ven 23 Avr - 1:25
Hanah Zahra Khouri

Prénom(s) Nom

Hanah était le prénom de mon arrière grand mère maternelle. Il n'est pas rare qu'un même nom soit donné sur plusieurs générations dans nos familles.
Zahra, en arabe signifie brillante, lumineuse et resplendissante. Je crois que mon père s'est un peu emballé quand il l'a choisi mais je préfère qu'on m'appelle comme ça plutôt que par Hanah.
Khouri est le nom de ma lignée, une très longue lignée syrienne que je suis fière de représenter et qui s'est installée il y a plusieurs générations de cela ici même à Miami.

Je suis la petite dernière d'une famille musulmane pratiquante très attachée aux traditions et à leur religion. J'ai six frères et je suis la petite merveille de mon paternel.
Occupation
Pharmacienne, c'est le métier que j'ai choisi et qui me passionne.
Date et lieu de naissance, nationalité
Je suis née le 19 Décembre 1994, à Miami. Je suis Syrienne, nationalité donnée par mes deux parents même si je suis née sur le sol américain.
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Promise en mariage à Ilyès Ramza, fils d'un ami de mon père. Ça ne sera pas une union liée par l'amour mais je me dois d'honorer ma famille de cette manière.
Hétérosexuelle, je ne me suis toujours sentie attirée que par le sexe opposé.
Caractère et autres infos
Fidèle, en amitié comme en amour. La fidélité est une valeur très importante pour moi et je la recherche dans mes relations avec les personnes que je côtoie et que j'aime.

Généreuse, je ne compte pas mon temps pour aider les causes qui me sont chères. Je donne sans forcément attendre de recevoir.

J'aime l'humour, du plus subtil au plus nul. Je suis une bonne cliente pour les blagues même celles qui ne semblent pas drôle je suis bon public. Dès que je le peux je vais au théâtre et n'hésites pas à me rendre dans les petits bars où je vois du stand-up. Par contre, amateurs de sarcasme ou d'humour noir passez votre chemin avec moi.

L'humilité peut être comptée parmi mes qualités. Je sais d'où je viens, où sont mes racines et je ne l'oublierai jamais.

Maniaque du contrôle, je n'aime pas vraiment les surprises, ni sortir de ma zone de confort. Je préfère mon petit train-train quotidien là au moins je sais que je gère dès que ça ne va pas comme je veux, je panique.

Impulsive, je peux me mettre en colère assez vite et c'est assez contrasté avec ma physionomie douce. Il faut se méfier de l'eau qui dort comme on dit.

Susceptible, je peux me vexer rapidement et pas forcément pour des choses importantes. Si tu me vois bouder soit tu as assez de cran pour me redonner le sourire et me faire oublier ma bouderie, soit tu passes ton chemin, ça vaut mieux.

Jalouse, j'ai toujours eu tout ce que j'ai voulu et en étant la petite dernière de la famille j'avais toute l'attention du monde alors si je vois quelqu'un avoir plus que moi ça me rend mauvaise. Si c'est à moi, ce n'est pas à toi. J'aime garder les gens qui me sont chers proches de moi et je n'aime pas qu'on leur tourne autour.

This is the story.
Je regarde autour de moi et fais le tour des différentes pièces de la maison. Dans chacune d'elles, je me remémore des souvenirs que ce soit avec mes frères, mes parents ou d'autres membres de notre grande famille. En jetant un œil par la fenêtre, je revois nos jeux dans l'immense jardin. En passant par la cuisine, je sens encore les odeurs des bons repas que ma mère nous faisait. Son bameh est le meilleur du monde. Dans le couloir qui mène au salon, je m'attarde sur nos photos placardées sur les murs. Ces moments de vies capturés sur le vif ou bien préparés me font monter quelques peu les larmes. Un pincement se fait sentir dans ma poitrine. Je sais que dans pas longtemps je devrais quitter tout ça. Le doux confort de mon foyer, celui qui m'a vu grandir et faire mes premiers pas, qui a assisté à mes réussites comme à mes échecs, mes doutes, mes peines et mes premiers émois. Mon chemin m'emmène ensuite jusque dans ma chambre. La décoration a pas mal changé pour devenir plus épurée mais toujours dans des tons pastels rose, orangé. J'avais une vraie chambre de princesse quand j'étais petite et j'en ai gardé quelques traces mais les livres ont inexorablement remplacé les jouets. Je m'installe sur ma chaise et là, face au miroir de ma coiffeuse, je me regarde et je vois le chemin que cette petite princesse trop gâtée a parcouru. Je sais d'où je viens et je sais où je vais, murmurais-je. Un long soupir s'échappe de ma bouche quand mon regard se pose sur une photo accrochée sur le coin droit de la glace. Je la détache tout en souriant tristement. Je reconnais très bien le jeune homme au sourire ravissant juste à côté de moi. Medhi. Je me souviens même parfaitement  de ce jour-là. C'était mon frère aîné qui était derrière l'objectif, lui même encore qui avait orchestré ce cliché en nous faisant nous rapprocher plus qu'il ne fallait. Nous avions quatorze ans. Ça faisait juste deux ans que nous nous connaissions mais tout le monde avait bien remarqué ce qu'il se passait entre nous. L'attirance était plus qu'évidente. Une alchimie s'était créée depuis que l'on s'était rencontrés après notre premier ramadan. En ce temps-là, il n'était pas rare que la voix de mon père m'appelant résonne dans toute la maison pour ne pas trouver de réponse. J'étais bien souvent plongée dans mes pensées. Toujours les mêmes. Celles qui me ramenaient près de lui. Nous étions lui et moi devenus rapidement inséparables si bien que de meilleurs amis notre relation se fit plus intime. Nous prenions notre temps et notre premier baiser nous l'avions échangé lors de notre seizième année. On n'était encore que des ados mais je n'oublierais jamais la douceur de ses lèvres, les papillons dans le ventre qui vont avec et l'envie folle d'y goûter à nouveau. Nous deux ça avait toujours été comme une évidence, dès le début si bien que les adultes autour de nous, nous voyaient bien fiancés.

La vie ensuite fila à toute vitesse et ma dernière année de lycée arriva. Je savais qu'après ça, je me dirigeais vers des études médicales. Je voulais devenir pharmacienne. Je voulais aider les gens à guérir. J'aurais pu aller plus loin et devenir médecin mais je trouvais que ce domaine m'allait très bien aussi. Je savais déjà que j'allais choisir la filière longue celle qui me permettrait de travailler en milieu hospitalier. J'avais des facilités à apprendre et à étudier alors j'allais les exploiter à fond. Dans le même temps, Medhi était prêt à s'engager dans l'armée américaine. J'étais fière de lui, fière de son choix, d'être au service de la nation. Lui aussi voulait un monde meilleur, il voulait être utile pour les autres. Je l'encourageai alors du mieux que je pus. J'étais loin de me douter que c'est ce qui causerait notre perte quelques années plus tard. Lors de notre dix-huitième année, il reçut enfin la lettre d'acceptation. Il vint me l'apporter directement chez moi et j'étais contente pour lui. Je savais que ça voulait dire qu'on allait être séparés mais j'avais une confiance aveugle en lui. Je savais que notre amour survivrait à ça et pour le lui prouver ce jour-là, je m'offris à lui pour la première fois. Ça faisait un moment que j'en avais envie et je trouvais que c'était le bon timing pour nous donner l'un à l'autre. Quelques jours plus tard, il partit pour effectuer sa première mission. Là, je devais bien avouer  que j'ai ressenti un vide immense. On s'était préparés bien évidemment mais le penser et le vivre étaient deux choses complètement différentes. J'étais partagée entre mes études et lui. Entre deux cours, je regardais fréquemment mon téléphone pour avoir de ses nouvelles. J'étais excitée comme une puce quand il revenait et triste à en mourir quand il repartait. C'était éprouvant, réellement. Je n'avais pas pensé que ça serait si dur. Quand je n'étudiais pas, j'étais vissée à mon téléphone. Plus le temps passait et plus j'avais peur. Peur de le perdre, peur d'avoir une mauvaise nouvelle un jour. J'en cauchemardais même. Bons nombres de nuits, je me suis réveillée en pleurs et en hurlant. Je ne pouvais plus continuer comme ça. Je l'aimais du plus profond de mon cœur mais je n'assumais plus cette vie-là. J'avais même failli raté une année, je me souviens c'était en 2015. Il était parti en Irak pour la première fois en Juin je crois bien. Ce pays me faisait affreusement peur et en Septembre, quand j'ai reçu son appel, j'ai mis un terme à notre relation. Ça a été le moment le plus déchirant de ma toute jeune vie. Quitter un homme alors que vous l'aimez toujours au plus profond de vos tripes c'est traumatisant mais je ne pouvais plus continuer. J'ai pleuré pendant des jours et des semaines après ça mais je savais quelque part que je faisais le bon choix pour moi et mes études. Il fallait que je décroche mon diplôme, que je devienne ce que je voulais vraiment devenir et faire ce que j'aimais. Je ne sais pas comment il l'a vécu lui après ça parce que nous ne sommes jamais revus.

Ça fait six ans maintenant et je pense toujours à lui. Encore plus maintenant que je sais que je suis promise à un autre homme. Mais oserais-je reprendre contact avec lui ? Après tout ce temps et après cette rupture qui nous aura sûrement laissé des marques indélébiles.


About me
PSEUDO Sasha AGE 35 ans PAYS/VILLE France/Talence FREQUENCE DE CONNEXION Aussi souvent que je le peux. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? Tu as le temps là ? Parce que c'est une longue histoire. ES-TU UN SCENARIO ? Oui, celui de Dean. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Oui ! UN PETIT MOT ? Je vous love Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence." 2577391662 CHOIX DE GROUPE Desigual CREDITS AVATARS Jolerntp.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence." Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence."  |   Ven 23 Avr - 8:36
Ah. Mais que vois-je à mon premier passage du matin ? Une surprise "rien que pour moi" est arrivée au moment où je m'y attendais le moins !

Ta mise à jour ultra rapide montre à quel point tu es motivée à jouer et faire évoluer ce personnage qui a eu un rôle important dans la vie de Dean, je suis comblée du coup.

J'ai hâte également de voir l'histoire que tu vas lui dédier, car ça va être une véritable découverte pour moi, au même titre que pour les autres, malgré que ce soit mon scénario.

Cette demoiselle promet moults rebondissements, et j'adore ça ! 😏

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sibbie de Ayala
Sibbie de Ayala
Natsy Gal

- messages : 584
- feat. & crédit : margot robbie
- anniversaire : 26/03/1991
- activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99
- double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence." Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9245-allo-ici-fleur-de-lotus?nid=1#273296
(#)Sujet: Re: Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence."  |   Sam 24 Avr - 8:22
Rerererererererere bienvenue ma toute belle Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence." 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Sienna J. Scott
Sienna J. Scott


- messages : 157
- feat. & crédit : Blake Lively
- anniversaire : 19/12/1987
- activité : Professeur des écoles
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Adriana/Aaron/Eleanore
Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence." Empty
(#)Sujet: Re: Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence."  |   Sam 24 Avr - 11:53
Dean Hassani a écrit:
Ah. Mais que vois-je à mon premier passage du matin ? Une surprise "rien que pour moi" est arrivée au moment où je m'y attendais le moins !

Ta mise à jour ultra rapide montre à quel point tu es motivée à jouer et faire évoluer ce personnage qui a eu un rôle important dans la vie de Dean, je suis comblée du coup.

J'ai hâte également de voir l'histoire que tu vas lui dédier, car ça va être une véritable découverte pour moi, au même titre que pour les autres, malgré que ce soit mon scénario.

Cette demoiselle promet moults rebondissements, et j'adore ça ! 😏

Merci ♥

Surpriiiiiise  Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence." 2933984248 ! J'ai hâte de pouvoir commencer mon aventure ici et voir où tout cela pourra nous amener !
J'ai hâte de voir quels liens je pourrais tisser Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence." 2577391662

Sibbie de Ayala a écrit:
Rerererererererere bienvenue ma toute belle Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence." 2577391662

Rerererererere merciiiiiiii à toi ma chérie Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence." 2577391662 !
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence." Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence."  |   Sam 24 Avr - 20:18
Même si on a fait connaissance via la CB, je viens pas ici te dire bonjour Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence." 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Sienna J. Scott
Sienna J. Scott


- messages : 157
- feat. & crédit : Blake Lively
- anniversaire : 19/12/1987
- activité : Professeur des écoles
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Adriana/Aaron/Eleanore
Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence." Empty
(#)Sujet: Re: Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence."  |   Sam 24 Avr - 21:52
Merciiiii à toi !! Hâte de voir si on va se croiser en rp Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence." 2577391662 !
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence." Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence."  |   Sam 24 Avr - 22:20
Hanah

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements !  C’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

J'espère que tu retrouveras l'amour avant que la mort ne s'empare de toi Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence." 3877631104


Maintenant, tu es apte à faire ta demande de logement mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence." Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence."  |   Sam 24 Avr - 22:35
Re bienvenue à toi 😘😘😘
Revenir en haut Aller en bas

Sienna J. Scott
Sienna J. Scott


- messages : 157
- feat. & crédit : Blake Lively
- anniversaire : 19/12/1987
- activité : Professeur des écoles
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Adriana/Aaron/Eleanore
Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence." Empty
(#)Sujet: Re: Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence."  |   Sam 24 Avr - 22:39
Merci ma belle Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence." 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence." Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence."  |   Dim 25 Avr - 11:18
Re bienvenue superbe histoireeeeeeez
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence." Empty
(#)Sujet: Re: Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence."  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Hanah Z. Khouri | "Chaque femme contient un secret : un accent, un geste, un silence."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hanah ~ Les amis sont une deuxième famille que l'on se choisit
» Keep secret what should be kept secret. -Madison&Geane
» Figure d'un autre contient
» Hanah | 128-473-8443
» Entre bénévoles pv Hanah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-