Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.

 :: welcome to miami :: Miami beach :: habitations :: Kathelyn Parks

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.   |   Sam 1 Mai - 17:14
Après un échange de sms angoissant je décide de me rendre chez Kathy. En effet elle m’a informé que Will est en prison et je n’en reviens pas. C’est pas possible, il est gentil comme tout je ne le vois pas tuer un patient intentionnellement. Non ce n’était pas possible. Je passe à la boulangerie sur le chemin et prends les gâteaux préféré de Kathy. Peut-être qu’elle n’aura pas faim mais Eileen m’a dit que les filles aimaient manger quand ça n’allait pas. Je prends aussi un bouquet de fleur, parce que les fleurs ça fait toujours plaisir et me rends chez ma meilleure amie. Quand je toque elle vient m’ouvrir et en effet elle a une mine affreuse.

« Comment ça va ? »
Je dis en la prenant tant que mal dans les bras avec mes bras charger. « Tiens c’est pour toi. » Je lui tends la boite de gâteau et les fleurs et vois un petit sourire esquisser son beau visage.

Elle est plus jolie comme ça quand elle sourit. J’espère que m’a présence ne la gêne pas et que je vais réussir a lui changer un peu les idées.

« Alors c’est vrai ? Il est en… prison ? » Elle me fait oui de la tête et je vois toute la tristesse du monde dans son regard.

Elle referme la porte derrière moi et nous allons dans le salon nous poser sur le canapé. Je me place a coté d’elle et lui fait un câlin.

« Si tu veux pleurer tu peu, je ne te jugerais pas tu le sais. Allez raconte moi toute cette histoire, je suis sûr c’est un malentendu. Il est trop gentil pour être en prison et pour te laisser seule ici… »

Car oui Will était un saint homme. Il m’avait accepté dans la vie amical de Kathy sans me juger par rapport a mon passé. Alors que j’aurais tout a fait comprit qu’il veuille m’éloigner d’elle. J’ai du faire des trucs moche à la secte et je sais que j’irais en enfer à ma mort…
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.   |   Sam 8 Mai - 14:59
Je m’enfermai de plus en plus sur moi-même depuis que William avait disparu et puis quand j’avais appris ensuite qu’il était en prison. Je savais que je tombais dans un cercle anxiogène mais je n’arrivais pas à remonter à la surface. J’avais l’impression d’être submergée par les évènements. Tout allait trop vite et tout semblait hors de mon contrôle. Cela ne faisait que contribuer à mon sentiment d’impuissance. Alec avait tenu à passer à la maison après un échange de sms. Je ne voulais pas embêter mes proches avec mes soucis, alors je préférais les taire. Mais cette fois, j’avais parlé et Alec n’avait pas hésité une seconde à venir m’apporter un peu de soutien. J’avais préparé quelques gaufres pour l’occasion, histoire de grignoter quelque chose autour d’une bonne boisson fraîche. J’avais installé la table sur la petite terrasse qui donnait sur l’océan. C’était bien une des seules choses qui m’apaisait en ce moment. L’océan. Quoi qu’il se passe lui était toujours là. Déchainant sa fureur ou faisant preuve d’un calme plat et serein.
 
Alec sonna à la porte d’entrée et je m’empressai de lui ouvrir. J’étais heureuse de le voir. Nos vies nous avaient happées et il s’était passé un moment depuis notre dernière rencontre. Il m’avait apporté des fleurs et une boîte de gâteaux.
 
« Merci Alec, c’est super gentil. Fallait pas, tu sais que tu es le bienvenu les mains vides ici. »
 
Je lui offris un sourire et lui déposai une bise sur sa joue avant de lui signifier de la main qu’il pouvait entrer. Je me dirigeai vers le salon où je récupérai un vase tandis que mon amie me questionna. Un rictus de douleur psychique s’afficha sur mon visage. Le mot prison me faisait toujours du mal. J’acquiesçai d’un hochement de tête. Je mets les fleurs dans le vase et me promis d’y mettre de l’eau plus tard dedans. Je m’assois sur le canapé et mon ami en fait de même. Je sens que ma gorge est nouée au moment où je veux lui répondre. Sans doute que Alec a compris que je suis envahi par l’émotion car il prend dans ses bras. Je pose ma tête sur son épaule et des larmes coulent silencieusement sans attendre son autorisation.
 
« Il y est à cause de moi. Il serait jamais en prison à l’heure qu’il est s’il ne m’avait pas connu. J’essaye de l’aider mais il me repousse. »
 
Je me recule de mon ami et essuie les larmes qui coulent sur mes joues du revers de ma main. Je dois avoir une tête affreuse. Mes yeux habituellement cernés par la fatigue, doivent avoir gonflé. Par quoi commencer ? Ma brève explication n’est pas toute l’histoire.
 
« Will est un ancien alcoolique, c’est pour ça qu’il ne boit jamais. Il a voulu jouer les héros avec Nate et il est parti l’été dernier au complexe pour essayer de ramener le témoignage de mon mari, Aaron. Il a réussi même s’il y a eu des complications … Après ça, je ne le savais pas mais il a replongé et je n’ai rien vu … Alec j’aurais dû voir qu’il avait rechuté et qu’il s’était remis à boire mais j’ai rien vu … » Je sentis les larmes me monter de nouveau aux yeux. « Il a opéré en étant soûle et a tué un jeune adolescent. Il a écopé d’une peine de prison de plusieurs années … Mais au départ je ne le savais pas. Il a disparu en janvier sans me laisser aucunes nouvelles. Du jour au lendemain. Puis y a deux mois j’ai eu un appel de la prison et c’était lui au bout du fil. »
 
Je me levai du canapé. Mes mains s’agrippèrent machinalement au bas de ma chemise. Je pris le vase et me rendis à la cuisine attenante au salon pour le remplir d’eau. J’avais entendu les pas de Alec me suivre. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Je sentais la colère qui ne me quittait plus depuis des mois s’intensifiait.
 
« Il m’a avoué que ce qu’il avait vu au complexe lui avait vraiment fait prendre conscience de ce que j’avais vécu dans mon passé et ça l’a remué. Tout ça c’est de ma faute, Alec. S’il est en prison c’est à cause de moi … »
 
Je posai le vase sur la table de la cuisine et saisis un verre sale de la veille qui trainait. J’étais impuissante et ça me révoltait. Dans un geste totalement pulsionnel, je balançai le verre dans mon évier qui se brisa sous le choc et me mit à pleurer à grosses larmes. J’étais pathétique, je le savais bien.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.   |   Mar 18 Mai - 20:15
J’avais peur pour Kathy et pour Will. Il était en prison et donc seul la bas. J’imaginais bien sa souffrance, la secte s’était un peu comme une prison, alors je comprenait ce qu’il pouvait ressentir. Mais une chose était sur il était innocent. Will était un homme bien alors je ne doutais pas son innocence. Et puis Kathy était seule elle aussi. Ils devaient se marier, avoir toute la vie devant eux, être séparer devait être un drame pour mon amie. Quand j’arrivais je voyais bien sur son visage qu’elle était pas bien.

« Je sais, mais Eileen m’a dit que les femmes aimait les fleurs et le chocolat pour avoir un peu de réconfort… »

Je me sentais un peu bête mais les lui offrait quand même. J’avais du mal avec le relationnel au autre, je n’avais pas beaucoup d’ami parce que je ne savais pas comment m’en faire. C’était ainsi. Mais Avec Kathy on partageait plein de truc ! La religion, les sectes, la timidité et encore plein d’autres choses. Je l’écoute attentivement et son discours me glace le sang. Ainsi Will était un alcoolique et il a replonger depuis sa visite dans la secte de Kathy. Je n’en reviens pas.

« Mais… Pourquoi il ne veut pas d’aide… Avec ce qu’il a du vivre, c’est un bon prétexte pour aller en cure plutôt qu’en prison non ? »

Je n’y connaissais pas grand-chose sauf des bride de ci de là que j’avais vu dans les reportage télé. J’écoute ensuite de nouveau Kathy et je suis triste pour elle de voir ce qu’elle pense. Je vais la prendre dans mes bras et essaye de la rassurer.

« Ce qu’il a dû vivre là-bas était si terrible qu’il n’a pas su faire face et ça c’est pas de ta faute, c’est la faute de la secte tu n’y est pour rien ! Tu sais a quel point ils peuvent être violent et horrible, ca retournerais n’importe qui croit moi. On a été dans ma secte avec une policière, ça nous a retourner tout les deux même si on a réussi a démanteler le tout on a prit cher tous les deux… »

Et pour cause, j’avais été à l’hôpital normal puis à l’hôpital psychiatrique pour une semaine pour me remettre. J’avais encore des images et des réactions pas très bien par moment…
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.   |   Mar 24 Aoû - 11:36
Malgré la distance que je m’évertuait à mettre entre mes proches et moi, Alec continuait d’être là et avait décidé de me montrer son soutien en passant à la maison. Sous les conseils de sa petite-amie il était même arrivé avec un bouquet de fleurs et du chocolat entre les mains. Une tendre attention qui me toucha le cœur. Dans la cuisine, j’expliquai le pourquoi du comment à Alec concernant la situation actuelle de William. Mon ami tenta de me déculpabiliser en disant que rien n’était de ma faute, mais je n’arrivais pas à penser le contraire.
 
« Je me dis que si j’avais pas caché certaines choses, si j’avais fait les choses différemment … Il n’aurait pas voulu jouer aux héros et il ne se serait pas retrouvé enfermé en prison. Mais je pensais le protéger … »
 
Le ton de ma voix avait monté en décibels malgré les sanglots qui m’envahissaient. Je posais ma tête sur l’épaule de Alec. Je me rendais compte que d’être brise dans ses bras me faisait un bien fou. Je me rendais compte qu’il avait tenté de me parler des complications qu’il avait vécu lui aussi de son côté, mais trop prise par mes soucis je n’avais même pas relevé. Je me reculai légèrement, essayait mes larmes du revers de ma main et lui demandai.
 
« Est-ce que tu te sens plus libre aujourd’hui en sachant qu’ils ne sont plus là ? »
 
La secte dans laquelle il avait été semblait avoir été d’une plus grande violence que dans la mienne, même si aujourd’hui je doutais du peu de bienveillance que je pensais voir. Au fil du temps, au fil de mes thérapies, je découvrais que je me trompais sur beaucoup de choses concernant mon passé, sur les conditions de vie dans laquelle j’avais été élevée.
 
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.   |   Dim 29 Aoû - 20:41
Je n’en revenais pas que Will soit en prison. C'est un homme bon, qui a voulu aider sa petite amie et qui n’a pas supporter de voir tant d’horreur. Je ne vois pas ce qu’il fait en prison même si son comportement à engendrer le décès de quelqu’un. Ce n’est pas de sa faute, il devrait être suivis par un bon psychologue et suivre une cure de désintoxication pas être derrière des barreaux. J’essaye de déculpabiliser Kathy car tout ceci n’est pas de sa faute mais elle reste persuadée du contraire.  



Chut, viens là. Tout est de leur faute à eux...



Je la prends dans mes bras le temps qu’il le faut pour que ses larmes sortent et qu’elle se sente un peu mieux. Elle se reprend ensuite et me demande si je me sens mieux maintenant que ceux de ma secte ne sont plus dans les parages.



Eh bien, oui et non. Oui parce qu’ils ne nous feront plus rien, je ne les verrais plus dans la rue ou chez moi comme ils l’ont fait l’année dernière et non parce que malgré ce qu’ils ont fait, ils n’ont pris que 15 ans. Ce qui veut dire qu’ils vont sortir et qu’ils voudront surement se venger même si j’ai demandé d’avance une mesure d’éloignement.  Mais j’ai peur pour l’avenir, surtout qu’Eileen est enceinte, donc y’a plus seulement sa vie en jeu. J’espère juste qu’ils auront compris la leçon et qu’ils arrêteront leurs bêtises.



Je sais que Kathy peu comprendre. Elle a vécu elle aussi des choses horribles dans la sienne, elle peut donc voir ou je veux en venir. Mais j’y travaille aussi avec ma psychologue chaque semaine. C’est un combat long mais ça en vaut la peine.  



Est-ce que tu a besoin de quelque chose ? Je peux aller avec toi a l’église, ou faire des courses. On peut aussi aller se balader. Dis-moi ce dont tu as besoin.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.  Empty
(#)Sujet: Re: La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille. [Terminé]
» Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
» Alexandre Walker - La vie n'est pas un long fleuve tranquille
» Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to miami :: Miami beach :: habitations :: Kathelyn Parks-