Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Alec Kinley, perdu et appeuré.

 :: sujets et autres

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Alec Kinley, perdu et appeuré.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Alec Kinley, perdu et appeuré.   |   Ven 1 Sep - 23:25
 
=Alec Kinley
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Alec est quelqu'un de timide. Son passé a fait qu'il est renfermé sur lui-même, il n'a pas du tout confiance en lui, ne supporte pas qu'on le touche, bref c'est limite s'il n'a pas peur de son ombre. Il n'ira pas parler avec une fille sauf s'il y est obligé et préfèrera parler avec quelqu'un comme lui qu'à des personnes hautes en couleur. Sinon Alec est plutôt facile à vivre et se laissera guider par les personnes en qui il a confiance, autrement dit : pas grand monde
Prénoms & Nom.
Alec Kinley
Age.
27 ans
Né(e) le, à.
28 août 1990
Profession & Etudes.
sdf
Situation.
célibataire.
Orientation sexuelle.
Hétéro
Origines & nationalité.
Toronto, Canada
Groupe choisi.
Oymyakon.
Alec Kinley
ft. Robbie Amell.
Ton âge 30. D'où tu viens ? bah toujours d'ici Où as-tu connu le forum ? piouf ça fait 7 ans que je connait les Admins Fréquence de connexion 7/7 Un petit avis sur LMLYD ? trop biennnAs-tu envoyé tes 2 secrets à Nightmare ? c'est déjà fait à la saison dernièreSi tu es un scénario, merci de nous laisser le lien ici : Ecrire ici. Mot de la fin ? Love you
Parfois on voit la lumière au bout du tunnel. Je dis bien parfois
Je vis le jour le 21 aout 1990 près de Toronto, Canada. Mes parents, mon grand frère et ma grande sœur, ont toujours été des personnes gentilles et aimantes. Autrement dit ma vie jusqu'à mon entrée dans la secte était plutôt simple et joyeuse. J'étais un fou d'écriture et passais des heures à lire tous les livres qui me tombaient sous la main. J'y ai même initié Lina, ma meilleure amie et confidente. Je ne vous ai pas parlé de Lina? Pardon. Je... Lina... c'est... Elle est merveilleuse, parfaite, douce et très gentille. Avec elle on pouvait parler d'absolument tout. Nous aimions bien nous retrouver après la fac pour échanger sur le cours d'écriture du jour et inventer des histoires à partir de là. J'étais amoureux d'elle mais vous n'allez pas le lui dire, n'est-ce pas?! J'ai toujours été trop timide pour le lui dire et j'ai préféré rester à ma place d'ami. Malheureusement tout bascula 6 mois après notre rencontre.

J'ai commencé à fréquenter les gens d'une secte appelée: L'amour est le pouvoir. Tout commença pendant les vacances de février de ma seconde année en fac, quand je rencontrai Tim, un gars sympa qui avait remarqué que j'aimais Lina. Il m'expliqua que dans le groupe de soutien où il allait, ils étaient tous dans la même situation que moi. Alors, curieux de nature, je m'y rendis en me disant pourquoi pas. Tout avait été parfaitement bien. Au point qu'un mois plus tard j'attendais les réunions avec impatience. Deux mois après ma rencontre avec Tim, il me demanda de voler les sujets d'examen pour l'aider car il avait quelques petits problèmes avec les mathématiques. Dans un premier temps je refusai, pas partisan des infractions de ce genre. Mais ils renversèrent ma sœur en voiture alors qu'elle venait me chercher pour aller au mariage de mon frère cinq jours plus tard. Tim me dit clairement le jour suivant que c'était de ma faute. Que si j'avais volé les sujets, tout cela ne se serait pas passé. Il m'ordonna d'aller voler les prochains sujets où ma mère allait en subir les conséquences. J'avais alors fait tout ce que je pouvais pour les voler et les lui avais donné. Je m'étais alors éloigné de lui et avais prétexté une grippe en plein mois de mai pour lui échapper mais il m'envoya un message enroulé sur une brique un soir où mes parents n'étaient pas là avec inscrit dessus :

" Reviens vite ou ta mère et ton père y passent ce soir à leur gala!"

Je sautai alors dans mes baskets pour aller rejoindre Tim. Il fit une visio avec un des membres pour me montrer mes parents en train de manger. Ils allaient bien et j'en étais rassuré. Il me lança dès lors un ultimatum. Si la prochaine fois je n'obéissais pas, il s'en prendrait à Lina. Il me montra des photos d'elle, de sa maison, de sa famille, de ses amis, ses habitudes et autres. J'étais choqué et à partir de ce moment je commençais à moins voir Lina. Pire que tout, arrivé aux vacances d'été, je rejoignis la secte en disant à tout le monde sauf elle, que je partais étudier à l'autre bout de l’Amérique, au Mexique alors que j'étais juste à une centaine de kilomètres de Toronto. C'est là que commença l'enfer.

Les mois qui suivirent, je dus suivre une initiation et prouver ma "loyauté" envers la secte. On me fit jeûner pendant 3 semaines, me nourrissant que d'eau avant le lever du soleil et après le coucher du soleil. Je ne pouvais dormir que 5 heures par nuit et fus forcé à étudier les métiers manuels pour aider la secte. Mon initiation continua quand on me demanda de tuer le petit frère d'un des membres qui avaient fui la secte. J'y allai sous la surveillance de Tim mais arrivé dans la chambre du petit, je ne pus me résoudre à tirer. Tim le fit sous mes yeux puis il m'enferma dans la cave en dessous de l'église de la secte. Pendant 6 mois je subissais des violences physiques, me retrouvant nu sur un sol humide, prenant des coups de sangle partout sur le corps, des coups de pieds aux parties qui faisaient le plus mal, me forçant à regarder des viols à 2 mètres de moi sur des personnes qui avaient fauté dans la secte, ou encore me rabaissant mentalement en me disant que Lina était trop bien pour moi, que je ne valais rien, et que je méritais juste de crever comme un chien attaché à un piquet en plein désert. Lorsqu'ils me firent sortir de la cave, j'étais faible et amaigri. Ils m'annoncèrent que je pourrais manger, avoir des vêtements et un lit uniquement si j'accomplissais bien mes tâches. Je refusais d'obéir au début et fus juste fouetté en place publique devant les autres membres pour montrer l'exemple. Un jour, alors qu'il faisait particulièrement froid, je suppliais qu'on me donne une couverture. Le gourou de la secte Andrew, me proposa un marché. Je devais violer une des femmes qui avaient tenté de s'enfuir et en échange on me donnerait des vêtements et un repas chaud. J'hésitai mais finalement j'acceptai à bout de forces. Je regretterais jusqu'à ma mort, ce jour qui fut une horreur pour moi comme pour la jeune femme.

Deux ans après ce jour, j'avais fini mes études et devînt mécanicien pour la secte. Je fus puni encore de nombreuses fois plus sévèrement qu'avant mais rien comparé à ce qui allait suivre. Cette année-là, alors que j'étais en train de réparer un tracteur avec un autre membre de la secte, Tim vînt me voir pour qu'on parte en mission. Je m'étais préparé en conséquence et j'allai avec lui jusqu'à Toronto. C'est quand nous nous arrêtâmes devant chez mes parents que je compris que j'allais devoir commettre un acte qui me briserait pour le restant de ma vie. Tim et moi entrions alors dans la maison sans faire de bruit. Il était déjà tard et mes parents étaient couchés. Tim voulut que je tue mon père puis que je viole ma mère pour l'abattre ensuite. Je lui balançai alors le flingue en pleine gueule, réveillant mes parents et me cassais de là, à grande vitesse. Tim me rattrapa et me jeta dans le pickup. Lorsque nous arrivâmes dans le petit village qu'était la secte il m'asséna un grand coup de poing qui me fit chuter au sol puis m'attacha les poignets à une chaine pour la fixer à l'arrière de son pickup. Il me traîna ensuite sur quelques kilomètres, mes vêtements tombant en lambeau puis ma peau qui fut brûler par le bitume m’arrachèrent un cri de douleur extrême. Je tombais dans les pommes sur le retour tellement la douleur était insoutenable. Lorsque je me réveillais quelques heures ou jours plus tard, j'étais attaché dans la cave. Tous les hauts gradés de la secte se trouvaient présent et me regardaient en souriant. J'avais mal partout mais je découvris que j'avais des bandages un peu partout. Ce qui impliquait qu'on m'avait tout de même soigné. Néanmoins quand le premier homme m'attrapa le bras je lâchais un cri de douleur qui fut estompé par un coup de poing monumental. On me bâillonna alors pour que je n'émette plus un son puis ils me violèrent alors à tour de rôle puis à plusieurs. Cela dura une éternité et je tombais plusieurs fois dans les pommes, mon cerveau voulant me préserver de tout cela.

Les années passèrent ensuite et je rentrais dans le rang de la secte effectuant les moindres de leurs désirs, obéissant à leurs règles et suivant leur chemin comme un mouton suivait son berger. Après 5 ans dans la secte on m'attribua une femme avec qui je devais faire le reste de ma vie sauf désobéissance. Elle était douce et gentille mais ce n'était pas Lina. Malgré tout, je dus faire avec et me marier. 1 an plus tard nous donnions naissance à un beau garçon. C'était il y a deux mois que tout dégénéra de plus belle. Notre fils n'étant pas assez grand et fort pour son âge, vu qu'il tombait régulièrement malade, on me demanda de le tuer. Ne pouvant pas faire cela, ma femme et moi nous avions mis au point une stratégie. Prendre un des bébés tué récemment dans l'une des tombes et emmener ensuite notre bébé ailleurs en sécurité. Je déterrai un autre bébé et tirai en l'air pour faire croire que c'était moi qui lui avais tiré dessus puis je nettoyai le corps du petit pour l'envelopper dans des draps propres et l'apporter à notre gourou pour lui montrer que la tâche était faite. il goba la supercherie au début mais nous fûmes arrêtés lorsque nous partions emmener notre fils dans une ville voisine. Ma femme et mon fils furent abattus sous mes yeux. Je m'en pris alors à Tim en volant le flingue de son compagnon et lui tirais une première balle dans le genou puis une seconde dans la tête avant de tirer dans le torse de son compère. Je remontais ensuite dans le pickup de Tim avec mon sac et roulais jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d’essence dans la voiture. Je finis par passer la frontière Canadienne à pieds et marchais chaque jour pour aller un peu plus loin. Un matin, je trouvais un billet par terre et allais dans un cybercafé. Mon but : retrouver Lina et être sûr qu'elle aille bien. Pire encore, la prévenir qu'ils allaient la trouver pour la tuer. Alors je cherchais et cherchais encore sur le net et je repris la route, marchant encore et encore à travers les USA. Mon voyage fut long, mais me voilà enfin arrivé à Miami où se trouve Lina. Je dois maintenant trouver où elle habite pour la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Alec Kinley, perdu et appeuré.  Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Alec Kinley, perdu et appeuré.   |   Sam 2 Sep - 0:17

tu es des nôtres!
welcome in the family sweetheart.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alec Kinley, perdu et appeuré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alec Kinley, perdu et appeuré.
» Alec Kinley | 145-911-912
» Alec Kinley
» Alec Kinley.
» On s'est connu, on s'est reconnu, On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue On s'est retrouvé, on s'est réchauffé, Puis on s'est séparé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-