Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Sometimes, it takes balls to be a woman [Jasmine]

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Lyah E. Garcia
Lyah E. Garcia


- messages : 312
- feat. & crédit : Eiza Gonzalez
- anniversaire : 06/04/1992
- activité : Danseuse et Mannequin
- double compte : Sexy April & cutie Yaël
Sometimes, it takes balls to be a woman [Jasmine] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9759-lyliahttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9746-lyah-e-garcia-the-gem-cannot-be-polished-without-friction-nor-man-perfected-without-trials?nid=4
(#)Sujet: Sometimes, it takes balls to be a woman [Jasmine]  |   Dim 9 Mai - 17:18
xnby.jpgh7xy.jpgJasmine &
Lyah

Sometimes, it takes balls to be a woman
Cela faisait toujours un bien fou de pouvoir se retrouver chez soi et de jeter ses talons bien loin avant de s'allonger sur le canapé. Lyah releva ses jambes avant de bouger doucement ses doigts de pieds pour les soulager de toute la pression qu'ils subissent au quotidien, entre ses pointes de danse et ses talons aiguilles ils commencent à fatiguer, mais Lyah ne lâche rien, comme à son habitude. Alors qu'elle venait de sombrer dans un sommeil inattendu, son alarme sonna lui indiquant qu'il était l'heure d'aller chercher son fils de la crèche. Comme quoi, être mère était un boulot encore plus prenant que ce qu'elle faisait déjà. La sieste sera donc reportée pour un autre jour. Alors que la brunette quittait son appartement, elle envoya de suite un SMS à Jasmine, la prévenant qu'elle sera chez elle une fois Noah récupéré de sa crèche. Comme à chaque fin de journée, les rues et boulevards étaient bondés, mais depuis son dernier accident avec Noah, Lyah faisait encore plus attention sur la route. Elle avait été à deux doigts de perdre la seule chose pour laquelle elle respirait encore, son fils, et cela continue à la torturer encore aujourd'hui.

Avec le grand sourire, le petit Noah attendait sagement sa maman sur la balançoire, son endroit préféré. "Mamaaan, on va alleeez maisson ?" Dit-il en sautant dans les bras de sa mère. "Non mon grand on va aller rendre visite à Sapphire, tu te rappelles du beau bébé que tu avais rencontré la dernière fois ?" Les grands yeux de Noah s'illuminèrent aussitôt. "Owiiii bébééééé !!" Lyah déposa un baiser sur les cheveux de son fils avant de rejoindre la voiture et de se diriger directement vers l'appartement de la belle rousse qu'elle connaissait très bien depuis le temps. Le sourire aux lèvres, c'est Noah qui sonna à la porte avec l'aide de sa mère, il était tout excité de revoir Sapphire, même si la petite crevette n'était toujours pas apte à jouer avec lui à la moto. Lorsque Jasmine ouvrit la porte, Lyah la serra dans ses bras avant d'embrasser ses deux joues. "Hello beauté, j'espère que ça n'te dérange pas que j'débarque avec la tornade, faut croire qu'à cette âge ils ne sont toujours pas apte à rester seuls à la maison." Dit-elle en plaisantant. "Alors, pas trop épuisée ? Tu gères la petite crevette ?" Noah tira à ce moment le pantalon de sa mère en répétant. "Crefeeette creefette...." Sa réaction fit rire sa mère, mais elle demanda l'autorisation à la belle maman. "Tu penses qu'il peut voir Sapphire quelques minutes ? Avant qu'il ne me fasse une crise là."
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Sometimes, it takes balls to be a woman [Jasmine] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Sometimes, it takes balls to be a woman [Jasmine]  |   Mar 25 Mai - 12:51
@Lyah E. Garcia

Depuis que je suis arrivée à Miami il y a plusieurs mois déjà, rares sont les personnes avec qui j'ai pu me lier d'amitié. Il faut dire que mener une double vie d'étudiante et de maman en même temps ne me donne que très peu de temps libre. Heureusement, j'ai en ma possession un super entremetteur : Gabriel. C'est grâce à lui que j'ai pu rencontrer Deagan, mais également une autre personne qui me rend admirative. Une femme qui pourrait être moi en réalité, tant nos situations se ressemblent. Je l'ai vu à plusieurs reprises gérer ses deux rôles à la perfection, et réussir à lui ressembler est un objectif secrètement caché que je me suis fixé. Lyah, puisque c'est son nom, est la maman d'un petit Noah, âgé d'un peu plus de deux ans. Et apparement en plein terrible two. Il faut que j'arrête de lire des bouquins sur la psychologie des enfants, ça me monte à la tête. Lyah fait partie des personnes sur qui je peux compter, et, encore plus important, vers qui je peux me tourner quand mon statut de mère devient compliqué à assumer. Rien de bien méchant en général, mais elle arrive toujours à trouver les mots qui me rassurent, qui me permettent de ne pas dramatiser et vite reprendre le dessus.

De façon occasionnelle, cela lui arrivait de débarquer chez moi en fin de journée, pour discuter un peu, de tout et de rien. Mettez deux mamans dans la même pièce, vous pouvez être certain qu'elles vont parler pendant des heures de leurs progénitures. Ou parfois d'autres petites choses, ces trucs de la vie qui valent de temps en temps le coup d'être raconté. Quand j'entends toquer à la porte, je n'ai presque aucun doute sur le fait que ce soit elle. Oh, salut ! C'est cool de te voir. Avec elle, son adorable fils débordant d'énergie. Comment font les enfants pour avoir toujours autant de tonus hein ? Incroyable. Elle se gère de plus en plus toute seule, encore quelques mois et elle pourra nous préparer le diner. Je préfère rire de mon second degré. A vrai dire, Sapphire est plutôt mignonne depuis quelques semaines, et cela va de pair avec le fait qu'elle grandisse, tout simplement. C'est qu'elle commence à vieillir mine de rien, bientôt six mois. Le temps passe encore plus vite lorsque l'on a un enfant chez soi. Oui bien sûr, elle est dans le salon en train de jouer. D'un geste du bras, je les invite à rentrer dans l'appartement. Question de bienséance. Un rapide détour dans la cuisine me permet de ramener de quoi boire un petit quelque chose. Soda ou jus de fruits ? Sur la table du salon est également posé un paquet de biscuits, j'en sors un pour le proposer à Noah. Et toi petit beau gosse, tu veux un biscuit ? Je me tourne vers Lyah. Il a le droit au moins ? Une fois tout le monde servi, nous sommes tous installés sur le canapé. Sapphire joue dans sa zone de jeu et bénéficie d'un garde du corps qui veille à ses moindres faits et gestes. Ils sont vraiment mignons tout les deux. Alors, quoi de neuf ? Vais-je avoir le droit à un détail croustillant sur ton incroyable vie de femme / maman aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes, it takes balls to be a woman [Jasmine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasmine - From girl to woman
» give me your balls | Chris&Haileen.
» it takes me back to when we started + Sophia Bush
» Jasmine/Rose
» [10/10 - M/F] Savage Woman - Collègues au journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-