Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Jasmine - From girl to woman

 :: Miami Admnistration :: Never knew that it could mean so much :: les liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Jasmine - From girl to woman Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Jasmine - From girl to woman  |   Mar 9 Fév - 21:56
Jasmine Carter
19 ans | Etudiante en sociologie | Célibataire | Hétérosexuelle | ft. Sophie Turner

Who are you ?
What are you looking for ?
Story of my life
A perdu sa mère à 5 ans ● Jeune maman de la petite Sapphire ● A voulu se rapprocher de son frère habitant Miami pour ne pas vivre seule la fin de sa grossesse ● A une relation fusionnelle avec sa grande soeur ● Etudiante en sociologie ● A tendance à accorder sa confiance beaucoup trop facilement ● Est persuadée que chaque histoire d'amour est pour la vie ● A un très gros besoin d'affection et de tendresse ● Plutôt discrète et peu sûre d'elle ● Capable de parler pendant des heures si elle se sent à l'aise.

Behind my smile
Calme ● Réservée ● Romantique ● Naïve ● Manipulable ● Peu téméraire ● Loyale ● Timide

What kind of player
Hey salut toi ! Déjà, merci à toi d'avoir cliqué par là, c'est déjà top. Alors si tu me demandes un lien, je m'évanouis tellement je serai content oui oui J'aimerai t'apporter quelques précisions sur ma façon de rp, que tu ne sois pas pris(e) au dépourvu. En général, j'écris à la première personne, au présent. Niveau mots, en général je fais rarement en dessous de 500, et selon l'inspiration je peux monter à 1000+. J'essaye de ne pas prendre trop de sujets à la fois pour donner des réponses le plus rapidement possible, ça peut être dans la journée comme quelques jours plus tard.  Tu sais à peu près tout, n'hésite pas à poster sur cette fiche ou m'envoyer un mp si tu as la moindre question ou suggestion. A très bientôt Jasmine - From girl to woman 856107933
(♂) Prince charmant - Celui avec qui ce sera vraiment pour la vie.
(♀ / ♂) BFF - Celui ou celle pour qui je n'aurais aucun secret.
(♀) Modèle - Celle qui m'aidera à m'affirmer en tant que femme.
(♀ / ♂) Cercle d'amis - Ceux ou celles avec qui je pourrais aller boire un verre, discuter de tout et de rien, faire des virées shopping ou des journées au zoo...

Emi Burton


Petit récapitulatif de mes RPs
Parce que ça fait classe, ouais.

Sujets en cours
Sujets terminés
Invité surprise feat. Deagan Hartwell
you're looking for a girl like me feat. Sibbie de Ayala
love is a big word feat. Dean Hassani
sometimes, it takes balls to be a woman feat. Lyah E. Garcia
Pour de vrai
We used to say that we were brother and sister feat. Gabriel S. Baker
Le jour J feat. Gabriel S. Baker
Your soul catches my attention feat. Deagan Hartwell
Danse avec les Stars feat. Rose St Clair
And welcome back feat. Dean Hassani

Pour de faux
Looking for a guide feat. Eileen O'Mahony
Jasmine, qu'est ce que tu as fait ? feat. Lou Washington

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Jasmine - From girl to woman Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Jasmine - From girl to woman  |   Mar 9 Fév - 21:57
Femmes

Jihane Hassani | Meilleure amie (Scénario)
Tu es la première personne de l'université à m'avoir accordé autant d'attention. Depuis, notre relation ne cesse de grandir. Je découvre un peu de toi chaque jour, tout comme tu découvres un peu de moi. Je suis très contente de te connaitre.

Rose St Clair | Professeur particulier
C'est d'abord via tes vidéos sur les réseaux sociaux que j'ai pu te connaitre. Etant éblouie par ton talent, j'ai réussi à venir à ta rencontre dans New York. Et une relation qui devait être uniquement professionnelle à la base s'est transformée en une jolie amitié.

Sibbie de Ayala | Police rapprochée
Chaque jour je remercie le ciel de t'avoir permis de braquer ma voiture. Folle ? Assurément. Humaine, douce, sensible, pleine d'empathie ? Totalement.

Lyah E. Garcia | Super maman
C'est grâce à mon frère que nous nous sommes connues. Tes conseils et ton soutien m'aident grandement à devenir une bonne mère et je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Jasmine - From girl to woman Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Jasmine - From girl to woman  |   Mar 9 Fév - 21:57
Hommes

Jordan Anderson | Père de Sapphire (Scénario)
Notre histoire est passé tellement vite... En l'espace de six mois, nous avons eu le temps de tomber amoureux, nouer une complicité certaine, apprendre une nouvelle qui changera à jamais nos vies, puis se séparer, un peu contre ma volonté il faut dire. Quand je regarde notre fille, je ne peux m'empêcher de constater qu'il y a une partie de toi en elle. Je ne sais pas ce que tu deviens, et très honnêtement, je n'ai pas envie de le savoir.

Gabriel S. Baker | Frère parfait
Le meilleur des meilleurs. Le grand frère que n'importe quelle petite soeur rêverait d'avoir. Même si nous n'avons pas de sang commun qui coule dans nos veines, tu es et resteras à jamais pour moi mon frère. Pas de demi, pas de moitié. Ta présence et ton réconfort pendant la fin de ma grossesse ont une valeure inestimable à mes yeux.

Deagan Hartwell | Ange tombé du ciel
Une rencontre comme on en vit peu dans une vie. Je garderai toujours en mémoire la première fois où j'ai croisé ton regard et où j'ai eu l'impression de voir un ange tomber du ciel. Tu n'es pas le mythe que j'imaginais, mais cela te rend encore plus irrésistible.

Dean Hassani | Héros des temps modernes
Si le courage portait un nom, ce serait surement le tien. Comment un homme si jeune peut-il dégager une telle maturité ? Notre rencontre à ta soirée surprise a été une véritable révélation pour moi, tant pour la découverte de ta culture que pour la découverte de l'homme fascinant que tu es.
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Jasmine - From girl to woman Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Jasmine - From girl to woman  |   Mar 9 Fév - 21:58
Et voilà, c'est de nouveau à vous Jasmine - From girl to woman 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
Jasmine - From girl to woman Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: Jasmine - From girl to woman  |   Lun 15 Fév - 11:02
J'aimerai bien avec un lien avec toi Jasmine - From girl to woman 2577391662 Avec une de mes têtes, celle qui te plaît le plus !
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Jasmine - From girl to woman Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Jasmine - From girl to woman  |   Lun 15 Fév - 14:00
Avec grand plaisir Jasmine - From girl to woman 856107933

J'ai regardé un peu toutes tes têtes, et je dois dire que je visualise bien un petit quelque chose avec Andrès, avec Sibbie ou avec Rose oui oui

Tu peux m'en dire un peu plus sur leurs caractères et leurs aspirations ?
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Jasmine - From girl to woman Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Jasmine - From girl to woman  |   Lun 15 Fév - 21:35
Andrès c'est un ancien militaire espagnol. Il est venu vivre à Miami pour complètement changer de vie. Il a décidé d'ouvrir un bar hyper familial et de taper des bagnoles. Il est venu chercher la vie tranquille, se faire des amis et oublier son passé. Il a encore quelques séquelles de ses missions (le bruit, les réactions parfois trop rapides, le côté directif) mais bon il a beaucoup travaillé dessus. Andrès c'est quelqu'un de fort, de drôle, de protecteur. Il est assez mystérieux sur sa vie avant d'habiter ici. Il tient vraiment à mettre tout ça derrière lui. Il a de forts principes sur la famille et le couple en manière générale. Il inspire énormément le respect.

Sibbie c'est une cinglée. C'est Harley Quinn, en fait. Elle est flic parce qu'elle se prends pour un bonhomme Jasmine - From girl to woman 3480222922 mais elle reste hyper féminine et hyper fun. Elle a peur de pas grand chose. Elle est hyper aventurière, elle est venu habiter ici sur un pari c'pour dire Rolling Eyes elle crée ses propres règles. Elle est bisexuelle. Elle pense qu'elle finira sa vie seule dans un appartement, ptete avec un animal de compagnie tellement elle peut pas s'imaginer en couple. Sibbie c'est l'amie hyppeeeeeer fun qu'on aime avoir près de soi. Elle peut être très sérieuse quand il s'agit de fortes situations, même si elle gère moins bien quand c'est son cas. Elle revient d'une mission dans une secte là où elle a dû jouer une nana hyper in love qui voulait des enfants - tout l'inverse d'elle - sauf qu'à un moment son cerveau s'est pris au jeu et elle est encore en train de se remettre.

Rose c'est la très bonne copine. Elle est danseuse étoile au conservatoire, elle vient de France et a un fort accent français. Elle vit dans son appartement avec son lapin. Elle adooore faire de nouvelles rencontres, traîner avec des copines, faire du shopping, aller au spa,... Elle vient de rencontrer Arlo dont elle a un crush phénoménal. C'est quelqu'un de très doux, de très sérieuse dans son métier, d'hyper aventurière, elle a pas peur de grand chose non plus mais avec un côté beaucoup moins rentre dedans que Sibbie. Elle est plus casanière aussi même si elle aime sortir quand ses copines lui propose.

Voilàà si tu as des questions pour t'aider n'hésites pas! Après si tu veux deux personnages ça me dérange pas. (trois je risque de m'y perdre Jasmine - From girl to woman 3480222922 )
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Jasmine - From girl to woman Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Jasmine - From girl to woman  |   Lun 15 Fév - 22:36
J'viens de voir le "très ouverte d'esprit" dans la fiche de présentation de Rose, il m'en fallait pas plus Jasmine - From girl to woman 2031913027

Mon choix se porte donc sur cette jolie danseuse étoile Jasmine - From girl to woman 856107933 J'ai potentiellement le début de quelque chose en tête. Jasmine a une "phobie" de la danse, à tel point qu'il est très rare de la voir se déhancher lors d'occasions spéciales. Elle préfère rester dans son coin, assumant le fait d'avoir un corps tellement raide absolument pas fait pour danser. Par le plus grand des hasards scénaristiques, elle pourrait un jour voir Rose en spectacle, et elle aurait eu un coup de foudre artistique (pour l'instant, cf la ligne de juste au dessus Jasmine - From girl to woman 2031913027). Ou sinon, dans un côté un peu plus 2.0, elle aurait pu suivre des tutos danse de Rose sur les réseaux sociaux (Tiktok ou YT par exemple) et quand elle aurait appris que Rose vivait sur Miami, elle aurait cherché à la rencontrer. La finalité de tout ça étant que Rose devienne un peu le prof particulier de Jasmine, ce qui pourrait aboutir par la suite à un rôle un peu plus "intime", comme confidente, meilleure amie, sexfriend... T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Jasmine - From girl to woman Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Jasmine - From girl to woman  |   Lun 15 Fév - 22:45
Alors j'adore ton idée, vraiment. j'imagine très bien le truc. Que ce soit directement en spectacle ou sur TikTok/Insta/YouTube, justement elle se filme souvent donc c'est tout à fait plausible. Mon seul petit hic ce sera le côté poussé sexfriend. Si ça avait été dans le passé why not, mais là elle a un très gros crush sur Arlo donc je la vois pas tellement faire ça.. Bon après je lis pas dans le futur (jsuis pas du genre à prévoir trop à l'avance) mais ça me semble compromis bien que sans ça j'aurais sauté sur le truc Jasmine - From girl to woman 3480222922 après qui sait ! Mais j'adopte à 100% ton idée !
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Jasmine - From girl to woman Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Jasmine - From girl to woman  |   Lun 15 Fév - 23:34
Le sexfriend relevait plus de la taquinerie et de la provocation qu'une réelle proposition Jasmine - From girl to woman 2747679941 Cependant, pourquoi pas les faire se caliner une fois (mais pas quinze) du genre un entrainement beaucoup plus tactile que d'habitude, une soirée un peu arrosée... Ou alors elles font rien, chaque langue reste dans la bouche de sa propriétaire et les moutons seront bien gardés oui oui

On part au moins sur l'idée initiale, et on verra comment se conclut ce lien dans quelques rps Jasmine - From girl to woman 856107933

Si t'as de la place en ce moment, c'est avec plaisir qu'on peut se faire un petit quelque chose. Je bosse sur l'idée et je t'envoie ça par mp Jasmine - From girl to woman 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jasmine - From girl to woman Empty
(#)Sujet: Re: Jasmine - From girl to woman  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Jasmine - From girl to woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sometimes, it takes balls to be a woman [Jasmine]
» let's be pretty woman
» [10/10 - M/F] Savage Woman - Collègues au journal
» dangerous woman - suzanne danniel
»  (cam) something 'bout you makes me feel like a dangerous woman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: Never knew that it could mean so much :: les liens-