Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 EPREUVE 2 - Equipe n°2 - Les Avengers

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

EPREUVE 2 - Equipe n°2 - Les Avengers Empty
(#)Sujet: EPREUVE 2 - Equipe n°2 - Les Avengers  |   Ven 14 Mai - 13:48
Joachim avait été une belle sirène qui filé directement sous l'eau une fois le top départ donné. Avec son petit appareil respiratoire cela avait été bien pratique et ma foi, il ne put que sourire intérieurement en se rendant compte qu'il nageait toujours aussi bien. Il avait toujours eu comme dire... un bien être sans fin a plonger dans l'eau. Y nager... même s'il préférait de loin y prendre son temps que filer comme une flèche... enfin une fois arrivée de l'autre côté, en remontant, il avait retiré son appareil respiratoire, avait détaché son sac a dos et l'ouvrira pour sortir un couteau suisse et se débarrasser de ses liens aux jambes.

Il regardera où se trouve son amoureux et sourira en le localisant. Lui faisant un grand coucou des mains et des bras. Oui, il s'en fout qu'on fait le prude ou qu'il y avait des prudes dans le groupe. Lui c'était son beau Nathan qui comptait et rien qu'autre. @Derek N. Watts . Il lui enverra un petit SMS au passage pour lui signifier qu'il allait bien.

Après cela le Psychiatre se relevera pour se dégourdir les jambes après avoir remis ses pompes et de découvrir tout bonnement que les vélos n'ont pas de ... FREINS ?! Ok... pas de freins..

- Bon les Avengers puritains de Disney ... vous avez une idée pour le souci des freins qu'il n'y a pas sur les vélos ou on se la fait en mode Yollo advienne qui pourra a l'arrivée ?

Heureusement que dans sa jeunesse, des conneries, il en avait fait, comme rouler avec des vélos aux freins cassés sans s'en rendre compte... Un soupire... qui était l'abruti qui avait des idées pareilles ? Sérieusement. Nouveau SMS a son amoureux pour lui annoncer la bonne nouvelle. Ben quoi ? Il aimait en parler avec lui... et que dire... il était pas très relaxe qu'une femme et l'ex surtout de son amoureux fasse se tour de vélo... surtout qu'elle était la mère de Maxence en plus... ex plus bébé... bon pas bon mélange.  
Revenir en haut Aller en bas

Andrès Muñoz
Andrès Muñoz
Chanel

- messages : 608
- feat. & crédit : jake gyllenhaal
- anniversaire : 24/10/1986
- activité : tient un petit bar à tapas et mécano
- double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
EPREUVE 2 - Equipe n°2 - Les Avengers Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9971-oy-el-desesperado-la-palabra-sin-ecos-el-que-lo-perdio-todo-y-el-que-todo-lo-tuvo
(#)Sujet: Re: EPREUVE 2 - Equipe n°2 - Les Avengers  |   Dim 16 Mai - 15:01
le triathlon d'Avril



EPREUVE 2 - Equipe n°2 - Les Avengers Media
Les Avengers
La deuxième période de la course était lancée. C'était une course à vélo, logiquement. On avait gagné le plus d'argent que l'autre équipe à la première étape et je comptais bien faire de même à celle-ci. Je savais déjà que Nightmare aurait prévu un truc du genre du scotch de l'étape précédente. Il fallait être préparé à tout. On s'habillait de nouveau pour prendre les guidons alors qu'on allait nous annoncer ce qu'elle nous réservait : plus de freins sur les vélos. Super. Heureusement en effet que je n'avais pas pris des chaussures neuves. Habillé, je m'étirais les muscles. Avoir eu les jambes comme ça collées pendant une demi-heure n'avait pas aidé, et là ce serait sur elles que tout reposerait. J'encourageais tout le monde à faire de même alors que le certain Joachim amoureux nous demandaient ce qu'on comptait faire de cette histoire de freins.

Etirez-vous bien, bravo pour la première étape. Je pense que l'entraide a dû nous aider pas mal alors autant continuer dans ce sens. J'pense qu'il faut qu'on trouve un moyen d'avoir ces vélos, ne pas tricher, ça pourrait nous coûter cher. Le mieux pour freiner dans ce cas-là, c'est de bloquer les pédales. Bon par contre va falloir faire preuve de force dans les cuisses.

fis-je alors pour répondre à la question de l'homme en face de moi. Je m'étirais pour montrer à ceux qui sauraient pas comment faire. A l'armée, j'avais dû me débrouiller avec bien moins que ça, ce n'est pas des freins manquants qui allaient me faire peur.

ça pourrait aussi nous aider à perturber les autres. Vous voyez pour gérer le truc des pédales et vous passez devant eux une fois que vous gérez pour les perturber, qu'ils soient déséquilibré et vous passez devant. Anticipez aussi, surtout, les virages, les autres, et tout se passera bien.

Je donnais ce qui me passait par la tête et c'est ce que j'allais faire. Après, je ne suis pas là pour leur dicter quoi faire, on est juste censé être en équipe et toutes bonne idée et bonne à prendre.

@Andrès Muñoz, @Joachim Brükner, @Spencer C. Hopkins, @Kathelyn Parks , @Aaron I. Gates, @Lily-Anne Cooper
Revenir en haut Aller en bas
 

EPREUVE 2 - Equipe n°2 - Les Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EPREUVE 2 - Equipe n°1 - Les tendax du slip
» THE AVENGERS RPG
» LA PREMIÈRE EPREUVE
» épreuve deux : le cyclisme
» Are you coming to the tree? LA DERNIÈRE ÉPREUVE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-