Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo.

 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: présentations validées.

Andrès Muñoz
Andrès Muñoz
Chanel

- messages : 608
- feat. & crédit : jake gyllenhaal
- anniversaire : 24/10/1986
- activité : tient un petit bar à tapas et mécano
- double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9971-oy-el-desesperado-la-palabra-sin-ecos-el-que-lo-perdio-todo-y-el-que-todo-lo-tuvo
(#)Sujet: Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo.  |   Dim 17 Jan - 19:22
Andrès Muñoz

Prénom(s) Nom
Andrès Muñoz
Occupation
J'ai racheté un bar en revenant pour en faire un lieu cool et familial, je tape des voitures à côté.
Date et lieu de naissance, nationalité
Madrid, un 24 octobre 1986.
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Célibataire, hétérosexuel.
Caractère et autres infos
Autoritaire, il a été fait pour l'armée. Il est droit, organisé, fort naturellement. Il a toujours tout fait dans les règles, comme on lui disait. Il a étudié les stratégies de guerre très vite et a pris en hiérarchie. Il est perfectionniste, curieux, intelligent. Evidemment, être militaire c'est bien, mais ça a aussi ses défauts. Il a du mal à faire confiance, il a de grands principes et n'a pas peur de grand chose, ni de dire les choses. Andrès est aussi assez joueur en dehors de ses missions, assez drôle même. Il n'hésite pas à faire rire ceux qui l'entourent et a un charme unique. Il sait s'amuser. Evidemment, l'histoire d'une personne influe sur le caractère.

This is the story.
Faire l'armée, ce n'est pas une chose facile. On voit des choses horribles desquels nous ne pouvons parler à notre entourage. On doit rester fort, ne pas céder au choc, à l'angoisse. Pourtant, croyez-moi qu'on en a des peurs en tant que militaire. La plus grande est sans doute de perdre ses proches.. qui ne sont jamais proches physiquement. On a notre famille dans l'armée, évidemment. Des frères, des pères même. Liés à sang, c'est le cas de le dire. Ce n'est jamais pareil que ceux que l'on retrouve quand on rentre "à la maison". Ce n'est pas une vie facile que j'ai choisi mais je veux servir mon pays, ma patrie, protéger ma famille et toutes les autres. C'est mon devoir, c'est pour cela que je me suis engagé. Tout le monde ne l'a pas compris. Et j'ai perdu ce que j'avais le plus peur de perdre. Ma famille. Ma femme, ma fille.

La vie que je menais en Espagne est de l'histoire ancienne. Changer de vie, complètement. Dire stop à l'armée et revenir à la vie civile. C'est comme de revenir d'un autre monde. on a pas les repères, on a pas les bases. Il faut tout reprendre à zéro. J'ai décidé de le faire ici, aux Etats-Unis, à Miami. Mon accent espagnol et moi, on s'installe avec des connaissances en mécanique (en partie grâce à l'armée) et une volonté d'ouvrir un bar sympa, familial, comme à l'armée. Je viens ici seul prêt à reconquérir une vie, prêt à écrire une nouvelle histoire. Malheureusement, le passé nous suit toujours. Il est toujours là, prêt à nous remettre les pendules à l'heure. On ne peut pas refaire sa vie en fermant la porte. Elle a forcément des incidences sur le présent. il faut que je les accepte, que j'y arrive.

About me
PSEUDO Prune. AGE 25 soon. PAYS/VILLE France/Lille. FREQUENCE DE CONNEXION 5/7j.. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? Par le coeur. ES-TU UN SCENARIO ? Nope AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Ouiiii. UN PETIT MOT ? LOVE YOU Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. 2577391662 CHOIX DE GROUPE Réponse. CREDITS AVATARS Jolerntp.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. Empty
(#)Sujet: Re: Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo.  |   Dim 17 Jan - 19:37
Re bienvenue parmi nous ! J'espère que ce perso t'inspirera bien plus Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. 776115001 ! Bon courage pour ta fiche !
Les filles dans ma tête te trouvent canon Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. 3877631104 !
Revenir en haut Aller en bas

Lyah E. Garcia
Lyah E. Garcia


- messages : 312
- feat. & crédit : Eiza Gonzalez
- anniversaire : 06/04/1992
- activité : Danseuse et Mannequin
- double compte : Sexy April & cutie Yaël
Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9759-lyliahttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9746-lyah-e-garcia-the-gem-cannot-be-polished-without-friction-nor-man-perfected-without-trials?nid=4
(#)Sujet: Re: Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo.  |   Dim 17 Jan - 19:44
holà senior Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. 3877631104 que lindo eres Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Andrès Muñoz
Andrès Muñoz
Chanel

- messages : 608
- feat. & crédit : jake gyllenhaal
- anniversaire : 24/10/1986
- activité : tient un petit bar à tapas et mécano
- double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9971-oy-el-desesperado-la-palabra-sin-ecos-el-que-lo-perdio-todo-y-el-que-todo-lo-tuvo
(#)Sujet: Re: Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo.  |   Dim 17 Jan - 20:14

gracias cariña, espero conocerte Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. Empty
(#)Sujet: Re: Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo.  |   Dim 17 Jan - 20:21
rebienvenue Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. 1759587035
Revenir en haut Aller en bas

Andrès Muñoz
Andrès Muñoz
Chanel

- messages : 608
- feat. & crédit : jake gyllenhaal
- anniversaire : 24/10/1986
- activité : tient un petit bar à tapas et mécano
- double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9971-oy-el-desesperado-la-palabra-sin-ecos-el-que-lo-perdio-todo-y-el-que-todo-lo-tuvo
(#)Sujet: Re: Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo.  |   Dim 17 Jan - 20:41
re-enchanté Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. 2155712512
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo.  |   Dim 17 Jan - 21:03
Wow, c'est cool de trouver un ancien militaire sur le forum, et de voir qu'il peut y avoir une autre forme de vie pour eux après s'être engagé pour x missions (quand on a la volonté de le faire, bien sûr !).

Dommage qu'il ait eu à perdre sa famille à cause de sa carrière, mais c'est compréhensible. Pour accepter les absences, il en faut dans la tête et dans le cœur de l'être aimé.

Je croise les doigts pour qu'il puisse se faire à sa nouvelle vie, et rebienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. Empty
(#)Sujet: Re: Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Andrès Muñoz | oy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrès Muñoz | 145-771-754
» ce soir, on dit oui à la vie / andrès
» New life, new job ! I can do it ! ft Andrès
» This night [Andrès & Lou]
» Kathelyn - Andrès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: présentations validées.-