Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 A faithful friend is the medicine of life [Chad]

 :: welcome to miami :: Miami beach :: habitations :: Chad Tate

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
A faithful friend is the medicine of life [Chad] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: A faithful friend is the medicine of life [Chad]  |   Ven 21 Mai - 23:23
A faithful friend is the medicine of life
L'avion venait d'atterrir à Miami, un beau soleil les accueillit, ce n'était pas le cas de Genève où il a plu des cordes. Yaël avait passé une bonne semaine là-bas, riche en savoir et en rebondissement mais était contente de retrouver ses patients et surtout sa Luna. Alors qu'elle faisait sa dernière ronde à l’hôpital, la jeune interne reçu un SMS assez surprenant, il venait de la part de Chad, il disait "qu'elle était partie" mais elle ne comprit pas le sens de sa phrase. Qui ? Quoi ? Pourquoi ? Elle se posait des questions. Mais la réponse à ses questions lui glaça le sang, elle s'arrêta un instant dans le couloir, prit quelques secondes pour comprendre ce qu'elle lisait et reprit son chemin. Cette fois-ci, ses pas étaient plus rapides, son cœur battait fort. Elle répondit à toute vitesse, lui assurant qu'elle sera chez lui en moins de deux. La brunette se changea rapidement, quittant sa blouse blanche et l'hôpital par la même occasion.

Il s’agissait de Libby, Chad venait de l’informer qu’elle l’avait quitté, comme ça, sans prévenir ni rien du tout. Elle était partie en laissant derrière une simple note et un Chad désespéré, Yaël n’en revenait pas. Les stations du métro défilaient une à une et Yaël s’impatientait de plus en plus. C’est bien la première fois qu’elle le trouvait aussi lent, ou peut-être était-elle simplement très impatiente. C’est dans ces moments qu’elle regrette sa peur du volant. Elle aurait pu prendre une voiture, rouler comme une malade et arriver dans les secondes qui suivent. Mais sa peur la laisse traîner dans les métros et bus et à la rigueur, le vélo, mais là elle ne risque pas d’aller plus vite.

Lorsqu’elle arriva enfin devant la maison de son meilleur ami, elle sonna comme une folle, ne lâchant plus la sonnette. Elle avait pourtant eu les clés à une époque mais depuis que Libby avait emménagé, Yaël avait préféré respecter leur vie de couple. Chad finit par ouvrir la satanée porte, il était plus bas que terre, on pouvait rapidement le remarquer. Yaël le serra aussitôt dans ses bras sans attendre. "Chad !! Mon dieu je suis choquée là !" Pas la peine de poser cette question « ça va », elle savait très bien que ça n’allait pas. Elle desserra leur étreinte avant de fermer la porte et de le rejoindre au salon. "J’ai fait au plus vite ! Raconte-moi tout, j’ai encore du mal à bien comprendre. Elle est vraiment partie comme ça ? Sur un coup de tête ?" Comment a-t’elle put lui faire une chose pareille. Elle savait que Chad l’aimait comme un fou.
@Chad Tate
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
A faithful friend is the medicine of life [Chad] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: A faithful friend is the medicine of life [Chad]  |   Mar 25 Mai - 18:04
A faithful friend is the medicine of life
Je m'étais levé ce matin-là et elle n'était plus là. Après avoir fait tant de recherches, tant de nuits blanches à réfléchir à comment la combler et elle avait décidé de partir de Miami. Un mot, une mini-note pour me dire de ne pas la chercher, que c'était mieux ainsi, de refaire ma vie, sa bague et un papier prononçant un divorce afin de me "libérer", voilà ce que je retrouvais sur la table de chez moi. Plus d'affaires, plus de caravane en face de la maison. Comme si elle n'avait jamais existé. Evidemment, mon réflexe avait été de chercher partout, un indice, d'essayer de l'appeler mais le numéro n'était plus attribué, de voir un Instagram désactivé. Elle avait disparu de la surface de la planète.

En pleurs, car oui je pleurais cette fois, j'envoyais un SMS à ma soeur et à Yaël. Les deux seules personnes avec qui je pouvais assumer une douleur aussi intense et avec qui je pouvais parler de tout. Innocemment, je prévenais le travail que j'avais un imprévu. Je gérais les deux endroits alors ce serait simple de me faire porter absent. J'avais laissé la clé de Libby sur la table pour que Yaël récupère sa clé de départ. Elle était arrivée et je vins lui ouvrir. Elle m'attrapait dans ses bras sans attendre. Je la serrais aussi contre moi alors qu'elle me disait qu'elle était choquée. Et moi dont. Mais je ne disais rien pour le moment, la laissant entrer et je fermais la porte derrière elle. Jake était couché dans son panier, presque aussi triste que moi. Elle me demandait de raconter une nouvelle fois. Installe toi, tu veux quelque chose? lui demandais-je d'abord pour tenter de remettre mes idées en place un instant, gagner du temps pour faire un récit cohérent. Je levais les épaules en m'asseyant. Je me suis levé et il y avait ces mots, ces papiers de divorce, ses clés, sa bague et plus de caravane. Son numéro n'est plus attribué, plus de compte sur les réseaux, rien. Elle a tout bonnement disparu et souhaite que j'avance sans elle. lui fis-je alors en avalant fortement, tentant de faire passer la douleur comme ça. j'ai envie de tout envoyer balader. J'te jure. J'suis quoi, moi? On me prends on me jette, en fait? J'suis à la fois aussi triste qu'en colère. Yaël connaissait ma vie par coeur. Elle savait mes anciennes relations. Par exemple, Sky, qui avait voulu de moi puis non puis oui... Je n'avais jamais aimé m'attacher aux gens et surtout en amour, alors Sky et Libby avaient été les seules à qui je m'étais vraiment attaché. Ayant des parents comme les miens, j'avais jamais eu vraiment de modèle d'amour.
@Yaël K. Graham
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
A faithful friend is the medicine of life [Chad] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: A faithful friend is the medicine of life [Chad]  |   Ven 13 Aoû - 20:29
A faithful friend is the medicine of life
Yaël avait le cœur fondu, elle y croyait à peine d'ailleurs lorsque avait lu le fameux SMS. Ce n'était pas possible, Libby n'aurait pas pu faire une chose pareille. Comme ça sur un coup de tête en plus ? Après un mariage ? C'était impensable ! Elle n'osait imaginer l'état actuel de son meilleur ami. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'était précipitée chez lui. Elle devait être présente pour les bons comme les mauvais moments, c'est bien ce qu'ils s'étaient promis depuis toujours.

Elle était tout de même contente de le voir lui ouvrir la porte, au moins il n'avait pas fait de connerie en attendant. Yaël le serra très fort dans ses bras, affolée par la triste nouvelle. Elle lui redemanda une explication histoire de mieux comprendre la raison du pourquoi du comment mais elle se rendit compte qu'il n y avait aucune raison valable. Libby avait tout simplement disparu comme si elle n'avait jamais existé, laissant derrière elle un cœur meurtri. "Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi... Vous étiez pourtant heureux tous les deux et elle t'aimait..." Yaël avait du mal à accepter le sacrifice que Libby avait dû faire en quittant Chad sans aucune nouvelle. Elle aurait pu comprendre étant une personne lambda mais pas si elle était la meilleure amie de la personne délaissée. Non elle ne pouvait que lui en vouloir d'avoir tout gâché.  

Chad était brisé et Yaël l'était tout autant. En entendant ses paroles, elle le serra encore une fois dans ses bras. "Dis pas ça Chad s'il te plait... Tu ne vas rien laisser tomber, on va y arriver d'accord... On va passer outre cette impasse comme on l'a toujours fait, ensemble. Je ne te laisserai pas tomber et toi non plus, tu ne feras rien de stupide, pour moi d'accord." Ses larmes ont coulé, elle était beaucoup trop sensible pour rester neutre. Elle était beaucoup plus impliquée qu'elle ne l'imaginait. Elle essuya rapidement ses larmes du revers de sa maison avant de prendre les joues de Chad dans ses mains afin qu'il la regarde dans les yeux. "T'es un mec bien Chad, c'est eux les perdant, pas toi." Elle afficha un petit sourire avant de proposer. "Si tu veux, on peut aller crier un bon coup dans notre coin habituel. Ça aide."
@Chad Tate
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A faithful friend is the medicine of life [Chad] Empty
(#)Sujet: Re: A faithful friend is the medicine of life [Chad]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

A faithful friend is the medicine of life [Chad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you are my life no matter what I say (chad)
» (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift)
» Smile at life and life every second as if it was the last one.
» You're my friend too
» Be a Friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to miami :: Miami beach :: habitations :: Chad Tate-