Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift)

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) Empty
(#)Sujet: (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift)  |   Mar 4 Aoû - 16:35




Anya (Prénom Nom)
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




27 ans+ groupe + statut + origines
Anya a le même âge que Prunille, c'est à dire vingt sept ans. Elle a fait des études de droits, c'est d'ailleurs là où elles se sont rencontrées il y a sept ans. Le passé d'Anya m'est égal, tant qu'elle a fait ses études et a vécu à Washington entre ses 20-27 ans. J'imagine qu'elle ait un passé assez lourd, une enfance pas facile, tout comme sa meilleure amie Prunille. Elle a découvert qu'elle aimait les femmes avec Prunille tout comme elle. Elles ont été en couple quelques années mais ça n'a pas fonctionné, elles ont décidé toutes les deux de vivre leurs vies sexuelles et amoureuses de leur côté en restant meilleures amies. Elle peut avoir décidé de rester hétéro ou bien d'être bi ou carrément homosexuelle, peut importe. Mais il existe bien quelque chose de sexuel entre les deux femmes. L'histoire est donc assez libre, il faut juste que ce soit une femme à l'apparence douce mais forte et dure intérieurement. C'est carte blanche pour toi. Elle peut faire le métier qu'elle veut, elle peut avoir changer de filière ensuite. Tout reste à toi.


l. prunille wexforth
meilleure amie?
Elles se sont rencontrées pendant leurs études de droit, elles avaient vingt ans. Toutes les deux, ça a été très vite. C'était comme évident. Elles sont vite devenus très proches et meilleures amies. Pourtant, Anya ne sait pas grand chose du passé de sa meilleure amie. Elle ne sait pas, par exemple, pourquoi elle a ce tatouage de lettres entrelacées en haut du buste. Mais elle s'en fiche car tout les unit. Elles partagent tout, et finissent même par partager un appartement à Washington. Elles se racontent tout, elles vont en boîte ensemble, elles font tout ensemble. Un soir, alors qu'elles avaient vingt quatre ans, elles sortent et on les prend pour un couple. Un coup dans le nez et les deux femmes s'embrassent, finissent dans leur appartement à avoir leur première expérience homosexuelle. Elles essaient d'être en couple, en vain. Elles décident deux ans plus tard de se séparer et de faire leurs vies chacune de leurs côtés. Elles restent amies, mais c'est trop pour Prunille qui décide à l'âge de vingt sept ans de partir de l'appartement, car sa jeune soeur vient de mourir. Anya, qui ne connait même pas son histoire de famille ne comprends pas, essaie de la retenir en vain. Prunille est partie. Anya n'est pas si facile que ça à éloigner, elle décide de la rejoindre à Miami.


Code:
○ [color=darkgreen]TAYLOR SWIFT - [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2382-f-libre-best-friend-light-of-my-life-taylor-swift#51691]ANYA PRENOM NOM[/url][/color]



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) Empty
(#)Sujet: Re: (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift)  |   Mar 4 Aoû - 16:36




Mot du créateur
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


Merci beaucoup à toi, si tu me lis là c'est que mon scénario t'intéresse et j'en suis déjà fooooooooollllleee de joooie  (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 3844000791  (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 882729332  (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 3717856766  (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 3877631104   (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 1049462475  (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 3365305062 Voici quelques précisions pour quelques questions possibles...

Avatar + Il n'est pas négociable je suis désolé. Je tiens vraiment à Taylor Swift (qui est un peu la femme de sa vie) et je ne vois pas ce lien avec une autre femme qu'elle...

Personnage + Comme je le dis plus haut, son histoire est entièrement libre, même si j'aimerais qu'elle ne soit pas toute rose et simple mais plutôt torturée. Je cite son prénom dans ma présentation mais s'il ne vous plait pas du tout vous pouvez en changer grâce au deuxième prénom disponible! Le nom de famille est libre, vous pouvez par exemple choisir de faire parti de la famille de quelqu'un d'autre sur ce forum et d'être la meilleure amie de Pru, en sachant juste qu'elle doit avoir été à Washington entre 20 et 27 ans! Si tu as des questions, je te renvoie à ma fiche de présentation.

Te concernant + Je ne suis pas très chiante là dessus, je demande quand même un minimum de présence pour faire évoluer ton personnage et que tu te plaises ici, pas forcément avec notre lien mais en construisant un vrai personnage avec tout le monde, c'est l'objectif! J'attends tout de même quelqu'un qui aime rp et qui aime écrire, car j'ai tendance à être assez inspirée et j'aimerais que la personne avec moi soit un peu comme moi, forcément!

Si tu vas cliquer sur s'enregistrer avec elle, je te ferais pleins de bébé blonds magnifiquuuuueees !  (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 3706949885  (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 1600913726  (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 1651340782  wantsex  (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 2484239121  :pleease:  (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 4034485385  (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 1049462475  (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 586984710  (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 3365305062  (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 3228931348  (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 3914656141  (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 2115841926  (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 3369193524  (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 200343990  (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 1869386505  :girafe:  (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 1873092212

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) Empty
(#)Sujet: Re: (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift)  |   Jeu 10 Déc - 19:34
Coucou best de ma vie :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) Empty
(#)Sujet: Re: (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift)  |   Jeu 10 Déc - 20:06
Haaan mon amouuuur j'y croyais pluuuuuus (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 3228931348 (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 3706949885 (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 2933984248 (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) Empty
(#)Sujet: Re: (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift)  |   Jeu 10 Déc - 23:44
Ah tu sais mon amour je suis là rien que pour toi :) (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 3717856766 (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 880918458 (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 880918458
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) Empty
(#)Sujet: Re: (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift)  |   Jeu 10 Déc - 23:48
Roh t'es trop belle mon bébé (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 2577391662 (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 2577391662 tu auras plein d'amour promis:coeur: (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) 525819337
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift) Empty
(#)Sujet: Re: (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAYLOR SWIFT
» (F/Libre) Taylor Marie Hill - Les amis font la famille
» [M/LIBRE] the light in the dark
» A faithful friend is the medicine of life [Chad]
» [M/Libre] Taylor Lautner • A la recherche de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-