Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Long time no see (eleanore)

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Long time no see (eleanore) Empty
(#)Sujet: Long time no see (eleanore)  |   Lun 24 Mai - 16:20

“Long time no see”
Blake + Eleanore
"We are what we are"
Je trouvais que la décoration de mon appartement était trop sobre et qu’il me fallait un léger, et subtil, je ne sais quoi afin d’en rehausser le cachet ; c’est pourquoi j’entrepris de faire la tournée des diverses galeries d’arts du grand Miami afin de dénicher cette perle qui allait me donner entière satisfaction. Évidemment je n’avais pas d’idée précise, en lien avec ce que je recherchais, je comptais bien y aller au coup de cœur. N’ayant rien déniché qui ne m’apparaisse digne de mention c’est en alors que je m’apprêtais à retourner chez moi que je m’arrêtai devant cette galerie d’art situé prés de chez moi et que je décidai d’aller y jeter un œil.

D’entrée de jeu je me senti interpellé, tant par un tableau que par une sculpture, et c’est alors que je me sentis rongé par un ardent dilemme. Je n’arrivais pas à me décider, tel l’éternel indécis que je suis, et du coup je finis par prendre cette décision qui allait faire la joie du propriétaire de la galerie et créer un trou béant dans mon compte bancaire mais puisque l’argent coulait à flot ces derniers temps ce ne serait pas catastrophique.

« Je prends les deux. Oui, c’est ça, le tableau et la sculpture. Ce serait gentil de les livrer chez moi. » Dis-je au moment de régler la transaction. Laissant à l’employé le soin de remplir ma fiche client, et traiter la transaction avec la société émettrice de ma carte bancaire, je finis par sortir de l’établissement me dirigeant vers chez moi. Soudain, jetant un œil sur ma montre intelligente, ne portant que trop peu attention je finis par percuter une personne. Baissant la tête je remarquai que ma maladresse avait expédiée une demoiselle sur le sol je m’empressai donc de l’aider à se relever. « Je suis sincèrement désolé, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères. » La regardant se redresser mon regard fini par se poser sur le sien et c’est alors que je réalisai que la charmante inconnue m’était assez familière. « Eleanore ? Oh mon Dieu, fallait bien que je vienne à l’autre bout du monde pour tomber sur toi. Visiblement le monde est petit. » Dis-je alors que mon sourire se voulait l’expression du plaisir que j’éprouvais à la revoir.

@Eleanore B. Dickens


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
 

Long time no see (eleanore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never is an awfully long time.
» it's been a long time.
» it's been a long time
» It’s been a long time [Justin]
» been a long time (kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-