Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 When the past meets the present (Lyah)

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

When the past meets the present (Lyah) Empty
(#)Sujet: When the past meets the present (Lyah)  |   Lun 24 Mai - 17:34

“When the past meets the present”
Blake + Lyah
"We are what we are"
Aujourd’hui c’était le genre de journée dont je me serais ouvertement passée. Présenter mes écrits à un groupe d’étudiants, leur parler de mon parcours, n’était pas forcément ce qui me faisait envie. Après tout j’étais loin de me considérer comme étant un modèle pour cette jeunesse qui était appelé à éventuellement devenir l’élite de notre société mais puisque le contrat était signé je me devais de respecter mes engagements. J’ai toujours été reconnu pour mon intégrité, ma droiture, ce n’était pas maintenant que j’allais me mettre à transgresser ces valeurs qui ont contribué à faire de moi l’homme que je suis devenu au fil des ans.

Pendant que j’effectuais ma présentation j’eus la tête ailleurs, l’espace d’un moment, il faut dire que cette jeune femme m’ayant adressée une question m’avait, bien malgré elle, plongé dans mes souvenirs. Sa voix chaude et suave, aux tonalités latines, n’avait pas été sans évoquer en moi le doux souvenir d’une personne dont le départ, aussi soudain qu’inattendu, créa un trou béant dans mon existence …un vide sidéral que rien ni personne n’avait réussi à combler totalement.

La présentation s’était terminée, après une brève période de question, et je quittai le bâtiment de l’université tout en me dirigeant vers le stationnement lorsque j’entendis une discussion, pour le moins animée, provenant du trottoir. De toute évidence un homme et une femme se disputait quant à savoir à qui revenait cette voiture de taxi. Un tel manque de civisme me semblait indigne d’un gentleman, évidemment j’aurais pu passer mon chemin et me mêler de mes affaires mais ce fut plus fort que moi. M’éloignant du stationnement je m’approchai de la scène alors que je m’apprêtais à demander aux personnes impliquées ce qui se passait, en gros je voulais jouer le pacificateur, puis l’enfoiré poussa la jeune femme qui finis par se retrouver dos contre mon torse. « Quel crétin celui-là. » Dis-je en me reculant d’un pas sans trop me douteur que je me trouvais à un centimètre, peut-être deux, de voir mon passé ressurgir et venir me hanter de nouveau.


@Lyah E. Garcia


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Lyah E. Garcia
Lyah E. Garcia


- messages : 312
- feat. & crédit : Eiza Gonzalez
- anniversaire : 06/04/1992
- activité : Danseuse et Mannequin
- double compte : Sexy April & cutie Yaël
When the past meets the present (Lyah) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9759-lyliahttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9746-lyah-e-garcia-the-gem-cannot-be-polished-without-friction-nor-man-perfected-without-trials?nid=4
(#)Sujet: Re: When the past meets the present (Lyah)  |   Dim 20 Juin - 21:14

“When the past meets the present”
Blake + Lyah
"We are what we are"
Une matinée fort sympathique s'offrait à la belle brunette lors de son jour de repos. Noah était à la crèche et Lyah était libre comme l'air pour profiter du doux soleil de Miami. Alors qu'elle se demandait avec quelle sauce allait-elle attaquer sa journée, une amie l'invita à déjeuner histoire de traîner entre filles. Lyah était ravie de passer une journée tranquille, entre girls, et surtout sans les petits caprices de son fils qu'elle aimait beaucoup trop. La douce brise lui permettait d'opter aujourd'hui pour un jean moulant noir et une chemise légère avec des talons. Les talons, une vielle habitude. Entre les pointes et les talons, on se demande souvent comment ses pieds tiennent encore.

Après un déjeuner gouteux, une séance de shopping s'imposa. Lyah pourrait jurer que la dernière fois qu'elle avait mis les pieds dans un magasin était hier. Mais elle se laissait, encore une fois, tenter par le diable. Son placard allait se plaindre, mais heureusement que la villa de Violette était encore capable de l'accueillir elle, son fils et ses fringues. Auquel cas, elle devrait surement réfléchir à acheter un palais.  

Alors qu'elle venait de quitter son amie au recoins de l'université, Lyah se dirigea vers le trottoir pour prendre un taxi, sa caisse étant en réparation. Alors qu'elle comptait ouvrir la portière, un jeune homme se mit au travers de son chemin en se plaignant que ce taxi était le sien et qu'il ne comptait pas la laisser le devancer. Lyah le regarda de travers, puis ouvrit la portière, elle ne voulait pas se prendre la tête pour si peu, elle savait que lorsqu'elle était énervée, plus rien ne pouvait l'arrêter, autant faire profil bas. Mais apparemment, des gens non civilisés existaient bien. L'homme en question poussa la jeune brune sans aucune honte et pénétra dans le taxi. Heureusement qu'un corps se colla à son dos, lui évitant une chute. "Connard !!!" Cria-t-elle. Mais il était déjà trop tard, le taxi avait démarré et continué sa route.

Lyah se retourna alors pour s'excuser. L'homme en question n'avait rien fait pour se retrouver avec un corps contre le torse et encore moins à entendre des conneries. "Je suis désolé...je" Fit-elle en se retournant, c'est en levant les yeux vers l'inconnu qu'elle se rendit compte qu'il n'était pas aussi inconnu qu'elle le pensait. "Blake !" Dit-elle en ouvrant grand les yeux. Il était bien la dernière personne qu'elle pensait revoir un jour, et surtout à Miami.

@Blake Richards


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
 

When the past meets the present (Lyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When the past meet the present • June
» Face the past, Learn the present, Imagine the futur… ◇ DaXie
» Lyah & Josh
» Lyah E. Garcia | 781-332-1965
» WELCOME HOME BABE [Lyah & Lou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-