Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 When the past meet the present • June

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

When the past meet the present • June Empty
(#)Sujet: When the past meet the present • June  |   Jeu 28 Avr - 0:02
June P. Moretti & Wane P. Taylor
❥ When the past meet the present

Depuis quelques semaines, Wane se plaignait de douleur à son épaule droite, après plusieurs radio et examens, on lui découvre qu'il avait un problème à la rotule de l'épaule, les os se frottaient donc lorsqu'il bougeait le bras et qu'il était maintenant obligatoire de l'opérer le plus rapidement possible sinon il se pourrait qu'il ne puisse plus bouger son épaule. On lui conseille aussi d'arrêter le sport, ce qui le saoule, car Wane aimait passer du temps à la gym, surtout depuis quelques temps il trouvait qu'il avait un peu plus grossit. Il pense savoir pourquoi mais il n'est pas sur non plus. Enfin bon, il avait envoyé un SMS à sa femme pour lui dire qu'il allait passer à l'hôpital pour voir pour son épaule et qui l'a tient au courant. Il était alors aux urgences avec ses radio. C'est vrai qu'il avait de plus en plus mal mais quand il n'y pense pas ça va mieux. Enfin c'est ce qu'il pense après tout. Il était sur son portable quand un médecin arrive vers lui. C'était le moment d'y passer, il l'installe alors dans une chambre, il lui mette une blouse blanche, il a pas l'air con maintenant, il pose ses affaires sur le côté et attend qu'on l'appelle.

Quelques heures après, ils étaient enfin sortit de la salle d'opération. Il avait le bras encore tout endormit et engourdit. Il ne pouvait pas le bouger car il était limite bien attaché contre lui. Il était encore dans les vapes de l'opération. Il vit d'un coup une personne blonde arrivée vers lui pour lui changer son pansement. Elle se présente comme son infirmière. "Enchanté Mlle Moretti. Bon vous devez le savoir moi c'est Wane Taylor." Il fit une grimace en se relevant un peu pour qu'elle puisse accéder à son pansement. "Vous pensez que je vais garder ce pansement combien de temps? Et dans combien de temps je pourrai retourner à la gym?" C'est vrai qu'il avait plein de questions mais Wane déteste par dessus tout être dans cet état, à l'hôpital surtout ça lui rappelle de mauvais souvenir après son adoption quand il était jeune.  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When the past meet the present • June Empty
(#)Sujet: Re: When the past meet the present • June  |   Jeu 28 Avr - 13:19


When the past meet the present
Wane & June


C'était une journée très calme aux urgences. June arpentait les couloirs sans trop savoir quoi faire. Elle détestait ce genre de journée. Pas qu'elle souhaitait qu'il arrive quelque chose d'horrible aux habitants de Miami mais, juste une toute petite suture. C'était rien du tout et ça lui permettrait de s'occuper. Une petite fille était arrivé avec des douleurs à l'oreille gauche. June avait posé très rapidement le diagnostic. Une otite. Pauvre petit fille, ce n'était pas chouette comme maladie. Très douloureux. Elle avait donné aux parents ce qu'il fallait pour la soigner très rapidement. Elle s'était dirigée vers le comptoir de l'accueil en soupirant. "June... Tu t'ennuie ?" Sa chef l'avait regardé en souriant. "C'est très calme aujourd'hui." Lui avait-elle répondu. "Je pense qu'ils ont besoin d'aide en salle de réveil. Tu pourrais peut-être aller les aider ?" June avait acquiescé contente de pouvoir se rendre utile.

L'infirmière s'était très vite rendue dans le service chirurgie. C'est vrai qu'il y avait quelques opérations de prévues aujourd'hui et les infirmières ne savaient plus où donner de la tête. Un patient était très agité, il fallait trois infirmières à lui seul pour s'occuper de lui. Elle souriait légèrement. Les pauvres. Ce n'était jamais simple dans ces cas là. Le chirurgien était sortit de la salle d'opération et donnait à June le dossier d'un homme qui venait d'être opéré de l'épaule. Sans plus attendre, l'infirmière s'était dirigée vers le patient en question. "Monsieur Taylor ? Je suis mademoiselle Moretti, votre infirmière. Je vais m'occuper de vos pansements." Elle avait lu le nom en lisant le dossier et sans prêter attention à son patient. "Vous pensez que je vais garder ce pansement combien de temps? Et dans combien de temps je pourrai retourner à la gym?" Cette voix, malgré pâteuse à cause de l'anesthésie, June l'avait reconnu. Elle avait légèrement froncé les sourcils et une étrange boule de panique s'était formée dans son ventre. Ça ne pouvait pas être lui. Pourtant, quand elle l'observa enfin elle le reconnu immédiatement. Elle s'était retournée brusquement prête à quitter la pièce. Elle ne pouvait pas le soigner. Et si il la reconnaissait ? Sa respiration s'était accélérée, les battements de son coeur aussi. Elle avait fermé les yeux pour se calmer. Il ne pouvait rien lui faire dans l'état qu'il était et de toute manière, son côté professionnel prendrait le dessus tôt ou tard. "Une dizaine de jours pour le pansement et vous pourrez recommencer le sport après douze semaines." Elle avait répondu un peu trop sèchement. Elle n'allait certainement pas être tendre avec lui. De plus, il semblait ne pas l'avoir reconnu. Il faut dire qu'elle était brune à ce temps là. June s'était rapprochée du lit avec le matériel nécessaire. Elle avait décollé le pansement provisoire un peu trop fort mais sincèrement, elle s'en fichait complètement.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When the past meet the present • June Empty
(#)Sujet: Re: When the past meet the present • June  |   Jeu 28 Avr - 15:38
June P. Moretti & Wane P. Taylor
❥ When the past meet the present

Cette douleur a l'épaule était vraiment dure à supporter, il ne comprend pas pourquoi il avait cette merde mais après tout, on a tous les problèmes ici et la. Puis il se sent assez fier de n'avoir jamais eu de bras cassés ou même des jambes cassées. Wane avait il parait des os assez fort, une corpulence même assez importante. C'était surement ça pourquoi il était grande, et assez en forme. Après il a toujours fait du sport pour être musclé. C'était son rythme de vie. Surtout avec ses amis avant à Paris il faisait beaucoup de jogging, après à Sydney il est passé au Crossfit et il continue ici à Miami en même temps qu'un peu de golf pour se détendre avec Claude l'un de ses investisseurs. Dire que sa petite amie pense qu'il était avec des femmes alors que pas du tout. Il n'est pas avec une seule femme pendant ces moments la. Mais bon la jalousie que voulez vous. Il trouve ça mignon mais des fois ça le bouffe.

Bref, il était dans les vapes en essayant de remuer son bras mais il n'y arrivait pas beaucoup. Il ne devait surement pas faire beaucoup d'effort mais Wane n'est pas du genre à rester comme ça allonger sans rien faire. Puis viens une infirmière blonde, a quelqu'un d'intéressant au moins ils ont eu l'idée de lui mettre une blonde, même si dans son dossier il n'y a marqué nul part le problème qu'il a avec les brunes. Enfin bon il regarde la jeune femme de haut en bas en fronçant le regard. Son physique lui disait quelque chose. Mais la avec le brouillard qu'il a dans le cerveau c'était dure. Elle se retourne d'un coup, Wane l'a regarde bien, il l'avait déjà vu, ses yeux lui disait un truc, ce grin de beauté aussi. Puis elle soupire donc ça veut dire quelque chose. Alor snob c'est pas une ex, ça peut pas être une victime elle est blonde. Il continua de réfléchir, peut-être une cliente. Elle lui dit alors en se retournant le délai pour ne pas faire de sport. Ca va pas être possible oh non. "12 semaines? Pardon? Pour un petit problème d'épaule?" Il l'a regarde en fronçant les sourcils. Elle était assez brute en plus, surtout quand elle tire sur le pansement qui était très bien collé sur sa peau. Il se retourne avec un regard noir. "Oh jamais vous connaissez la douceur ou comment ça se passe?" Elle avait décider d'être violente? Ok ba lui il ne va pas y aller par deux chemins non plus dans ses paroles. Il ne se laisse pas faire comme ça par une blonde qui lui dit quand même vraiment quelques choses. "On se connait au faite? Vous me quittes quelques choses. Une ancienne cliente peut-être?" fallait bien lui demander après tout. Elle lui applique de l'alcool il lâche un petit cri. Putain mais elle aimait lui faire mal où elle faisait ça à tous les patients?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When the past meet the present • June Empty
(#)Sujet: Re: When the past meet the present • June  |   Ven 29 Avr - 15:06


When the past meet the present
Wane & June


June aimait énormément son travail. Elle avait travaillé dur pour arriver à terminer ses études malgré des événements douloureuses passées. Elle devait aussi supporter certaines remarques des étudiants ou de ses mentors sur le fait qu'elle était la fille de la chirurgienne Moretti. Comme ci June avait réussi grâce au pouvoir de sa mère. Non mais franchement. Et puis, elle était infirmière. Comparer à être chirurgienne, ce n'était pas grand chose. Elle avait très vite choisi les urgences. Elle aimait beaucoup l'adrénaline, elle devait être rapide et supporter la pression pour pouvoir sauver ses patients. Beaucoup de personne pouvaient perdre pied mais, pas elle.

C'était comme ci on l'avait poignardé dans le ventre. Ce soir là, elle s'en souviendra toute sa vie. Comment l'oublier de toute manière ? Se faire agresser est traumatisant même si vous avez un caractère d'acier. June avait été laissé quasiment pour morte. Un passant l'avait aidé à faire fuir son agresseur. L'affaire n'avait jamais porté ses fruits et June avait du passer à autre chose. Plus elle l'observait, plus elle était persuadée que c'était lui. Elle était perdue. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ? Appeler à l'aide et dire que c'est cet homme qui l'a agressé il y a longtemps ? Ou le mettre sur le fait accompli ? "12 semaines? Pardon? Pour un petit problème d'épaule?" Elle avait soupiré lourdement. Il croyait quoi ? Qu'on pouvait se faire opérer et reprendre ses occupations comme ci rien n'était, comme ci le corps n'avait rien subi ? "Exactement, 12 semaines. A vous de voir si vous souhaitez repasser sur le billard après avoir repris trop vite le sport. Enfin à vous de voir à quel sport vous pensez." Elle avait dit ça tout en continuant à désinfecter sa plaie et en sous entendant que pour agresser une femme, il lui fallait toutes ses capacités.  "Oh jamais vous connaissez la douceur ou comment ça se passe?" June avait rit légèrement. Un pansement arraché un peut trop fort lui était si douloureux que ça ? Qu'est-ce qu'il ressentirait si deux mains plus fortes que les siennes entouraient sa gorge pour l'étrangler de toutes ses forces ? Elle était à deux doigts de lui poser la question mais, elle s'était ravisée très vite. "On se connait au faite? Vous me quittes quelques choses. Une ancienne cliente peut-être?" Encore une fois, elle avait laissé échapper un petit rire. Une cliente, rien que ça ? "Oh allez monsieur Taylor, un tout petit effort." June avait arrêté les soins pour qu'il l'observe convenablement. "J'étais brune à ce moment là, enfin.. Ce n'est qu'un petit détail de cette soirée là." Si June savait que ce n'était pas qu'un petit détail. Que si elle n'avait pas eu cette folie passagère de teindre ses cheveux, elle ne l'aurait jamais rencontré.



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When the past meet the present • June Empty
(#)Sujet: Re: When the past meet the present • June  |   Dim 1 Mai - 1:02
June P. Moretti & Wane P. Taylor
❥ When the past meet the present

Wane n'avait jamais pensé un jour finir à l'hôpital pour une épaule qui débloque toute seule. Il n'avait jamais eu de problème avec son corps mais il savait qu'il avait ça qui trainait depuis qu'il était jeune, et on lui avait dit que si ça ne le gênait pas pour faire ce qu'il avait fait dans la vie c'était bon, hélas avec la prise de muscles qu'il a eu et avec la gym ça lui faisait de plus en plus mal et maintenant le voici la coincé entre 4 murs dans une blouse. Et il sait très bien qu'il va être loin de sa femme pendant cette nuit. Surtout qu'elle était assez occupé Autumn et elle ne pouvait pas venir dormir avec lui, c'était surtout interdit les visites la nuit à l'hôpital sauf si la personne est sur le point de mourir. Ce n'était pas le cas de Wane. Quoi que, la il a vraiment envie de sortir son poing tellement l'infirmière qui était en train de s'occuper de lui, lui faisait mal. Cette Mlle Moretti était quand même dingue, comment elle pouvait conserver son poste ici en étant aussi brute?

Bien sur Wane lui demande quand reprendre le sport et la il l'a regarde en fronçant le regard, elle lui demande limite quel type de sport il compte faire où il rêve. Non c'était pas du sport de chambre donc il parle, c'était pas ça, après tout le spot de chambre, c'est à dire faire l'amour à sa femme on peut pas lui empêcher, ça non. Il n'avait pas besoin de son bras pour faire du bien à Autumn de toute façon. "Je fais de la gym, du crossait. Qu'est ce que vous pensez là? Que je suis un gros pervers?" Il lève les yeux au ciel, puis pense qu'il allait surement chercher à partir d'ici plus vite que prévu car si c'est Mlle Moretti est son infirmière le long de son séjour ici ça ne va pas le faire du tout. Wane ne supportait pas tellement pas cette place remplie de médecins ça lui rappelle son adoption. Enfin bon, il regarde alors la jeune femme blonde devant lui qui lui dit de bien l'a regarder, il fronce le regard, donc c'était ça il l'a connait. Mais il ne voyait pas encore qui elle était réellement. Il avait que son nom et son nom ne lui dit strictement rien. C'était un problème. D'un coup quand elle lui avoue qu'elle était brune, il fut assez surpris et la les flashback reviennent. Merde! "Oh putain non. Cette brune, cette touriste? Je le savais que je t'avais déjà vu quelque part. Franchement sans être méchant, mais tu es un peu mieux en blonde même si en brune c'était parfait." Il sourit en l'a regardant de haut en bas. Il ne l'avait donc pas tuer. "Et beh.. Tu as bien résister à la douleur alors.. Je te pensais tellement morte. Drôle de coïncidence alors." Drôle c'était pas le terme qu'il fallait employer, car la il pouvait clairement finir en prison directement. Il se recule puis fait une grimace son bras lui faisait vraiment du mal surtout sa blessure à l'air libre. "Bon ça te dit pas de remettre mon pansement et on en parle calmement la?" Wane l'a regarde avec un regard noir, mais bon il va pas mentir, elle était vraiment très mignonne en blonde. Puis il a toujours eu des envies particulière pour les blondes, il est attiré que par ça après tout. Même si ça lu ai passer depuis qu'il était maintenant presque marié à la femme de sa vie. Qui était certes brune, mais blonde tout de même. Elle était sa thérapie sans qu'elle le sache.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When the past meet the present • June Empty
(#)Sujet: Re: When the past meet the present • June  |   Mar 3 Mai - 21:35


When the past meet the present
Wane & June


Il y a quelques années, June était venue à Miami pour des vacances. Elle avait rejoint deux de ses meilleures amies pour une soirée entre filles. Après une après-midi de shopping, elles s'étaient installées dans un restaurant italien. June avait à peine bu deux verres de vin blanc. Pas assez pour ne pas se rappeler de son agression. Et même si elle avait été plus saoule que ça, se faire étrangler l'aurait probablement désaoulé sur le champ.  "Je fais de la gym, du crossait. Qu'est ce que vous pensez là? Que je suis un gros pervers?" La jeune infirmière avait aussi levé les yeux. "Je pense que nous ne pensons pas à la même perversité monsieur Taylor." Un autre petit sous-entendu comme June les aimait. Heureusement que ses collègues étaient bien trop occupés que pour écouter la conversation qu'elle avait avec son patient. Ce n'était pas du tout le genre de l'infirmière de se comporter ainsi. La plaie à l'air libre, elle s'était arrêté de la soigner pour qu'il puisse l'observer attentivement. Il l'avait reconnu assez rapidement. "Oh putain non. Cette brune, cette touriste? Je le savais que je t'avais déjà vu quelque part. Franchement sans être méchant, mais tu es un peu mieux en blonde même si en brune c'était parfait." Quel culot. Ce taré ne paniquait même pas à l'idée de se retrouver en prison. "Taré." Elle était choquée de son comportement. Il l'avait pensé morte. Raté, quel déception non ? Elle ne pouvait pas concevoir qu'un être humain puisse faire du mal à ce point. "Quoi ? C'est tout ? Tu n'as pas peur de te retrouver en prison ? Je t'ai reconnu. Et l'homme qui t'a fait fuir pourrait très bien te reconnaître aussi. Alors au lieu de te la fermer ou de sortir un million d'excuses qu'un taré dans ton genre pourrait lâcher, tu es juste... déçus que je sois vivante." Elle le regardait complètement effaré. Elle s'était retournée pour prendre une bouteille de désinfectant. Elle en avait versé un peu de trop sur sa plaie. "Quoi ? Tu ne veux pas non plus que je souffle pour te soulager non plus ?" Ça pouvait très bien lui piquer, elle en avait rien à faire. "Parler calmement ? Sans blague. Je vais te poser un beau petit pansement et ensuite, je quitterai cette pièce et je ne te reverrai plus jamais de ma vie." Une fois le désinfectant séché, elle avait posé un pansement stérile. Enfin, elle allait pouvoir quitter cette pièce avant de l'étrangler elle aussi.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When the past meet the present • June Empty
(#)Sujet: Re: When the past meet the present • June  |   Mar 3 Mai - 23:28
June P. Moretti & Wane P. Taylor
❥ When the past meet the present

Wane ne comprenait pas vraiment pourquoi cette infirmière était comme ça, c'était quoi son problème? Il était juste la pour se faire soigner seulement pas pour avoir une leçon de vie ou il ne sait pas quoi. Il en a marre que ça lui arrive maintenant. C'est vrai qu'au départ il y avait quelque chose c'est cette Mlle Moretti qui lui disait quelque chose. Mais de là à ce qu'elle lui dise que c'était elle, celle qu'il avait violemment attaqué, étrangler pour l'a tuer à l'époque où il faisait ses crimes c'était absurde. Il fronce le regard en l'écoutant et voulant croiser les bras mais il oublie qu'il ne pouvait juste pas bouger son épaule et donc son bras. Wane grimace en l'a regardant toujours avec un regard noir. Elle lui demande si il n'avait pas peur de la prison, Wane secoue la tête, après tout, il y échappe tellement souvent, mais la c'est vrai qu'elle était la pour confirmer que c'était lui qui l'avait attaqué. Wane ne veut absolument y aller c'est vrai, mais il n'a pas peur à la prison car il peut carrément en sortir rapidement. Il était un avocat à la base et ses collègues sont aussi excellent dans ce métier. Après tout il était l'un des plus puissants de la ville et il veut devenir l'un des plus puissant de l'état.  C'était sur le point de l'être avec l'agrandissement de son étude, le bâtiment va lui appartenir bientôt. Wane avait hâte pour tout ça. Sa vie était en bonne main, entre son mariage qui était prévu, sa femme qui était enceinte tout était parfait pour lui. C'est pas cette jeune femme qui va tout gâcher. Bref il l'a regarde dans les yeux, sur de lui comme il a toujours été. "Non je n'ai pas peur de la prison, ça fait plus de 10 ans que j'y échappe ma jolie. Je suis un avocat réputé, mes collègues seront me sortir de la assez rapidement, plus rapidement que les honoraires que tu auras à payer a un autre avocat et que tu devrais rembourser sur plusieurs mois après avoir pris un crédit." Il sourit en l'a regardant. Il était si fier de lui, si sur de lui. Wane a toujours été un dominant dans l'âme et il contrôlait sa vie parfaitement en tout point. Et la il ne se sentait pas du tout en danger. Au contraire. Il l'a regarde et l'écoute lorsqu'elle lui dit qu'elle va lui mettre un pansement et que plus jamais il ne va l'a revoir. Il se met à rire nerveusement. Il lève les yeux au ciel. "Oh je crois qu'on va se revoir souvent, t'es en ville maintenant, j'habite ici, j'ai ma vie ici perso, ma femme, mon enfant. Et tu me reparles d'une histoire qui date." Il ne comprenait pas, elle voulait prendre quoi? Sa revanche? Pourquoi pas après tout elle peut, mais bon il ne cherche plus à tuer lui. "Ecoute... Je ne suis plus comme ça ok? Je ne tue plus personne depuis 6 mois bientôt 7 mois. Depuis que j'ai retrouvé ma future femme. Elle est même brune. La preuve que je vais mieux." Il voulait qu'elle le croit. Après tout, Wane est au fond gentil malgré que son passé est toujours là à le faire chier. Il a même promis de prendre des cours avec des psychiatres pour guérir réellement. Wane veut juste finir de changer et essayer de supprimer son passé. Enfin bon son pansement était fini, il prend alors une sorte d'écharpe qu'il met autour de son cou et y glisse son bras gauche à l'intérieur et se redresse pour l'a regarder. Elle était perdue mais elle voulait être forte devant lui, elle ne l'était pas tant que ça.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


When the past meet the present • June Empty
(#)Sujet: Re: When the past meet the present • June  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

When the past meet the present • June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When the past meets the present (Lyah)
» Les liens de June.
» June T. Baker ► #aconsomeravecmoderation
» JUNE - SMS
» Jude Evans, présent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-