Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Au secours j'ai besoin de conseils féminin!

 :: welcome to miami :: Miami beach :: Starbucks coffee

Drake Thomas
Drake Thomas
Desigual

- messages : 50
- feat. & crédit : Mickael B Jordan
- activité : dessinateur de manga
Au secours j'ai besoin de conseils féminin! Empty
(#)Sujet: Au secours j'ai besoin de conseils féminin!  |   Mar 25 Mai - 17:49
Un avis féminin


ft. Sasha


J’avais hésiter avant de contacter Sasha mais j’étais sans autre solution. Elle avait été gentille avec moi a notre première rencontre et n’avais pas ri de ma timidité alors peut-être que je pourrais me confier à elle et lui demander quelques conseil car au point de vu de la gente féminine, je suis nul a chier. Et comme j’aimerais en savoir plus pour pouvoir approcher Khira d’une autre façon, j’ai besoin de conseil et je donne tout mes espoirs à Sasha car c’est la seule fille que je connaisse. Elle accepte mon rendez-vous au Starbuck. Le jour J je me prépare en enfilant un jean et un t-shirt moulant puis une veste de smoking. J’enfile mes tennis et par une bonne heure avant pour le rendez-vous. Je suis plus stressé que jamais quand je marche dans la rue et mon stress grandit quand j’arrive à l’adresse du café. Je regarde autour de moi mais je ne vois personne que je connais. Je prends alors un café et m’installe en terrasse en attendant qu’elle arrive. Elle arrive un petit quart d’heure avant l’heure du rendez-vous et je me lève et lui fait signe. Elle vient vers moi en souriant et me fait la bise. « Merci d’être venu ! » Je fais signe à la serveuse pour qu’elle vienne prendre sa commande. Une fois fait, elle m’interroge du regard. « Je voulais te remercier aussi pour tes conseils. » Elle m’interroge encore du regards. Je lui souris et continue « Tu m’avais dit de croquer Khira… Je l’ai fait, je lui ai fait un portrait d’elle et de son père décédé au bord de la mer et elle a adoré ! » Je rougis de plus belle face a cet aveux. La suite s’annonce plus compliquer cependant. Je ne sais pas par ou commencer. Il me faut quelques gorgées de café pour me lancer. « Je voulais te voir pour… pour… pour que tu m’aides… Avec Khira… Je sais pas comment faire pour… pour… Avoir plus… » Je me sens rougir encore plus comme si s’était possible. Je me gratte la tempe signe de stress et de gêne chez moi.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
Au secours j'ai besoin de conseils féminin! Empty
(#)Sujet: Re: Au secours j'ai besoin de conseils féminin!  |   Lun 21 Juin - 16:10
Un avis féminin


ft. Sasha


J'avais été étonnée de recevoir un SMS de Drake mais à la fois contente. J'avais rencontré ce bel Apollon lors d'un event de Nightmare. On s'était retrouvé nus tous les deux dans un studio d'artiste et il avait fait un portrait de moi. Je l'ai toujours à la maison d'ailleurs. Ce mec a du talent c'est indéniable. Je m'étais amusée de sa timidité et je l'avais conseillé sur une relation qu'il entretient avec une femme qui lui plaît. Il n'ose pas mais j'espère qu'il aura de bonnes nouvelles à me raconter lors de ce rendez-vous. Je me prépare et je prends Loki avec moi. On va au Starbucks et ils acceptent les chiens sur leur terrasse alors je ne vais pas me priver. Dès que je peux l'emmener avec moi je le fais. Une fois prêts tous les deux je me dirige en voiture vers Miami Beach. Je me gare sur le parking et une fois à l'intérieur, je cherche du regard mon ami. Je le trouve attablé et quand il me voit il se lève automatiquement. Nous nous saluons et je m'assois en face de lui. Une serveuse vient prendre ma commande et repart pour la préparer. Drake me remercie d'être venue. C'est normal ! J'étais curieuse de savoir comment ça va avec la fameuse Khira. C'était peu de le dire. Je oui avais conseillé de faire un portrait d'elle et que ça pourrait la toucher un peu elle qui pense qu'il ne fait que des gribouillis. Elle a adoré ? Ahhhh tu vois !! Elle a vu ton potentiel là ! Elle ne peut plus dire que tu fais des gribouillis sur un bout de papier. J'étais contente que cette idée ait marché. La serveuse revient avec mon latte macchiato et je la remercie. J'en bois une gorgée avant de me concentrer de nouveau sur le jeune homme en face de moi qui peine à me dire pour quels conseils il m'a fait venir. Quand il arrive enfin à articuler je comprends mieux. Comment ça ... Plus ? Ouiii je suis vache je vois très bien de quoi il parle mais je prends un malin plaisir à l'embêter. Je le vois gêné et avant qu'il me réponde c'est moi qui reprend la parole. Tu ne vois pas que je te taquine ? J'ai compris où tu voulais en venir. En gros, tu veux réussir à la mettre dans ton lit quoi ! Je vois très vite à sa tête que je suis partie un peu trop loin et j'éclate de rire. Ce mec m'éclate. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi timide. C'est vraiment dingue. Il n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec moi. Bon ... ça va j'arrête. Tu aimerais lui faire comprendre que tu as des sentiments pour elle ? La faire tomber sous ton charme c'est ça ? Je pense que dit comme ça ça lui va mieux. Il a moins envie de se cacher sous la table ou dans sa chemise. Tu m'as dit que ça faisait un moment que vous vous connaissiez c'est ça ? A la fac ? Et ça se passait pas très bien mais tu sais pourquoi exactement ? Il fallait repartir du début de leur relation pour pouvoir comprendre à quel moment ça a foiré et si c'est réparable aujourd'hui au point de les voir sortir ensemble.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas

Drake Thomas
Drake Thomas
Desigual

- messages : 50
- feat. & crédit : Mickael B Jordan
- activité : dessinateur de manga
Au secours j'ai besoin de conseils féminin! Empty
(#)Sujet: Re: Au secours j'ai besoin de conseils féminin!  |   Mar 10 Aoû - 16:00
Un avis féminin


ft. Sasha


J’y est été au culot mais Sasha a accepté de me revoir pour me donner des conseils. Elle arrive seulement deux minutes après moi et après nous être saluer nous nous installons à la table. Elle me demande des nouvelles et je lui dis que le portrait a fait sensation. Elle a raison, maintenant Khira ne voit plus mes dessins comme des gribouillis mais comme des œuvres. Elle me demande ensuite j’en veut plus comment. « Bas un peu plus… » Je ne sais pas trop comment formuler cela et visiblement elle le prend au sens trop large en me disant que je veux la mettre dans mon lit. Pour ce qui est de cela je ne suis pas pressé et fait de grand signe non de la tête. J’ai envie de me planquer sous la table ce qui la fait se tordre de rire. Je me sens rougir et regarde mes mains plutôt que la jeune femme. La jeune femme se reprends et me demande enfin si je veux lui faire comprendre que j’ai des sentiment pour Khira.  « Oui… c’est ça… » elle me demande ensuite si on se connaissait bien depuis la fac et si je savais pourquoi cela se passait mal. Je bois une gorgée de ma boisson avant de lui répondre. « En fait au début tout se passait bien on était amis. Puis plus le temps passait et plus elle m’envoyait des piques bien sentis jusqu’au jour ou elle s’est éloignée et ou elle ma coller la réputation de puceau dans toute la fac. Je ne savais pas pourquoi jusqu’à récemment, c’est parce qu’elle avait le béguin pour moi et que moi je ne le l’ai pas vu… » Je me sens un peu con maintenant mais c’est comme ça la faute est faite. « Tu comprends, a la fac, qu’une fille comme Khira s’intéresse à moi s’était impensable, elle faisait partie des populaire et moi des geeks, alors ça ne m’est pas venue du tout à l’esprit… » J’étais surtout trop naïf pour voir la vérité en face et j’en avait payer le prix cher…

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au secours j'ai besoin de conseils féminin! Empty
(#)Sujet: Re: Au secours j'ai besoin de conseils féminin!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours j'ai besoin de conseils féminin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Au secours de la demoiselle en détresse
» Besoin d'aide
» J'ai besoin de vous !
» besoin d'un avocat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to miami :: Miami beach :: Starbucks coffee-