Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Au secours de la demoiselle en détresse

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Au secours de la demoiselle en détresse Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Au secours de la demoiselle en détresse  |   Lun 1 Fév - 17:31


Aujourd’hui jour de travail je devais encore remplacer une de mes collègues absente. Avec la crise sanitaire s’était de plus en plus souvent. Les danseuses se faisaient rare, de peur d’attraper le Covid, Thierry comptait donc sur nous pour remplacer les danseuses manquantes. Alors que la nuit était déjà bien lancer, je devais une nouvelle fois me changer pour faire le show. J’enfilais un tout petit ensemble rouge a strass qui ne cachait pas grand-chose, puis un shorty noir et un top de la même couleur et enfin une robe bleu roi qui ne laissais pas beaucoup de place à l’imagination. Je me préparais ensuite près de la scène attendant que ma collègues termine son show. Après quelques minutes c’est enfin a mon tour. J’entre d’un démarche féline jusqu’à la barre que je viens caresser. Je me place dos a elle et commence ma danse lascive. La barre est mon outils de danse, je l’utilise avec toute les positions, des plus soft au plus osée avant d’enlever doucement ma robe bleu que je jette ensuite sensuellement a la première table sur ma droite. Mon show continue ensuite reprenant régulièrement les même mouvements sous les applaudissement des gens autour de la scène. Je vois quelques billets déjà sur la scène, signe que mon show plait aux hommes présent ce soir. Je virevolte un peu sur la barre, le show se fait plus sexy à l’approche de dévoiler le peut de lingerie du final. Je me redresse et fix mon regard sur le fond de la salle j’enlève mon haut avec une lenteur exagérer tout en me rendant compte que je connaissais l’homme que je fixais. Aaron se trouvais dans le fond de la salle. Pour une surprise, elle est de taille ! Je ne m’attendais pas à le voir ici ! Tant pis, le show est lancé, mon haut vole lui aussi puis je me retourne, tendant les fesses vers Aaron, et fait glisser mon boxer doucement jusqu’au sol. C’est maintenant que le clou du spectacle va avoir lieu. Je retourne sur la barre et joue avec en toute sensualité.  Heureusement que les filles m’ont appris toutes les figures qu’il était possible de faire sur cette barre, grâce a elle mon show est parfait. Je finis avec une dernière figure sous les applaudissement des hommes de la salle. Je ramasse ensuite mes billets et retourne dans les coulisses pour enfiler ma tenu de serveuse et retourner à mon poste.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Au secours de la demoiselle en détresse Empty
(#)Sujet: Re: Au secours de la demoiselle en détresse  |   Sam 6 Fév - 21:25
Au secours de la demoiselle en détresse


Jamais plus on ne lèvera la main sur toi, je te le promets.
Brooke & Aaron

Ce soir, j'ai bien envie d'aller voir Brooke à son travail pour voir comment ça se passe quand on est barmaid. Faire des cocktails toute la soirée ça doit être relativement sympa. Je m'étais habillé simplement mais classe pour pouvoir entrer dans le club. Comme je n'ai pas le permis, je me balade toujours à pieds et ça me plaît bien en fait je peux voir et revoir les rues et les endroits que j'aime. Miami regorge de petites pépites à voir. Je me délecte alors de ma balade et j'arrive enfin au Night Club. Je me dirige vers le bar mais je ne vois pas Brooke. Je décide donc de m'installer à une table un peu au fond. Je me retrouve donc un peu dans l'ombre, c'est parfait parce que ce qui va suivre je n'étais pas vraiment préparé à ce qui allait suivre. Je vois ma nouvelle amie débarquer sur la scène en face de moi. Elle est vêtue d'une robe ultra moulante qui laisse deviner ses courbes parfaites. Je détourne le regard. Je ne peux pas la voir comme ça, ce n'est pas correct. J'entends les hommes présents dans la salle la siffler. Je n'aime pas trop ça. Ce n'est pas bien d'agir de cette manière envers une femme. Mais la vérité c'est que j'ai envie de regarder. Je veux voir ce que c'est un strip-tease en vrai. Elle me l'avait montré sur son téléphone déjà mais ce n'était pas pareil. Je laisse mon regard alors osciller entre la scène et le bar. Je ne peux pas avoir le regard fixe sur elle ça me gêne. Au départ, elle ne m'avait pas remarqué mais soudain son regard se plante dans le mien alors qu'elle enlève son haut, me laissant voir son mini soutien gorge rouge à paillettes. Je sens une réaction au niveau de mon entrejambe qui na tarit pas quand elle tend ses fesses vers moi pour ôter son short. Là s'en est trop il faut que je détourne les yeux mais je peux plus. Son corps m'hypnotise. Je me frappe mentalement de penser ça. Brooke est une amie, je ne peux pas avoir ce genre de pensées.

Heureusement pour moi cela ne dure pas plus d'une chanson et la jeune brunette à qui on a jeté de l'argent sur la scène le ramasse avant de disparaître derrière le rideau. Je reste choqué de cette manière de faire et je compte bien lui en toucher deux mots après ça. Je bois une gorgée de la bière qu'on m'avait gentiment amené pendant que j'étais concentré ailleurs. Et, quand je reporte mon attention au niveau du bar, je vois Brooke derrière le comptoir. Je décide alors d'aller la voir. Elle me voit et sourit. Salut ! Elle me demande comment j'ai trouvé son show et je rougis comme une tomate. Je ne pensais pas te voir comme ça à vrai dire. Je pense que je te préfère en barmaid, sans vouloir t'offenser. Je ne suis pas très à l'aise en te voyant comme ça. Je m'arrête là réservant ce que je pouvais penser de plus au fond de moi pour peut-être lui en parler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Au secours de la demoiselle en détresse Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Au secours de la demoiselle en détresse  |   Sam 6 Fév - 22:25
Au secours de la demoiselle en détresse


Jamais plus on ne lèvera la main sur toi, je te le promets.
Brooke & Aaron

J’étais plutôt contente de mon show. Après avoir ramassé plus de 100$ je suis retournée dans les vestiaire pour me changer sous les applaudissement de ses messieurs. Je devais encore repasser sur scène mais cette fois pour clore la soirée en chantant. On avait pu remarquer que les clients n’aimaient pas que la chaire fraîche ils aimaient aussi avoir un peu de douceur en cette fin de soirée. Alors c’est en souriant que je retourne au bar et que peut de temps après Aaron vient me rejoindre. C’est la dernière personne que je m’attendais à voir ici ce soir. J’aurais plutôt cru le voir dans la partie boite de nuit mais comme quoi, on peut tout le temps se tromper. Il arrive une bière à la main pendant que je me sers et avale un grand vers d’eau. « Saluttttt Aaron ! Alors le show t’a plus ? » Je demande après lui avoir fait la bise. Il me répond alors qu’il n’aime pas me voir comme ça et qu’il me préfère en barmaid. Cet homme est vraiment trop adorable ! ne pus-je m’empêcher de penser. « Ne t’inquiète pas, si tout ce déroule bien, je ne serais plus obligée de le faire ! » Je réponds tout en servant un client sur sa droite. Il me demande ensuite plus de précision et je lui réponds en souriant « Et bien tu sais que je suis passé a la télé dans un concours ?! Et bien je suis arrivé troisième et récemment j’ai reçu la proposition d’un label pour me faire enregistrer deux titres ! Si ça marche bien il me signe pour un album, ce qui voudra dire que j’arrêterais mon métier ici et tout ce qui va avec ! » Je me prends alors une bière et  trinque avec Aaron. « Et toi ? Quels sont les nouvelles ? » je lui souris et pose ma bière pour préparer une commande pour une table.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Au secours de la demoiselle en détresse Empty
(#)Sujet: Re: Au secours de la demoiselle en détresse  |   Dim 7 Fév - 18:46
Au secours de la demoiselle en détresse


Jamais plus on ne lèvera la main sur toi, je te le promets.
Brooke & Aaron

J'avais assisté à un show ultra sensuel de mon amie Brooke et je n'avais clairement pas pensé que je verrais ça ce soir. J'avais regardé oui je devais bien l'avouer mais en étant gêné. C'est pas normal de voir une amie comme ça si peu vêtue hormis à la plage bien sûr et bien dans toutes les positions qu'elle a utilisé pour sa danse c'était ... oserais-je dire excitant ? J'avais même baffé ma conscience pour ça mais mon corps lui avait bien réagi à ses formes sur cette musique lascive. Je m'étais dit qu'il fallait que je parte mais mes jambes refusaient de bouger. Mes yeux revenaient sans cesse sur elle et j'étais pas bien, là d'avoir regardé ce spectacle. Heureusement pour moi il ne dura pas longtemps et je retrouvai maintenant mon amie au bar alors qu'elle avait repris son poste normal. Nous nous saluons et je lui dis ce que je pense alors qu'elle me pose la question sur son show. Toujours en toute sincérité, c'est mon maître mot, je ne peux faire autrement. Elle me révèle alors que bientôt elle ne devrait plus faire ça. T'entends quoi par là ? J'étais curieux de savoir. Elle ajoute qu'elle est passée dans cette émission de télé et a fini en bonne position puis qu'elle a été approché par un label pour enregistrer deux chansons et même un album si ça marche bien. Elle prend une bière et trinque avec moi. Félicitations !! C'est ça qu'on dit dans ces moments-là ? Tu vas être comme oh comment elle s'appelle la blonde là qui ... Je fais un mouvement de danse ridicule avec mon bassin pour la mimer. Je ne sais pas danser et ça se voit. Shaki ... Shakira non ? Je rigole mais apparemment elle a une belle carrière on la voit souvent à la télé dans des clips. J'étais content pour mon amie si c'était vraiment ce qu'elle voulait cette vie d'artiste alors je lui souhaiterais tout le bonheur du monde. Nous trinquons et buvons une gorgée avant qu'elle ne se remette au boulot. Oh bah j'ai vu ma enfin Kath. Ça y est ça va être acté notre séparation. J'avais du mal à dire le mot divorce là pour le coup. C'était encore un peu trop frais dans ma tête et encore douloureux dans mon cœur. Je suis partie de chez elle. Je ne supporte plus d'être entre eux deux et de voir son bonheur avec lui. Je me voilais la face depuis tout ce temps et là le coup de massue est sévère. Et si j'avais fais une connerie en revenant ici hein ?! J'aurais ptet dû rester là-bas, j'aurais ptet moins souffert. Mes mots étaient sincères comme d'habitude. Je me demandais vraiment si j'avais pas fait une grosse connerie.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Au secours de la demoiselle en détresse Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Au secours de la demoiselle en détresse  |   Dim 7 Fév - 19:09
Au secours de la demoiselle en détresse


Jamais plus on ne lèvera la main sur toi, je te le promets.
Brooke & Aaron

Voir Aaron ce soir au club est une très bonne surprise. Je ne m’y attendais pas mais comme tout mes amis, j’aime les voir et Aaron, je ne l’avais pas vue depuis Noël. Je lui annonce que bientôt je n’aurais peut-être plus à faire du striptease, et il me questionne directement. Je lui annonce alors que j’ai été approcher par un label qui veut enregistrer un deux titres avec moi. « Oui c’’est ça ! hooo t’es trop gentils, mais j’en demande pas tant. Juste que ma musique marche et se sera le top ! » Je ne demandais pas à être une super star et partir en tourner dans le monde, non, juste que ma musique soit diffuser serait en soit une merveilleuse victoire. Aaron qui danse c’est trop mignon. Son imitation de Shakira est vraiment fun même si on voit qu’il n’a pas l’habitude de danser. Il me parle ensuite de sa femme et m’annonce une grande nouvelle. « Ho, je suis désolé pour toi, comment tu te sens ? » Ce qu’il me raconte me fend le cœur. Le pauvre est tout triste et se demande s’il a bien fait de venir ici. Je fais rapidement le tour du bar pour venir le prendre un peu dans mes bras. « Tu sais, ici c’est une ville magnifique avec plein de belles personnes. Si tu as quitté ta ville je pense pas que ce soit juste pour ta femme mais aussi pour découvrir un peu le monde ! Miami est assez éclectique pour que tu puisses avoir un aperçu du monde et puis je suis sûr que tu as un tas d’amis géniaux ici non ? » Je lui fais un clin d’œil et repart de l’autre coté du bar servir mes clients. Je ne veux pas qu’il soit triste, je n’aime pas les gens qui sont malheureux ça me fait trop mal au cœur. Alors je décide que ce soir, il va sourire. Je vais tout faire pour. « Et puis, quand ton divorce sera prononcé, tu pourras faire la rencontre de plein de jolie fille. C’est pas ce qui manque ici ! Et crois-en quelqu’un qui cherche l’amour, mais un gars comme toi ne restera pas longtemps célibataire ! Tu es quelqu’un de bien, tu mérites le bonheur, alors ne t’enferme pas dans le passer, même si c’est dur, voit plutôt le belle avenir qui se profile devant toi, et surement la femme de ta vie qui t’aimera comme tu le mérite de l’être ! » J’étais sincère avec lui, s’était un des derniers gars bien dans cette ville, il ne devait pas se faire de soucis là-dessus. Il était grand, beau et intelligent, il ferait tomber le cœur de n’importe qui. Je ressentis un léger pincement au cœur en pensant cela, je ne sais pas pourquoi mais il était la. Je me reconcentre sur Aaron. "Tu sais quoi, je finis mon service dans 20 minutes, tu me laisse le temps de me changer et moi je te fais voir le côté fun de Miami!?"

Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Au secours de la demoiselle en détresse Empty
(#)Sujet: Re: Au secours de la demoiselle en détresse  |   Dim 7 Fév - 20:28
Au secours de la demoiselle en détresse


Jamais plus on ne lèvera la main sur toi, je te le promets.
Brooke & Aaron

Je parle ouvertement à Brooke de ma fin de mariage avec Kath et elle vient me réconforter en me faisant un câlin. Ce contact me fait du bien. Je suis quelqu'un qui aime la tendresse dans ce genre de gestes et j'en profite avant qu'elle ne reprenne place derrière le comptoir. Elle me rassure aussi sur mon choix d'être venu ici même si je reste encore sceptique. Bien sûr que j'ai de bons amis ici que je fais de belles rencontres et que pour ça je suis content d'être sorti du Complexe mais est ce que ça va durer ? Est ce que j'aurais vraiment une belle vie à Miami comme ma future ex femme ? Il fallait que je reste optimiste malgré tout et pour ça je pouvais compter sur Brooke. Elle se propose de montrer ce qu'il y a de plus fun en ville. ouais je suis partant !! On se retrouve dans vingt minutes alors ! Elle m'indique qu'elle sortira par l'entrée du personnel derrière le bâtiment. J'acquiesce d'un signe de tête tout en finissant ma bière.

A l'heure dite de la fin de service de mon amie je me rends alors à l'arrière du bâtiment mais il me faut bien cinq minutes pour trouver quand j'entends un cri. Je me précipite dans sa direction et je vois une femme se faire agresser par trois types. Je ne mets pas longtemps à réfléchir et je me jette sur l'un d'eux. Je ne suis pas quelqu'un qui aime la violence mais il ne faut pas toucher aux femmes. Je ne sais même pas me battre et je me prends de vilains coups mais j'arrive à redonner de bons aussi. Dès que je peux je jette un œil à la jeune femme et je remarque que c'est Brooke. Mon sang 'e fait qu'un tour quand j'entends ce que lui dit l'homme qui la maintient au sol. J'arrive à me dégager des deux autres sur moi et j'envoie l'un d'eux au sol bien KO. J'en profite pour dégager le mec sur mon amie mais le troisième revient à la charge. Pire que des sangsues ces types ils vont pas s'arrêter. Je me reprends de sales coups notamment au visage et dans le ventre mais l'un comme l'autre Brooke et moi arrivons à nous en sortir. Les deux mecs abdiquent en laissant leur pote par terre. Je m'écroule au sol le corps complètement endolori par cette bagarre sauvage. Je ne suis vraiment pas fait pour ça. Brooke ça va ? J'essaye de ramper jusqu'à elle et je vois ses vêtements déchirés. Ça va ? Réponds moi ! J'avais vraiment peur pour elle là.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Au secours de la demoiselle en détresse Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Au secours de la demoiselle en détresse  |   Dim 7 Fév - 21:18
Au secours de la demoiselle en détresse


Jamais plus on ne lèvera la main sur toi, je te le promets.
Brooke & Aaron

Aaron accepte ma proposition d’aller s’éclater à Miami. Je suis toute sourire et lui répond assez enjouer. « Parfait reste en salle je vais chanter dans 15 minutes ! » Je lui fais un clin d’œil et retourne bosser. Ça passe super vite si bien que je dois déjà me préparer pour aller chanter sur scène. Je fais une reprise d’Adèle qui éblouis les client a mon plus grand étonnement. Avant de quitter je fais un signe à Aaron et souhaite une bonne nuit a tout le monde signe qu’il est temps de quitter. Je passe au vestiaire récupérer mes affaires et sort dehors attendre Aaron. C’est là que trois gars se pointent avec des visages lubriques. « Hey ma jolie, t’es une des stripteaseuse du club ! Tu veux pas nous faire un show priver ? » Non merci, je suis barmaid les gars, bonne soirée. » J’essaye de passer à côté mais c’est peine perdu. Les trois m’encadrent ne me laissant aucune chance de m’échapper. Il est temps de mettre mes cours d’autodéfense en pratique mais nous n’avons pas eu ce cas de figure de trois mec. Un ou deux oui mais plus c’est rare. « Laisser moi ou je cris. » Je dis en passant ma main dans mon sac a la recherche de ma bombe lacrymogène. Ils rigolent et me promette de me faire du bien ses gros porcs. Je cris quand un des deux m’attrape et me plaque contre le mur. Je vois Aaron arriver et reculer le mec. Je soupire et projette de ma bombe sur l’un des deux autres. Mais je vise mal et le rate. Ils me plaquent de nouveau au mur quand je me souviens des mouvements. Je vise le plus grand et frappe dans ses genoux. Bingo, il plie et je peux lui donner un coup de genoux au visage. Mais l’autre ne me lâche pas, réduisant la possibilité de mouvement. C’est la qu’Aaron apparait et a deux on met le dernier a genoux. Ils finissent par déguerpir nous laissant tout les deux avec le grand barraque sonné. Je me laisse alors aller et tombe les fesses au sol. J’entend une voix et j’essaye de ne pas avoir peur. C’est Aaron qui me parle. Je me rends compte que je tremble et que je pleure. « Moui ». J’ai l’impression d’avoir passé à côté de quelque chose de vraiment horrible. La peur s’estompe doucement, je regarde Aaron. Il est salement amoché mais je rampe moi aussi vers lui et tombe dans ses bras. « Merci. » Je me pelotonne contre lui et laisse mes larmes aller jusqu’à ce qu’elle se tarissent. Je me redresse alors et regarde mieux Aaron. Il a le visage en sang. « Faut soigner ça ! » Je dis en le regardant dans les yeux. Je me redresse tant bien que mal et l’aide a se relever. De mon côté mes vêtements sont arrachés et je sens que mon œil me fait mal. « On va aller chez moi, avec mon frère qui est un futur médecin, on va pouvoir se soigner. »  Mais avant, je ne peu pas marcher comme ça dans la rue. J’ouvre le club et entre avec Aaron qui m’accompagne jusqu’au vestiaire ou je pique un peignoir pour me cacher. J’aurais l’air ridicule mais au moins je ne serais pas à moitié a poil. La route se fait rapidement jusqu’à chez moi et quand j’arrive a mon appartement je l’ouvre vite et referme la porte a clef derrière Aaron. « Bienvenue chez mon frère et moi ! met toi à l’aise, je vais chercher ce qu’il faut. » Je par a la salle de bain et en profite pour appeler mon frère qui est de garde. Il promet de rentré des sa garde finit pour venir nous examiner. Je prends les cotons et le désinfectant et retourne auprès de mon ami. « Je suis vraiment désolé. Je te remercie de m’avoir sauvé ! Sans toi… » Je ne finis pas ma phrase, on sait très bien tout les deux ce qu’il se serait passer. Je repousse doucement quelques mèches de son front et prépare un coton avec du désinfectant dessus. Doucement je nettoie son beau visage souillé par le sang. Son arcade aurait bien besoin de point de suture mais heureusement j’ai des straps pour faire le boulot en attendant mon frère. Je me rends compte qu’Aaron est vraiment beau, même tout balafré. Il a le visage d’un ange, ou d’un prince charmant. Je me claque mentalement. Il n’est pas célibataire et puis je suis encore trop secoué pour penser normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Au secours de la demoiselle en détresse Empty
(#)Sujet: Re: Au secours de la demoiselle en détresse  |   Mar 16 Fév - 9:41
Au secours de la demoiselle en détresse


Jamais plus on ne lèvera la main sur toi, je te le promets.
Brooke & Aaron

Ce soir j'avais décidé d'aller voir Brooke à son travail et j'avais été plus que surpris de la voir sur scène dans la plus petite des tenues. J'avais regardé à moitié son show j'étais gêné de la voir comme ça mais je ne pouvais pas nier qu'elle était belle. Je l'avais rejoint ensuite au bar et la discussion nous amena à nous retrouver vingt minutes après, dehors pour une balade nocturne afin de découvrir les endroits fun de Miami. Au lieu de ça on a eu le droit à une bonne bagarre. Avant que je n'arrive, Brooke s'était faite accostée par trois mecs qui ne voulaient pas que lui parler. Elle s'était défendue comme une lionne et je l'avais aidé du mieux que j'avais pu mettant en fuite deux d'entre eux, le troisième étant resté par terre. J'étais quelque peu amoché mais la première pensée fut pour mon amie. Je lui demande si elle va bien et un faible moui sort de sa bouche avec un merci. Elle semble bien apeurée et je me rapproche d'elle. Il faut qu'on bouge d'ici. On ne sait jamais s'ils décident de revenir. On se relève tant bien que mal et Brooke m'attire avec elle dans le bar pour aller récupère quelque chose à se mettre sur le dos. Ces connards lui ont déchiré sa tenue. On ressort ensuite et elle m'emmène chez elle où on devra attendre son frère qui est étudiant en médecine. Il pourra donc nous soigner. Je sens une vive douleur au dessus de mon œil droit et je crois que je saigne. C'était ma première bagarre alors pour les réflexes défensifs on repassera.

Arrivés chez Brooke elle me dit de me mettre à l'aise. Je m'installe sur son canapé dans le salon et je grimace. J'ai mal aux niveaux des côtes. La belle brunette, partie chercher de quoi me soigner, revient auprès de moi et me remercie de nouveau tout en ne finissant pas sa phrase mais on sait bien comment ça se serait fini oui. Ne me remercie pas c'est normal. Ce qui n'est pas normal c'était leur comportement envers toi mais ... Je me tais. Je sais très bien ce que je veux dire mais j'hésite. Je ne sais pas comment elle pourrait interpréter mes propos. Au lieu de ça, je profite de ses soins. Elle est douce dans ses gestes et malgré la douleur ça fait du bien. Ton frère rentre à quelle heure ? Je crois bien avoir l'arcade ouverte, ça a pas mal saigné et je crains bien que ça soit ça. Si c'est vraiment il faut quelques points de sutures. C'est ouvert ? demandais-je en pointant le dessus de mon oeil. Brooke me répond par l'affirmative alors qu'elle me met un strap à cet endroit là. Il va falloir me recoudre alors je vais être beau tiens. Je lâche un petit rire pour détendre l'atmosphère puis une anecdote me revient en tête. Ça me fait penser quand j'étais petit, j'avais l'habitude monter dans cet arbre pas loin de la maison. Je ne sais pas comment mais un jour j'ai été déséquilibré et je me suis cassé la gueule. Heureusement ce n'était pas très haut mais je suis mal retombé et je me suis ouvert l'autre arcade. Je serais recousu des deux côtés comme ça ou doublement fêlé comme on veut ! Je lâche un autre rire mais un réflexe douloureux me faire tenir mes côtes. Je crois que je suis cassé de ce côté là aussi. J'avais pas fière allure là, je devais bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Au secours de la demoiselle en détresse Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Au secours de la demoiselle en détresse  |   Mar 16 Fév - 18:38
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Au secours de la demoiselle en détresse Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Au secours de la demoiselle en détresse  |   Mer 17 Fév - 13:59
Au secours de la demoiselle en détresse


Jamais plus on ne lèvera la main sur toi, je te le promets.
Brooke & Aaron

Quel drôle de soirée. Cela avait pourtant si bien commencer. Le boulot ? Impeccable, surtout avec la venu d’Aaron qui fut une vrai surprise. Mais après le boulot tout c’st gâter. Il y a eu ses trois types, des vilains gros balourds, qui m’ont agressées sans demander leurs reste. Et Aaron, qui est arrivé sur son cheval blanc pour me secourir. Sans lui, je me rends compte que j’aurais été violée ! Mon cœur bat encore la chamade dans ma poitrine. Là, devant Aaron, en train de le soigner délicatement, je plonge mon regard dans ses beaux yeux clairs. Je le remercie sincèrement et il me répond que ce n’est pas nécessaire tout en ne terminant pas sa phrase. Il me demande ensuite vers quel heure rentre mon frère. Je lui réponds tout en posant des trips sur son arcade. « Vers 8h après sa garde. Il reste encore 7h à attendre mais il le faut, on a pris des coups, c’est mieux de voir un médecin et je ne sais pas toi mais moi j’ai pas envie de passer cette soirée aux urgences… » Je n’avais pas envie d’attendre et encore moins envie de sortir. La soirée avait été assez mouvementé pour risquer de recommencer. « Oui c’est ouvert… A mon avis au moins trois points pour refermer… » Je fais une petite grimace d’excuse et dépose ensuite un rapide bisous sur sa blessure. « Bisou magique qui guéri ! » Je me sens un peu bête puis tend un coton propre à Aaron avec l’antiseptique. Je me place en face de lui et le laisse faire. « Moi aussi j’ai eu ma période casse-cou, on l’a tous eu mais ne t’inquiète pas, ça n’enlève en rien de ton charme. » Soudain il se touche les côtes et m’avoue qu’il pense que c’est cassé. « Je suis vraiment désolé… Normalement j’ai un tasers dans mon sac mais là comme une idiote je l’ai oublié… Tu peux pas savoir a quel point je m’en veux… » Je baisse les yeux alors qu’il nettoie doucement ma blessure au-dessus de mon œil droit. Il relève alors mon menton et me rassure. C’est alors que mon téléphone sonne. Pensant que c’est mon frère, je le prends et regarde. Nightmare. Cette immonde groniasse se permets de me manipuler ! Je jette mon téléphone dans la pièce et Aaron me questionne du regard. « Une mauvaise nouvelle… désolé. J’agis parfois de manière impulsive… » Je lui fais des yeux de chat potté ce qui le fait sourire et se remettre a la désinfection de ma blessure.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au secours de la demoiselle en détresse Empty
(#)Sujet: Re: Au secours de la demoiselle en détresse  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours de la demoiselle en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» sos d'un terrien en détresse :arrow:
» Au secours j'ai besoin de conseils féminin!
» Un monde pour une vilaine demoiselle ♥
» Enchanté belle demoiselle - Violette et Priam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-