Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 tell me you're not fine

 :: welcome to miami :: Miami beach :: miami beach night club :: » New Heaven Club

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
tell me you're not fine Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: tell me you're not fine  |   Mar 25 Mai - 20:25



just broke up


Je m'étais fort disputé avec Arlo, dernièrement. J'en avais un peu parlé à Brooke, une amie chère. je ne pensais pas que ça irait si loin, et pourtant. Aujourd'hui, je me retrouvais célibataire de nouveau. Alors que j'en avais parlé à Brooke comme un homme extraordinaire avec qui limite je m'imaginais mariée, je me retrouvais seule comme une vieille chaussette. Et quand on est comme ça, en étant une fille, on a besoin de sortir. Les vraies amies répondent présentes.

Brooke était l'une d'elle. Sur elle, je ne m'étais pas trompée comme avec Arlo. Elle était là quand je lui proposais de sortir ce soir. j'étais plus que ravie. Je savais que j'allais me changer les idées avec elle. j'avoue que j'avais envie de profiter de ce célibat alors je profitais d'un joli bronzage pour enfiler une belle robe d'été dans laquelle je serais à l'aise toute la nuit et dans laquelle je me sentais sexy : la tenue. J'attendais mon amie sur mes hauts talons et avec ma pochette, en pianotant sur des applis de rencontre. Ah oui, je n'avais pas le temps de pleurer. je n'avais surtout pas envie. Après tout ce que j'avais vécu, j'avais pas envie de perdre de temps. Peut-être que c'était un déni, je n'avais pas encore assumé le fait que j'avais le coeur brisé. Mais bon, l'important était ma soirée avec mon amie. j’espérais qu'elle allait bien, elle de son côté, même si entre célibataires ça aurait été quand même un peu plus drôle. Je respectais sa relation toute fraîche en tout cas et je n'allais pas la forcer à quoique ce soit et j'essaierais de ne pas trop draguer autour d'elle, qu'elle ne se trouve pas trop seule. Enfin, elle arrivait. Je lui claquais une bise sur sa joue. coucou tooooi lui fis-je avec un énorme sourire.

@Brooke L Harris

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
tell me you're not fine Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: tell me you're not fine  |   Lun 7 Juin - 18:23



just broke up


Aujourd’hui j’avais une mission : Tout faire pour que Rose s’éclate ! On avait échangé pas mal de sms et elle m’avait annoncer que sa relation avec son beau mec était terminé. J’étais triste pour elle mais je pouvais parfaitement comprendre ce qu’elle ressentait. J’avais longtemps été célibataire, peut-être l’étais-je peut-être encore car rien n’était écrit avec Aaron, on laissait les choses venir comme elle venait et advienne que pourra même si ça me stressais. Tout compte fait j’avais aussi besoin de m’amuser surtout que Colton était parti tournée un film et qu’il avait une longue tournée de promotion. J’avais donc Ezekiel a temps plein et je me perdais un peu. Lui aussi était impacter par le départ de son papa et me le faisait bien sentir, il courrait partout et répondait non à tout. Alors oui j’avais vraiment besoin de sortir ce soir. J’avais appelé la nounou habituelle que Colton avait engagé pour ses enfants. Comme elle arrivait pour 19h j’avais le temps de me préparer. Oublier le bain de 45 minutes avec Ezra qui courait partout je prends une douche rapide pour avoir l’œil sur lui. J’enfile une robe bleu électrique qui moule ma silhouette parfaitement. Je suis sexy à souhait juste pour ma copine. Je me coiffe et me maquille puis une fois que la nounou est là je prends un taxi jusqu’au point de rendez-vous. Je vois Rose tout de suite et lui saute dans les bras en répondant a son bisou sur sa douce joue. « Hey coucouuuuuuuuuuuuu ! Waouh t’es canonnissime ce soir ! » Elle avait claqué une robe ultra canon qui la rendait encore plus belle qu’elle ne l’était. « Faudra que tu me donne l’adresse de ta boutique j’adore ta robe ! » Je me voyais bien avec la même mais dans une couleur plus flashy. Oui j’aimais être remarquer quoi qu’il arrive et j’adorais les couleurs voyante, la preuve en était ce soir encore. « Alors quoi de neuf ? Hey pas mal le gars sur Tinder là ! » Je dis en voyant la photo du gars en question sur son téléphone ouvert.
@Rose St Clair

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
tell me you're not fine Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: tell me you're not fine  |   Jeu 10 Juin - 11:37



just broke up


Quand on vient de rompre avec son mec, les premières personnes qu'on voit sont nos amies. De véritables alliées, elles sont là pour insulter le type en question, manger un tas de choses bien grasses avec vous, regarder des films pourris toute la nuit, parler de n'importe quoi, faire des appels anonymes, envoyer des messages tordus sur les applications... des vraies amies, quoi.

Ce soir, j'avais évidemment choisi Brooke pour ce rôle. Une véritable alliée dans cette ville à mes yeux, je savais que je pouvais compter sur elle pour ce "fardeau". Je lui donnais rendez-vous pour faire la fête toute la nuit dans les boîtes de bord de plage. j'avais déjà un sacré bronzage, je passais mes journées à danser dehors donc forcément, ça aidait. Les galas n'étaient que le soir et je proposais beaucoup de prestations d'extérieur pour attirer les gens aux spectacles et ça marchait bien, on se faisait de la pub assez gratuitement. Je mettais une belle robe d'été dans laquelle je me sentais bien et sexy, quand Brooke vint me prendre dans ses bras. tu rigoles tu t'es vue ou quoi? c'est vers toi que les mecs vont aller alors que c'est moi qui est libre, j'hallucine! lui fis-je pour la taquiner évidemment en la regardant, main dans les mains avec elle. je ne vais pas te donner le nom de la boutique, on va aller faire du shopping à deux tu veux dire. fis-je alors avant de rire et de l'attirer contre moi pour lui claquer une bise. bah écoute la danse et puis ouaai, les applis. j'ai décidé de ne pas m'enterrer, pas le temps pour la déprime! lui fis-je alors en lui montrant mon téléphone. je n'avais rien à cacher à mon amie. et toi alors avec Aaaaroooon? C'est con n'enmpêche que tu aies ce mec, c'est sur ta tête que j'aurais claqué un like moi ce soir. lui fis-je alors en tirant la langue, taquine, prenant sa main pour entrer dans le premier bar de bord de plage, prendre un cocktail bien fruité pour commencer la soirée dans une ambiance plutôt musique d'amérique latine que j'adorais. Je lui attrapais les mains ensuite. haan on fait une limbo? lui proposais-je alors. On allait faire le feu en ce début de soirée dans l'établissement. J'allais chuchoter à l'oreille de deux types pour tenir la corde. On allait rameuter du monde. alllez à tooi l'honneur lui fis-je alors, très amusée, tout sourire en tirant la main de mon amie vers la piste improvisée.

@Brooke L Harris

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
tell me you're not fine Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: tell me you're not fine  |   Mer 23 Juin - 18:22



just broke up


Ce soir s’était spéciale, on allait faire la fête avec Rose et pourquoi pas lui trouver un nouveau mec ! J’avais dans l’idée de narguer son ex en lui envoyant des photos de Rose en train de s’amuser. Après tout, autant lui montrer la boulette qu’il a faite en la larguant ! C’est un con clairement parce que Rose a tout pour elle, elle est super belle, intelligente, douée en tout un tas de chose, bref c’est la petite amie parfaite. Tant pis pour ce naze, elle trouvera beaucoup mieux et peut-être bien ce soir. Pour ma part, cela fait longtemps que je n’ai pas pus faire la fête. Colton est parti en tournage et ne reviendra pas avant un bon moment. On a prévu d’aller le voir avec notre fils, pour qu’il puisse profiter un peu de son papa quand il aura un peu de répit. Mais pour l’instant, j’ai Ezekiel H24 et l’adaptation est rude. Il est perturbé par l’absence de son papa et ne fait plus ses nuits. Alors ce soir c’est l’occasion rêver de souffler un peu. Rose ma taquine et je ris de bon cœur. « Ouai mais je m’en fou, alors ils sont tous à toi !!!! » Il est vrai que la boite est bondée alors elle a tout un panel de choix qui s’offre à elle. « Owiiii une journée Shopping, on fait ça quand tu veux ! » Pour faire du shopping avec Rose j’étais toujours partante. J’aimais passer des heures dans les boutiques à tout essayer, c’était une joie de trouver des nouvelles tenues et de renouveler sa garde-robe. « Ho t’es mignonne, moi aussi je te like ma belle. Et puis regarde, t’a déjà une touche sur ta droite, un beau petit surfeur qui a d’yeux que pour toi ! » Elle se retourne et me donne son avis sur le surfeur en question. Elle propose ensuite de se faire un limbo. Je n’aurais peut-être pas dû mettre des haut talons, je vais me ramasser je le sens d’avance. « Vas-y, fait petter » On va rire dans pas longtemps. La corde s’installe et elle me laisse le premier passage. C’est toujours facile au début, alors on enchaine les passages les uns après les autres. Mais ensuite, la corde est tellement basse que ma poitrine raccroche ce qui fait rire ma meilleure copine. Elle en revanche elle n’a aucun mal à passer avec sa souplesse légendaire. C’est de nouveau a mon tour et comme je le pressentais, je finis par m’écrouler par terre morte de rire. Elle passe a son tour sans problème et on rigole de ma chute. « Tu as gagner et tu as tous les regards ! » Bon j’en ai aussi mais la majorité va pour Rose. Il y a d’ailleurs un petit brun qui tenait la corde qui ne la lâche pas des yeux. « Tiens regarde celui là, bien musclé, sexy, de beaux yeux, t’en pense quoi ? » On se rapproche du bar et on commande toute les deux nos boissons. Quand le serveur nous sert, on lève nos verres pour trinquer.
@Rose St Clair

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
tell me you're not fine Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: tell me you're not fine  |   Lun 5 Juil - 9:42



just broke up


Brooke était devenue une très bonne amie. Quelqu'un sur qui je pouvais compter sans réfléchir. Ces temps-ci, j'avais besoin d'elle. Je me sentais un peu seule et je ne voulais pas l'accepter. Je ne suis pas quelqu'un de solitaire, au contraire. Je tombe malade si je suis seule trop longtemps dans une pièce. Je suis quelqu'un qui aime les autres, qui n'a pas peur d'aller vers l'autre. C'est comme cela que j'ai fini par devenir amie avec Brooke, d'ailleurs.

La plus sexy des copines était là, avec moi, à dévorer la piste de danse par sa simple présence. On riait, elle me montrait des types dans l'assemblée mais je m'en fichais. Je voulais juste passer du bon temps avec mon amie. je lui proposais une limbo et elle s'y mettait, tomba à un moment avant que moi je n'y arrive et on explosait de rire en allant vers le bar. j'aurais adoré filmer çaaaa fis-je alors dans mon rire. On allait trinquer un autre verre alors qu'elle me montrait un autre type. ok il est canon lui. lui fis-je alors en le dévorant des yeux. mais je n'irais voir aucun mecs tant que tu ne répondras pas à me question, coquine. fis-je alors en attrapant une paille pour jouer avec avec mes doigts et ma bouche. Comment ça se passe avec Aaron? lui fis-je alors en la regardant dans les yeux, me concentrant sur elle et pas sur le beau gosse qui me fixait.

@Brooke L Harris

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
tell me you're not fine Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: tell me you're not fine  |   Mar 10 Aoû - 16:13



just broke up


On s’amusait bien avec Rose a danser comme des déesse sur la piste de danse. Après cela Rose propose un Limbo. C’est drôle, mais j’échoue bien vite et me ramasse comme une gourde ce qui nous fait exploser de rire. « Dommage, je ne la referais pas ! » Je lui dis en lui tirant la langue. On va ensuite s’installer au bar et je montre un gars qui dévore Rose des yeux. Elle me dit qu’il est canon mais qu’elle ne fera rien tant que je ne lui aurais pas tout raconter sur Aaron. Je soupire tristement et bois une gorgée de ma boisson. « Tout se passait bien et puis Nightmare a mis son nez dedans du coup on se voit plus trop… » Je vois a son regard qu’elle veut plus de précision. Je soupire puis rigole devant son air impatient. « Tu vois ce soir là ou je me suis fait agresser ? Et bah j’étais avec Aaron, c’est lui qui m’a sorti de la. On a été chez moi et Nightmare m’a envoyé un sms comme quoi je devais coucher avec Aaron sous peine de révéler un de mes secrets. Je n’en avais pas envie, j’étais encore sous le choc alors j’ai jeté mon téléphone dans la pièce en disant que s’était une pub. Mais une chose en entrainant une autre, on a fini par le faire, s’était waouh t’imagine même pas. On a dormi ensemble puis il est reparti chez lui. Et puis je ne sais pas comment Nightmare a apprit que j’avais coucher avec et la balancer sur les réseaux. Aaron n’était pas trop content et même si je lui ai dit que son message n’avait rien a voir il a eu besoin de temps pour digérer le truc. Depuis j’ai plus trop de nouvelle, j’attends comme une conne… Voilà tu sais tout mademoiselle la curieuse… » je dis en rigolant.  
@Rose St Clair

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
tell me you're not fine Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: tell me you're not fine  |   Jeu 12 Aoû - 10:13



just broke up


On riait bien toutes les deux, dans ce bar. Je tentais de ne pas trop faire attention au regard des hommes sur nous, car je pourrais craquer à tout instant. Depuis ma séparation avec Arlo, j'étais assez vulnérable sur le plan sexuel et émotionnel. J'étais perdue. Alors quand on est perdue, on préfère faire des histoires sans lendemain et s'éclater, histoire de cacher toute cette tristesse enfouie. Je préférais pour le moment le moment que je passais avec mon amie, Brooke. Elle se cassait la figure en plein milieu du bar alors que nous riions à éclats.

Je lui demandais comment ça se passait avec mon autre ami, Aaron. Aux dernières nouvelles, je savais qu'ils avaient couché ensemble après une petite partie de super héros de la part de mon ami, et ils avaient craqué l'un pour l'autre. A l'évocation de celui-ci, Brooke but dans son verre et prit un air assez morose. je fronçais les sourcils. oh déjà je ne suis pas curieuse, je veux juste tout savoir de la vie de mon amie. quoi de plus naturel que ça? râlais-je alors qu'elle me qualifiait de curieuse. Puis je revenais sur l'histoire qu'elle venait de me confier. attends tu m'avais pas dis cette histoire de SMS? On ne va pas laisser cette pouffiasse gâcher mon couple préféré quand même?! Il a dû le ressentir que c'était une vraie partie de jambe en l'air, genre que c'était communément ce qu'on appelle "faire l'amour" fis-je en faisant le signe des guillemets avec mes doigts. comment il peut l'écouter elle? j'hallucinais. ça m'énervait, en fait. Ces hommes qui fuient à la première difficulté, ça avait tendance à me tendre légèrement. il faut que tu lui montres que c'est une vraie tension qu'il y a entre vous, qu'elle n'a rien à dicter pour que tu aies envie de lui et que le passé c'est le passé, non? lui fis-je alors en la regardant, jouant avec mes mains. Parler des amours et de nos petites histoires entre copines, y'avait rien de mieux. enfin tu me diras, Nightmare n'y est pas forcément toujours pour quelque chose. J'ai embrassé une nana y'a quelques semaines, je n'ai pas de nouvelles du tout. j'ai dû lui faire peur.

@Brooke L Harris

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tell me you're not fine Empty
(#)Sujet: Re: tell me you're not fine  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

tell me you're not fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm fine...
» I'm fine...
» i've been doing just fine
» Everything is fine...
» everything is gonna be fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to miami :: Miami beach :: miami beach night club :: » New Heaven Club-