Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Finding friends with the same mental disorder as you...Priceless

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Lyah E. Garcia
Lyah E. Garcia


- messages : 312
- feat. & crédit : Eiza Gonzalez
- anniversaire : 06/04/1992
- activité : Danseuse et Mannequin
- double compte : Sexy April & cutie Yaël
Finding friends with the same mental disorder as you...Priceless Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9759-lyliahttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9746-lyah-e-garcia-the-gem-cannot-be-polished-without-friction-nor-man-perfected-without-trials?nid=4
(#)Sujet: Finding friends with the same mental disorder as you...Priceless  |   Ven 2 Juil - 2:29
Finding friends with the same mental disorder as you...Priceless
Lyah s'attendait un peu à ce rude verdict qu'allait devoir subir Josh, on avait pas besoin d'être un géni pour comprendre que la guerre ne laissait rien de beau derrière elle, de nombreux sacrifices se faisaient et si on ne perdait pas la vie ou un membre, on perdait souvent la raison. Heureusement pour Sully, il allait se tapait la rééducation, le plus dur moralement et physiquement mais au moins il était encore en vie. Il devra travailler encore plus dur pour profiter de la chance qu'il avait reçue, de vivre une seconde fois. Parce que c'était ainsi en tant que militaire, chaque seconde en vie était précieuse et il fallait en profiter à fond. D'ailleurs c'est un peu le moto de Lyah et elle n'avait même pas besoin d'être militaire pour ça. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle décida de rejoindre son ami à l'hôpital pour lui changer les idées après la fameuse nouvelle.

Alors que Noah était à sa crèche, Lyah se rendit seule à l'hôpital pour sa visite, elle savait que rien que de voir sa bouille allait lui remonter le moral. Avant de rejoindre l'enceinte blanche de l'hôpital, la jeune brunette fit un rapide passage à la pâtisserie pour ramener un gâteau. Les sucreries étaient assez douées pour remonter le moral alors Lyah et un gâteau était un cambo gagnant. Alors que la brunette déambulait dans le couloir à la recherche de la chambre de monsieur, elle finit par la trouver avec un grand sourire. "Alooors où est notre cher mourant, gosh Sully t'es très sexy allongé sur ce lit, ça me donne des idées là !" Fit-elle avant de déposer le paquet sur la table de chevet et de le prendre dans ses bras. "Hey d'ailleurs j'ai fait un pari sur toi avec les infirmières, comme quoi t'allais rater ta rééduc comme une merde et que t'allais te taper quelques mois de plus puisque t'es sacrément têtu comme mule. T'as pas intérêt à me faire perdre mes dollars hein ! Je compte sur toi pour être... toi." Ajouta-t-elle toute fière de sa blague.

Elle savait bien que cela ne servait à rien d'en reparler, ça rendait le sujet bien plus sérieux et l'ambiance plus triste et ça ce n'était pas eux du tout. "D'ailleurs pour célébrer les six mois où je te ferais chier non-stop sans que tu ne puisses faire grand chose, j'ai acheté un gâteau !! Sans bougie mais un gâteau quand même !" Lyah ouvrit le paquet pour laisser apparaître un très joli framboisier, elle le mit devant Josh avec un grand sourire avant d'ajouter. "Allez à trois tu fais un voeux ok ? Un..deux..trois !" Pouf, aussitôt elle colla le gâteau tout entier sur la jolie face du jeune homme tout en éclatant de rire et toute fière encore une fois. "Omy Sully t'as l'air tellement bon ! Laisse moi goûter." Elle s'approcha de son visage avant de lécher sa joue toute crémée. "J'ai fait un très bon choix j'avoue, t'en penses quoi ?"
@Joshua Sullivan
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Sullivan
Joshua Sullivan
Desigual

- messages : 415
- feat. & crédit : sebastian stan
- anniversaire : 13/04/1987
- activité : Militaire.
Finding friends with the same mental disorder as you...Priceless Empty
(#)Sujet: Re: Finding friends with the same mental disorder as you...Priceless  |   Sam 3 Juil - 12:24

FINDING FRIENDS WITH THE SAME MENTAL DISORDER AS YOU...PRICELESS
Lyah and Josh.
Le médecin l’avait annoncé, j’en avais pour 6 mois de rééducation. Certes, ça aurait pu être pire, j’aurais pu revenir entre quatre planches, j’aurais pu perdre ma jambe, je suis conscient de tout ça mais 6 mois sans pouvoir retourner sur le terrain, c’est dur, c’est long. Je ne connais que ça, c’est triste à dire mais c’est comme ça. Finalement je m’en sors avec une cicatrice sur le genou, il paraît que c’est sexy les cicatrices…
Heureusement, j’ai quelques personnes autour de moi capable de me remonter le moral, je ne sais pas combien de temps ça va durer parce qu’au bout d’un moment ils risquent d’en avoir marre de m’entendre râler à tout bout de champs.
Un peu plus tôt dans la journée, j’avais reçu un message de Lyah qui m’informait qu’elle passerait me voir dans l’après-midi, je lui ai dit que ce n’était pas la peine mais j’aurais dû me douter qu’elle n’en ferait qu’à sa tête. Pendant ce temps, je m’occupais en regardant un match de basket à la télévision. C’était un peu le rythme de mes journées depuis que je suis sorti du coma. « Alooors où est notre cher mourant, gosh Sully t’es très sexy allongé sur ce lit, ça me donne des idées là ! » me lance-t-elle en déposant un paquet sur la table de chevet avant de venir me prendre dans ses bras. - J’vois pas ce qui a de sexy à être dans un lit d’hôpital ! Rétorquais-je en ronchonnant. Heureusement je n’étais plus obligé de porter cette horrible blouse qu’on file aux patients, je pouvais enfin mettre mes vêtements à moi, donc aujourd’hui j’étais vêtu d’un short et d’un t-shirt de l’armée parce que je n’avais que ça à portée de main à ce moment-là. Elle me lançait ensuite qu’elle avait fait un pari sur moi avec les infirmières sur le fait que étant quelqu’un de très têtu, j’allais foirer ma rééducation et donc gagner quelques mois de plus. - Eh ben j’espère que tu perdras et que je sortirais plus tôt que prévu histoire de bien t’emmerder ! Dis-je avec un grand sourire. - Ça t'apprendra à parier sur ma tronche ! Ajoutais-je avec le même sourire. Cette fille-là avait un culot phénoménale et je pense que c’est pour cette raison que ça a immédiatement matché entre nous, autre le fait qu’elle m’as dépatouiller d’un nana encombrante et barbante avec qui j’étais censé tirer un coup mais qui une fois devant le fait accomplie m’as coupé l’envie. Depuis, c’est devenu un deal entre nous, si on se retrouve en galère alors qu’on est en date, on envoie un message codé à l’autre pour qu’il débarque et nous sorte du pétrin.
« D’ailleurs pour célébrer les six mois où je te ferais chier non-stop sans que tu ne puisses faire grand chose, j’ai acheté un gâteau !! Sans bougie mais un gâteau quand même ! » dit-elle en ouvrant la boîte pour me montrer le fameux gâteau. « Allez à trois tu fais un voeux ok ? Un…deux…trois ! » dit-elle avant de me coller dans la face sans que je n'aie le temps de penser à un vœu, je ne sais pas pourquoi mais avec elle j’aurais dû sentir la connerie arriver. Elle éclate de rire avant de venir me lécher la joue, je l’attrape alors par le bras pour l’approcher de moi et frotter ton mon visage plein de crème contre le sien. - Il est vrai qu’il est pas dégueu ! Lançais-je avec un grand sourire.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 

Finding friends with the same mental disorder as you...Priceless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» finding prune.
» Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane
» mental health begins with me.
» April Wilson ¤ There are friends, there is family, and then there are friends that become family
» Come here my friends (or not)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-