Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir.

 :: saison une :: administration.

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir.  |   Dim 22 Fév - 11:20



India Nala Wilson.

Bonjour, je m'appelle India Nala Wilson, mais on me surnomme parfois India. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 26 avril 1991 à Falls Church en Virginie et je suis Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire la fête, je suis interne en chirurgie. Si vous voulez tous savoir je suis riche, mais pas trop, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev Je suis dans le groupe des Autumn

comment on peut me reconnaître ?

Caractère India est une jeune fille pétillante et pleine de vie. Elle est encore une femme-enfant, de nature très loyale, elle est toujours là pour les autres. Cependant, elle est également la reine de la fuite dès que quelque chose est trop dur pour elle, ou bien si cela lui fait peur, elle s'enfuit toujours. Ce qui est un gros défaut, elle n'a pas non plus confiance en elle. Toutefois, elle a un sacré caractère et ne se laisse pas marcher dessus. India est également très discrète sur sa vie privée et elle est autant de mauvaise fois qu'elle peut mentir. Mais vraiment, India est douce et adorable, cependant, elle est très fêtarde et fait souvent bien n'importe quoi, de plus, elle est doté d'un orgueil sans nom.
Physique India est une très jolie jeune femme brune aux yeux marrons. Elle a le teint mate et de magnifiques cheveux bouclé, que tout le monde aimerait avoir. Elle est également ni trop grosse, ni trop maigre, juste dans la norme, comme on dit. Elle est parfaite ou presque avec son petit visage en forme de cœur et ses petites lèvres qu'on a instantanément envie de croquer. Elle porte également une bague qu'elle n'enlève que si nécessaire, étant un bijou de famille, elle s'en sépare que très peu.
Quelque chose te différencie ? India a un frère jumeau, mais évidemment, ils ne se ressemble pas tellement en soit. Sinon, elle n'a pas de signe particulier pour le moment, mais tout peu arrivé dans une vie, n'est-ce pas ?
Tu veux connaître mon histoire ?

La famille Wilson est une famille brisée. Avec un père qui a arrêté sa thèse et ses recherches pour s'occuper d'India et XX tandis que la mère de famille était en internat de chirurgie et n'avait pas du tout la fibre maternelle, c'est simple, elle ne voulait pas d'enfant à la base, étant une femme autoritaire et froide. Bref c'est à l'âge de leur cinq ans que la mère des deux enfants demanda à son mari de quitter la maison, d'autant plus que cette dernière avait un amant qui était un collègue de travail. Bref, sans aucune protestation le père quitta le domicile conjugale et ne donna plus aucunes nouvelles, abandonnant même ses deux enfants qui resta avec leur mère.

Inutile de dire que les enfants ont grandi du coup sans père et avec une mère absente, heureusement pour eux, ils étaient deux et ils étaient l'un pour l'autre dans toutes les épreuves. Puis il faut dire que les enfants Wilson étaient plus souvent chez la famille Hamilton, des voisins. La mère Hamilton était très attachée à ces deux petits enfants qui, en plus, étaient amis avec ses enfants à elle. Elle savait très bien que la mère Wilson était peu disponible pour ses enfants donc, elle les prenaient le plus souvent possible avec elle et les quatre enfants (Victoria, Ayann, XX et India) étaient vraiment ravis de passer autant de temps ensemble pour jouer.

Cependant, leur petit monde s'écroula quand Victoria et XX sortirent ensemble et que XX brise le cœur de Victoria avant de partir à l'armée. Bien entendu, India prit le parti de son frère et Ayann, qui au fil du temps, est devenu le meilleur ami d'India, s'éloignèrent pour ne plus se parler quant à la relation proche entre India et Victoria se brisa également, les deux filles ne se parles plus, même aujourd'hui. Quant à XX et Ayann, qui étaient meilleurs amis, leur amitié aussi disparu. Pourtant, il a bien fallu à India et Ayann de se revoir allant tous les deux au collège Whitmore pour étudier la médecine, ils redeviennent amis, mais ce n'est plus comme avant.

De plus, India cache un lourd secret à tout le monde, même à son frère et à ses plus proches amis. Sa mère est gravement malade, atteinte de la maladie d'Alzheimer, India l'a envoyé en maison de repos à Miami Beach, l'à où elle a été accepté de faire son internat de chirurgie, comme Ayann. Les deux partirent donc pour cette île magnifique. La vie d'India changea littéralement et elle aime cette nouvelle vie malgré les quelques ombres sur le tableau, désormais India est interne en chirurgie, c'est une des meilleures, mais elle est bien trop fêtarde, heureusement qu'il y a souvent sa colocataire et meilleure amie, Eliana, pour la calmer.

Sinon, niveau sentiment ? India a un faible pour un homme plus âgé qu'elle et qu'elle fréquente. Cependant, elle ne veut rien forcé, préférant faire passer son travail avant, elle a encore beaucoup de chose à prouver et encore de longues études pour réussir et c'est ce qu'elle souhaite, être un des meilleurs chirurgiens, avoir le Avery Harper. Donc, elle ne préfère pas perdre son temps à attendre impatiemment que l'amour lui tombe dessus, elle est patiente, chacun son tour de tomber amoureux après tout, non ?

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Lili ou KITTY KAT.
Age : 20 ans, presque 21.
Où as tu trouvé le forum ? Je suis la fondatrice.
Comment le trouves-tu ? Superbe, voyons.
Ta fréquence de connexion : Tous les jours.
Un dernier mot ? Have fun.
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
NINA DOBREV [color=#ff0000]✱[/color] India N. Wilson.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. Empty
(#)Sujet: Re: Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir.  |   Mer 25 Fév - 0:10
Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. 1320951972 Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir. 2437863944
Revenir en haut Aller en bas
 

Il n’y a rien de pire que d’aimer quelqu’un qui n’arrête pas de vous décevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un a dit un jour que la mort n'était pas la pire chose dans la vie; le pire c'est ce qui meurt quand on vit.
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.
» Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre
» (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» “La célébrité n'est pas facile à assumer, je ne vois rien de pire, si peut-être, l'anonymat.” + julina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-