Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
(#)Sujet: (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  |   Lun 28 Mar - 12:07
“ Sienna Rhodes ”

22/23 ans
américaine
célibataire ou en couple
nicola peltz
mais au choix
qui est-ce?
à vrai dire, je n'impose pas grand chose, vu que sienna aura perdu de vue son frère à ses 13/14 ans. néanmoins, il faut savoir que la famille rhodes était dans la moyenne, une famille vraiment heureuse et qui avait une bonne réputation dans leur quartier, à NY. mais, aux seize ans d'Avery (donc aux treize/quatorze ans de Sienna), la famille a connu un bouleversement. leur père, est devenu gay et a donc, décidé de divorcer avec leur mère, après dix-huit ans de mariage. se fut un choque pour tout le monde, pour la famille comme pour la réputation qu'ils tenaient. connus de tous, après cette révélation, les voisins commencèrent à regarder les Rhodes avec un mauvais œil, ce qui toucha particulièrement leur mère et qui commença à sombrer dans l'alcool. sienna décidera de partir avec son père, car elle a toujours été en froid avec sa mère. avery lui, décidera d'aller avec sa mère, sa mère qui est simplement son modèle. et depuis, aucune nouvelle entre avery&sienna, alors qu'ils se disaient les meilleurs frères&sœurs du monde.

du coup, de la séparation entre les deux, jusqu'à aujourd'hui, ça reste aux choix.  (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3877631104
.

les liens.

   RHODES, SAWYER AVERY.ft MAX IRONS. frère et soeur, jusqu'à ce que la mort le divorce les séparent. avery et sienna. sienna et avery. ça pouvait que marcher. il se souvient très bien, avery, quand sa mère lui avait annoncé qu'elle attendait une petite soeur, pour lui. il avait le sourire, un magnifique sourire, il s'en souvient très bien. il s'est juré de la protéger, dès qu'elle est arrivée au monde.
il a tenu parole jusqu'à ses seize ans : Avery, d'un naturel protecteur avec sa soeur, Avery, il enchainait les conquêtes mais n'aimait qu'elle. la seule personne pour qui il vivait d'amour. un amour entre frère et soeur. dès que sa soeur était en couple, croit-le ou pas, mais Avery il était toujours derrière eux, à les surveiller. d'ailleurs, dès qu'un de ces exs la larguait, ils ne pouvaient que mordre la poussière. sanguin & impulsif, dès qu'on osait faire du mal à sa soeur, c'était comme signer un arrêt de mort. ils ont presque tous fini à l'hosto.
Sienna, elle, le trouvait vraiment envahissant. elle l'aimait, mais elle a toujours dit qu'il était trop collant à son goût. ça la soûle parce qu'elle sait qu'Avery rôdait pas loin quand elle trainait avec un garçon. elle savait qu'Avery était pas loin d'elle, quand elle avait des histoires avec ses amis.
mais elle savait qu'Avery l'aimait aussi fort qu'elle. elle savait qu'elle pouvait le réveiller, les soirs, et venir dormir avec lui, quand elle avait peur de l'orage. elle savait qu'elle pouvait l'appeler, même s'il était à la meilleure soirée de l'année.
elle savait qu'Avery est capable de tout pour elle. comme elle était capable de tout pour lui.
désolé Grace mais.. je te quitte. je suis gay. c'est tombé comme ça. ils étaient pas prêt et pourtant, il fallait faire avec. un regard choqué entre Sienna & Avery, ils savaient que c'était le début des emmerdes.
de belles emmerdes.
alors, Sienna, tu choisis qui ? et elle montra du doigt papa. parce que, tout le monde le savait. Sienna en froid avec maman qui se réfugiait dans les bras de papa
et toi, Avery ? papa ou maman ? maman ou Sienna ? et il montra maman. parce que maman, c'était son héroïne, il savait qu'elle aurait besoin de soutient.

un père qui doit s'envoler, sa soeur qui doit suivre, malgré tout. Sienna Avery prit la tête de sa soeur, entre ses paumes pour lui faire relever la tête. N'oublie pas que je serai avec toi, même si tu me vois pas. un temps de pause, il la regarde pleurer. tu te souviens ? tu fixes une étoile, et tu dis que c'est moi. et t'y penses fort.
on s'appelle, d'accord ?
elle renifla, et lâcha le plus possible ? il hocha la tête. tu me le promets ? il l'a prit dans ses bras avant de lui chuchoter à l'oreille. je te le promets.
conscience tranquille, elle partit. parce qu'elle y a cru, parce qu'il y a cru aussi.
promesse dans le vent.
Avery, il s'occupa de sa mère, partit en dépression, il en avait oublier le reste du monde.

   parce que t'auras pleins d'autres liens (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3877631104 ▬ enfaite, si tu choisis ce doux scénario (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 448661255 , t'auras aussi pas mal de lien (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1600913726 déjà, t'auras forcément un lien avec chaque membres du crew d'Avery. (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3877631104 composé de quatre personnes (dont Avery), t'auras le droit à un lien avec Chad Castilla, Khloe M. Jacobs & Wyatt (cf scénario)
et puis, t'auras forcément un lien avec Hannah B. Mills (le premier et seul amour d'Avery (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3706949885 )
et puis, pourquoi pas avec Leyla A. Parker (parce qu'ils se sont connus à NY (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3877631104 )
et puis comme t'auras choisit le meilleur des scénarios (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1972959918 bah t'auras forcément un lien avec pleins d'autres personnes parce que, sur LMLYD il est totalement impossible d'avoir sa fiche de lien vierge. (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 448661255
   
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
(#)Sujet: Re: (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  |   Lun 28 Mar - 12:10
MOT DU CRÉATEUR.
SALUT BEAUTEY  (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 448661255

en tout cas, déjà, j'te remercie grave d'être arrivé jusqu'ici parce que, gosh, elle est vraiment importante pour Avery  (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3706949885 il a tant besoin de sa petite sœur (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3877631104
bon, j'suis sure qu'avant que tu cliques sur le bouton s'enregistrer parce que je sais très bien que tu crèves d'envie de t'enregistrer avec le nom Rhodes (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1600913726 tu veux quelques informations sur la plus belle de LMLYD (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 448661255

AVATAR + bon, comme dit, c'est carrément au choix j'sais, j'suis trop chou (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2031913027 même si, entre nous, j't'avoue que la bz grave peltz.  (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1651340782  (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1651340782 elle est trop sexouel. (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1824195590 puis irons & peltz j'trouve que ça envoie du lourd quoi (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1972959918  (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1972959918 mais elle ne peut pas plaire à tout le monde, peut-être pas à toi, tu vois. (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1600913726 donc c'est quartier libre. (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3877631104

PSEUDO + donc, j'ai mit Sienna, parce que j'avais besoin d'un petit prénom pour le scénario parce que le X c'est grave moche j'trouve (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1972959918 donc voilà, ça aussi c'est au choix SAUF le nom de famille, évidement, sinon, c'est pas des frères et soeurs.  (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1600913726 #RHODESFAMILYPOWA (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3717856766

LIEN + alors, alors. (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3706949885 à vrai dire, j'ai pas vraiment réfléchit à leur retrouvaille. (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3844000791 donc du coup, mon petit bébé sauvage, on verra tout ça ensemble, pour une retrouvaille de foliiiiiiiie (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3490689151 mais quoi qu'il en soit, ce que j'ai marqué dans le scénario, c'est pas censé bouger, donc le passé, c'est pas modifiable. (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3706949885 (moi j'dis, vivement nos retrouvailles, hein ? (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 448661255 )

HISTOIRE + bon, comme j'ai dit, ça reste freeeeee (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 856107933 du moins, de ses 13/14 ans à son arrivée à Miami  (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 525819337

PRESENCE, RP, INTEGRATION + bon, on commence par la présence ? :70: je demanderai pas d'être active/actif h24 (même si j'avoue que j'suis grave active sur le forum (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2630634013 ) mais voilà quoi, on a tous une vie, y'a des études, un travail, une famille, une vie sociable et tout l'tralala, du coup, je demanderai d'être actif/active autant que vous pouvez  (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2031913027 mais faut pas abuser. je veux pas d'une personne qui se connecte seulement une fois par semaine, j'vais trop m'faire chier moi, sans toi :pnz: non mais, soyez un mininum actif/active, sans trop pousser le bouchon quoi. (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 776115001
après pour le rp. j'avoue que j'fais des fautes, parce que nous n'avons tous pas Emile Zola dans notre corps, donc les fautes je suis pas chiante la dessus (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2031913027 mé stp, écri pa com sa jeu vé rajé aprai Rolling Eyes la longueur? petit, gros, moyen, j'suis pas raciste j'accepte tout ce que tu peux me procurer, mi amor (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 448661255 mais juste pour te donner une idée de mes rps, je vais environs 500 mots (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3706949885
niveau intégration, crois-moi ici, c'est fastoche (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2974343904 va un peu sur le flood, demande des liens, va sur la cb tu seras pas seul(e), j'y serais aussi (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1972959918 parce que sur LMLYD, la cb, c'est cool, on se fend la poire, ceylavie quoi. (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 856107933 après, si t'aime pas la cb, j'm'en fou, je t'aimerai quand même, mon chaton (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2630634013  (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2630634013

bon, bah je crois avoir fait le tour. j'espère que t'es encore là mon trésors, parce que si t'es encore là, ça veut dire que le scénario il te plait un max pour que tu puisses cliquer sur le bouton "s'enregistrer" et t'inscrire entant qu'une Rhodes. :62:

bref, en tout cas, je t'aime déjà fort d'amour et de chocolat. (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1552150214

PREND LA ET JE TE JURE QUE JE REMPLIE TA VIE AVEC UNE MAISON EN BONBON, D'UNE PISCINE EN CHOCOLAT ET D'UN GARS AUSSI BON QUE MOI. (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1759587035  (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1759587035
allez, inscrit toi, la famille LMLYD et surtout moi, on a trop hate de te voir inscrit(e) (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2082721762  (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2082721762  (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2341561406



(f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Tumblr_mxcp6gpgkd1r2d19io3_5001
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
(#)Sujet: Re: (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  |   Dim 3 Avr - 22:59
    I'm here babe, j'espère vraiment que cierra te plaira pour le rôle de ta petite sœur. (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2082721762 (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
(#)Sujet: Re: (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  |   Dim 3 Avr - 23:43
ENH PTN. JE T'AIME. MA VIE EST ENFIN LA. DU LOVE SUR TOI MON POUSSIN !
bon, désolé mais jusqu'à vendredi j'vais pas être la vu que j'suis en espagne itout (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 469082249 mais quand j'ai vu mon mail j'ai pas pu résister à venir te voir (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3877631104
si tu as des questions ou quoi, je suis la pour toi mon amour (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 448661255
promis à mon retour je te fais un acceuil digne de ce nom (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 856107933
que personne t'aproches sinon, je les bute tous un par un. Rolling Eyes
t'es la meilleure, t'es la mienne jtm d'amour petite soeur t'es trop belle (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3706949885 (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
(#)Sujet: Re: (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  |   Lun 4 Avr - 3:41
OMG je me permet de m'incruster parce que Cierra + Maia = la VIE (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2577391662 Je voulais juste te dire que je vais TROP te réserver un lien de malade. (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
(#)Sujet: Re: (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  |   Lun 4 Avr - 21:11

    Avery : hihi trop d'amouuur (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 856107933 , t'inquiètes pas pour moi! Profites bien de l'espagne dans ce cas!  big kiss
     Leyla : trop la vie comme tu dis  (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 856107933, et pas de problème pour le lien de malade ahah!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
(#)Sujet: Re: (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  |   Jeu 26 Mai - 14:47
Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
(#)Sujet: Re: (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre
» (F/Libre) Because of you, I laugh a little harder, cry a little less and smile a lot more. PETITE SOEUR
» [F/Libre] - Petite soeur
» (F/Libre) Petite soeur bitch
» (f/libre) petite soeur, souvenir d'une autre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-