Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Don't forget who you really are

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

Don't forget who you really are Empty
(#)Sujet: Don't forget who you really are  |   Mer 25 Fév - 20:50



Nora Ivy Harding

Bonjour, je m'appelle Nora Ivy Harding, mais on me surnomme parfois Nory. J'ai actuellement 28 ans, car je suis née le 27 juillet 1986 à Kiev, en Ukraine et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire du sport, je suis chirurgienne. Si vous voulez tous savoir je suis plutôt riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis complètement hétérosexuelle et je suis en couple et éperdument amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Mila Kunis. Je suis dans le groupe des Spring.

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Nora est gourmande, drôle, douce, gentille, un vrai cœur tendre. Elle aime venir en aide à ceux qui en ont besoin. C'est une personne très à l'écoute, elle aime conseiller. Elle est très optimiste et ne désespère jamais, elle voit toujours le meilleur en chacun et en chaque situation. Elle est un peu naïve aussi. Elle est également très fatigante, une vraie boule d'énergie, elle n'arrête jamais de courir partout et de bouger ❖ C'est quelqu'un d'assez nerveuse et susceptible. Elle n'accepte pas vraiment la critique et peut parfois être impulsive. Elle a tendance à trop réfléchir et à se poser des milliers de questions. Elle tente de cacher sa timidité et sa sensibilité derrière une façade ❖ elle a peur de l'engagement et de l'abandon ❖ son travail fait partie d'elle, tout comme la mode ❖ Nora croit au coup de foudre ❖ elle ne sort jamais sans être parfaitement présentable ❖ elle parle couramment l'anglais, l'ukrainien et le français ❖ elle sourie en permanence ❖ elle aime autant sortir et faire la fête que rester chez elle à lire un bon livre ❖ elle a une amitié très fusionnelle avec sa meilleure amie ❖ elle se passe tout le temps la main dans les cheveux ❖ elle a tendance à parler vite et à se mordre la lèvre lorsqu'elle est nerveuse ❖ elle est passionnée de musique et de sport ❖ elle adore les animaux ❖ elle adore l'histoire ❖ elle s'arrête toujours prendre un café le matin avant d'aller travailler ❖ elle ne fume pas ❖ elle est curieuse et aurait apprécier faire carrière dans le journalisme ❖ elle sait jongler mais ça ne lui sert à rien ❖ elle adore les enfants et a fait du baby-sitting dans sa jeunesse
Physique Nora n'est pas très grande. C'est une jeune femme de 1m63. Elle a de longs cheveux châtains et de grands yeux verts. Ni trop mince, ni trop grosse, elle arbore une taille fine et une silhouette superbe dû au sport qu'elle pratique tous les jours.
Quelque chose te différencie ? Nora a perdu sa sœur jumelle a sa naissance et a avorté quand elle avait 17 ans.
Tu veux connaître mon histoire ?

Sarah Nichols et Mark Wells se sont rencontrés en juin 1979 sur les bancs d'un petit lycée de Sydney, en Australie. Deux ans après leur rencontre, lorsqu'ils quittent le lycée, ils décident de se marier et de s'installer ensemble dans un petit appartement. Chacun allant à l'université de son choix, Sarah choisit d'étudier la médecine, rêvant de devenir une grande chirurgienne. Mark, lui, se consacre au domaine de la recherche médicale. Alors que Sarah entame sa troisième année d'internat en chirurgie, elle tombe enceinte de jumelles et se voit contrainte de faire une pause dans ses études. Mark la soutient durant sa grossesse et le 27 juillet 1986 naissent Nora et Ivy Harding à Kiev, en Ukraine durant l'un de leur voyage. Malheureusement, Ivy est atteinte d'un problème au cœur et décide quelques heures après sa naissance. Nora devint alors Nora Ivy Harding en hommage à sa défunte sœur. Dévastée par cette nouvelle, la famille de Nora eut beaucoup de mal à s'en remettre. La petite brune aux yeux verts grandit entourée et aimée par sa famille. Ne pouvant pas élever sa fille et poursuivre son internat, Sarah stoppe ses études et travaille en tant qu'infirmière dans un grand hôpital australien. Trois ans après la naissance de Nora, une petite sœur vient agrandir la famille. 

Douze ans plus tard, le père des filles se voit muter à Miami et Nora fait son entrée au lycée là-bas. Première de sa classe, c'est une élève sérieuse et motivée. Elle se découvre de grandes facilités ce qui lui permet de ne pas avoir à beaucoup travailler pour obtenir de bonnes notes. Les mois passent et Nora s'intègre facilement. Elle sort avec ses amis et ramène d'excellentes notes, ce qui rend ses parents fiers. Lors de sa dernière année de lycée, elle sort avec Maddox, son coup de cœur depuis plusieurs mois déjà. Les deux tourtereaux filent le parfait amour et Nora pense avoir trouvé l'homme de sa vie. Un mois avant la remise des diplômes, elle apprend qu'elle est enceinte. Au début elle panique, puis elle finit par en parler à Maddox et lui avoue qu'elle aimerait garder l'enfant et s'en occuper. Comptant sur le soutien de son petit ami, Nora imagine déjà ce que sera sa vie. Mais peu après leur graduation, Maddox la quitte et disparaît sans lui donner aucune nouvelle. Elle décide alors de se confier à sa mère et toutes deux choisissent l'avortement pour le bien du bébé.

Cette épreuve a changé Nora, ce n'est plus la même. Elle n'est plus aussi amicale et nourrit une grande méfiance vis-à-vis des hommes. Ne leur accordant plus sa confiance aussi facilement, elle finit même vite par se renfermer et éviter toute fréquentation avec eux. Après la remise des diplômes, Nora décide de suivre les traces de sa mère et de devenir chirurgienne. Après avoir obtenu sa licence de chirurgie, elle entame sa carrière. A 27 ans, elle rencontre ce garçon et c'est le coup de foudre. Un an après leur rencontre, les deux jeunes gens ont enfin échangé leur premier baiser. Très vite, ils se confient leurs sentiments et s'installent ensembles pour filer le parfait amour.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Lalie ou Lalou.
Age : 19 ans.
Où as tu trouvé le forum ? Grâce à Lily, ma Bébouille.
Comment le trouves-tu ? Magnifique, j'adore les couleurs.
Ta fréquence de connexion : 2 ou 3 jours par semaine.
Un dernier mot ? Have fun.
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
MILA KUNIS [color=#FF0000]✱[/color] Nora I. Harding

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Don't forget who you really are Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Don't forget who you really are  |   Mer 25 Fév - 21:00
Bon courage pour ta présentation ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't forget who you really are Empty
(#)Sujet: Re: Don't forget who you really are  |   Lun 2 Mar - 13:18
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Don't forget who you really are Empty
(#)Sujet: Re: Don't forget who you really are  |   Lun 2 Mar - 19:44
Merci beaucoup Don't forget who you really are 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Don't forget who you really are Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Don't forget who you really are  |   Lun 2 Mar - 20:25
Don't forget who you really are 2437863944
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Don't forget who you really are Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Don't forget who you really are  |   Mer 4 Mar - 19:28


“Bienvenue.

Bienvenue sur le forum Nora. Je suis vraiment ravie que tu te joins à nous pour cette aventure, qui j'espère, sera géniale.  Don't forget who you really are 2933984248 Tu as pas eu de chance, quel con ce Maddox, franchement. Mais je vois que du coup, on travail ensemble, cela me donne même une idée de lien pour nous deux et qui pourra être super! Don't forget who you really are 200343990  Bref, tu es validé. Amuse-toi bien et profite pleinement de ton aventure.  :aaa:

Maintenant que tu es validé, tu peux aller faire tes demandes ainsi que tes liens et tes topics. Tu peux également aller poster dans à la fête foraine, où se déroule l'événement.  :bavouille:

Cependant, bien que le forumest encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.  Don't forget who you really are 1552150214

Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !  Don't forget who you really are 307177800


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Don't forget who you really are Empty
(#)Sujet: Re: Don't forget who you really are  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't forget who you really are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i dont wanna see you.
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» + i dont know you, but i will live with you, eli&joana.
» (m) Sam Claflin - La vie est un jeu dont nous sommes les rois.
» « Ce n’est pas ce qui arrive qui est important, mais la façon dont tu réagis »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-