Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 matt grayson ♣ some things to know

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

matt grayson  ♣ some things to know Empty
(#)Sujet: matt grayson ♣ some things to know  |   Lun 2 Mar - 11:43



Matthew Grayson

Bonjour, je m'appelle matthew grayson, mais on me surnomme parfois matt. J'ai actuellement 31 ans, car je suis né le 14 février à miami et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de surfer ou courir, je suis PDG de Grayson Cie. Si vous voulez tous savoir je suis riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Ian Somerhalder Je suis dans le groupe des autumn

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Matt Grayson est très clair dans sa tête, il n'hésite pas, il est sûr de lui, il est déterminé. C'est un homme droit, quand il fait quelque chose c'est qui l'a bien réfléchi aux conséquences. Bien que parfois il prend des risques, il mesure les gravités de tout ce qu'il peut faire. C'est un homme sensé et réfléchi. Il aime l'alcool mais connaît ses limites, il peut pourtant parfois perdre le contrôle ce qui ne supporte pas. Il est discret et n'aime pas parler de lui, il est mystérieux. Matthew Grayson a le bras long, il connaît beaucoup de monde mais personne ne le connaît réellement. Il est pointilleux, et peut être irritant quand il ne parle pas. Pourtant, quand il aime, que ça soit sa famille, ses amis, ou autres, il est protecteur, doux, attentionné et presque appréciable...
Physique Matthew est un homme grand et ténébreux, c'est un vrai brun. Il dispose d'un teint ni trop pâle ni trop mat, il n'est pas non plus très poilu. Il n'a pas de poils sur le torse et s'est bâti une petite musculature qui l'entretient avec le sport régulièrement. Il n'est pas bodybuilder mais il n'est pas non plus sec. Il a un tatouage sur son avant bras et ne porte aucun piercing. Vous le verrez souvent porter des costumes du fait qu'il en a toujours pris l'habitude avec son emploi.
Quelque chose te différencie ? Il fait partie de la famille la plus riche de Miami, et une des plus grandes des Etats Unis. Dans l'industrie de l'automobile, la Grayson Cie crée, assemble et construit des automobiles pour le monde entier.
Tu veux connaître mon histoire ?

Matthew Grayson a passé la trentaine, il est né à Miami et y a presque toujours vécu. A part au moment de ses études, il a du partir faire ses études pendant deux ans à New York et faire un stage de plus d'un an en Californie. Il aime voyager, et cela se montre par toute sorte d'activités: hélicoptère, vol plané entre amis ou simples voyages d'affaires, il n'a pas peur des aéroports. Depuis toujours Matthew connaît la compétition et le dépassement de soi. En effet, né dans une grande famille où il est dur de porter un nom de famille, il a du toujours fournir le meilleur de lui-même au risque de se faire redresser par un père de famille très dur. Il a une soeur plus jeune que lui qui a toujours été chouchouté par sa mère et qui n'a que d'yeux pour elle. Au final Matt est né dans une famille unie mais qui attendait beaucoup du garçon de la famille. Il s'est donc démené pour ne pas les décevoir mais maintenant qu'il dispose depuis plus d'un an seulement l'entreprise, il doit prouver qu'il est à la hauteur. Après être resté dans l'ombre de son père pendant des années, il peut maintenant prouver ce qu'il vaut.
Matthew Grayson se noit dans le travail et bien qu'il lui arrive de temps en temps d'aller boire un verre entre amis, il n'arrive pas vraiment à se dévergonder. Il n'est jamais réellement tomber amoureux, il a eu quelques aventures, et ses parents s'inquiètent de n'avoir aucun héritier à cette grande entreprise. Vous l'avez bien compris, tout ce que représente l'entreprise importe plus que n'importe quoi, n'importe qui... Matthew Grayson doit trouver une femme à épouser où il sera déshérité d'ici peu. C'est une pression que le jeune trentenaire a du mal à vivre et qu'il est à deux doigts de refuser, de tout claquer et partir très loin, loin de tout.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Matt
Age : Plus de la majorité
Où as tu trouvé le forum ? India
Comment le trouves-tu ? Pâle mais joli
Ta fréquence de connexion : quelques fois dans la semaine
Un dernier mot ? let's play
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
IAN SOMERHALDER [color=#FF0000]✱[/color] Matt Grayson

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

matt grayson  ♣ some things to know Empty
(#)Sujet: Re: matt grayson ♣ some things to know  |   Lun 2 Mar - 13:18
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
matt grayson  ♣ some things to know Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: matt grayson ♣ some things to know  |   Lun 2 Mar - 18:58
Bon courage pour ta fiche ! matt grayson  ♣ some things to know 307177800
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
matt grayson  ♣ some things to know Empty
(#)Sujet: Re: matt grayson ♣ some things to know  |   Lun 2 Mar - 19:26
Oh que saluuuut :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

matt grayson  ♣ some things to know Empty
(#)Sujet: Re: matt grayson ♣ some things to know  |   Lun 2 Mar - 20:19
Merci les gens ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
matt grayson  ♣ some things to know Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: matt grayson ♣ some things to know  |   Lun 2 Mar - 20:34


“Bienvenue.

Bienvenue sur le forum Matt. Comme tu le sais déjà, je suis heureuse de te retrouver parmi nous.  matt grayson  ♣ some things to know 2933984248 Je vois que tu es toujours toi avec ton style de personnage, que j'aime tant comme tu le sais. Oh... Il te faut vite trouvé une femme à marié et avoir un héritier ?  matt grayson  ♣ some things to know 2437863944  matt grayson  ♣ some things to know 3369193524  Eh bien... Bon courage à toi alors ! :roll :   Bref, tu es validé. Amuse-toi bien et profite pleinement de ton aventure.  :aaa:

Maintenant que tu es validé, tu peux aller faire tes demandes ainsi que tes liens et tes topics. Tu peux également aller poster dans à la fête foraine, où se déroule l'événement.  :bavouille:

Cependant, bien que le forumest encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.  matt grayson  ♣ some things to know 1552150214

Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !  matt grayson  ♣ some things to know 307177800


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


matt grayson  ♣ some things to know Empty
(#)Sujet: Re: matt grayson ♣ some things to know  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

matt grayson ♣ some things to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Matt Grayson.
» matt grayson ♣ miami bitch
» Sometimes the fate does things right
» time to let things go
» Who we are and who we need to be to survive are two very different things.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-