Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Sometimes the fate does things right

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Sometimes the fate does things right Empty
(#)Sujet: Sometimes the fate does things right  |   Lun 18 Jan - 22:00
 

∞ sometimes the fate does things right


n o a h . r o d r i g u e z.  f t . a u t u m n  . w h i t e  .


Ma voiture était tombé en panne trois cette semaine et je commençais à sérieusement penser qu'elle avait un gros problème. J'avais appelé au moins six garages différemment qui chacun d'eux m'avait envoyé balader car aucun n'avait le temps pour ma voiture avant des jours. C'était impossible pour moi de prendre les transports et puis ma voiture avait à peine deux mois elle n'était donc pas veille. Finalement un garage avait répondu favorablement à mon appel et ceux malgré l'heure tardive. Je me rendais à celui-ci assez difficilement car ma voiture callait tous les 500 mètres. Je crois n'avoir jamais autant insulté de personne de toute ma vie au volant. Enfin bref j'arrivais finalement au garage sur les coups de 20 h. Le garage était totalement vide excepté un jeune homme qui était en train de réparer une voiture " Excusez moi je suis la jeune fille que vous avez eue au téléphone il y a une heure je suis désolé pour le retard mais j'ai eu beaucoup de mal à vous déposer ma voiture " dit je en le regardant. Le garagiste qui se trouvait devant moi était grand, muscler et incroyablement sexy j'étais assez surprise en général les garagistes n'était pas vraiment bien foutu c'était mon jour de chance . Sans perdre de temps il regardait ma voiture, j'attendais sur le coter et j'espérais qu'il m'annonce une bonne nouvelle. Une demi-heure plus tard il m'informait que ma voiture avait un problème avec le moteur et que je devais lui laisser quelques jours " D'accord par problème je vous laisse mon numéro et je vais appeler un taxi pour rentrer " dit je en lui donnant mon numéro que j'avais noté sur un petit bou de papier. Le jeune homme  me proposait de me ramener chez moi, j'acceptais. Je le laissais fermer le garage et montais dans sa voiture " J'ai oublié de me présenter je suis Autumn White " dit je en lui souriant. Cette voiture n'allait peu être pas que me causer des problèmes en fin de compte..

© white
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sometimes the fate does things right Empty
(#)Sujet: Re: Sometimes the fate does things right  |   Jeu 21 Jan - 19:46
Je crois bien que je venais de passer ma journée au garage, même si j'aime énormément mon métier, j'ai quand même hâte de rentrer pour me poser un peu, fumer un petit joint et regarder la télévision. Seulement ce soir quelqu'un en a décider autrement. Je m'apprêtais à fermer le garage, lorsque le téléphone sonnait, je décrochais en me disant que ça pouvait être urgent. Au bout du fil, une jeune femme désespérer me demandait si je pouvais regarder sa voiture ce soir, car j'étais en gros son dernier espoir, j'acceptais et continuait donc de travailler sur l'une des voitures qui se trouvait déjà dans le garage pour patienter, je n'aimais pas tourner en rond, autant faire quelque chose qui m'avanceras pour la journée suivante. Sur les coups des 20 heures, la jeune femme arriva. « Excusez-moi, je suis la fille que vous avez eue au téléphone il y a une heure, je suis désolé pour le retard mais j'ai eu beaucoup de mal à vous déposer ma voiture. » dit-elle en s'approchant. Je me redressais alors acquiesçant d'un sourire et me dirigeait vers sa voiture pour voir ce qui n'allait pas, elle démarrait, mais elle avait du mal, beaucoup de mal. - il faudra me la laisser pour quelques jours, je crains que le problème vienne du moteur et non du démarreur. Dis-je alors en fermant le capot. « D'accord, par problème je vous laisse mon numéro et je vais appeler un taxi pour rentrer. » dit-elle en me tendant un papier avec son numéro, je le pris alors et lui proposais de la ramener chez elle. Elle était plutôt canon c'est sûrement pour ça que je propose de la raccompagner, parce que sinon je ne prendrais même pas cette peine et puis bon si ça ce trouve c'est sur mon chemin, vu que j'habite au sud de la ville, il y a de grande chance que je passe par chez elle. Je fermais alors le garage et nous montions dans la voiture, puis je me mis en route après qu'elle m'aie donner l'adresse. « J'ai oublié de me présenter, je suis Autumn White. » Dit-elle en souriant. - Enchanté, je suis Noah. Répondis-je alors en souriant, - enfin je suppose que vous l'aviez compris, c'est écrit sur ma blouse. Ajoutais-je en riant légèrement. - Alors Autumn… vous êtes nouvelle en ville ? Demandais-je curieusement. Je ne connais pas tout le monde dans cette ville, mais on à l'air d'avoir le même âge ou presque donc peut-être qu'on fréquente les mêmes lieux de sorties et son visage ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes the fate does things right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FATE OF STARS.
» ∆ It is so much necessary to put things in the clear.
» (king) bad things
» time to let things go
» Who we are and who we need to be to survive are two very different things.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-