Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 matt grayson ♣ miami bitch

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

matt grayson  ♣ miami bitch - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: matt grayson ♣ miami bitch  |   Ven 1 Mai - 18:24
Je veux bien un lien positif, j'ai même des bases et idées , j'espère que ça te plaira.





Ils auraient pu se rencontrer lors d'une séance jogging vu que matt fait du sport. Cassidy qui n'est pas de Miami ne sait pas que la famille Grayson est une famille connu à Miami. Une complicité est née dès leur premier regard, il l'aurait défié d'un sprint jusqu'à un point d'arriver en échange d'une bière. Il aurait gagné ou Cassidy comme tu veux et de là leur amitié nait.

Alors je voyais bien une amitié à la Bonnie-Damon et Caroline/Damon. Par là je veux dire le côté proche mais en même tant le côté sarcastique des deux relations de TVD, autant ils sont proche comme Damon et Bonnie autant parfois ils peuvent se balancer des phrases sarcastiques qui ont le dont de les énerver tout deux. Dès lors que Matt deviendrait sarcastique envers Cassidy elle lui renverrait la balle en touchant le point sensible de matt : son père et son boulot quant à lui il lui renverrait sa rigidité en pleine face car les deux se ressemble beaucoup sur ce point. Vu l'âge de Matt, je verrais bien comme nature de lien : frère de coeur



Grayson lui apporterait une stabilité et un protection, quant à elle, elle lui apporterait appui et réconfort qui sait que même si il ne connait pas grand chose sur la jeune femme et son passé peut compter sur elle pour le détendre quand il a besoin de souffler par rapport au boulot d'ou comme nature du lien frère de coeur.


bien sur ce lien est loin d'être complet et si tu vois des choses à ajouter et ou modifier n'hésite pas.


qu'en penses-tu?On peut réfléchir à autre chose si cela ne te plaît pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

matt grayson  ♣ miami bitch - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: matt grayson ♣ miami bitch  |   Dim 3 Mai - 20:10
Salut Alysse, j'ai déjà ce genre de relations avec India donc je suis dans le regret de refuser... Mais on peut chercher autre chose !
Sofia, bien sûr ! tu as une idée ?
Cassidy ça me semble être solide et bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

matt grayson  ♣ miami bitch - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: matt grayson ♣ miami bitch  |   Dim 3 Mai - 20:15
En effet j'ai vu matt grayson  ♣ miami bitch - Page 4 3916939933 hmmmm réfléchissons dans ce caaas heuuuu... Ho, je sais. Je pourrais avoir fait un stage chez toi à une époque où je me suis dis que bosser pourrait m'être utile et en fin de compte ça a été une catastrophe et du coup je te déteste car du coup je me sens bonne à rien à cause de ce stage et je t'en tiens pour responsable étant donner que j'en veux à la terre entière Cool ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

matt grayson  ♣ miami bitch - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: matt grayson ♣ miami bitch  |   Jeu 7 Mai - 14:47
On valide ? matt grayson  ♣ miami bitch - Page 4 2974343904 matt grayson  ♣ miami bitch - Page 4 2974343904 matt grayson  ♣ miami bitch - Page 4 2974343904 matt grayson  ♣ miami bitch - Page 4 2974343904 matt grayson  ♣ miami bitch - Page 4 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

matt grayson  ♣ miami bitch - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: matt grayson ♣ miami bitch  |   Mar 28 Juil - 0:53
D'accord Alysse, ça peut être drôle à faire !
et oui on valide Cassidy Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

matt grayson  ♣ miami bitch - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: matt grayson ♣ miami bitch  |   Mar 28 Juil - 9:19
Olala Iaaaan matt grayson  ♣ miami bitch - Page 4 2115841926 MDRR !
J'veux un lien matt grayson  ♣ miami bitch - Page 4 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


matt grayson  ♣ miami bitch - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: matt grayson ♣ miami bitch  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

matt grayson ♣ miami bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Absence de Matt Grayson.
» matt grayson ♣ some things to know
» Matt to Will
» COURRIEL à MATT.
» Matt Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-