Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Policeman's links

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Policeman's links Empty
(#)Sujet: Policeman's links  |   Mer 11 Mar - 22:16


Nathaniel Frederik Wilson

25 ans

célibataire

policier

Michael Trevino


Nate était amoureux de Victoria et il ne comprends toujours pas pourquoi il l'a trompé. Il avait trop bu cette soirée là et ils s'étaient disputé, mais ça n'excuse rien son geste. Il lui a avoué son infidélité et le couple se sépara aussitôt. Nate s'en voulu vraiment beaucoup et eut du mal à s'en remettre. Depuis ce jour, il a commencé à se ramasser des filles dans les bars pour s'amuser. L'amour pour lui c'est pas pour tout de suite. Il s'est plutôt investit dans sa technique policière qu'il réussit avec brio.

Nate est partit à l'armée à ses 20 ans sur un coup de tête et il n'est pas revenu ou très peu de fois voir sa sœur jumelle. Il a bien gradué et partait souvent à des missions à risques comme en Irak. Il est partit en mission et c'est que 4 ans plus tard qu'il est revenu dans son pays pour de bon. Terminé le service militaire. Il a besoin de retourner chez lui pour retrouver sa vie d'avant. Il a décidé de s'offrir un mois de vacances avant de recommencer le boulot comme avant. Il veut retrouver ses anciens amis et surtout... revoir la belle Alexie avec qui il avait entreprit un début de relation au début de l'été. Il se trouve plutôt bête d'être partit si vite et surtout de ne pas lui avoir donné de ses nouvelles, mais il n'est toujours pas prêt à s'investir dans une relation durable.

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )



RECHERCHE:

→ Sex girl : Elle a été seulement là de passage. Donc, la fille avec qui j'ai trompé Victoria quand j'étais avec elle pourrait faire un très bon lien. J'avais 18 ans lorsque ça c'est passé.
→ Collègues de travail: Il me faut des collègues policiers :)
→ Indics ou voyous
→ une groupie? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Policeman's links Empty
(#)Sujet: Re: Policeman's links  |   Mer 11 Mar - 22:16
Mes liens:

Amber E. Wilson - petite soeur: C'est ma sœur jumelle, celle qui compte le plus dans ma vie!!! Nous pouvons constamment compté l'un sur l'autre à tout moment de notre vie. Jamais je ne pourrais arriver de me passer d'elle tellement elle est importante! Cependant, le fait de lui avoir caché que je voyais de temps en temps Alexie, sa meilleure amie, elle s'est sentie trahie et ne m'a toujours pas pardonné complètement. J'ai pourtant besoin de ma soeur. Après le cyclone, je dirais que tout s'est amélioré entre nous deux... bien que j'ai peur de lui redire maintenant que je revois son ancienne meilleure amie. j'ose espérer qu'elle comprendra cette fois.

Alexie R. Anderson - Fréquentation/amie/amour/compliqué: Je peux dire que c'est un peu compliqué entre nous deux. D'abord, elle est la meilleure amie de ma sœur! Nous avons commencé à entretenir une amitié secrète pour ensuite finir amants. Cela n'a duré qu'une nuit, car je suis parti en mission pendant 7 mois avant de revenir. Puis, nous avons recommencé à nous voir et de fil en aiguille j'ai sû qu'elle avait des sentiments pour moi, alors j'ai flippé et j'ai préféré tout arrêté. Mais bon... La jeune femme m'a fait comprendre qu'elle voulait continuer sans sentiments, alors je dois dire que j'ai sauté sur l'occasion. Plutôt une grande erreur de ma part... Ça l'a fini par complètement nous séparer, à ne plus se voir du tout. J'ai trouvé cela très difficile, tout ça parce que je me permets pas d'être en couple, mais j'ai fais un grand pas en lui offrant les lettres que j'avais caché pour elle quand j'étais en mission en Irak. Je pense que la confiance peut revenir peu à peu, mais il faut du temps.

Ryan Daniels - ennemi: Lui, je ne l'apprécie vraiment pas!!! Il a été mon chef (sergent) dans l'armée et il est l'ex d'Alexie, qui lui l'a trompé. Je le trouve arrogant, impulsif et dérangeant. Je trouve qu'il est un peu trop au dessus de ses affaires. Bref, je ne l'endure pas du tout.

William J. Armstrong - Meilleur ami: Je ne peux pas dire autre chose que ça, best friend dans tout.

Jordan F. Bradford - Meilleur ami: Voici mon deuxième meilleur ami... En trio nous sommes sans aucun doute les plus cons.

Brooklyn A. McKenzie - Meilleure amie: Depuis toujours, elle et moi on aime passer du temps ensemble, ça n'a rien à voir avec la sexualité, surtout que mon amie a toujours préféré les filles. On aime s'entraîner ensemble et se donner des défis.

Lily-Anne Cooper - Sexfriend: Nous nous sommes connus lors d'une enquête que je menais avec la police et nous avions besoin de parler d'un patient qu'elle suivait. Lily-Anne et moi nous nous sommes tout de suite plu et nous avons entretenu pendant un moment une relation centrée sur le sexe.

Elisha R. Parker - Sexfriend: Nous nous sommes rencontrés au poste de police parce qu'elle cherchait sa soeur, qui est en fait ma stagiaire Leyla. Elle venait d'arriver en ville et nous nous sommes vite rapprochés pour jouer sous les draps. Cela n'a duré qu'une nuit parce qu'elle tient beaucoup à sa soeur et elle ne veut pas que ça cause d'ennuis.

Selena A. Castilla - Jeune demoiselle en détresse... bon plûtôt son sac à main, mais je l'ai raccompagné chez elle et on a fait connaissance... rien de plus!

Leyla A. Parker - Stagiaire au poste de police, elle et moi on partage ensemble la voiture de patrouille et je lui enseigne le métier de policier du mieux que je peux. Je peux également dire qu'elle est une amie puisque mon meilleur pote William la fréquente, donc on se voit souvent.

Madison Campbell - Docteure qui par un heureux hasard a fait tomber le voleur que je poursuivais. Cependant, j'ai également été blessé et Madison a bien pris soin de moi. Elle est également la cousine d'Alexie. Bien entendu on avait prévu un rendez-vous qui n'a jamais eu lieu au final.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Policeman's links Empty
(#)Sujet: Re: Policeman's links  |   Mer 10 Fév - 22:26
MàJ
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Policeman's links Empty
(#)Sujet: Re: Policeman's links  |   Mer 10 Fév - 22:32
Non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Policeman's links Empty
(#)Sujet: Re: Policeman's links  |   Mer 10 Fév - 23:00
Rolling Eyes voilà
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Policeman's links Empty
(#)Sujet: Re: Policeman's links  |   Mer 10 Fév - 23:03
Pauvre Leyla Policeman's links 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Policeman's links Empty
(#)Sujet: Re: Policeman's links  |   Jeu 11 Fév - 1:08
Et moi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Policeman's links Empty
(#)Sujet: Re: Policeman's links  |   Jeu 11 Fév - 1:15
Tu pourrais être sa groupie Madison Policeman's links 3480222922 il recherche desespérement ce lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Policeman's links Empty
(#)Sujet: Re: Policeman's links  |   Jeu 11 Fév - 1:24
Noooon ! Moi je suis le docteur sexy qui ne l'a jamais rappelé pour fixer un rencard ! Surprised
+ la cousine de celle qu'il aime ! Policeman's links 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Policeman's links Empty
(#)Sujet: Re: Policeman's links  |   Dim 28 Fév - 13:51
Moi je veux que tu modifies le lien d'Alexie là ! C'est pas compliqué hein et c'est pas ton amie !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Policeman's links Empty
(#)Sujet: Re: Policeman's links  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Policeman's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Without you, I'm nothing - Emily links
» Blondie's Links
» Aiden's Links
» Olly links
» Do you want to be my friends? (a) • Wane's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-