Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Do you want to be my friends? (a) • Wane's links

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Do you want to be my friends? (a) • Wane's links Empty
(#)Sujet: Do you want to be my friends? (a) • Wane's links  |   Jeu 8 Juin - 21:05
UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you want to be my friends? (a) • Wane's links Empty
(#)Sujet: Re: Do you want to be my friends? (a) • Wane's links  |   Jeu 8 Juin - 21:05
UC +1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you want to be my friends? (a) • Wane's links Empty
(#)Sujet: Re: Do you want to be my friends? (a) • Wane's links  |   Jeu 8 Juin - 21:05
UC +2

A vous Do you want to be my friends? (a) • Wane's links 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you want to be my friends? (a) • Wane's links Empty
(#)Sujet: Re: Do you want to be my friends? (a) • Wane's links  |   Lun 12 Juin - 11:12
Moi moi moi Do you want to be my friends? (a) • Wane's links 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you want to be my friends? (a) • Wane's links Empty
(#)Sujet: Re: Do you want to be my friends? (a) • Wane's links  |   Mar 13 Juin - 23:22
Ohhh oui carrément ^^

Un petite idée? Do you want to be my friends? (a) • Wane's links 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you want to be my friends? (a) • Wane's links Empty
(#)Sujet: Re: Do you want to be my friends? (a) • Wane's links  |   Mer 14 Juin - 8:58
Mmh et bien je crois qu'il y a longtemps, on avait fait un rp où Bell' tentait de casser la tronche de Wane après que celui-ci ait agressé Hannah ou un truc du genre Do you want to be my friends? (a) • Wane's links 3916939933 Du coup je me disais qu'on pourrait peut-être partir de ça. Du style, Bell' pourrait toujours pas sentir Wane, mais peut-être pourraient-ils être amenés à bosser ensemble...? Do you want to be my friends? (a) • Wane's links 3916939933 Je sais pas trop mais dans le cadre de son métier, peut-être Wane aurait-il pu être amené à bosser avec Bell' ? Do you want to be my friends? (a) • Wane's links 3914656141 Bon c'est un peu vague tout ça mais tu vois l'idée Do you want to be my friends? (a) • Wane's links 3665363076
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you want to be my friends? (a) • Wane's links Empty
(#)Sujet: Re: Do you want to be my friends? (a) • Wane's links  |   Mer 14 Juin - 23:45
Ohh cette époque où Wane avait agressé Hannah Do you want to be my friends? (a) • Wane's links 2031913027 Il avait aimé en plus Do you want to be my friends? (a) • Wane's links 209979186

Ohhh ba Bell a fait des études de psychologie non? Wane est avocat après, ils peuvent bosser ensemble autour de cela, où alors Bell a agressé une femme un jour et Wane en faisant des recherches il est tombé sur Bell du coup, ils ont un rendez vous et tout... :p Et ils se retrouvent Do you want to be my friends? (a) • Wane's links 2031913027

Après tu veux que le lien évolue comment? Do you want to be my friends? (a) • Wane's links 209979186 On oublie le fait qu'il a agressé Hannah? Do you want to be my friends? (a) • Wane's links 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you want to be my friends? (a) • Wane's links Empty
(#)Sujet: Re: Do you want to be my friends? (a) • Wane's links  |   Mer 14 Juin - 23:55
m'oublie pas Do you want to be my friends? (a) • Wane's links 224571584
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you want to be my friends? (a) • Wane's links Empty
(#)Sujet: Re: Do you want to be my friends? (a) • Wane's links  |   Jeu 15 Juin - 11:46
J'pense ça sera pas possible le fait que Bell ait agressé une femme un jour, c'est vraiment le truc qu'il ne fera jamais je crois Do you want to be my friends? (a) • Wane's links 2974343904 Mais pour les études de psycho, ouais, carrément ! Bell' pourrait avoir un stage assigné chez Wane pour étudier le comportement des criminels qui s'en prennent aux femmes, et aurait été plus que surpris de se retrouver devant lui Do you want to be my friends? (a) • Wane's links 1972959918

Hm, pour l'évolution, j'pense qu'il le détesterait toujours au fond, parce qu'il trouverait que c'est une véritable raclure, mais en même temps il serait fasciné par le personnage, l'avocat qui défend les femmes battues et qui en même les agresse Do you want to be my friends? (a) • Wane's links 1980294309
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you want to be my friends? (a) • Wane's links Empty
(#)Sujet: Re: Do you want to be my friends? (a) • Wane's links  |   Dim 25 Juin - 22:24
Un lien avec une collègue avocate ^^ (mon ancien perso était arya)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Do you want to be my friends? (a) • Wane's links Empty
(#)Sujet: Re: Do you want to be my friends? (a) • Wane's links  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want to be my friends? (a) • Wane's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane
» April Wilson ¤ There are friends, there is family, and then there are friends that become family
» Aiden's Links
» You're my burning sun • Wane's links
» Blondie's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-