AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Do you want to be my friends? (a) • Wane's links

:: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison cinq :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 02/05/2015
♡ nombre de post : 2852
♡ feat : Jamie Dornan
♡ activité : • CEO de Taylor Entreprise. • Avocat aidant les femmes victimes d'agression. • Papa dans son temps perdu
Sujet: Do you want to be my friends? (a) • Wane's links  |  Jeu 8 Juin - 21:05
UC
Revenir en haut Aller en bas

CIUDAD JUÁREZ
♡ activité : • CEO de Taylor Entreprise. • Avocat aidant les femmes victimes d'agression. • Papa dans son temps perdu
Sujet: Re: Do you want to be my friends? (a) • Wane's links  |  Jeu 8 Juin - 21:05
UC +1

CIUDAD JUÁREZ
Sujet: Re: Do you want to be my friends? (a) • Wane's links  |  Jeu 8 Juin - 21:05
UC +2

A vous

CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 15/05/2017
♡ nombre de post : 264
♡ feat : ashley stymest
♡ activité : études de psychologie en pause ; trafiquant (armes / drogues)
Sujet: Re: Do you want to be my friends? (a) • Wane's links  |  Lun 12 Juin - 11:12
Moi moi moi

CIUDAD JUÁREZ
Sujet: Re: Do you want to be my friends? (a) • Wane's links  |  Mar 13 Juin - 23:22
Ohhh oui carrément ^^

Un petite idée?

CIUDAD JUÁREZ
Sujet: Re: Do you want to be my friends? (a) • Wane's links  |  Mer 14 Juin - 8:58
Mmh et bien je crois qu'il y a longtemps, on avait fait un rp où Bell' tentait de casser la tronche de Wane après que celui-ci ait agressé Hannah ou un truc du genre Du coup je me disais qu'on pourrait peut-être partir de ça. Du style, Bell' pourrait toujours pas sentir Wane, mais peut-être pourraient-ils être amenés à bosser ensemble...? Je sais pas trop mais dans le cadre de son métier, peut-être Wane aurait-il pu être amené à bosser avec Bell' ? Bon c'est un peu vague tout ça mais tu vois l'idée

CIUDAD JUÁREZ
Sujet: Re: Do you want to be my friends? (a) • Wane's links  |  Mer 14 Juin - 23:45
Ohh cette époque où Wane avait agressé Hannah Il avait aimé en plus

Ohhh ba Bell a fait des études de psychologie non? Wane est avocat après, ils peuvent bosser ensemble autour de cela, où alors Bell a agressé une femme un jour et Wane en faisant des recherches il est tombé sur Bell du coup, ils ont un rendez vous et tout... :p Et ils se retrouvent

Après tu veux que le lien évolue comment? On oublie le fait qu'il a agressé Hannah?

♡ à miami depuis le : 18/04/2017
♡ nombre de post : 146
♡ double compte : NOPE
♡ feat : Dianna Agron
♡ anniversaire : 06/03/1994
♡ activité : Carrière en pause - Maman de deux petites filles (Hailey & Amy ♡♡♡)
Sujet: Re: Do you want to be my friends? (a) • Wane's links  |  Mer 14 Juin - 23:55
m'oublie pas

CIUDAD JUÁREZ
Sujet: Re: Do you want to be my friends? (a) • Wane's links  |  Jeu 15 Juin - 11:46
J'pense ça sera pas possible le fait que Bell ait agressé une femme un jour, c'est vraiment le truc qu'il ne fera jamais je crois Mais pour les études de psycho, ouais, carrément ! Bell' pourrait avoir un stage assigné chez Wane pour étudier le comportement des criminels qui s'en prennent aux femmes, et aurait été plus que surpris de se retrouver devant lui

Hm, pour l'évolution, j'pense qu'il le détesterait toujours au fond, parce qu'il trouverait que c'est une véritable raclure, mais en même temps il serait fasciné par le personnage, l'avocat qui défend les femmes battues et qui en même les agresse

Invité
Invité
Sujet: Re: Do you want to be my friends? (a) • Wane's links  |  Dim 25 Juin - 22:24
Un lien avec une collègue avocate ^^ (mon ancien perso était arya)

Do you want to be my friends? (a) • Wane's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant