Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur Empty
(#)Sujet: Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur  |   Mar 24 Mar - 13:13



Allena Victoria Black

Bonjour, je m'appelle Allena Victoria Black, mais on me surnomme parfois Lena. J'ai actuellement 30 ans, car je suis né(e) le 16 décembre 1985 à Tampa et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de de dessiner ou de m'amuser sur mon pc, je suis une artiste et une éternelle étudiante. Si vous voulez tous savoir je suis fille à papa et je n'ai pas de soucis d'argent, même si j'aspire à me débrouiller par moi même, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuelle avec une présence depuis quelques années pour les hommes puisque Cupidon est passé par là et je suis plus ou moins séparée de mon ex. On me dit souvent que je ressemble à Krysten Ritter Je suis dans le groupe des winters

comment on peut me reconnaître ?

Caractère On dit de moi que je suis une surdouée mais cela ne m'a rien apporté de bon dans ma vie, mis à part des étiquettes, surtout niveau scolaire. J'ai un caractère de merde et j'aspire à ennuyer mon monde et faire la tronche quand j'ai envie. J'adore dessiner et je ne me sépare jamais de ma besace dans laquelle se trouve mon pc portable et mon carnet à dessin. Il ne se passe pas un jour sans que je ne dessine. J'adore m'évader de cette façon. Je suis une éternelle rêveuse et amoureuse. Etant hyper sensible parfois je ment et fais semblant de m'en foutre pour éviter de pleurer comme une conne toute seule dans mon coin.
PhysiqueJ'ai des cheveux noirs et un style bien personnel, entre le gothique, l'émo et tout ce qui me plait en faite. Je me fou de ce que les autres peuvent penser de mon style, même de moi d'ailleurs. Je suis comme je suis et je ne changerai pas.
Quelque chose te différencie ? Mes cheveux noirs, mon éternelle moue, le fait que je fume et que je me balade toujours avec ma besace.
Tu veux connaître mon histoire ?

.....
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : écrire ici
Age : la trentaine
Où as tu trouvé le forum ? top site
Comment le trouves-tu ? bien sinon je ne serais pas là
Ta fréquence de connexion : tous les jours ou presque
Un dernier mot ? les cloches sont sympas mais ça gêne quand on veut pointer son curseur ou modifier sa fiche par exemple ^^
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
AARON PAUL [color=#FF0000]✱[/color] Alex D. Johnson.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur  |   Mar 24 Mar - 14:04
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur Empty
(#)Sujet: Re: Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur  |   Mer 25 Mar - 0:16
Bienvenu et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur Empty
(#)Sujet: Re: Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur  |   Mer 25 Mar - 2:19
hahaha j'adore cet acteur :)

Bienvenue!!! Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur Empty
(#)Sujet: Re: Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur  |   Mer 25 Mar - 2:54
Bienvenue ici. Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur 1759587035 wantsex
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur Empty
(#)Sujet: Re: Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur  |   Jeu 26 Mar - 11:44
Bienvenue sur le forum Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur 776115001 Bon courage pour la suite de ta fiche Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur Empty
(#)Sujet: Re: Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur  |   Dim 29 Mar - 3:22
Bienvenue :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur Empty
(#)Sujet: Re: Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur  |   Dim 29 Mar - 21:50
Bienvenue jeune homme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur Empty
(#)Sujet: Re: Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur  |   Jeu 2 Avr - 8:09
J'aimerais changer de personnage, finalement je crois que je vais jouer sa moitié et le proposer lui en scénario. Est-ce que c'est possible de modifier mon pseudo en Allena Black s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur Empty
(#)Sujet: Re: Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois
» Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves.
» Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.
» Erin ☾ L’etincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire
» Allena ♣ " I'm alone without you. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-