Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves.

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves. Empty
(#)Sujet: Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves.  |   Jeu 21 Mai - 1:40

Elena Meredith Parker

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Parker
Prénom : Elena Meredith
Âge : 24 ans.
Date de naissance : 26/04/1991.
Situation familiale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Particularités : Une demie-soeur et une soeur cachée.
Habitudes : Lire ○ écrire ○ danser.
Groupe : Autumn.
Avatar : Kristina Bazan.

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère

Elena est une meneuse. Elle est également une jeune femme enthousiaste et honnête, enfin quand elle ne manipule pas autrui à certains, cependant, elle ne le fait pas non plus dans le mauvais intérêt. Elle est également une personne assez orgueilleuse et un peu rancunière... Du moins, tout dépend avec qui... Elle est généralement le genre de personne qui pardonne, mais qui n'oublie jamais. Le genre de personne qui peut laisser aller, mais au moment où il faut, elle rappellera le mal que cette personne lui à fait.

Elle est également une personne qui aime avoir le contrôle, elle contrôle toujours tout sur sa vie et le peu où elle manque de contrôle, elle ne supporte pas. Elle est une personne tout de même assez timide lorsqu'il s'agit de la vie intime, malgré ses vingt-quatre ans, elle a gardé une certaine innocence en elle. Elle est également de nature assez loyale, drôle... Okai, malgré elle, mais tout de même. C'est une passionnée, elle vit et ressent à cent pour cent donc on peu dire d'elle qu'elle est également émotive, à fleur de peau.

Elle a tendance à vouloir tendre la main à tout le monde, à vouloir connaître les gens et à faire confiance. Elle est également têtue et quand elle désire quelque chose, elle ne lâchera jamais l'affaire. S'il y a quelque chose qu'on ne peut pas lui enlever c'est son courage et son dévouement envers sa famille et ses amis. Mais dans tout cela, on ne peut pas nié qu'Elena a un certain manque de confiance en soit et qu'elle a besoin de temps en temps d'être rassurée. On peut dire également d'elle qu'elle est douce, et tendre... Bref, c'est un petit bonbon sucré.

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : KITTY KAT.
Prénom : Lili.
Âge : 21 ans.
Pays : France.
Fréquence de connexion : Tous les jours.
Inventé ou scénario : Scénario.
Commentaires : Oui, okai, je suis folle..


Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - PRENOM P². NOM.[/color]

Si vous êtes un scénario :

Code:
○ [color=darkred]KRISTINA BAZAN - [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t1692-f-half-sister-au-choix]ELENA M. PARKER.[/url][/color]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves. Empty
(#)Sujet: Re: Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves.  |   Jeu 21 Mai - 1:41

Histoire



Elena est le fruit d'une relation adultère. En effet, son père vécut une double vie pendant longtemps. Bien entendu, elle ne le savait pas du tout, elle avait déjà d'autre soucis à gérer puisqu'elle perdue sa petite sœur, Audrina, quand elle était enfant. Elle vécut la plus part du temps avec sa mère qui était assez sévère avec elle, mais c'était pour lui offrir une meilleure éducation. Maintenant, Elena ne lui en veut pas du tout, au contraire. Même si elle aurait aimé plus d'amour de la part de sa mère et de tendresse.

L'enfance d'Elena se bouscula quand tout un coup, son père se mit à vivre pleinement avec elle. Elle n'avait d'ailleurs jamais compris pourquoi au début de sa vie, son père n'avait pas été là. Enfin, ça ne l'a gêné pas plus que ça pour le coup. Elena était ravie d'avoir son père avec elle, ça lui offrait une certaine stabilité peut-on dire. En tout cas, à partir de ce moment elle eut une vie parfaitement heureuse, elle était populaire à l'école... Elle n'était pas le genre de garce, mais au contraire, tout le monde l'appréciait puisqu'Elena était d'une beauté incroyable et d'une gentillesse inégalable.

Bien entendu, avec le temps et les épreuves Elena changea un peu. Comme tout le monde peut-on dire. En effet, elle apprit la vérité sur son père, son absence durant son enfance. Son père avait une double vie et elle avait même une demie-soeur. Elle avait du mal à l'accepté. Cela lui rappelait tellement la sœur qu'elle-même avait perdue étant plus jeune. Toutefois, elle ne pouvait aller contre sa nature et décida de contacter la sœur qu'elle n'a jamais connue. Bien que celle-ci ne lui a jamais donné réponse, Elena persista, comme toujours.

Encore aujourd'hui, Elena veut connaître sa sœur, c'est pourquoi elle a décidé il y a quelques temps d'emménager dans la même ville qu'elle, afin d'avoir plus de chance. Mais elle était loin d'imaginer qu'en arrivant à Newport Beach, elle retrouverait non seulement sa demie-soeur qu'elle n'a jamais connue, mais son autre sœur qui était supposé morte dès leur jeune enfance. Et pour en rajouter à cela, il a fallait qu'elle soit la victime parfaite d'un bad boy colérique.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves. Empty
(#)Sujet: Re: Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves.  |   Jeu 21 Mai - 14:49
C'est parfait pour moi chère soeur Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves.  |   Jeu 21 Mai - 16:22
Super je valide ! Tu nous co un sujet ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves. Empty
(#)Sujet: Re: Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves.  |   Sam 23 Mai - 14:18
Je te fais ça dès demain, j'aurai plein de temps Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves.  |   Sam 23 Mai - 14:22
D'accord ! Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves. 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves.  |   Dim 24 Mai - 23:48
Je te souhaites la bienvenue dans notre petit monde Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves. Empty
(#)Sujet: Re: Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est comme une drogue, à chaque nouvelle prise, aussi petite soit-elle, j’en veux plus. Il annihile toutes mes pensées, envahit tous mes rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eileen K. Vaughan╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants.
» Allena - La confiance est comme une gomme à effacer; Elle rétrécit de plus en plus après chaque erreur
» Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois
» Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.
» « je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-