Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 oooh i love your style + coloc et collègue de rêve.

 :: saison une :: administration.

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
oooh i love your style  + coloc et collègue de rêve.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: oooh i love your style + coloc et collègue de rêve.   |   Mar 24 Mar - 14:39



Prénom(s) Nom

Bonjour, je m'appelle prénom(s) nom, mais on me surnomme parfois surnom. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 28/03/1990 à lieu de naissance et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de une passion, je suis résidente en chirurgie. Si vous voulez tous savoir je suis modeste, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis orientation sexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Candice Accola (Kat Graham, Julianne Hough ou Jessica Szohr). Je suis dans le groupe des Autumn ou Summer

Les liens prédéfinis.

Les deux filles se sont rencontrées il y a quatre ans alors qu'elles commençaient leur internat à Miami Beach. Instantanément, les deux filles s'entendirent, de plus, India cherchait dans un même temps une colocation tout comme X. Donc comme une évidence, elles s'installèrent ensemble. Malgré des hauts et des bas, on ne voit pas les deux filles ensembles. Comme des Siamoises, elles ne font rien comme les autres. Elles ont toujours le besoin de l'une ou de l'autre pour avancer dans la vie. Tout comme India, X a de gros soucis avec les engagements et elle a les enfants en horreur, elle est bien trop ambitieuse pour devenir mère, un point de vue que partage plus ou moins India. (si tu connais Grey's Anatomy, une relation comme Meredith et Christina).

Ici, marque la description de ton lien avec. La relation que vos personnages ont. Soit bien claire et compréhensible afin que la personne comprenne bien ce que tu recherches et qu'elle puisse le jouer comme il faut. Ici, marque la description de ton lien avec. La relation que vos personnages ont. Soit bien claire et compréhensible afin que la personne comprenne bien ce que tu recherches et qu'elle puisse le jouer comme il faut.

Son histoire.

Son histoire est totalement libre. Je veux juste que ses parents ne soit pas dans l'univers médicale, d'ailleurs, elle vient d'une famille modeste et elle a du travailler après les cours pour payer ses études et faire son internat à Miami. Elle est de la même année qu'India est Ayann, donc en gros, elle est en première année de résidence et cela fait trois/quatre ans qu'elle les connais.


Petit mot du créateur.

Cher humain... Enfin du moins, je l'espère. AHAHA ! Bref, si tu es rendu à ce niveau c'est que le scénario t'a plus ou moins attiré, et j'espère très sincèrement qu'il te tentera et que tu voudras le jouer. Si jamais ce n'est pas le cas, tu loupes quelque chose et si jamais tu as envie de le faire, tu fais de nous les plus heureux du monde. Tu verras, tu t'amuseras bien avec nous et tu ne risqueras aucunement de t'ennuyer, ça, je te le garantie.

Ensuite, passons aux points importants. L'avatar est modifiable, du moins avec la liste que j'ai mis au dessus, mais c'est tout. Le prénom et le deuxième prénom est tout à fait libre. J'avoue que j'ai une petite préférence quand les pseudo sont écrits de la sorte « Prénom P². Nom ou alors P. Prénom² Nom » mais après, tu peux le mettre comme tu le sens. Le groupe est négociable également avec Autumn ou Summer. Sinon, rien n'est négociable.

Pour finir, nous allons voir les points aux sujets des rps et de la présence. J'aimerais bien entendu une personne présente et qui répond régulièrement, je demande au moins deux réponses par semaine, ce que je ne pense pas être excessif non plus. Pour le type d'écrire, je préfère qu'il soit interne (écrits en « je »). Sinon, je demande au minimum 10 à 15 lignes par réponse, j'aime pas tellement quand il y a pratiquement aucune ligne, je ne demande pas non plus des gros pavés, mais au moins de la matière pour que puisse répondre convenablement à mon tour. Ensuite, je demande une écriture soignée, je demande pas non plus que ce soit parfait, mais de faire un maximum attention aux fautes, c'est toujours plus agréable et compréhensible quand c'est bien écrit.

Voilà, je crois que c'est tout... C'est bon ? Je n'ai pas fais trop peur avec mes exigences ?

Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
CANDICE ACCOLA [url=url du scénario]✱[/url] Pseudo du personnage.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

oooh i love your style + coloc et collègue de rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chris Evan - Collègue, attirance, futur lien love
» Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.
» Aliénor ♥ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
» Un rêve sans amour est un rêve oublié.
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-