Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.  Empty
(#)Sujet: Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.   |   Jeu 15 Sep - 12:06
Belle Snow Hayes-O'Brady
âge

statut matrimonial

métier

groupe
Le caractère de ton personnage. Le caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnageLe caractère de ton personnage


Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.  Tumblr_lx6wowRSF81r4kfic    Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.  Tumblr_m3b98gEe0J1r6xi47

ton histoire à toi, ton histoire à toi, ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,ton histoire à toi, ton histoire à toi,

DERRIÈRE L'ÉCRAN.
Prénom et âge ▽ écrire ici.
D'où viens-tu? ▽ écrire ici.
Où avez-vous connu le forum? ▽ écrire ici.
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. ▽ écrire ici.
Fréquence de connexion : ▽ écrire ici.
Votre avis sur le forum ▽ écrire ici.

Code:
[b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/b] [color=#ffffff]▽[/color] NOM DU PERSONNAGE. [/b]


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.  Empty
(#)Sujet: Re: Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.   |   Jeu 15 Sep - 12:18
Ashley Benson Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.  3877631104 Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.  1869386505 Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.  1824195590

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar même Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.  1651340782 Bonne chance pour ta fiche! Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.  Empty
(#)Sujet: Re: Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.   |   Jeu 15 Sep - 12:20
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichette Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.  Empty
(#)Sujet: Re: Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.   |   Jeu 15 Sep - 12:21
Merci beaucoup Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.  1651340782 ton avatar est très sexy aussi j'adore

J'ai vu que Maddison avait pris Ashley ,mais dans le bottin j'ai pas vu l'avatar pris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.  Empty
(#)Sujet: Re: Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.   |   Jeu 15 Sep - 12:32
et moi j'suis pas sexy Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.  2645876375 ?? vasy je boude !!! && tu verras ça avec les admins car moi c'est vrai que je suis surprise Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.  3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.  Empty
(#)Sujet: Re: Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.   |   Jeu 15 Sep - 12:36
Bienvenue chez toi. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.  Empty
(#)Sujet: Re: Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.   |   Jeu 15 Sep - 13:00
Oh mais si tu l'est alysse une fille comme toi ça s'oublie pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.  Empty
(#)Sujet: Re: Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.   |   Jeu 15 Sep - 13:48
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.  Empty
(#)Sujet: Re: Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.   |   Jeu 15 Sep - 15:35
Bonjour à toi :)

Je suis désolé de t'apprendre que notre belle Ashley est réservée. Nous venons de changer de saison et nous priorisons les anciens à reprendre leur personnage. La personne qui fait Ashley a jusqu'au 23 septembre pour faire sa présentation, après elle sera libre. Merci de ta compréhension en espérant que tu trouveras une autre petite bella à ton goût.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.  Empty
(#)Sujet: Re: Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.   |   Jeu 15 Sep - 15:40
Ah oui je peux comprendre c'est juste qu'il faudrait peut-être marquer dans le bottin parce que je me suis orienter vers ça et je ne sais vraiment pas qui prendre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.  Empty
(#)Sujet: Re: Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Belle ♥ Fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aliénor ♥ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
» Entre rêve et réalité.
» Il parait que j’ai tout : je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis belle, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» Khira Arana ~ "Un rêve est un vœu que votre cœur fait."
» Un rêve sans amour est un rêve oublié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-