Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un moment entre frère et soeur

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Un moment entre frère et soeur Empty
(#)Sujet: Un moment entre frère et soeur  |   Ven 27 Mar - 0:31


   
   Ayann & Victoria Hamilton
   Un moment entre frère et soeur

J
ours de repos, week-end et surtout petit moment avec mon petit frère chéri. Entre moi qui n'était qu'une folle du travail et lui qui était à fond dans ses études, on se voyait peu, ou du moins pas très longtemps. Mais aujourd'hui lui comme moi avions du temps de libre et surtout une journée entière donc on avait décidé de se faire un petit pique-nique au bord du lac.

J'avais tout prévu Ayann avait juste à venir avec son sourire et sa bonne humeur. Fallait bien que je prenne soin de mon petit frère. Car sinon qui le ferait. Bon, je ne dis pas qu'il ne savait pas prendre soin de lui, mais c'était comme ça, dès que j'étais avec lui, il fallait absolument que je m'assure que tout allait bien pour lui. Son bonheur avant le mien.

J'avais tout préparé, il faut dire que j'étais en avance par rapport à l'heure fixer, mais bon au moins quand il arrivera on aura plus qu'à s'installer, mangé et surtout profité de ce moment. Je n'avais surement pas grand-chose à lui dire. Quoi que si peut-être mais bon on verra bien comment se déroulera notre conversation.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un moment entre frère et soeur Empty
(#)Sujet: Re: Un moment entre frère et soeur  |   Dim 29 Mar - 15:45


   
   Ayann & Victoria Hamilton
   Un moment entre frère et soeur

J
'étais heureux de pouvoir passer d'avantage de temps avec ma grande sœur, enfin je la considérait plus comme ma jumelle. Depuis toujours, elle était la personne la plus importante dans ma vie, celle que je protégeais le plus. J'avais conscience que s'était une grande fille et qu'elle était parfaitement capable de se défendre seule face au danger, seulement s'était plus fort que moi. Je voulais toujours m'assurer que tout allait bien pour elle, je voulais simplement la savoir heureuse, s'était ce qui comptait avant tout pour moi. Désormais elle vivait elle aussi à Miami Beach et je m'en réjouissais car je pouvais la voir plus souvent. Lorsqu'elle était partie vivre à New York, elle m'avait affreusement manqué, même ses petites taquineries m'avaient manqués. Mais désormais elle était plus proche de moi et j'adorais cette idée. J'aimais prendre soin d'elle et puis elle avait toute ma confiance, elle était sans aucun doute la personne qui me connaissait le mieux. Ces derniers temps, on se voyait un peu moins étant tous les deux très occupés. Elle travaillait beaucoup pour son magasin quant à moi je passais beaucoup de temps à l'hôpital, la médecine était une véritable passion chez moi, depuis toujours. Il était rare qu'on parvienne à trouver du temps durant lequel nous sommes tous les deux disponibles. S'était le cas aujourd'hui donc on avait sauté sur l'occasion pour s'organiser un pique nique et ainsi passer la journée rien que tous les deux. Cela faisait un moment que ça ne nous était pas arrivés. Il ne faisait pas vraiment mauvais, au contraire, le temps était idéal pour une journée entre frère et sœur. J'arriva à l'heure à notre point de rendez-vous au lac, Vic' avait déjà installé une couverture et tout ce qu'elle avait apporté. Un grand sourire fendit mon visage lorsque je la vis, elle me remarqua tout de suite puis se leva pour venir à moi. Je m'approcha d'elle puis la pris dans mes bras pour un petit câlin, déposant ensuite un baiser sur sa joue. - Coucou frangine ! J'étais enthousiaste mais surtout très heureux de passer du temps avec elle. - Tu vas bien ? Lui demandais-je après notre étreinte alors qu'on s'installait sur la couverture. Une légère brise s'était levé mais s'était agréable, je souriais à ma sœur en attendant de savoir si tout allait bien de son côté.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un moment entre frère et soeur Empty
(#)Sujet: Re: Un moment entre frère et soeur  |   Mer 1 Avr - 11:57


   
   Ayann & Victoria Hamilton
   Un moment entre frère et soeur

P
our une fois, qu’avec Ayann on avait du temps l’un pour l’autre, on avait décidé de se faire un petit pique-nique. J’étais arrivée en avance pour pouvoir tout préparée avant son arrivé. Arrivé qui ne tarda pas, en effet il arriva quelques minutes après que j’ai finie de tout installée. Quand il arriva je le pris dans mes bras. Il était mon petit frère, ce que j’avais de plus cher au monde. Donc autant dire que quand je le voyais qu’il fasse beau ou mauvais temps, il était mon rayon de soleil.

Il me demanda si j’allais bien. Je lui souris et pensait à Jake. Je répondis donc avec un grand sourire. Je vais très bien et toi ? Bon certes mon enthousiasme, réveillerait la curiosité de mon frère. Mais bon tout ceci n’était pas très grave. Enfin un peu quand même car il n’était pas au courant de mon malaise et automatiquement, lui raconter tout cela était lui avouer la vérité.

Je le regardais à nouveau et lui demanda en retour. Et toi comment vas-tu ? Je m’installais donc sur la couverture, mon frère me suivit tout en me répondant. Je sortis une bouteille de de vin blanc et nous servis un verre chacun. Etant tous deux en repos on pouvait largement ce permettre ce petit plaisir. Je tendis son verre à mon frère et leva le miens pour trinqué. On n’avait pas vraiment d’événement à souhaiter. Mais le simple fait d’être ensemble était un événement.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un moment entre frère et soeur Empty
(#)Sujet: Re: Un moment entre frère et soeur  |   Dim 19 Avr - 19:31


   
   Ayann & Victoria Hamilton
   Un moment entre frère et soeur

C
omme tous les jeudi, j'étais en repos et le temps était idéal pour un pique-nique. Je n'avais pas hésité une seule seconde lorsque ma chère soeur m'avait proposé qu'on se retrouve au lac. J'adorais cet endroit, s'était un peu notre point de rendez-vous depuis qu'elle vivait à Miami. J'en étais d'ailleurs très heureux, elle m'avait sacrément manqué durant tout ce temps. J'avais hâte de pouvoir passer plus de temps avec elle seulement nos emplois du temps surchargés ne nous le permettait pas vraiment. Du coup s'était l'occasion pour nous de s'offrir un moment entre frère et sœur, cela faisait un petit moment que ça ne nous était pas arrivés. Une fois prêt, je me rendis au lac enthousiaste à l'idée de retrouver ma sœur. J'imaginais qu'elle devait avoir des tas de trucs à me raconter et j'avais bien hâte d'entendre ses histoires. Lorsque j'arriva, Vic' avait tout prévu, elle avait installé une couverture et tout ce qu'elle avait apporté pour qu'on se détende comme il se devait. Un grand sourire se dessina sur mon visage alors que je la pris dans mes bras avant de déposer un baiser sur sa joue. Alors qu'on s'installait doucement sur la couverture, je lui demanda si elle allait bien. Elle avait bonne mine en tout cas et elle me confirmait que ça allait pour elle. C'était parfait pour moi, je ne demandais rien de plus. Pourtant je la connaissais comme ma poche et je pouvais deviner que sa bonne humeur cachait quelque chose. Je devais reconnaître qu'elle venait de piquer ma curiosité, j'arqua donc un sourcil avec un léger sourire en coin. - Je connais cet air... qu'est-ce qui te rends si heureuse ? Lui demandais-je alors. Je n'étais pas contre le fait qu'elle soit heureuse mais désormais je voulais qu'elle passe aux aveux. Alors que nous étions installés sur la couverture, elle me retourna la question tout en sortant deux verres et une bouteille de vin blanc. Elle se mit à remplir les verres pendant que je lui répondais avec douceur. - Je vais très bien aussi... tu m'connais c'est rare que je me prenne la tête... Je lui disais cela aussi simplement que possible. Au fond de moi, s'était dur à vivre depuis ma rupture avec Kayla mais je ne voulais pas vraiment en parler. Ce que je désirais à cet instant, s'était tout simplement profiter de cette journée avec ma sœur.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un moment entre frère et soeur Empty
(#)Sujet: Re: Un moment entre frère et soeur  |   Jeu 9 Juil - 1:21


   
   Ayann & Victoria Hamilton
   Un moment entre frère et soeur

C
ela faisait un moment que l'on essayait avec Ayann de se trouver du temps pour nous. Étant tout deux très occuper, il était impossible de passer du temps ensemble comme on le désirait. Mais aujourd'hui cela était possible, j'avais donc organisé un Pique-nique au bord du lac. J'avais préparé les plats préférés de mon frère. Je savais très bien qu'il allait encore penser que je cherche trop à m'occuper de lui, mais c'est mon instinct de grande soeur, je m'assurais toujours qu'il ne manque de rien.

Alors qu'il venait tout juste de pointer le bout de son nez, je ne pus m'empêcher d'aller dans ses bras. Il déposa un baiser sur ma joue et me demanda comment j'allais. Comme une idiote, un sourire s'afficha sur mon visage en repensant à ce beau pompier qui répondait au prénom de Jake. Bien évidemment j'avais beau essayer de détourner l'intention en demanda à mon frère comment il allait, mais il me connaissait par coeur, il savait très bien que je cachais plus ou moins quelque chose. D'ailleurs, il m'en fit même la remarque.

Je nous servais deux verres de vin et lui en tendis un. Je souriais en le regardant dans les yeux et lui dit enfin. Il se pourrait bien que ta chère soeur ait rencontré quelqu'un. Je ne voulais pas m'étendre de trop et lui dit. Je sais bien que tu te prends rarement la tête. Mais bon tu sais bien que si tu as envie de parler n'hésites surtout pas.

Bon étant une grande soeur protectrice, je penses qu'Ayann éviterait de trop m'en dire, surtout si je me rendais compte que ce qui pouvait lui arrivé lui fasse mal. Car il savait d'avance que je serais capable de commettre le pire. Mais bon, je ne le juge pas sur ces petites cachoteries qu'il pourrait avoir, car j'en faisait tout autant. J'évitais souvent de lui dire mes mal-êtres ou autre, car Ayann avait beau être mon petit frère son instinct de protection envers moi était digne d'un grand frère.

Nous étions donc installés sur la couverture, et étions en train de boire un verre de vin tout en parlant. D'ailleurs, une chose me revint à l'esprit. Ayann n'était pas au courant de mon malaise que j'avais fait. Donc il n'était pas au courant non plus pour mon séjour à l'hôpital. Et il serait beaucoup mieux pour moi qu'il ne l'apprenne pas. Du coup, je détournais l'intention en lui demandant. Et toi tes études ça se passe bien ?

Le connaissant tout devait aller pour le mieux, cependant ma curiosité et quelques petits détails me donnaient envie de le harceler de questions. En passant merci de m'avoir prévenue qu'India et son frère étaient dans cette ville. Cela m'a étonné sur le coup de me retrouver face à eux, à seulement quelques jours d'intervalles.

Bon, je pense que ceci avait dû lui sortir de la tête, je ne lui en voulais pas loin de là. Mais j'avais été surprise de voir Nate à la plage et India à la fête foraine. Dans un sens, cela m'avait fait plaisir, car je m'étais rendue compte que le passé était vraiment derrière moi, et que j'étais prête à plus ou moins repartir à zéro avec eux. L'amitié entre eux et moi allait surement être de retour. J'avais d'ailleurs rendez-vous avec India d'ici quelque jours.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un moment entre frère et soeur Empty
(#)Sujet: Re: Un moment entre frère et soeur  |   Lun 27 Juil - 19:14


  
   Ayann & Victoria Hamilton
   Un moment entre frère et soeur

J
'avais rendez-vous avec ma grande soeur pour un pique-nique au bord du lac. J'étais heureux à l'idée de pouvoir passer du temps avec elle, il fallait dire que même si nous vivions sous le même toit, on avait rarement l'occasion de passer du temps ensemble. La plupart du temps on se croisait un instant beaucoup trop court pour ensuite être dans l'obligation de partir à nos occupations. Du coup, cela me manquait de traîner avec elle et s'était pour cela que je voulais en profiter un maximum. Aujourd'hui s'était notre journée et j'avais hâte de connaître les derniers détails de sa vie. Il fallait dire que j'étais très protecteur envers ma grande soeur, en même temps nous n'avions qu'un an d'écart, s'était certainement pour cela que je me sentais autant responsable d'elle. S'était certain, si le moindre mal lui était fait, j'étais capable du pire.

Je retrouva donc ma chère soeur à notre point de rendez-vous. Un énorme sourire se dessina sur mon visage en la voyant, elle vint se blottir dans mes bras puis je déposa un baiser sur sa joue. S'était dingue mais une bouffée de joie m'avait envahi en la voyant. Pourtant je la croisais tous les jours mais cela était certainement du au fait qu'on puisse enfin passer du temps ensemble, se détendre et ne penser qu'à nous. Victoria avait pensé à tout et je souriais bêtement touché par ses petites attentions. J'étais certes très protecteur envers elle mais elle savait me rendre la pareille. Nous étions vraiment fusionnels, comme des jumeaux à vrai dire. En premier lieu, je venais aux nouvelles, je voulais m'assurer que tout allait pour le mieux pour elle. S'était effectivement le cas et j'en étais heureux mais son sourire soulevait quelques questions en moi. Je la connaissais par coeur et j'étais certain que son sourire cachait quelque chose. Cela n'était pas forcément mauvais, mais j'étais piqué par une certaine curiosité et j'avais envie de savoir ce qui la rendait si heureuse.

Victoria nous servit deux verres de vin blanc, j'adorais ce vin et elle le savait. C'était adorable de sa part d'avoir pensé à en apporter. Je pris donc le verre qu'elle me tendait tout en la regardant. C'était évident que j'attendais une réponse de sa part. Victoria savait très bien que je n'abandonnerais pas sans savoir ce que cachais son fameux sourire. Elle me répondit de façon evasive, je savais qu'elle ne souhaitais pas que j'insiste pour en savoir d'avantage. Elle savait comment je pouvais me comporter lorsqu'elle parlait de garçons, mon intinct protecteur prenait toujours le dessus. Cela fut dont plus fort que moi de jouer au protecteur avec ma grande soeur, une nouvelle fois. Logiquement, s'était son rôle de me protéger et elle le faisait très bien mais même si elle était plus âgée que moi, je la voyais toujours à la fois forte et fragile en même temps. - Hum... et je peux en savoir plus ? Je veux dire j'espère qu'il est correct avec toi... Je souriais à ma chère soeur mais au fond de moi même, j'étais méfiant vis à vis de ce garçon dont elle me parlait. Je voulais être certain qu'elle était heureuse et qu'il ne se joue pas d'elle, après tout je ne le connaissais pas. Victoria m'avait alors demandé si tout allait bien de mon côté. Je restais évasif dans ma réponse en lui disant que ça allait, qu'il était rare que je me prenne la tête. Elle confirmait mes dires puisqu'elle me connaissait par coeur, elle ajouta qu'en cas de besoin elle était là.

Je baissa la tête un court instant, juste quelques secondes, puis la releva pour à nouveau regarder ma soeur. Elle avait toute ma confiance, depuis toujours elle était la personne sur qui je comptais le plus. Seulement je ne voulais pas m'étaler sur ce qui me rongeait car premièrement s'était douloureux pour moi d'en parler, et deuxièmement je savais d'avance comment ma soeur allait réagir, elle allait me protéger un peu trop, encore une fois. - Je sais que je peux compter sur toi mais de toute façon tu n'y peux rien... Je venais de hausser des épaules avec un petit sourire en coin. J'espérais que cela lui suffirait et qu'elle n'insisterais pas trop, je ne me faisais pas vraiment d'illusions car je savais très bien que cela serait plus fort qu'elle de vouloir en savoir d'avantage. Nous nous étions installés sur la couverture, je devais dire que notre moment ensemble commençait plutôt bien, s'était vraiment agréable. Elle me demandait si mes études se passait bien, je lui souriais tendrement. - Tout se passe à merveille tu m'connais je suis un vrai passionné et je travaille toujours aussi dur pour atteindre mon objectif... Je venais de hausser des épaules, si une chose me comblait et me rendait toujours espoir, s'était la médecine. J'adorais ce que je faisais, sauver des vies me sauvait moi même la plupart du temps. - Et toi ? Tes affaires marchent depuis que tu es à Miami ? Je m'intéressais vivement à ce qu'elle faisait, tout comme moi elle était épanouie dans son travail et je lui souhaitais vraiment le meilleur, elle le méritait largement.

J'étais prêt à tout entendre venant de sa part, rien ne m'étonnait à vrai dire mis à part ce qu'elle me disait. Je ne m'attendais aucunement à ce qu'elle me parle d'India et Nathaniel. Autrefois, on formait un quatuor inséparable, jusqu'à ce que mon ancien meilleur ami lui brise le coeur. S'était cela qui avait mis fin à mon amitié avec Nate et détorioré mon amitié avec India. Elle restait ma meilleure amie mais quelque chose avait changé entre nous, quelque chose qui ne s'expliquait pas mais qui était douloureux. Victoria semblait sous entendre que je lui avais volontairement caché la présence de nos anciens voisins en ville. Je ne lui en tenais pas rigueur, sa réaction se comprenait complètement. - Je comprends que çà t'es surpris et je suis désolé de ne pas te l'avoir dis... je crois que je voulais surtout oublier tout ce mal que cette histoire nous a faits... Je venais de hausser des épaules, j'étais honnête avec ma soeur aînée, elle était la seule à qui je ne pouvais pas mentir. Je savais qu'elle pourrait comprendre les raisons de mon silence, je l'espérais vraiment. Parler de ce qui s'était passait me mettait mal à l'aise, donc je changea de sujet volontairement. Je voulais que cette journée nous soit réservée et je n'avais aucunement l'intention de tout gâcher en reparlant du passé. C'était bien trop me demander car certaines choses me restait en travers la gorge, certaines choses que j'avais du mal à pardonner. - Allé viens on va aller se baigner un peu... Je souriais à ma soeur qui me rendait la pareille. On se leva main dans la main pour aller se baigner et profiter de cette journée ensemble, rien que tous les deux, comme avant.

SCENE CLOSE
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un moment entre frère et soeur Empty
(#)Sujet: Re: Un moment entre frère et soeur  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment entre frère et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite discussion entre frère et soeur
» Un petit café entre soeur et frère de coeur [Zoey&Kenzo]
» (F) grand frère recherche sa petite soeur mortelle
» JENNA LOUISE COLEMAN (F/FREE) Ma grande soeur en manque de son petit frère
» Mon âme soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-