Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Un petit café entre soeur et frère de coeur [Zoey&Kenzo]

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Un petit café entre soeur et frère de coeur [Zoey&Kenzo] Empty
(#)Sujet: Un petit café entre soeur et frère de coeur [Zoey&Kenzo]  |   Sam 9 Sep - 19:32
Un petit café entre sœur et frère de cœur ..

feat.Zoey&Kenzo

Ce matin là j’étais content car je n'avais pas cours et j'avais pus en profiter pour faire une grasse matinée . Ce qui m'avais fait du bien car étudier et travailler le soir dans un bar pour payer mes études m'épuiser totalement . Mais je n'avais pas le choix . En plus de cela si j’étais content c'était encore pour une autre raison . Et la raison était simple , la veille j'avais appeler ma sœur de cœur Zoe et on avait convenu de ce voir . Ce qui tomber bien car sa fessait un moment que je ne l'avais pas vue et j'en avais besoin . Mais cette après-midi j'allais enfin pour voir la retrouver . Je sortit de mon lit et alla me préparer tranquillement . Les heures passe et ce fut enfin le moment pour moi de sortir de chez moi pour me rendre au point de rendez-vous . 14 heures j’étais arriver au café . J'entre et regarde autours de moi pour voir si Zoé n'était pas déjà arriver mais ce n'était pas le cas . Je trouvas une table dans un coin et décida d'aller m'y installer en attendant Zoé . Qu'elle que minutes seulement après mon arrivé , la porte du café s'ouvrit et une belle blonde entra c'était Zoé . Je lui fait signe pour qu'elle voient ou j’étais installer . Elle me rejoint aussitôt . Je me leva et alla la prendre directement dans mais bras pour la saluer .«  Hey ma zoey tu vas bien ? » Ont finirent  alors par s'installer tout les deux . J'étais vraiment heureux de l'avoir retrouver . Ces simple quand je ne la vois pas souvent ces comme si une partit de moi me manquer .«Je suis vraiment content de te voir ! Tu sais tu m'as beaucoup manquer ! »Je lui dit alors en la regardant et souriant .
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit café entre soeur et frère de coeur [Zoey&Kenzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moment entre frère et soeur
» Petite discussion entre frère et soeur
» JENNA LOUISE COLEMAN (F/FREE) Ma grande soeur en manque de son petit frère
» Un café entre amis. - Amber & Elijah
» Un petit café de soutien - Ft Alysse/Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-