Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Andy - The time to learn to live and it's already too late

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

Andy - The time to learn to live and it's already too late Empty
(#)Sujet: Andy - The time to learn to live and it's already too late  |   Mar 31 Mar - 12:55

   
   

   
Andrea Micah Brown

   
Bonjour, je m'appelle Andrea Micah Brown, mais on me surnomme parfois Andy. J'ai actuellement 35 ans ans, car je suis né le 3 mai 1979 à Miami et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de cuisiner, je suis professeur d'école primaire. Si vous voulez tous savoir je suis dans la moyenne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis plus intéressé et je suis veuf. On me dit souvent que je ressemble à Simon Baker Je suis dans le groupe des Winter
   

   
comment on peut me reconnaître ?

   Caractère Je suis quelqu'un de calme et de posé. J'aime que les chose soient en ordre et que tout aille comme prévu. Je suis patient et pédagogue, ce qui est un peu normal au vu de ma profession. J'aime le contact humain et par dessus tout le contact avec les enfants. Je les trouve fascinants et incroyables. Ils n'ont de cesse de m'étonner et de m'amuser. Je préfère leur contact à celui des adultes.

J'ai aimé. De tout mon cœur. Vous avez une idée du sentiment d'impuissance que l'on ressent lorsque la femme que l'on aime disparait peu à peu, rongé par une foutue maladie incurable? A quoi bon prendre le risque de quelques années de bonheur si ça doit se solder par des décennie de tristesse et de solitude? À rien...
   Physique À l'époque, lorsque j'étais à l'université, je me trouvais beau gosse. Blond, les cheveux bouclé, je plaisais aux filles avec mon charme naturel. Il parait que je n'ai pas énormément depuis ce temps-là. Je porte souvent des lunettes, les heures passées à corriger des copies n'ayant pas épargnées mes yeux. J'arbore aussi une barbe de trois jours.
   Quelque chose te différencie ? Je souffre d'asthme et je suis allergique aux chats. J'ai le cœur brisé, mais ça, je crois que ça ne compte pas dans un dossier médical.
   
Tu veux connaître mon histoire ?

    Je suis issu d'une famille modeste de Miami. Mes parents ont tenu et tiennent toujours, une épicerie dans le quartier où je suis enseignant. J'ai grandit dans ce quartier et une fois mon diplôme en poche, je suis venu y enseigner. Mais n'allons pas trop vite, commençons par le commencement.

J'ai une petite sœur, Fanny. Elle a cinq ans de moins que moi mais nous entretenons une relation fusionnelle. J'ai grandit dans une petite maison, en plein dans un quartier à majorité ouvrière. Ma soeur et moi avons eu la chance que nos parents aient prévus de nous envoyer à l'université. Ils avaient mis de côté de quoi payer nos études sans que nous ayons besoin de solliciter une bourse. Après ma scolarité obligatoire, j'ai donc été à l'université de Miami pour y entamer une formation pour devenir professeur. J'ai toujours voulu travailler avec des enfants. C'est durant mes années d'université que j'ai rencontré celle qui allait devenir Madame Brown.

La première fois que j'ai rencontré Gilliane, j'ai eu l'impression d'être le plus gros crétin de la terre. Incapable d'aligner trois mots, n'osant pas croiser son regard, je rougissait comme une tomate. Il ne fallait pas être Einstein pour comprendre que j'étais tombé fou amoureux de la magnifique étudiante. Oui, comme ça, en 5 minutes, j'étais devenu raide dingue d'une inconnue. J'avais bien remarqué que ce sentiment était réciproque alors je me suis lancé dans une cour éperdue dans le but de la séduire. Une semaine après nous étions en couple, deux ans plus tard fiancés et il nous fallut une année de plus pour organiser le mariage dont nous rêvions tous les deux.

Gilliane et moi avions trouvé un poste dans la même école primaire, dans mon quartier d'enfance. Nous nous sommes installés dans un pavillon et mon bonheur était parfait.

À votre avis, à quel moment le Destin décide-t-il que nous avons eu notre dose de bonheur? Il y a-t-il un seuil à ne pas dépasser pour ne pas basculer? Si oui, je l'ai atteins bien trop vite. Un bonheur de trop annoncé un matin d'été. J'allais être papa. C'est à ce moment que ma vie sombra. Ce qui ne devait être qu'un contrôle de routine condamna Gilliane. Le couperet est tombé, dur, impitoyable. Leucémie. Dieu que ce mot est laid... Ce simple mot pour résumer l'horreur. Ce simple mot pour balayer une vie en trois mois. J'ai n'ai pas eu le temps de prendre conscience du cours des événements que je me tenais devant le cercueil en bois blanc laqué. Les yeux brulants, le ventre glacé et le cœur vide.

Je me suis lancé corps et âme dans mon travail et malgré les dix années qui se sont écoulées depuis la mort de Gilliane, je n'ai jamais vraiment réussi à m'en remettre. Au début, mes amis me disaient que la douleur s'atténuerait. J'ai attendu, j'ai essayé, mais rien n'a changé. Elle est toujours là, à chaque instant, me rappelant tous les jours son absence.

Mais j'avance. Pour mes élèves.
   
Qui se cache derrière l'écran ?

   Prénom/pseudo : Corentin
   Age : 16 ans.
   Où as tu trouvé le forum ? un sujet sur PRD
   Comment le trouves-tu ? Très bien pour l'instant!
   Ta fréquence de connexion : 5 jours sur 7
   Un dernier mot ? Est-ce qu'une administratrice serait assez gentille pour changer mon pseudo? Juste remplacer Skyler par Andrea ♥ Vous seriez des anges!
   Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

   
Code:
SIMON BAKER [color=#FF0000]✱[/color] Andrea M. Brown.

   
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Andy - The time to learn to live and it's already too late Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Andy - The time to learn to live and it's already too late  |   Mar 31 Mar - 17:09
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !!! Andy - The time to learn to live and it's already too late 776115001
Je te change tout de suite ! Andy - The time to learn to live and it's already too late 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andy - The time to learn to live and it's already too late Empty
(#)Sujet: Re: Andy - The time to learn to live and it's already too late  |   Mar 31 Mar - 18:00
OMG... OMG !!!!!!! Je veux un super lien de la mort qui tue avec ton personnage !!! obligée !!!! OBLIGEEEEEER !!!! Andy - The time to learn to live and it's already too late 3365305062 Andy - The time to learn to live and it's already too late 3365305062 Andy - The time to learn to live and it's already too late 1759587035 Andy - The time to learn to live and it's already too late 1759587035 Andy - The time to learn to live and it's already too late 224571584
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andy - The time to learn to live and it's already too late Empty
(#)Sujet: Re: Andy - The time to learn to live and it's already too late  |   Mar 31 Mar - 18:40
Bon choix de vava et bienvenue Andy - The time to learn to live and it's already too late 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andy - The time to learn to live and it's already too late Empty
(#)Sujet: Re: Andy - The time to learn to live and it's already too late  |   Mar 31 Mar - 23:53
Simon le magnifique Andy - The time to learn to live and it's already too late 3365305062 Andy - The time to learn to live and it's already too late 856107933 Andy - The time to learn to live and it's already too late 525819337
Bienvenue sur le forum ! :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andy - The time to learn to live and it's already too late Empty
(#)Sujet: Re: Andy - The time to learn to live and it's already too late  |   Mar 31 Mar - 23:53
Merci pour votre accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andy - The time to learn to live and it's already too late Empty
(#)Sujet: Re: Andy - The time to learn to live and it's already too late  |   Mer 1 Avr - 0:09
Bienvenue! (miam Simon Baker Andy - The time to learn to live and it's already too late 3706949885)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andy - The time to learn to live and it's already too late Empty
(#)Sujet: Re: Andy - The time to learn to live and it's already too late  |   Mer 1 Avr - 0:55
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andy - The time to learn to live and it's already too late Empty
(#)Sujet: Re: Andy - The time to learn to live and it's already too late  |   Mer 1 Avr - 10:37
Bienvenue parmi Nous :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Andy - The time to learn to live and it's already too late Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Andy - The time to learn to live and it's already too late  |   Mer 1 Avr - 11:34


“Bienvenue.

Bienvenue sur le forum Andrea. Je suis vraiment ravie que tu te joins à nous pour cette aventure, qui j'espère, sera géniale.  Andy - The time to learn to live and it's already too late 2933984248 j'adore littéralement ta présentation et ton style d'écriture ! Andy - The time to learn to live and it's already too late 2974343904 c'est trop triste ce qui est arrivé à Andrea, il avait tout pour lui, il avait une vie de rêve en plus. J'espère qu'il va s'en remettre très prochainement, il le mérite, je pense ! Andy - The time to learn to live and it's already too late 2933984248   Bref, tu es validé. Amuse-toi bien et profite pleinement de ton aventure.  :aaa:

Maintenant que tu es validé, tu peux aller faire tes demandes ainsi que tes liens et tes topics. Tu peux également aller poster dans à la fête foraine, où se déroule l'événement.  :bavouille:

Cependant, bien que le forumest encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.  Andy - The time to learn to live and it's already too late 1552150214

Et en tant que nouveau, tu as le privilèges d'avoir un rp d'intégration. Donc si jamais cela te tente, hésite pas une seule seconde, c'est ta chance.

Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !  Andy - The time to learn to live and it's already too late 307177800


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Andy - The time to learn to live and it's already too late Empty
(#)Sujet: Re: Andy - The time to learn to live and it's already too late  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Andy - The time to learn to live and it's already too late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's never too late to apologize.It's never too late to tell the truth
» live αs if you were to die tomorrow. leαrn αs if you were to live forever. ◑ mystrαl
» It's how we learn and how we grow
» the past can hurt. but, the way i see it, you can either run from it or learn from it ◑ ft savanah f. callagan
» Face the past, Learn the present, Imagine the futur… ◇ DaXie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-