Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Andy - The time to learn to live and it's already too late

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

Andy - The time to learn to live and it's already too late Empty
(#)Sujet: Andy - The time to learn to live and it's already too late  |   Mar 31 Mar - 12:55

   
   

   
Andrea Micah Brown

   
Bonjour, je m'appelle Andrea Micah Brown, mais on me surnomme parfois Andy. J'ai actuellement 35 ans ans, car je suis né le 3 mai 1979 à Miami et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de cuisiner, je suis professeur d'école primaire. Si vous voulez tous savoir je suis dans la moyenne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis plus intéressé et je suis veuf. On me dit souvent que je ressemble à Simon Baker Je suis dans le groupe des Winter
   

   
comment on peut me reconnaître ?

   Caractère Je suis quelqu'un de calme et de posé. J'aime que les chose soient en ordre et que tout aille comme prévu. Je suis patient et pédagogue, ce qui est un peu normal au vu de ma profession. J'aime le contact humain et par dessus tout le contact avec les enfants. Je les trouve fascinants et incroyables. Ils n'ont de cesse de m'étonner et de m'amuser. Je préfère leur contact à celui des adultes.

J'ai aimé. De tout mon cœur. Vous avez une idée du sentiment d'impuissance que l'on ressent lorsque la femme que l'on aime disparait peu à peu, rongé par une foutue maladie incurable? A quoi bon prendre le risque de quelques années de bonheur si ça doit se solder par des décennie de tristesse et de solitude? À rien...