Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 My link's

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

My link's Empty
(#)Sujet: My link's  |   Dim 19 Avr - 20:20

My link's Photoshoot-for-Terry-Richardson-ed-westwick-31068868-500-334

Would you like to be mine ?

Eric Benson - 22 ans - Macho - Galant - Violent - Fidèle


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

S'il y a bien un truc que je ne peux pas m’empêcher de faire, c'est de me retourner à chaque fois que je vois une jolie fille passer dans la rue. J'adore regarder les formes des filles, je pourrais en observer certaines des heures, m'amuser à les déshabiller du regard... Puis passer à l'action bien évidement. Je ne suis pas un mec facile et je suis pas en gentil garçon. Je n'ai pas fait très bons choix dans ma vie mais je m'en fiche car personne n'est parfait. Mais je n'ai pas que des mauvais côtés, je suis très proche de mes amis et je ferais tout pour les protéger même s'il faut contredire les lois pour ça je m'en moque. Je ne peux pas par contre m'empêcher d'être galant avec une fille, un vrai gentleman pour essayé d'avoir tout ce que je veux. Mais parfois, je n'arrive pas à me contrôler et ça dérape, je deviens un vrai salop et je m'en rend compte mais j'aime ça. Essayé de prendre le dessus sur une femme, tout l'adrénaline que cela apporte de réussir à faire faire ce que l'on veut au sexe opposé... C'est juste bon. Certains vous dirons que je suis un peu vantard et que je me la pète et ils auront totalement raison.


I'M LOOKING FOR A WIFE PLEAZ. - Liens recherchés

Confident(e) - On se dit tout et on est souvent ensemble
Coup d'un soir - On a juste couché ensemble


My link's Iconedwestwickve2
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
My link's Iconedwestwickve2


My link's Iconedwestwickve2
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
My link's Iconedwestwickve2


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My link's Empty
(#)Sujet: Re: My link's  |   Lun 20 Avr - 13:46

Pourquoi pas un p'tit lien ça te tentes ? My link's 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My link's Empty
(#)Sujet: Re: My link's  |   Jeu 23 Avr - 10:01
wantsex My link's 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My link's Empty
(#)Sujet: Re: My link's  |   Jeu 23 Avr - 23:22
Ohhh , je veux !!! My link's 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


My link's Empty
(#)Sujet: Re: My link's  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

My link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiden's Links
» Olly links
» Without you, I'm nothing - Emily links
» Policeman's links
» Blondie's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-