Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 She finally met a man that's gonna put her first.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

She finally met a man that's gonna put her first. Empty
(#)Sujet: She finally met a man that's gonna put her first.  |   Mer 22 Avr - 3:06



Sky Mary Adams.

Bonjour, je m'appelle Sky Mary Adams, bientôt McCarthy She finally met a man that's gonna put her first. 209979186, mais on me surnomme parfois tête de linottes, c'est pas vrai! J'ai pas de surnom, mon prénom est bien assez court comme ça.. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le le 18 février 1992 à Londres et je suis anglaise, logique.. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de photographier tout ce qui bouge, je suis PDG d'une compagnie de vêtements.. Si vous voulez tous savoir je suis très aisée, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis fiancée. On me dit souvent que je ressemble à Lucy Hale Je suis dans le groupe des SPRING

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Malgré mes 23 ans, je suis quelqu'un d'assez mature pour mon âge et étant donné mon histoire, on peut comprendre pourquoi. Toutefois, j'ai gardé mon coeur d'enfant. Je suis quelqu'un de logique, de réfléchie qui a le coeur sur la main. Je suis prête à tout pour aider mon prochain, pour aider les gens que j'aime aussi. Je souffre d'un grand manque de confiance en moi qui me fait beaucoup hésiter et qui me fait douter souvent mais je tente de régler ce problème. Sinon, je suis facilement approchable, j'ai souvent quelque chose à dire et mêm quand j'ai rien à dire, je trouve quelque chose à dire. Je suis aimable, j'adore les gens, j'adore faire de nouvelles rencontres. J'ai un caractère de cochon à mes heures mais on peut pas être parfaite non?
PhysiquePetite brune aux yeux paires. Tatouage à la nuque. C'est pas mal ça.
Quelque chose te différencie ? Je suis anglaise, donc j'ai un accent assez prononcé étant donné que je ne suis pas aux USA depuis bien longtemps. Sinon... non.
Tu veux connaître mon histoire ?

Je n’ai jamais eu une petite famille parfaite et ça, ce n’est pas le scoop du siècle. Premièrement, ma relation avec mon frère n’a jamais été rose mais heureusement, depuis quelques mois, tout s’est placé en ordre et nous avons finalement développé un semblant de complicité qui, j’espère, se développera et deviendra encore plus forte car je risque d’avoir de plus en plus besoin de lui. C’est presqu’une bonne chose qu’il ait accepté de venir habiter avec Colton et moi après que notre famille soit partie en cacahuète. Notre charmante mère trompe notre père à tour de bras depuis un sacré moment et je l’ai appris à mon frère. Ce dernier a jugé bon de demander une rencontre de famille pour le dire. Surprise : mon père était déjà au courant. Je n’ai pas encore revue ma mère depuis ce temps. Chose qui m’inquiète un peu puisque dans un an, je dois prendre la tête de sa compagnie et j’ai la peur en moi qu’elle me renie, qu’elle ne veut pas de moi. Outre ça, la petite fille en moi a toujours besoin de sa maman.

Amoureusement parlant, tout roule sur l’or. Bon, nous avons eu nos hauts et nos bas mais je me compte réellement chanceuse d’avoir rencontré ce super homme qui fait battre mon cœur et qui me rends tellement heureuse. Nous avons emménagé ensemble dans une belle grande maison, avec les enfants, le tout sur le bord de la mère, que demander de mieux? Bon, j’ai peut-être encore mieux! Colton n’a jamais jugé bon de se remarier suite au décès de sa femme il y a 2 ans mais on dirait bien qu’il n’y a que les fous qui ne changent pas d’avis puisque l’homme de ma vie a posé son genou au sol pour me demander la plus belle des questions. J’ai accepté de devenir sa femme et nous comptons prendre notre temps pour se marier, probablement l’été prochain. J’espère que tout ira bien pour nous pour la suite, car je crois que nous avons assez vécu de choses chacun de notre côté et ensemble que nous méritons notre petit bonheur.

J’ai passé par-dessus ce vilain cancer qui a rongé des mois et des mois de ma vie. Des traitements par-dessus de la tête, des hauts le cœur, des maux de têtes, des journées complètes à rester au lit. J’ose espérer que ma santé s’améliore. Je suis encore sensible, et je le serai toujours mais je vais mieux et j’espère que c’est un chapitre que je garderai derrière moi. Toutefois, mes maux de cœurs et compagnie sont revenus, mais sous un autre forme. J’ai appris que j’étais enceinte. Après avoir pensé à avorté et avoir passé proche de le faire, j'ai décidé de le garder. Aujourd'hui, je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 2 mois nommé Eliott. La naissance de ce dernier n'a pas été de tout repos puisque j'ai dû accoucher alors que j'étais dans le coma à cause d'un vilain accident.

Aujourd'hui, tout se porte pour mieux, pour l'instant. Espérant que cela va durer.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Kara
Age :20 ans.
Où as tu trouvé le forum ? écrire ici
Comment le trouves-tu ? il est à moi, c'est clair qu'il est super.
Ta fréquence de connexion : toujours, je dors ici.
Un dernier mot ? écrire ici
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
Lucy Kate Hale.[color=#FF0000]✱[/color] Sky M. Adams.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
 

She finally met a man that's gonna put her first.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finally we're back together • Lily Anne
» bff’s or twins, finally, i don’t know.
» i finally find you.. Ft Enaël
» Finally, you come to me (Geane & Sebastian)
» it's finally time to talk. - Jacy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-