Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Finally we're back together • Lily Anne

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Finally we're back together • Lily Anne Empty
(#)Sujet: Finally we're back together • Lily Anne  |   Ven 18 Mar - 23:52
Lily Anne Cooper & Wane P. Taylor
❥ Finally we're back together

Ca faisait des semaines, voir des mois que Lily n'avait pas donné signe de vie. C'était étrange il n'aimait pas ça. LA dernière fois qui lui a parler, c'était après un article de Nightmare qui disait que Derek avait une autre aventure, et donc il avait contacté Lily pour savoir si 'était vrai et comment elle le prenait. Depuis plus rien. Mais il a vu passer des tweets de cette Nightmare de malheur qui disait que Derek avait maintenant rompu avec Lily Anne... Mais bon, on dirait que Lily n'était plus en ville pour le moment. Même chez elle c'était fermé. Puis en plus depuis quelques mois la vie de Wane a aussi changé donc il n'avait pas vraiment eu le temps de lui envoyer un SMS ou même de l'appeler. Pourquoi? Simplement car déjà il a retrouvé la femme qu'il était éperdument amoureux plus jeune et dont il est toujours amoureux, Autumn. Ca se fait u'il a beaucoup passer de temps avec elle pour son plus grand bonheur. Puis il devait gérer aussi les garde à vue à répétitions, les interrogatoires, les audiences pour son boulot. Puis aussi les appels de Londres de son ancien orphelinat qui l'avait assez perturbé. En plus il y avait le départ d'Autumn pour Sydney pendant quelques jours. C'était pas bon du tout. Elle allait tellement lui manquer, il se sentait mal rien qu'à l'idée de ne pas rentrer ce soir et de ne pas l'a trouver chez lui dans son lit qui l'attend pour un bon câlin et dormir près d'elle.

Enfin bon, il était à son boulot, puis il sentit son portable sonner, c'était elle? Il sourit, puis vit le nom de Lily Anne s'afficher. Il lui répond rapidement. Elle avait besoin de le voir, ça n'avait pas l'air d'aller. Oula, il répondit alors run "Rendez vous à 20h30 au Steakhouse" puis il l'envoie direct. Wane finit de bosser et rentre directement chez lui. Son appartement était si vide, sans vie. Sa fiancée lui manque énormément. Il lui envoie alors un SMS rapidement et alla prendre sa douche. Quelques minutes après il sort avec un pull gris ainsi qu'un jean noir. Il était prêt. Il avait laissé sa barbe qui 2 jours et avait coiffée rapidement ses cheveux qui commençait à repousser depuis qu'il avait été chez le coiffeur la dernière fois. Il était 20h40 et merde il était en retard. Il prend ses clefs et part rapidement au steakhouse. 15 minutes après il se gare et sort de sa voiture, les yeux fixé sur son portable, Lily l'avait appeler et lui avait envoyé un SMS. Il regarde devant le restaurant et il voit la jeune femme l'attendre la. Il s'avance vers elle en souriant. "Lily Anne! Mon dieu que ça fait du bien de te voir! Désolé du retard, j'avais la tête complètement dans les vapes pendant que je prenais ma douche" Il rit en l'a regardant. Elle avait changé, évolué ça se voyait dans son regard. Oula il y avait tant de chose à se raconter la. "On rentre?" Il sourit en lui tendant son bras en souriant. Ca lui faisait du bien de retrouver sa meilleure amie. Il aimerait en parler à Autumn ce soir après le repas mais elle peut pas voir Lily Anne en peinture.. Tout ça car ils ont faillit avoir une relation sexuelle.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Finally we're back together • Lily Anne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Finally we're back together • Lily Anne  |   Sam 19 Mar - 10:01
Lily Anne Cooper & Wane P. Taylor
❥ Finally we're back together


Les choses avaient tellement bougées en peu de temps. Ma vie sentimentale était un désastre et ce qui me tenait encore en haleine dans la vie, c’était mon travail, autant dire que je n’avais pas une vie très merveilleuse en ce moment. Pour chasser toutes ces mauvaises choses et essayer de me remettre sur un bon pied pour repartir dans la vie, j’avais besoin de me confier. Joshua ne voulait plus m’adresser la parole et il y avait entre nous une guerre froide qui ne semblait pas vouloir se réchauffer. Je me tournai donc vers Wane pour retrouver un semblant de vie heureuse. Cet homme, cet ami, avait toujours était là pour moi quand ca allait et quand ca n’allait pas. Nous avions failli couchés ensemble alors d’un moment de faiblesse mais notre amitié avait tenue, par je ne sais quel miracle d’ailleurs. Wane était une source de désir pour moi. Cela faisait tellement longtemps que son corps m’appelait à fauter, à me lâcher qu’il était pour moi difficile de rester insensible. Heureusement que je savais me maitriser un minimum.

J’avais donc envoyé un message à mon ami lui demandant s’il était possible de se voir pour parler car j’avais besoin de lui. Il accepta immédiatement me donnant rendez-vous dans un restaurant sympathique de la ville à 20.30. Contente qu’il m’accorde un peu de temps, je m’apprêtai pour notre rendez-vous. Triste, j’avais envie de plaire pour regonfler mon égo, alors je me maquillai légèrement et choisis une tenue simple mais très soignée. Un jean slim, un petit débardeur bordeaux avec une petite veste en cuir noire. Je jouais un jeu dangereux mais qu’importe si cela me permettait de me sentir mieux pendant quelques instants. Une fois et mon taxi m’attendant en bas, je pris la direction du restaurant. J’arrivais avec cinq minutes de retard mais je me dis que peut-être la montre de Wane avait-elle cinq minutes de retard et il ne verra pas donc pas cela. En fait, mon ami n’était même pas encore présent. Lorsque je vis que l’horloge avança de plus en plus je commençai à m’inquiéter. J’appelais donc mon partenaire pour la soirée mais sans succès. Vers 21h je le vis arrivé un peu gêner de son retard. Je me levai du banc sur lequel j’avais posé mes fesses pour aller le saluer. Son contact était réconfortant.

« T’inquiètes pas c’est pas grave, j’ai juste eu peur que tu m’avais oubliée du coup ou bien que tu avais eu un empêchement. »

Wane proposa que nous rentrions sur ce que nous fîmes sur le champ. L’attendre sur le trottoir pendant une demi-heure m’avait ouvert l’appétit. Le serveur nous guida vers une table où nous nous installâmes. On nous donna la carte des apéritifs pour que nous fassions notre choix.

« On prend une bouteille ? »

La commande passé je portai mon attention sur l’homme qui se tenait en face de moi. Je voyais son regard me dévisageai intrigué et soucieux. J’esquissai un léger sourire et ne voulant pas passer par quatre chemins je lui dis simplement.

« Je crois que Derek et moi c’est terminé. »

Je lâchai une grande expiration. Dire ces mots me faisaient terriblement ma car c’était un peu comme si je me le révélais à moi-même. Je n’arrivais toujours pas à comprendre ce que j’avais fait pour mériter ce désastre absolu dans ma vie sentimentale.

« Il m’a quitté, ou bien c’est moi qui ai pris la décision de le quitter, je ne sais pas trop, pour un autre homme. »

Je sentis ma gorge se nouer et je saisis le verre à eau posé sur la table dans ma main droite pour jouer avec le pied machinalement. Ma tête était baissée vers celui-ci comme si le contemplais la chose la plus merveilleuse du monde.

« Mais toi comment vas-tu ? » dis-je en levant la tête vers mon ami, un sourire faussement joyeux sur les lèvres.

Je détournai la conversation volontairement car cela me faisait mal de parler de ce que j’éprouvais. Je savais très bien au fond que Wane ne me laisserais pas me défiler aussi facilement, et c’était sans doute pour cela que j’avais tenu à le voir.

©clever love.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Finally we're back together • Lily Anne Empty
(#)Sujet: Re: Finally we're back together • Lily Anne  |   Lun 4 Avr - 23:54
Lily Anne Cooper & Wane P. Taylor
❥ Finally we're back together

Wane était souvent en retard il n'admet mais la il ne pensait pas qu'il allait être autant en retard tout de même. Ca ne se faisait pas pour sa belle Lily Anne. Il avait besoin de l'a voir ça faisait tellement de temps et il trouve le moyen d'arriver comme une fleur longtemps après l'heure du rendez vous. Il a eu de la chance qu'elle soit encore là à attendre. Il peut tellement compter sur ses amis. En tout cas rien qu'en l'a regardant, Wane remarque qu'elle avait changé, elle voulait être un peu plus confiante. Ca se sentait. En y repensant leur histoire était tellement bizarre, elle a été longtemps une tentation pour Wane, puis après ils ont été des amis proche, et ils ont faillit franchir le pas dans cette grange mais même malgré cette petite erreur, ils sont toujours autant amis. Enfin bon une fois qu'il était arrivé vers elle, il lui fait la bise et l'a regarde en souriant. Il était si heureux de l'a retrouver enfin. Ca allait lui faire du bien tout ça.  "Ca ne va pas, je vais pas t'oublier je suis pas fou." Il rigole.

Les voila à l'intérieur du restaurant, c'était le moment de commander, il regarde la carte et entend la voix de Lily demandait si ils vont prendre une bouteille, il hoche la tête et sourit. "Bien sur qu'on va prendre une bouteille. Je te laisse choisir." Il sourit, toujours honneur aux femmes puis il sait très bien que sa belle amie connait assez bien les vins presque autant que lui. Pendant qu'ils choisissent elle sort comme ça qu'elle n'est plus avec Derek. Oui bon Wane l'aurait bien deviner ça se voit puis bon Nightmare l'a assez dit ur son blog ou même sur twitter. "Attend tu as dis pour un autre homme? Donc c'était pas une blague. Il est gay?" Oui il était assez surpris, au premier abord on dirait pas qu'il est gay. "Attend je résume, tu n'as pas voulu coucher avec moi pour lui mais il est gay?" Il rit, c'était assez drôle vu comme ça. Elle était si accro à lui et de savoir qu'elle n'a pas voulu coucher avec Wane car elle aimait Derek mais la savoir qu'il était gay donc qu'il s'en foutait de Lily c'est assez drôle. Enfin pas drôle pour tout le monde. Il regarde la carte et relève la tête. "Moi? Ba écoute je suis en couple avec Autumn, une jeune femme que j'ai rencontré quand j'avais 23 ans quand j'étais encore à Sydney, on est sortit ensemble à cette époque mais bon je l'ai retrouvé ici et voila. On s'aime, je l'aime comme un fou et on est de nouveau ensemble pour notre plus grands plaisir. Et dans un registre un peu moins drôle. Je passe mon audience bientôt pour la prison ou pas." Lily était au courant de son passé de tueur en série, depuis Autumn il s'est calmé et tant mieux car il ne veut pas recommencer. Il ne voulait pas non plus finir en prison c'était pas vraiment son but la. Il va se battre il peut le faire.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Finally we're back together • Lily Anne Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Finally we're back together • Lily Anne  |   Sam 30 Avr - 15:20
Lily Anne Cooper & Wane P. Taylor
❥ Finally we're back together


J’étais contente de voir mon ami. Même s’il s’en était passé des choses entre Wane et moi, nous avions réussis à faire face et à rester les mêmes. Non en fait nous nous étions rapprochés et notre amitié était devenue plus grande. Avec tous ce que je traversais dans ma vie, j’étais heureuse de pouvoir me rattacher à quelqu’un comme lui. Wane m’avait avoué être un psychopathe complètement détraqué, mais je ne pouvais croire en cette histoire. J’entendais tous ce qu’il me disait mais c’était comme si mon cerveau refusait de transmettre l’information au bon endroit, la bloquant en cours de route. Pour moi, quand je le regardais, je ne voyais rien d’autre qu’un homme bon, attentionné et gentil. J’avais partagé de si bons moments avec lui … Nous nous étions donnés rendez-vous dans un restaurant afin de diner et nous retrouvés. Cela faisait quelques semaines maintenant que nous nous n’étions pas vus. Mes problèmes de couple, ou plutôt de non-couple à l’heure actuelle, m’avait un peu accaparée. Une fois à table je lui racontais mes malheurs en essayant de faire bonne figure du mieux que je pouvais. Il me rit au nez lorsque je lui dis que Derek m’avait quitté pour un autre homme … De mon regard je le foudroyai un instant avant de sourire en haussant les épaules. C’est vrai que j’avais complètement loupé mon coup. J’aurais du coucher avec Wane lorsque j’en avais eu l’occasion, qui sait elle se représentera peut-être ? Je demandais à mon ami comment lui allait afin de détourner la conversation de cet épisode un peu gênant qu’il y avait eu entre nous et de l’humiliation que je subissais.

Je manquai de m’étouffer avec le vin que le serveur nous avait apporté entre deux de nos paroles. Finalement, j’aurais sans doute jamais la chance de pouvoir coucher à nouveau avec lui, pensais-je lorsqu’il me dit être en couple avec une jeune femme. Il ne s’attarda pas sur ce sujet disant que son procès allait bientôt avoir lieu.

« Stop, on rembobine. Une copine ? Que tu aimes ? Whaaa mais c’est qu’elle a dû te laisser une forte bonne impression à l’époque si tu me dis l’aimer comme un fou, non ? »

J’étais un peu jalouse qu’une autre femme ait conquis le cœur de mon ami. Je ne pensais pas que cela serait possible. Je ne m’attardai pas sur mon pincement au cœur et m’enjouai réellement de la bonne nouvelle. J’étais contente, sincèrement, pour lui. Au moins l’un de nous deux avait un peu de bonheur dans sa vie.

« C’est super ! » dis-je en buvant d’une traite mon verre de vin. « Et pour ton procès il a lieu quand ? Comment tu vas faire vis-à-vis de ta copine si jamais ca se passe … mal ? »

Il n’allait certainement pas dire à celle qu’il aimait qu’il avait commis des choses horribles dans sa vie et qu’il devait en payer le prix à présent, je me demandais s’il avait réfléchis à cela. Quel que soit la finalité du procès, il pouvait compter sur moi en tout cas.

©clever love.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Finally we're back together • Lily Anne Empty
(#)Sujet: Re: Finally we're back together • Lily Anne  |   Mar 9 Aoû - 16:23
J'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Finally we're back together • Lily Anne Empty
(#)Sujet: Re: Finally we're back together • Lily Anne  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Finally we're back together • Lily Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily-Anne fait son come-back !
» I'm back II Lily-A & Violette
» Lily-Anne Cooper
» James à Lily-Anne
» Lily-Anne Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-