Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 I'm not a normal person - Edward Keller

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I'm not a normal person - Edward Keller Empty
(#)Sujet: I'm not a normal person - Edward Keller  |   Mer 22 Avr - 3:31

   
   

   
Edward Lance Keller

   
Bonjour, je m'appelle Edward Keller, mais on me surnomme parfois Ed. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 8 février 1991 à Vancouver au Canada et je suis canadienne. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de dessiner, je suis détective privé, médium et serveur. Si vous voulez tout savoir ma situation financière est médiocre, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel bizarre et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Dylan O'Brien Je suis dans le groupe des Winter
   

   
comment on peut me reconnaître ?

   Caractère (décrit dans un petit paragraphe ses défauts, qualités, tics, habitudes)
   Physique Je suis grand, maigrichon et je porte toujours un bracelet au poignet. Il m'aide contre le stress.
   Quelque chose te différencie ? Je ne peux pas toucher une personne sans avoir de flash sur son passé, son énergie, son humeur, etc. Ça m'affaiblie beaucoup et ça me dérange également. Bref, je ne me sens pas bien à chaque fois que je touche une personne et que je m'y suis pas préparé, ni protégé.  Je suis quelqu'un de très spirituel, donc je prie chaque matin et je suis bouddhiste.
   
Tu veux connaître mon histoire ?

   Je suis né à Vancouver en 1991, j’étais un petit garçon très agité, doublé d’une curiosité immense. Je touchais à tout, je voulais tout voir, j’étais le bambin qui fatiguait beaucoup ses parents. Vers l’âge de 5 ans, mes parents ont commencé à me trouver bizarre, car je parlais souvent seul dans ma chambre et les nuits, je faisais des crises énormes, j’avais toujours peurs des visages qui apparaissaient dans ma chambre dans le noir et qui me parlaient. Mes parents ont commencé à me faire voir un pédiatre qui m’a aussitôt diagnostiqué une hyperactivité avec un déficit de l’attention. Très bien, mais cela n’a pas amélioré mes nuits, je voyais des gens apparaître dans ma chambre et ils me faisaient peur. Puis mes parents se sont vraiment fâchés contre moi que j’ai dû tout bloquer ses gens qui apparaissaient. Lorsqu’on m’adressait la parole je ne disais rien et ses gens étaient là chaque jour et me faisaient paniquer à tout moment, mais j’essayais de me convaincre que j’hallucinais des choses. À mon adolescence, rien ne s’améliora, on essaya de doubler ma dose de médicament contre mon hyperactivité, j’étais devenu un zombie et pourtant je voyais toujours des gens qui apparaissaient. Je crois que je fis vraiment peur à mes parents quand je leur indiquais que j’avais vu grand-mère apparaître au pied de mon lit et qui me parlait comme si de rien n’était. Mes parents me prirent pour un fou et c’est à l’âge de 15 ans que je fus envoyé en asile psychiatrique pour traiter les voix que j’avais dans la tête et les hallucinations que j’avais également. Au départ, la médication me fit taire toutes ses voix, mais je sentais que j’avais le cerveau en jello. En plus, j’étais entouré de fous et de folles, je me suis senti aussitôt trahi par mes parents et je dois dire que ce fut la période la plus difficile de toute ma vie. Je me suis senti abandonné, rejeté par la famille que je pensais qui m’aimait. Quand j’eus atteint la majorité, je pu quitter de mon plein gré l’asile psychiatrique ayant un comportement exemplaire et pouvant maintenant choisir ce que je voulais faire de ma vie. Je suis passé chez moi rapidement pour prendre des trucs… Rien de ce que j’avais dans cette chambre ne me ressemblait. Je voulais être libre, être compris par des gens. Vous comprendrez alors que je suis partis de chez moi, j’ai quitté ensuite le Canada pour me diriger vers les États-Unis. J’ai fait beaucoup de villes et j’ai appris à me connaître, j’avais de la facilité à rentrer en contact avec les gens avec mon humour et ma maladresse, je les fais rire rapidement. J’ai appris par la même occasion que je pouvais communiquer avec les défunts, je peux vous dire que j’ai vécu des histoires à vous glacer le sang. Quoiqu’il en soit, j’ai rencontré des gens qui ont pu un peu me guider avec ce don ou cette abomination comme certain préfère l'appeler. Le seul truc que j’ai trouvé pour les empêcher de m’envahir c’est de boire de temps en temps, ça fait un bien fou à la tête. J’ai donc accumulé les petits boulots, j’ai fait beaucoup de fêtes foraines, les bars, les restaurants et j’en passe. Il est difficile pour un hyperactif de faire qu’une chose. Je dors très peu d’ailleurs, que 5 heures par nuit alors je dois m’occuper.

Je suis arrivé à Miami il y a un an dans ma voiture où j'y ai vécu pendant un temps. Je compte finir mes études pour essayer de me trouver un boulot stable, mais pour l’instant je pense que c’est visé un peu trop haut. Je viens tout juste d'aménager dans un appartement qui me semble très chouette. Pour un voyant, je pourrais dire que je connais la suite, mais ce n'est pas du tout vrai.  Cool  


   
Qui se cache derrière l'écran ?

   Prénom/pseudo : Mélusine
   Age : 29
   Où as tu trouvé le forum ? Alexie et India
   Comment le trouves-tu ? Très joli et inspirant
   Ta fréquence de connexion : chaque jour
   Un dernier mot ? Merci ;D
   Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

   
Code:
DYLAN O'BRIEN [color=#FF0000]✱[/color] Edward Keller.

   
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm not a normal person - Edward Keller Empty
(#)Sujet: Re: I'm not a normal person - Edward Keller  |   Mer 22 Avr - 3:52


“Bienvenue.

Bienvenue ici Edward! Je suis contente de te revoir et j'ai bien hâte de te voir poster à nouveau! C'est tellement un beau perso' I'm not a normal person - Edward Keller 209979186

Maintenant que tu es validé, tu peux aller faire tes demandes ainsi que tes liens et tes topics. Tu peux également aller poster dans à la fête foraine, où se déroule l'événement.  :bavouille:

Cependant, bien que le forum soit encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.  I'm not a normal person - Edward Keller 1552150214

Et en tant que nouveau, tu as le privilèges d'avoir un rp d'intégration. Donc si jamais cela te tente, hésite pas une seule seconde, c'est ta chance.

Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !  I'm not a normal person - Edward Keller 307177800


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm not a normal person - Edward Keller Empty
(#)Sujet: Re: I'm not a normal person - Edward Keller  |   Mer 22 Avr - 3:56
T'ES HOT merci!
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
I'm not a normal person - Edward Keller Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: I'm not a normal person - Edward Keller  |   Mer 22 Avr - 11:48
Félicitation pour ta présentation, et bon amusement sur le forum ! I'm not a normal person - Edward Keller 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm not a normal person - Edward Keller Empty
(#)Sujet: Re: I'm not a normal person - Edward Keller  |   Mer 22 Avr - 15:49
Bienvenue toi ! I'm not a normal person - Edward Keller 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm not a normal person - Edward Keller Empty
(#)Sujet: Re: I'm not a normal person - Edward Keller  |   Jeu 23 Avr - 4:58
Bienvenue Stiles, ou plutôt Eddy.,
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm not a normal person - Edward Keller Empty
(#)Sujet: Re: I'm not a normal person - Edward Keller  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a normal person - Edward Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» edward Keller *sms*
» 145-222-7675 - EDWARD KELLER
» Edward Keller | 1-482-222-8302
» Weirdo - Edward Keller
» Under the trillions stars... - Edward Keller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-