Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Weirdo - Edward Keller

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Weirdo - Edward Keller Empty
(#)Sujet: Weirdo - Edward Keller  |   Ven 2 Sep - 23:02
EDWARD KELLER
26 ans

En couple

Médium et détective privé

Shirley Temple


Ton vrai prénom/surnom : Mélusine
Ton âge : 30 (hé oui...)
D'où viens-tu? CANADA
Depuis combien de temps es-tu sur le forum?  Toujours
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. Non
Fréquence de connexion? tous les jours
Ton avis sur la nouvelle version? WOWOW
Code:
[b]DYLAN O'BRIEN[/b] [color=#ffffff]▽[/color] Edward Keller


Weirdo - Edward Keller Tumblr_n61nr3qeUw1r5v4ldo1_r1_500    Weirdo - Edward Keller Tumblr_n07okq1RWg1tptvo1o1_500

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.  hum... réservé, bizarre et solitaire vs. attentif, empathique, compréhensif.

As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? Je suis natif de Vancouver au Canada. Si j'ai quitté le Canada c'était tout simplement pour fuir mes parents. Ils m'ont envoyer dans un institut psychiatrique et à 18 ans, j'ai pu sortir...Je leur en ai beaucoup voulu, parce qu'ils n'ont jamais accepté la personne que j'étais. Je me suis ensuite promené de ville en ville pour finalement m'établir à Miami. J'y ai découvert mon meilleur ami Lukas et fait la rencontre de ma première petite amie. C'est ce qui m'a amené à vouloir un chez moi.

Et dans la vie, qu'est-ce que tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. J'ai arrêté mes études en secondaire 3, à 15 ans, car j'ai été placé en institut psychiatrique. Par la suite, j'ai enchaîné les petits boulots, serveur, cuistôt, plongeur, plomblier, photographe, etc. Mais ce que je fais toujours aujourd'hui c'est être médium et être détective privé. Je dois bien l'avouer, ça ne paye pas beaucoup quand personne ne te connais. Je viens d'ouvrir ma propre affaire, en espérant que ça fonctionne.

Sur le plan sentimental, comment ça se passe? Je suis en couple depuis quelques mois déjà avec la belle Elizabeth, je l'aime comme ce n'est pas possible! Je suis prêt à tout faire pour elle, c'est ma meilleure amie, mon âme soeur. Je pense que tout va bien entre nous deux, on apprend à se connaître de plus en plus.

Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? Elle a parlé de ma vie sexuelle................... J'aimerais qu'elle ne dise rien sur moi.

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...) Avant, je ne pouvais pas toucher les gens, j'ai fait un beau voyage au Tibet pour apprendre avec les moines pour contrôler mon être. Ainsi, j'ai pu trouver la paix intérieure.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Weirdo - Edward Keller Empty
(#)Sujet: Re: Weirdo - Edward Keller  |   Lun 5 Sep - 3:58
Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Weirdo - Edward Keller 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Weirdo - Edward Keller Empty
(#)Sujet: Re: Weirdo - Edward Keller  |   Lun 5 Sep - 17:08
Always Weirdo - Edward Keller 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Weirdo - Edward Keller Empty
(#)Sujet: Re: Weirdo - Edward Keller  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Weirdo - Edward Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» edward Keller *sms*
» 145-222-7675 - EDWARD KELLER
» Edward Keller | 1-482-222-8302
» Under the trillions stars... - Edward Keller
» I'm not a normal person - Edward Keller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-