Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Empty
(#)Sujet: Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.  |   Jeu 23 Avr - 9:38



William Jacob Armstrong

Bonjour, je m'appelle William Jacob Armstrong, mais on me surnomme parfois Will, Willy. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 5 mai 1993 à Miami Beach et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de jouer au jeux vidéos ou au foot', je suis interne à l'hôpital. Si vous voulez tous savoir je suis riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis aux femmes et je suis amoureux. On me dit souvent que je ressemble à Le sexy M. James. Je suis dans le groupe des spring

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Je suis un mec bien comme il s'en fait peu. Bon, j'ai l'air très confiant mais ce n'est pas toujours le cas. J'adore rigoler et faire des blagues, je suis très taquin et enjoué la plupart du temps. Je tente toujour de faire sourire les autres, c'est important pour moi. Sinon, je suis très discipliné. Sinon, c'est clair que je peux avoir une tête de cochon à heures. Je suis aussi un peu jaloux... ok... beaucoup jaloux. Mais ça fait mon charme, BON.  
Physique Je suis un grand, assez musclé, j'ai des yeux brun très foncé et des cheveux châtain. J'ai l'air normal dit comme ça mais je suis parfait, j'vous jure!
Quelque chose te différencie ? j'ai une gueule d'ange et un corps de dieu grec.
Tu veux connaître mon histoire ?

Tout au long de ma vie je me suis toujours mit à fond dans mes études. C’est quelque chose d’important dans ma vie famille et je tente toujours d’avoir la reconnaissance de mes parents. Ces derniers m’ont beaucoup épousé à donner le meilleur de moi-même. En même temps, avec une mère directrice de l’université, je n’ai pas réellement le choix. Je me suis rendu en médecine sans trop de mal. Il faut dire que ma vie sociale en a longtemps mangé un coup. Je n’ai jamais eu beaucoup d’amis puisque je n’avais pas le temps, toujours le nez dans mes cahiers. Toutefois, ça m’a valu d’être toujours le premier de classe. Je suis approché par plusieurs hôpitaux à la fin de mes études. La petite vie parfaite pour n’importe qui probablement, peut-être pas pour moi

J’adore mes études, c’est réellement une passion pour moi mais j’ai appris à lâcher prise un peu, à profiter de ma jeunesse. Depuis 1 an, je suis le capitaine de l’équipe de football de l’école. Je me suis fait beaucoup d’amis grâce à ça. J’ai commencé à m’intéresser de plus en plus aux filles. Pas qu’avant ce n’était pas le cas, mais disons que j’étais beaucoup plus timide. Je l’étais avant, mais maintenant, c’est plus tolérable. Il faut dire que mon ancienne relation avec Leyla en a peut-être joué beaucoup pour me décoincer et me faire réaliser des choses. Cette relation n’a peut-être pas duré longtemps avant qu’elle me laisse pour ce certain Wayne mais elle m’a apporté beaucoup plus de chose que je ne l’aurais pensé.

Lily. Lily est ma meilleure amie depuis maintenant trois ans. Au début, je l’ai approché car je la trouvais mignonne et elle est rapidement devenue une personne très importante pour moi. Une amitié solide s’est construite entre nous. À ma rupture avec Leyla, elle a beaucoup été là pour moi et sans que je le veuille vraiment, les choses se sont enchaînées pour ensuite transformer notre relation d’une manière tout naturelle. Je suis tombé amoureux de ma meilleure amie. Ce n’est pas aussi facile qu’on le pense, je suis dans une vraie merde puisque son frère, est également mon meilleur ami. Mes problèmes auraient toutefois pu s’arrêter là mais après avoir couché avec Lily pour la première fois, pour sa première fois. Elle m’a laissé tomber, comme toutes les autres filles avant elle. Elle est partit en Australie sans rien me dire. Probablement parce que je suis un trop bon garçon? Va savoir. Elle dit le contraire, qu’elle m’aime toujours mais ça… j’ai tellement de mal à le croire, c’est difficile de faire confiance aux autres quand on a de la misère à se faire confiance soi-même. Je suis tombé bas suite à ce départ, à cette perte. J’ai commencé à boire c'est devenu un gros problème.

Mais Lily est revenu vers moi, et après quelques hésitations, nous nous sommes mit en couple. Je l'ai aidé avec ses prolbèmes et elle... avec les miens. Tout allait bien, nous avons notre petit chien ensemble, notre petite vie tranquille. Sauf que là, Lily a eu un accident et notre relation tourne au désastre. Je ne sais plus quoi faire, je veux être là pour elle mais ce n'est pas évident du tout. Va savoir où tout ça nous mènera.  
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : K..
Age : 20 ans.
Où as tu trouvé le forum ? sur le dos d'une pute.
Comment le trouves-tu ? en ouvrant une page internet.
Ta fréquence de connexion : quand j'en ai envie. J'en ai envie souvent.
Un dernier mot ? Liam.
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
THEO JAMES [color=#FF0000]✱[/color] William J. Armstrong

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Empty
(#)Sujet: Re: Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.  |   Jeu 23 Avr - 10:06
Bienvenue avec le beau Théo Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. 3365305062 Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. 3914656141
Bon courage pour ta fiche Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Empty
(#)Sujet: Re: Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.  |   Jeu 23 Avr - 12:42
Bienvenue sur le forum mon amour <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Empty
(#)Sujet: Re: Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.  |   Jeu 23 Avr - 13:54
Bienvenue Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. 852875916
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Empty
(#)Sujet: Re: Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.  |   Jeu 23 Avr - 21:56
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Empty
(#)Sujet: Re: Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAOUNA NOCTE • « Nous sommes des étoiles. Nés du feu et du vent. Nés dans le chaos. Mais un jour, un jour, on brillera. »
» http://formspring.me/laouna
» il est l'heure d'une conversation entre hommes
» Louise Roy- La vie est vraiment simple mais nous insistons pour la rencontre compliquée
» ~Savannah~ Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-