Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 il est l'heure d'une conversation entre hommes

 :: Saison dix :: sujets et autres

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
il est l'heure d'une conversation entre hommes Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: il est l'heure d'une conversation entre hommes  |   Ven 10 Juil - 15:34
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgNathaniel &
Ugo

talk about it around a drink
La vie reprenait doucement son cours. Je reprenais le travail normalement, enfin, non sans les "barrières sanitaires" imposées par le monde entier. Je m'y faisais, car je respectais mon autre et que je ne voulais surtout pas causer la mort d'autres personnes. Je restais donc très respectueux et strict dans mon cabinet pour que nous soyons tous vigilants et que la clientèle soit rassurée de venir chez nous. Tout reprenait bien correctement, certains avaient préféré le télé-travail et je n'avais en aucun cas empêché quique ce soit de se protéger dans la mesure qu'il puisse faire son travail correctement.

Le confinement s'était très bien passé, en compagnie d'April. Elle était ma petite amie depuis une petite année bientôt et ça devenait assez sérieux. De toute façon, pour arriver jusqu'à une relation exclusive avec moi, faut que ce soit déjà assez sérieux. J'avais pu m'ouvrir à elle comme je ne l'avais fais avec personne et lui montrer le vrai Ugo. Il est vrai qu'en temps normal, je suis le type qui est toujours en tenue parfaite, qui fait un job de manière parfaite, zéro défaite, dont on ne connaît rien mais à qui on confierait sa vie sans problèmes tellement il gère. C'est le mec mystérieux qui ne sourit que très rarement. Au début, ça n'avait pas été évident avec April. Elle était du parti adverse dans plusieurs affaires et on passait plus de temps à se prendre le chou qu'autre chose. Il avait fallu beaucoup pour qu'elle comme moi nous ouvrions vraiment à l'autre. Elle connaissait un Ugo que personne ne pouvait prétendre même avoir entre-aperçu.

Je savais que son grand frère, Nathaniel, était important pour elle. Et comme elle devenait importante pour moi, très importante, je décidais qu'il était temps qu'on se connaisse vraiment, lui et moi. On s'était aperçu à l'annonce de leur mariage puis on avait été chez eux avant tout ça mais nous n'avions pas eu de vraies conversations d'homme à homme. Ayant eu une petite soeur moi-même, je pouvais plus que comprendre l'importance de son avis sur ma personne. Même si je ne pouvais pas m'ouvrir à lui et lui montrer le Ugo qu'April aimait, je pouvais du moins lui montrer qu'elle était en sécurité avec moi et que je ne fais rien d'autre que de vouloir la rendre heureuse.

je lui avais donc donné rendez-vous dans le bar de l'hôtel Carlson, un bar assez classe et calme pour pouvoir discuter entre mecs. Je sortais d'un rendez-vous donc j'étais dans mon costume habituel. Enfin, Nathaniel avait eu l'occasion par contre de me voir dans des tenues un peu plus décontracts style chino et jean, donc ça ne ferait pas trop "redondant" pour lui. Je sortais juste du boulot. Beaucoup de gens ne me connaissent que dans cette tenue, on avait déjà pas cette barrière là. Je le rejoignais donc au bar prévu, il était déjà là. Nathaniel, bonjour. Tu n'es pas là depuis longtemps j'espère? J'ai fais plus vite que j'ai pu. fis-je en faisant un signe au serveur. Il savait quoi amener, je venais très souvent ici. Pour vous maître Tremblay fit-il en posant deux whisky face à chacun de nous. Merci, Gauthier. lui lançais-je alors avant de me retourner vers Nathaniel. Je relevais un côté de ma veste par toc. comme je t'ai dis par texto, je voulais qu'on puisse partager un verre pour mieux apprendre à se connaître. Je sais combien tu es important pour April et inversement alors, je pense qu'il est légitime d'avoir ta "bénédiction" pour cette relation que j'estime très sérieuse. lui fis-je alors. Putin Ugo, t'es pas en rendez-vous, là, va falloir détendre ton string.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il est l'heure d'une conversation entre hommes Empty
(#)Sujet: Re: il est l'heure d'une conversation entre hommes  |   Ven 10 Juil - 19:24
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgNathaniel &
Ugo

talk about it around a drink
Quand je reçus son texto, je dirais que je trouvais ça plutôt louche. Ugo, c'était l'amoureux de ma soeur que je ne connaissais pas très bien d'ailleurs. Nous nous étions vu à peine et n'avions pas échangé grandes paroles. Il est évident que ça ne me disait pas vraiment de venir à sa rencontre, mais en même temps, je pense que c'était l'occasion parfaite pour faire sa connaissance et voir si ma soeur est entre de bonnes mains comme on dit. Je ne connaissais pas grand chose sur lui, juste qu'il était avocat. Entre flics et avocats c'est souvent de bonnes relations, mais il y a toujours des exceptions. J'approchai du portique de la porte de la salle de bain pour regarder Lexie en train de se démaquiller.

- Lexie, tu vas devoir t'occuper de toi-même ce soir... j'ai un rencard avec mon beau-frère.

Elle m'avait regardé d'un air surpris et tout ce que je pouvais lui dire c'était que j'étais surpris aussi. Il m'avait donné rendez-vous dans un bar où je n'avais pas l'habitude de fréquenter. Un peu trop classe à mon goût disons-le. Je m'approchai alors de ma femme pour l'embrasser et la quitter. Je ne savais pas quelle heure je serai de retour, tout dépend de notre compatibilité. Je sortis en Hummer pour aller à ce bar et bien entendu, j'arrivai le premier... Je me commandai alors une bière blanche en attendant de voir arriver mon beau-frère beaucoup trop bien habillé que je ne l'étais.

- Ça va, je viens d'arriver! Dis donc c'est la grande classe!

Je faisais mention de son costume bien entendu, mais aussi des lieux. J'étais clairement pas à ma place ici. À peine il m'avait regardé, le barman lui apporta son whisky en l'appelant maître Tremblay. Je ne pu m'empêcher de sourire.. Okay, c'est un peu trop là. Il vint ensuite s'asseoir en face de moi tout en gardant un air décontracté.

- Tu sais, ça fait longtemps que je n'ai pas un mot à dire sur les relations de ma soeur, mais je suis content que tu me propose de venir ici pour qu'on discute. À vrai dire, je ne connais pas vraiment qui tu es... Puis, je n'ai pas fait une enquête encore....

Je laissais mon enquête en suspens pour voir sa réaction, mais c'était pour faire une blague. Je bus une gorgée de ma bière avec un air amusé. S'il ne me connaissais pas encore, il allait vite l'apprendre. April et moi on se ressemblent quand même un peu... Pas juste parce que nous sommes jumeaux, mais bien parce qu'on a tendance à se taquiner et à se comprendre juste à se regarder.

- Tremblay, c'est plutôt Français non? T'as toujours vécu aux États-Unis?

J'étais content de sortir ce soir pour faire différent, mais aussi parler tout en buvant une bière. Le confinement commençait à avoir des effets négatifs sur ma personne.


Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
il est l'heure d'une conversation entre hommes Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: il est l'heure d'une conversation entre hommes  |   Ven 10 Juil - 23:39
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgNathaniel &
Ugo

talk about it around a drink
Je décidais d'organiser une rencontre autour d'un verre avec le frère jumeau de ma petite amie. Disons qu'avec le confinement, je m'étais aperçu que je considérais notre relation comme assez sérieuse pour vouloir entretenir une relation saine avec son frère avec qui elle a grandi. Je connaissais leur vie, je savais pour leurs parents... leur enfance... et je savais donc que ça comptait pour elle comme pour lui de me connaître davantage. On avait pu se croiser avant, ce qui rendait la demande de boire un verre moins étrange. Je le retrouvais donc dans le bar que je connaissais le plus. En arrivant, on me saluait directement et je vis que Nathaniel n'était pas très à l'aise avec tout ça. Je ne voulais pas du tout faire le gars qui montre qu'il a de l'influence et qu'il a les moyens - même si dans tous les autres cas de figure c'est ce que je fais, ce n'était pas la bonne stratégie à présent. Il me fit d'ailleurs directement la remarque en me disant que c'était classe. Je ris légèrement en m'appuyant sur mon genou. yep, désolé je viens souvent ici avec les clients alors je sais que c'est calme, quoi. les autres bars de la ville à cet heure-ci y'a de la musique à tout va, c'est pas pratique pour faire connaissance. justifiais-je alors sur le lieu que j'avais choisi. J'espérais que ça suffise à ce qu'il n'installe pas une case "péteux" avec mon prénom dans son avis sur moi.

J'avais demandé des whisky au lieu d'une bière en plus. Enfin, pour la suite c'est ce que je ferais amener. Quel idiot. Enfin bref, je lui annonçais la raison de ma demande pour le voir. Il me disait ne pas avoir le mot sur les relations de sa soeur mais que ça lui faisait plaisir quand même. il me disait ne pas encore avoir ouvert d'enquête sur moi, alors il avait tout à savoir. ça me fit sourire. J'avais l'habitude des flics, et c'était une remarque carrément familiale. Il était bien le frère de sa soeur. Je levais le verre à mes lèvres. c'est normal. elle est têtue de toute façon donc sur l'influence sur April.. je m'en doutais un peu. Mais tu comptes beaucoup pour elle alors, je trouvais ça logique que tu puisses vraiment savoir avec qui ta soeur sort. lui fis-je alors en levant les épaules. Je reposais mon verre. puis... à part savoir que je suis un avocat de folie, tu trouverais pas grand chose avec ton enquête. ajoutais-je d'un air amusé à Nathaniel. Je suis avocat, je sais éviter de divulguer ma vie et surtout aux autorités. Je pense même actuellement que ça le ferait flipper de savoir aussi peu de choses sur moi en cherchant dans les dossiers et Internet. Bon, il verrait que j'ai fais pas mal de villes américaines mais à part ça... pas grand chose.

Il lançait alors les questions. J'étais là pour ça alors, j'allais y répondre sincèrement. Il commentait mon nom de famille, d'abord. Je souris. ah pas du tout. fis-je en français avant de reprendre mon sérieux. non c'est canadien. d'où que je sache un peu parler français quand même. mais depuis que j'ai 16 ans je vis aux Etats-Unis. J'ai commencé par New York où j'ai fais mes études, stages. Puis je suis allé à Washington.. puis Seattle, j'ai ouvert un cabinet à San Francisco, à Atlanta puis aujourd'hui je suis ici à Miami depuis deux ans. lui dis-je alors. Je trouvais déjà ça trop long. Je ne parlais JAMAIS de moi comme ça. Bon, on pouvait lire ça sur Wikipédia alors ça m'allait bien. Mais bon, m'ouvrir c'était vraiment pas naturel pour moi. il était flic, il devait bien le voir. Je n'étais pas à l'aise mais je me forçais pour bien faire les choses. j'ai connu April dans une affaire... contre elle. J'en ai eu plusieurs en réalité, des clients qui lui refusaient le droit d'utiliser les photos qu'elle avait faite. Comment te dire qu'au début on s'appréciait pas tellement. on passait notre temps à se disputer! et à baiser. mais ça, il n'avait pas franchement besoin de le savoir non plus. et en fait on s'est rapproché quand un ami en commun a eu besoin de nous. Moi pour le défendre et elle pour l'aider avec son atelier. On est allé ensemble et on s'est rendu compte qu'on avait plus de choses à se dire que prévu. Puis de la haine on en est arrivé là. expliquais-je alors assez brièvement. pour être honnête avec toi, je suis pas le genre de mec qui s'expose normalement. au moins on en sait sur moi au mieux je me porte. Je fais un boulot d'enfer et ça s'arrête là pour la plupart des gens. j'suis pas du genre à m'exposer au monde entier, quoi. je faisais donc un putin d'effort, là, en somme. J'espérais vraiment que ça marcherait. Le truc c'est que je connaissais pas mal de choses sur sa vie. Alexie était mon amie, April ma petite amie... tu es flic depuis toujours? lui demandais-je alors. J'avais envie de le connaître aussi, finalement. C'était une des seules choses qui étaient vraiment vraiment inconnue pour moi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il est l'heure d'une conversation entre hommes Empty
(#)Sujet: Re: il est l'heure d'une conversation entre hommes  |   Lun 13 Juil - 1:28
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgNathaniel &
Ugo

talk about it around a drink
Ugo, l'amoureux de ma soeur m'avait donné rendez-vous dans un bar pour qu'on parle un peu tout les deux et qu'on fasse connaissance. J'étais vraiment content de sortir de chez moi. Avec toutes les recommandations au travail, c'était à devenir fou. Il s'excusa pour son look ou pour le bar qu'il avait choisi, il avait peut-être compris que c'était pas mon genre de sortir dans ce genre d'endroit. Peu m'importait, je sortais, j'étais

- Peu importe, c'est correct! Ça l'air sympa ici!

Il n'avait pas à justifier, je me demandais alors si c'était pour faire bonne impression tout simplement. Ce gars là, il sortait avec ma soeur et on avait pas pu discuter ensemble, même à notre soirée pour fêter le mariage de Lexie et moi. Je lui fis une blague comme quoi je pouvais mener mon enquête sur lui si besoin et il me signifia que je ne trouverai rien d'autre que son rôle d'avocat. Réponse adéquate, mais je dirais que ça cachait peut-être quelque chose aussi.

- Ils disent tous ça qu'on ne trouvera rien et au final, on trouve tout... Détends toi, je plaisante!

Je voulais voir qui était mon beau-frère quand même. Il semblait vraiment être un mec bien pour ma soeur, ça faisait différent de Justin... Loin de là de blâmer Justin, au moins là ça semblait plus sérieux. Je ne savais pas encore ce qui était passé par la tête de mon meilleur pote, mais je dirais que c'était pour le mieux maintenant qu'elle fréquente un homme droit. Je m'attardai alors sur son nom de famille qui semblait être français, mais en fait j'avais tout faut, il était Canadien. De la région de Montréal, j'avais déjà entendu parlé de cette ville, mais je ne suis jamais allé. Il me dévoila avoir ouvert des cabinets et s'être déplacé dans plusieurs villes des États-Unis. Il avait l'air d'avoir bien réussi dans la vie et ne semblait pas vraiment à l'aise d'en parler. C'était quand même une belle réussite ce qu'il avait fait. Je me demandais comment ma soeur l'avait rencontré et avant que je ne pose la question, il me mentionna la rencontre, je savais bien que c'était sans doute qu'une histoire de sexe au départ... Puis il me confirmait qu'il n'était pas du genre à s'exposer.

- Je vois... April ne m'avait pas dit ça, mais tu sais elle peut être une vraie diablesse, je sais de quoi je parle, surtout quand on était ados. Ça s'est calmé depuis mon retour à Miami. Disons que je n'ai pas été un ange non plus.

Il s'était passé tellement de choses dans nos vies... On ne pouvait que compter que l'un sur l'autre... Ma jumelle pour toujours. On fait tous des erreurs et aussi on grandit. Il me posa des questions sur mon travail...

- Pas tout à fait, je me suis enrôler dans l'armée à 17 ans pour revenir à 21 ans. J'ai fait ensuite ma technique policière pour devenir policier et là je suis en train d'étudier pour devenir enquêteur comme Alexie. C'est pas facile, mais j'ai plutôt hâte de laisser tomber les amendes pour les parkings....

Je voulais revenir sur April, c'était important.

- T'as l'air d'un mec bien, le mec bien que je n'ai pas vu souvent dans sa vie... Elle a toujours eu du mal à trouver de la stabilité, ses problèmes d'alcool, ses relations qui mènent à rien. Elle a beaucoup souffert pour nos parents et j'ose espérer que tu seras là pour la protéger et prendre soin d'elle. Elle mérite d'être heureuse et je vois bien qu'elle l'est avec toi. Si tu lui brises le coeur, sache que je ne te ferai pas de cadeau.

Je pouvais être bien cool, mais je pouvais être bien détestable aussi.


Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
il est l'heure d'une conversation entre hommes Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: il est l'heure d'une conversation entre hommes  |   Lun 20 Juil - 11:19
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgNathaniel &
Ugo

talk about it around a drink
J'étais content de partager ce verre avec le frère de ma petite amie. C'était assez important pour moi, puisqu'il était quelqu'un de crucial dans sa vie. Il était son frère jumeau, ils avaient énormément vécus tous les deux et j'espérais qu'il validerait ma présence dans la vie d'April. Alors oui, dans un passé assez proche j'en aurais rien eu à foutre. Mais faut dire, à part Nathaniel, le reste je m'en fiche pas mal. J'avais pu l'apercevoir à plusieurs événéments sans jamais avoir eu le temps de discuter correctement et j'avais vu un homme à connaître. Bien que je sois là pour recevoir une certaine "bénédiction" de sa part, je savais que ce serait une connaissance intéressante aussi. Je m'excusais donc de l'endroit dont j'avais l'habitude. J'étais sûr qu'au moins on s'entendrait, sans trop de musique ou de meuf pensant qu'on est là pour draguer. Deux mecs qui partagent un verre dans un bar de ville, c'était autre chose que deux mecs buvant un verre dans un bar d'hôtel renommé.

pour la plupart des gens, je suis qu'un brillant avocat en costume. je tiens à ce qu'ils gardent cet image de moi. mais je ne veux juste pas que tu penses que je ne me résume qu'à ça, les autres ça ne les regarde pas.

Je tenais beaucoup à mon image face à ma profession et je pense qu'il comprenait vite. Il n'était pas bête, loin de là. Il me faisait même une vanne sur une enquête sur moi qui me fit rire. Il voulait mettre les points sur les i et il avait tout à fait raison.

oui, un vrai diablotin. fis-je en parlant d'April avant de rire. je serais curieux de savoir tous les quatre cent coups que vous avez pu faire plus jeune, ça ne devait pas être triste. en tout cas, votre fraternité est exemplaire, quelque soit les mauvais souvenirs par lesquels vous avez dû passer. C'est souvent comme ça d'ailleurs, malheureusement, que naisse les plus belles fraternités. je savais de quoi je parlais.

Curieux, je posais des questions sur son travail et il me racontait en grandes lignes. Je comprenais qu'il voulait rejoindre le chemin de sa femme, Alexie, qui est aussi mon amie. c'est vachement cool, avec l'aide d'Alexie tu devrais y arriver sans problèmes. C'est vrai que ça a l'air un peu plus intéressant comme boulot, quand même. plaisantais-je quand il mentionnait les PV dans les parkings. Après, je ne jugeais aucun travail. Malgré mon costume et ma volonté de boire dans des hôtels de luxe, je n'étais pas comme on pouvait le croire de l'extérieur. Tant mieux si les autres le croient, mais Nathaniel ne devait pas croire ça, j'y tenais.

Il me dit par la suite qu'il était content d'observer qu'un homme bien partageait la vie de sa soeur sans oublier de mentionner ce qu'il ferait si je lui faisais du mal. Je prenais mon verre à mes lèvres à la fin de cette réplique avant de répondre : je respecte tout à fait, et tu aurais raison. elle ne mérite pas de souffrir. récemment j'ai pu parler avec elle d'une de ses anciennes relations et... je n'ai pas tellement aimé ça. il n'avait pas l'air clair avec elle. fis-je, pensant à notre mini dispute vis à vis du SMS du fameux Justin la dernière fois. J'avalais ma gorgée avant de continuer sur l'autre sujet : je connais le passé d'April et je la soutiens à 100%. Pour ne rien te cacher, puisqu'on est là pour ça, je ne suis pas tout rose non plus. J'ai toujours été le type qui ne croyait pas aux relations. Ma dernière relation sérieuse date du collège, si tu vois ce que je veux dire. fis-je alors en riant. Entre mecs, on se comprenait. J'avais toujours pensé avec ma queue parce que c'était comme ça. je me suis crée un personnage autour de l'avocat modèle et je t'avoue que j'y tiens. Même si je n'ai plus ce côté une belle femme reste longtemps dans mon bureau et ressort décoiffée depuis ma rencontre avec April, je tiens à ce que vous soyez les seuls à connaître le vrai Ugo. J'espère que c'est... compréhensible. Mes rivaux profiteraient trop de n'importe quelle faiblesse pour m'attaquer. lui confiais-je alors. C'était osé, ce que je faisais là. Je risquais beaucoup, mais ça valait la peine, c'était pour April.

Je regardais mes mains autour de mon verre avant de relever les yeux vers mon interlocuteur.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il est l'heure d'une conversation entre hommes Empty
(#)Sujet: Re: il est l'heure d'une conversation entre hommes  |   Sam 25 Juil - 19:12
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgNathaniel &
Ugo

talk about it around a drink
On va se le dire, je ne connaissait pas vraiment mon beau frère, mais le fait de le rencontrer aujourd'hui allait sans aucun doute beaucoup me parler. Il tenait à préciser que son look ne faisait pas un tout de lui, bien entendu, je n'avais pas l'intention de relever ça, mais je trouvais ça un peu étrange, manque-t-il de confiance en lui ou il voulait vraiment que j'aille une bonne impression de lui? Pour l'instant je n'avais rien à dire, tout ce que je voulais c'était que ma soeur soit bien et qu'il s'occupe bien d'elle. Je souris aussitôt lorsqu'il parla de notre relation ma soeur et moi, il est vrai qu'on avait été vraiment rebelle à un moment donné de note vie.

- Ça pour ça, il va falloir nous faire parler sous la torture. Mais ce que je peux dire c'est qu'on peut compter que sur l'un et l'autre. Nous sommes seuls dans la famille.


J'excluais bien entendu ma femme, je parlais de ma famille rapprocher, nous avions eu la vie dure April et moi et on avait quand même combattu des démons et ça nous hantait toujours. Je savais qu'elle n'avait pas eu de relations sérieuses et qu'elle avait souffert de plusieurs d'entres elles. Justement Ugo mentionna sans aucun doute la relation qu'elle avait vécu avec Justin. Chaque fois, cette situation me rendait mal à l'aise. Justin était un de mes meilleurs amis et je ne voulais surtout pas gâcher notre amitié, mais il avait quand même fait du mal à ma soeur et j'avais eu un peu de mal à lui pardonner.

- Justin n'est pas très sérieux, il est impulsif et va dire des choses sur le moment qu'il ne pensera pas le lendemain... Je sais qu'elle en a beaucoup souffert... Il ne savait juste pas ce qu'il voulait...

Courir deux lièvres à la fois, on perd souvent les deux. Ugo me fit donc la confidence qu'il était pas du genre à se caser et tout, qu'il enchaînait les conquête... tout à fait comme moi avant de rencontrer Alexie... Ugo et moi on se ressemblait sans doute plus qu'on ne le pensait. Puis, sans m'en douter, il me parla de mariage. Je faillis m'étouffer avec ma bière sur le coup, je pensais qu'il plaisantait, mais il ne semblait pas vraiment à rire.

- Sérieux ? Déjà, mais ça fait pas juste 1 an que vous êtes ensemble? Je connais April, elle ne voudrait surement pas se précipiter.....

Bon en fait, c'était surement moi qui n'était pas prêt à la voir se marier avec un homme que je ne connaissais pas bien. Bon en même temps, est-ce que j'avais vraiment un mot à dire sur ce qui se passait entre les deux? Si elle était vraiment heureuse avec lui... Pourquoi je viendrais ternir le tout... Je ne voulais pas être celui qui gâche quoi que ce soit.

- Bon... Tu sembles être un bon gars et elle semble beaucoup t'apprécier, si c'est votre désir de vous rendre là, pourquoi pas? Je ne peut pas empêcher votre bonheur... Tu es venu chercher ma bénédiction en fait de compte, je comprends mieux maintenant... Lance-toi si c'est ce que tu penses que le bon moment.

J'avais dit ça? M'entendre le dire c'était une réalité... Ma soeur April allait peut-être se marier... En fait, je pense que je n'étais pas vraiment prêt à voir ça. Pourtant, je venais juste de me marier. Je savais que Lexie serait bien heureuse pour eux quand elle l'apprendra. Je sais que ça allait être difficile de lui cacher notre discussion de ce soir.

- Tu sais Ugo, c'est difficile de cacher quelque chose à une enquêtrice, mais je peut être perspicace, ne t'en fais pas.


Je me suis mis à rire parce que c'est vrai que c'était difficile de lui cacher quoi que ce soit, mais vu que je travaillais pas mal, je pense que j'allais bien m'en sortir pour celle là


Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
il est l'heure d'une conversation entre hommes Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: il est l'heure d'une conversation entre hommes  |   Lun 3 Aoû - 11:46
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgNathaniel &
Ugo

talk about it around a drink
La conversation était bien entamée avec Nathaniel et elle était agréable, en fin de compte. j'avais eu pas mal de "stress" parce qu'il s'agit de quelqu'un de très important dans la vie d'April et qu'il fallait quelque part qu'il m'apprécie. C'était du coup un soulagement de voir que tout se passait bien. J'avais eu peur au premier instant qu'avec l'endroit où je l'avais emmené et la façon dont je me présentais, il ait des a priori mais ça ne s'était pas passé comme ça, fort heureusement. Nathaniel avait l’air d’être un homme qui sait analyser, qui sait prendre du recul sur la situation. Il ressemblait beaucoup à April et forcément, ça me plaisait fortement. J’arrivais à avoir une bonne conversation avec lui. Il me disait qu’ils ne pouvaient compter que l’un sur l’autre dans leur famille et ça, je le savais. Je trouvais ça merveilleux, d’ailleurs. J’aurai aimé avec un tel lien avec ma petite soeur mais ça, ça n’avait pas été possible. A cette pensée, je préférais donc changer de sujet, ne pas répondre et parler des hommes que je connaissais dans la vie d’April, notamment le fameux Justin. J’avais vu un SMS de sa part une fois sur le téléphone de ma petite amie et je n’avais pas apprécié. J’aimais entendre l’avis de son frère, puisque je ne pensais pas être le même profil que ce type-là.

- Je suis tombé sur un SMS une fois et j’ai su qu’il avait quelque chose de louche. Je sais que parfois ils échangent des messages et j’avoue ne pas vraiment apprécier ça. Je ne suis pas du genre du tout à empêcher quelqu’un de parler à quique ce soit, surtout pas April. Mais je sens qu’il est pas mal manipulateur et, je me méfie. avouais-je alors à mon “beau frère”. J’étais transparent avec lui, parce que je voulais qu’il voit que je n’avais rien à lui cacher. Je lui parlais de m’engager clairement avec sa petite soeur alors c’était la moindre des choses. Je croyais énormément au concept de famille, même si ça ne pouvait pas forcément se voir par l’extérieur.

Je lui parlais d’ailleurs de mes engagements. Je lui disais penser à la demander en mariage et sa réponse, même si elle pouvait être décevante, ne me surprenait pas. Je sais qu’elle ne voudra pas se précipiter. Je compte lui en parler d’abord, d’une façon ou d’une autre sans qu’elle puisse se douter de rien. Je ne compte pas qu’on le fasse dans l’année qui arrive. Je… Je veux juste lui montrer que c’est sérieux pour moi tout ça. C’est vrai, elle m’a connu en homme à femme, clairement. Je couchais avec qui venait et je m’en foutais. J’ai souvent peur qu’elle… qu’elle pense que je ne changerais pas vraiment, tu vois? alors si je vois que l’idée ne lui plaît pas… je chercherais une autre manière de le faire. Je ne veux pas la forcer de rien. encore une fois, je jouais la carte de la sincérité. C’est vrai que je voulais ta bénédiction mais, je voulais aussi te connaître un peu plus, entre mecs. lui dis-je alors, encore sincèrement. Je ne voulais pas qu’il pense que je l’utilise non plus pour avoir le Oui d’April. Je lui demandais ensuite de le cacher à Alexie, qui était la meilleure amie d’April. Sa réponse me fit rire. Oh ce n’est pas un secret qui te concerne, elle ne devrait rien deviner. Enfin, je ne la sous-estime pas, elle est capable de tout! déconnais-je alors. Tu veux qu’on aille ailleurs? lui proposais-je alors qu’on avait tous les deux fini notre verre. Peut-être qu’il voudrait qu’on aille dans un endroit plus approprié, apprendre à se connaître dans un endroit qui lui sciait mieux.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

il est l'heure d'une conversation entre hommes Empty
(#)Sujet: Re: il est l'heure d'une conversation entre hommes  |   Mer 5 Aoû - 16:06
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgNathaniel &
Ugo

talk about it around a drink
C'était vraiment bien de rencontrer le beau frère parce que je dirais que jusqu'ici, je n'avais pas vraiment eu le temps de parler avec lui. L'endroit était sans doute beaucoup trop classe pour moi, mais je m'en foutais rendu là parce que notre conversation coulait bien et que je dirais que je me faisais de plus en plus une tête sur quel genre d'homme April était tombée cette fois-ci. Il n'était pas du tout comme Justin, du moins, c'est ce qu'il laissait voir en cet instant. Il me fit part d'un échange de SMS sur lequel il était tombé entre ma soeur et Justin. Je ne savais pas que ses deux là se parlaient toujours. J'étais un peu étonné quand même.

- Mouais... Justin est l'un de mes meilleurs amis, mais quand il s'agit des filles, il ne se conduit pas vraiment bien. Je sais que ma soeur s'était vraiment bien attachée à lui et il a plutôt préféré prendre une autre direction, ça lui a plutôt brisé le coeur. D'ailleurs, je lui ai déjà mis une râclée! Justin se cherche continuellement et il cause des dommages autour de lui. Il vient d'avoir une petite fille... il n'est plus avec la maman, je pense qu'il galère pas mal!

J'essayais de l'excuser, mais en fait Justin était victime de ses choix tout simplement. J'avais été longtemps comme lui dans le fond alors je me trouvais mal de l'enfoncer. Je savais qu'il représentait toujours une menace pour le couple d'Ugo et de ma soeur. Ça ne me plaisait pas vraiment, est-ce qu'il allait falloir que je l'avertisse? J'aimerais vraiment mieux pas m'en mêler. Puis Ugo me fit une révélation, il était du genre à enchaîner les conquêtes... Hum... qui se ressemble, s'assemble? Ça me rassurait pas vraiment ce qu'il me disait pour ma petite soeur. En même temps, il promettait de se marier plus tard et c'était plutôt une promesse envers elle, une promesse d'amour. J'écoutais vraiment ses paroles, il avait le tour, il était avocat et je pense qu'il était excellent dans ce qu'il faisait.

- Je vois... alors lance-toi et vois ce qu'elle en pense. La connaissant, elle sera ravie! Pour Alexie, je ne promets rien, mais elle est capable de garder ça secret aussi, elle n'irait quand même pas gâcher la surprise. Tu comptes faire ta demande quand?

Il me proposa qu'on aille ailleurs, mais je décidai de rester. C'était différent ici, mais ça me plaisait bien. En fait, je voulais pas défaire mon petit confort en ce moment même.

- Non ça va, on reste! Alors raconte-moi, t'as de la famille dans le coin?

Peut-être que j'allais rencontrer sa famille aussi s'ils se mariaient un de ses jours. Alexie et lui étaient de très bons amis, mais je dois dire que je n'avais pas vraiment pris la peine de me renseigner sur sa famille.


Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
il est l'heure d'une conversation entre hommes Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: il est l'heure d'une conversation entre hommes  |   Dim 16 Aoû - 19:53
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgNathaniel &
Ugo

talk about it around a drink
On parlait de beaucoup de choses avec Nathaniel. C'était bien de mettre des morceaux dans des endroits où je n'avais pas toutes les données. On parlait de choses et d'autres. Je parlais du mec, Justin, de qui j'avais vu les messages. j'apprenais que mon interlocuteur était ami avec lui mais qu'il savait qu'il n'était pas très stable sur ce terrain là. j'aimais la mentalité du frère de celle que j'aimais. Il savait faire la part des choses et c'était plaisant à savoir. N'empêche que pour ma part, je n'hésiterais pas si je le voyais trop proche d'April.

ah ouai, je vois le genre. en tout cas je suis pas du genre possessif mais j'avoue que je l'ail à l'oeil. lui avouais-je en riant légèrement. je ne voulais pas faire genre de menacer un de ces amis, ce serait mal vu, mais il devait savoir que j'aimais assez sa soeur pour ne pas aimer qu'un mec essaie de tourner autour d'elle. je lui racontais un peu mon passé, le fait que j'étais de base quelqu'un qui enchaînait les conquêtes et qu'à la base, sa soeur en faisait parti. Puis, les choses avaient évolués et j'étais fidèle à cette seule femme dorénavant. Je lui parlais de ma demande en mariage. Je lui demandais son avis. On en parlait longuement et je décidais d'en parler aussi à April avant de me lancer dans ma demande. Pas en mode "qu'est-ce que tu dirais si je te demandais en mariage?" mais plus subtilement, aborder la question du mariage en général pour tâter le terrain. Il me demandait alors quand j'envisageais de le faire. Je levais les sourcils en me redressant.

je ne sais pas, du coup. j'aurais aimé marquer le coup. l'emmener en voyage dans des îles et le faire au bord de l'eau ou... enfin je verrais après lui en avoir parlé. fis-je alors. Je ne préférais pas me projeter si elle refusait l'idée du mariage. Je me passerais de me marier si elle le voulait. Je voulais juste lui prouver mon amour pour elle, rien de plus. Au moins, son frère était au courant. Il commençait à vouloir en savoir plus sur moi et à me demander si moi, j'avais de la famille par ici. je répondais non avec la tête. que des amis, des connaissances. si tu recherches mon nom, tu verras que j'ai pas mal vagabondé dans les grandes villes des Etats-Unis dans les cabinets pour me faire un nom. j'ai toujours été très solitaire, jusque maintenant ! fis-je en souriant. mes parents sont toujours au Canada. j'ai perdu ma petite soeur quand j'étais enfant. lui fis-je alors avec un mini sourire. je le disais en montrant que c'était un sujet hyper sensible. Mais bon, je restais transparent avec lui, je lui donnais les faits.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


il est l'heure d'une conversation entre hommes Empty
(#)Sujet: Re: il est l'heure d'une conversation entre hommes  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

il est l'heure d'une conversation entre hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.
» Conversation de filles!
» come over and start up a conversation with just me ▬ alexie.
» let's continue this conversation, friend.
» Skype / Conversation Derek and Maxxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-