Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

"Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi  |   Dim 26 Avr - 15:37
Ouii ! Un rp ! "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 776115001 ♥️ Un endroit précis ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi  |   Dim 26 Avr - 15:39
Je te laisse choisir, j'ai vraiment aucune idée "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi  |   Dim 26 Avr - 16:39
Okkii ! "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 776115001 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi  |   Dim 26 Avr - 20:21
Tu m'dis quand ta fini, baby "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 776115001 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi  |   Dim 26 Avr - 20:47
Moi j'veux un lien "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 3111155602
mais j't'avoue que j'ai pas d'idée "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 3309574816
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi  |   Dim 26 Avr - 20:48
Bouhhh ! C'est pas bien ça, file te cacher "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 1652907826
Non, allez, regardant ensemble veux-tu? "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 3355466223 Un petit peu plus sur ton perso l'ami? "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi  |   Dim 26 Avr - 21:22
Pas de soucis "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 2933984248

Aloooors Charlie est interprète en entreprise, il est né à Washington et est arrivé à Miami il y a deux mois. Il est venu ici sur un coup de tête : sa soeur jumelle venant de décéder, il ne supportait plus sa vie et a décidé de tout changer. Il est en pleine dépression nerveuse, il est pessimiste et fataliste, mais il est aussi un peu immature, grand gamin, sarcastique et rieur. En fait, il refoule beaucoup ses ressentis et se persuade qu'il va bien, même si ce n'est pas le cas. Il sort beaucoup, quasiment tous les soirs, et il est très fêtard. Il traîne généralement avec des gens plus jeune que lui, car il ne supporte pas en général le sérieux des adultes "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 3480222922

Voilà, dis moi ce que ça t'inspires "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 2963741636
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi  |   Dim 26 Avr - 22:06
déjà c'est un gamin, il est très fêtard, c'est tout mon Eliam ! "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 3480222922 J'ai une idée "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 586984710 :
en gros, ils étaient tout les deux dans une boite puis, Eliam ancien drogué, a reprit le gout de la drogue "grâce" à Nessa. Donc on a qu'à dire que dans la soirée Eliam se tape un roulée et Charlie en demande un? Vu que en ces moment c'est pas la joie dans son corps "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 3480222922 il tente donc de gouter à la drogue. Puis du coup, il passe la soirée ensemble? Qu'en penses-tu? "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi  |   Dim 26 Avr - 22:16
J'adore! D'autant plus que Charlie aussi est un ancien drogué "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 3480222922 Ils auraient pu passer une soirée assez drôle, en étant à moitié défoncés "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 2115841926
(Nessa est diabolique de faire retomber Eliam dans la drogue "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 1652907826 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi  |   Dim 26 Avr - 22:35
Ololoh, mais nos deux persos sont fait pour s'entendre alors ! "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 1652907826
(oh mais trop, faut dire que c'est elle qui tenait à lui redonner gout au plaisir d'être défoncé, mais évidement j'ai rien dit hein "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 1652907826)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

"Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un lien avec un schizo ?
» un lien avec l'amoureux de la musique Andor
» Tu veux un lien avec moi, viens je ne mords pas
» AIDE LE FORUM A SE FAIRE CONNAITRE
» AIDE LE FORUM À SE FAIRE CONNAÎTRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-