Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Invité
Anonymous
Invité

"Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi  |   Dim 26 Avr - 22:46
Ouais grave, ils pourraient être de bons potes "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 6 1652907826
(coquin va "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 6 1824195590 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi  |   Dim 26 Avr - 23:26
Bon, pour les rp's il faudra attendre, mais je t'envoie un mpnounet pour te dire quand on peut, d'ac? "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 6 1652907826
(Hmmm, yeashh "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 6 1824195590)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi  |   Dim 26 Avr - 23:29
Pas de soucis chou "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 6 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi  |   Jeu 30 Avr - 14:47
Eliam je veux un lien, je suis l'ancien scéna de Ilhan sur CL et on était relié donc c'est impossible de faire vivre mon perso sans avoir un lien avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi  |   Jeu 30 Avr - 16:57
Ololoh, si mon Eliam est si important pour leur vie, j'accepte directos "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 6 3844000791
Y'avait un lien spécifique que Ilhan nous avait donné? "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 6 880918458
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi  |   Jeu 30 Avr - 21:04
Non du tout, Cassidy à juste dû jouer sa fausse fiancé pour que ton père ne te file pas la société histoire que tu puisses poursuivre tes rêves. Sauf que cassidy s'était beaucoup attaché à Ilhan et ne supportait plus cette réputation de fiancée cocu, lors d'un diner n'en pouvant plus et avec l'accord d'Eliam elle péter un cable et à mis fin aux fiançailles.



Je les verrais bien proche déjà vu que Cassidy à quand même accepter d'aider Ilhan pour Eliam, à voir pour la nature du lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi  |   Jeu 30 Avr - 22:11
Du positif alors ! "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 6 1662605689
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi  |   Ven 1 Mai - 14:40
va pour du positif on peut donc partir sur amie proche/frère de coeur : Cassidy et Eliam ayant le même âge (cassie bientôt 21 et toi tu les a déjà) ils auraient pu s'entendre dès lors qu'ils se sont vu, une petite complicité est née entre eux face au diner ou Cassie devait jouer la comédie auprès dès parents d'Ilhan. Eliam aurait même pu être son confident, lors des moments de doute de la jeune femme ou lorsque celle-ci se sentait mal, elle aurait pu trouver en Eliam un équilibre dans toute cette folle histoire. Si bien que même si elle à rompu les fiançailles (et donc le mensonges de Ilhan) ils continueraient à se voir également puisqu'ils ont été habitué à passer beaucoup de temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi  |   Ven 1 Mai - 16:11
ça me va ! je te rajoute, j'attend nos rp's avec envie! "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 6 776115001 parce que là, j'ai déjà pas mal de rp et je ne veux en rajouter d'autre sur la liste Razz je te préviens quand il y a de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

"Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi  |   Ven 1 Mai - 16:35
j'ai hâte <3 :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: "Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

"Pikatchu attaque tonn.. Hypnose, pour faire venir les doux membres de ce forum à vouloir un lien avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Un lien avec un schizo ?
» un lien avec l'amoureux de la musique Andor
» Tu veux un lien avec moi, viens je ne mords pas
» AIDE LE FORUM A SE FAIRE CONNAITRE
» AIDE LE FORUM À SE FAIRE CONNAÎTRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-