Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

  and romance was born. (kyra l. burton)

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

 and romance was born. (kyra l. burton) Empty
(#)Sujet: and romance was born. (kyra l. burton)  |   Jeu 23 Avr - 23:26

   
   

   
Kyra L. Burton

   
Bonjour, je m'appelle kyra ,léa, burton, mais on me surnomme parfois surnom. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le trois avril 1995 à Miami et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de danser, je suis étudiante en stylisme. Si vous voulez tous savoir je suis (très) aisée, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à nicola peltz Je suis dans le groupe des autumn
   

   
comment on peut me reconnaître ?

   Caractère J'ai toujours été curieuse et passionnée par l'art, la mode donc j'ai vite appris plusieurs disciplines tels que la danse, littérature, le théâtre. Je n'ai froid aux yeux pour dire ce que je pense, ni pour obtenir ce que je veux... ambitieuse et déterminée, je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends, je suis tout ce qui est de plus têtue et aime tout régler moi-même et avoir le dernier mot, un tantinet arrogante et parfois impulsive. J'aime la vie, toujours la joie de vivre, partante pour s'amuser, à faire les choses les plus folles et interdite.Certains disent je suis froide et distante. D'autres diront que je suis méfiante, à cause de ce j'ai vécu dans le passé. De ce fait j'accorde très difficilement ma confiance. Assez indépendante et ouverte d'esprit, j'ai  déjà pas mal voyagé à travers les États-unis, l'Australie et l'Europe.