Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

  and romance was born. (kyra l. burton)

 :: saison une :: administration.

Invité
Anonymous
Invité

 and romance was born. (kyra l. burton) Empty
(#)Sujet: and romance was born. (kyra l. burton)  |   Jeu 23 Avr - 23:26

   
   

   
Kyra L. Burton

   
Bonjour, je m'appelle kyra ,léa, burton, mais on me surnomme parfois surnom. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le trois avril 1995 à Miami et je suis américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de danser, je suis étudiante en stylisme. Si vous voulez tous savoir je suis (très) aisée, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à nicola peltz Je suis dans le groupe des autumn
   

   
comment on peut me reconnaître ?

   Caractère J'ai toujours été curieuse et passionnée par l'art, la mode donc j'ai vite appris plusieurs disciplines tels que la danse, littérature, le théâtre. Je n'ai froid aux yeux pour dire ce que je pense, ni pour obtenir ce que je veux... ambitieuse et déterminée, je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends, je suis tout ce qui est de plus têtue et aime tout régler moi-même et avoir le dernier mot, un tantinet arrogante et parfois impulsive. J'aime la vie, toujours la joie de vivre, partante pour s'amuser, à faire les choses les plus folles et interdite.Certains disent je suis froide et distante. D'autres diront que je suis méfiante, à cause de ce j'ai vécu dans le passé. De ce fait j'accorde très difficilement ma confiance. Assez indépendante et ouverte d'esprit, j'ai  déjà pas mal voyagé à travers les États-unis, l'Australie et l'Europe.
   Physique Etant sportive, j'ai un physique plutôt musclé. Blonde aux yeux vert, svelte, j'ai la taille et les mensurations parfaite d'une mannequin.
   Quelque chose te différencie ? Disons qu'à cause, ou grâce à un certain garçon, j'ai un mental infaillible. Et cela fait la différence.
   
Tu veux connaître mon histoire ?

    Tout a commencé un trois avril mille neuf cents quatre-vingt-quatorze ici à Miami, État de Floride. J'ai toujours vécu avec ma mère et mon frère dans un grand loft retiré du centre-ville. Quant à mon père, il est parti après quelque temps après ma naissance, donc je ne connais quasi rien de lui et ma mère, elle est neurochirurgienne. Mon frère à seulement deux ans de plus, nous sommes assez proches, on toujours eu cette relation fusionnelle qui nous unit encore aujourd'hui. Nous sommes l'une des familles les plus aisés de Floride même si notre mère les a élevés seule, ils pouvaient compter sur leurs grands parents et leur fortune.

Le lycée, le début des meilleures années. J'y ai rencontré toute ma bande d'amis, des gens populaires parmi lesquels j'ai su trouver ma place et m'est faite une notoriété exemplaire en tant que capitaine des cheerleaders. Je suis belle et je le sais, je ne me prive pas pour le rappeler à celle qui daigneraient me faire de l'ombre. C'est aussi étant au lycée que j'ai rencontré Zack qui a tout changé, un garçon qui m'a littéralement retourné le coeur et l'esprit, une relation assez toxique dont j'ai eu énormément de mal à m'en tirer. Au début, c'était l'histoire parfaite tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais vient un moment où les masques tombent, on découvre une facette des personnes que l'on ne connaissait pas et qu'on ne voulait en aucun cas connaître.  Une personne possessive, jalouse, qui vous dévalorise constamment, toutes ces petites phrases assassines. Il vous fait croire que vous n'êtes rien pour personne, vous confine loin de tout, de vos amis, de votre famille et voilà vous perdez totalement le contrôle de votre vie, votre pensée. Et qui dit vous aimer, mais qui veut inconsciemment vous anéantir. Heureusement que mes deux meilleurs amis sont restés là malgré tout, ainsi que les membres de ma famille qui ont tout fait pour m'aider à me sortir de cette situation. C'est ce qui l'a changé, rendu beaucoup plus forte qu'elle ne l'était.  

Depuis quelques mois ma mère s'est épris pour un homme assez ringard et autoritaire. Avec mon frère, nous n'avions vraiment pas l'habitude de se faire diriger par une présence masculine à la maison. Ce sont mes grands-parents qui s'occupent de nous depuis notre tendre enfance alors ce n'est pas maintenant qu'il va refaire notre éducation. Il n'était pas vraiment le bienvenu, mais ma mère ne voulait rien savoir. La situation à continuer de dégénérer de jour en jour et cela était vraiment à se tirer les cheveux. C'est pourquoi j'ai décidé d'être complètement indépendante, depuis maintenant deux ans j'habite un somptueux loft avec vue sur la mer au sud de la ville et je suis actuellement en deuxième année de stylisme à l'université de Miami dans l'ambition de travailler pour les plus grands couturiers des États-Unis. Et pourquoi ne pas faire partie de ses grands couturiers.
   
Qui se cache derrière l'écran ?

   Prénom/pseudo : j.
   Age : majeur.
   Où as tu trouvé le forum ? hawkins.
   Comment le trouves-tu ? totalement canon et attrayant.
   Ta fréquence de connexion : tout les jours.
   Un dernier mot ?   and romance was born. (kyra l. burton) 2341561406
   Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

   
Code:
NICOLA PELTZ [color=#FF0000]✱[/color] Kyra L. Burton.

   
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 and romance was born. (kyra l. burton) Empty
(#)Sujet: Re: and romance was born. (kyra l. burton)  |   Jeu 23 Avr - 23:29
QUELLE EST MIGNOOOONE, COMME UNE FLEUR  and romance was born. (kyra l. burton) 3365305062
Bienvenue ici en tout cas, n'hésite pas: un petit tour sur la chatbox pour te fendre la poire est toujours au rendez-vous  and romance was born. (kyra l. burton) 2974343904
mais en tout cas: HAVE FUN pour ta fiche  and romance was born. (kyra l. burton) 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 and romance was born. (kyra l. burton) Empty
(#)Sujet: Re: and romance was born. (kyra l. burton)  |   Ven 24 Avr - 0:17
Bienvenue sur le forum  and romance was born. (kyra l. burton) 1174743729
Bon courage pour ta fiche !  and romance was born. (kyra l. burton) 3525672887
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 and romance was born. (kyra l. burton) Empty
(#)Sujet: Re: and romance was born. (kyra l. burton)  |   Ven 24 Avr - 1:00
Welcome my lady. Tu es choute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 and romance was born. (kyra l. burton) Empty
(#)Sujet: Re: and romance was born. (kyra l. burton)  |   Ven 24 Avr - 19:41
Merciiiiii beaucoup!  and romance was born. (kyra l. burton) 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 and romance was born. (kyra l. burton) Empty
(#)Sujet: Re: and romance was born. (kyra l. burton)  |   Ven 24 Avr - 21:18


“Bienvenue.

Bienvenue ici Kyra.  and romance was born. (kyra l. burton) 3228931348 J'espère que tu vas t'y plaire et j'adore sincèrement ton choix d'avatar même si je ne la connaissais pas, elle est magnifique!  and romance was born. (kyra l. burton) 2974343904 Alors voilà, tu es officiellement des nôtres!  and romance was born. (kyra l. burton) 776115001

Maintenant que tu es validé, tu peux aller faire tes demandes ainsi que tes liens et tes topics. Tu peux également aller poster dans à la fête foraine, où se déroule l'événement. :bavouille:

Cependant, bien que le forum soit encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.  and romance was born. (kyra l. burton) 1552150214

Et en tant que nouveau, tu as le privilège d'avoir un rp d'intégration. Donc si jamais cela te tente, hésite pas une seule seconde, c'est ta chance.

Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !  and romance was born. (kyra l. burton) 307177800


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 and romance was born. (kyra l. burton) Empty
(#)Sujet: Re: and romance was born. (kyra l. burton)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

and romance was born. (kyra l. burton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fire meet gasoline. (kyra)
» Scénario de Lucas Burton
» loélia - born to be wild.
» on fire and born to run / anteynara
» Wayne ♦ We were born sick.. You heard them say it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-