Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 c'est pire maintenant. | LIAM.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

c'est pire maintenant. | LIAM. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: c'est pire maintenant. | LIAM.  |   Ven 8 Mai - 23:20


   
   william et lily
   c'est pire maintenant.

Je ne pensais pas que j’étais particulièrement méchant à l’égard de Lily. Je voulais uniquement lui dire le fond de ma pensée concernant la situation, concernant ses choix et son attitude à mon égard. Elle n’était pas correcte de me faire ça. Elle n’était pas correct de me cacher tant de chose alors que moi, je m’étais plié en 4 pour elle depuis son accident. J’avais tout fait pour lui redonner le moral et rien n’avait fonctionné. Et voilà qu’elle se tournait vers quelqu’un d’autre pour l’aider. J’étais hors de moi car je voulais que ça soit moi son sauveur, je voulais que ça soit vers moi qu’elle se tournerait pour avoir de l’aide. Je voyais ça comme une trahison, je voyais également ça comme un manque de confiance en moi. Je ne savais plus trop comment le prendre.

Mais il n’était pas là le cœur du problème. Mon père était décédé depuis quelques jours et elle n’avait pas été là pour moi, elle ne m’avait pas donné de nouvelle et je devais dire que c’était littéralement la goutte qui avait fait déborder le vase. Et voilà que je lui avais tout dit, et qu’elle ne répondait pas encore une fois. Elle faisait que me regarder en silence alors que moi, j’avais l’impression de péter les plombs. J’avais serré les poings contre mon corps et lorsqu’elle me fit part du fait que c’était probablement fini entre nous, je fermai les yeux un bref moment. Ça faisait mal à entendre.  « Ça ne peut plus continuer… » J’ouvris les yeux pour supporter son regard. Je la regardai un petit moment sans rien dire et je posai mes mains dans mes poches de jeans.  « Je vais toujours t’aimer… mais il faut en venir à l’évidence Lily. »  Je secouai la tête négativement puis, sans rien ajouter de plus. Je tournai les talons pour quitter l’hôpital.


WILDBIRD


SUJET CLOS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

c'est pire maintenant. | LIAM. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: c'est pire maintenant. | LIAM.  |   Ven 8 Mai - 23:25
MAIS C'EST TROP TRISTEEEEEEEEEE !! c'est pire maintenant. | LIAM. - Page 2 3752967822
Revenir en haut Aller en bas
 

c'est pire maintenant. | LIAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.
» Quelqu'un a dit un jour que la mort n'était pas la pire chose dans la vie; le pire c'est ce qui meurt quand on vit.
» CONFRONTATION. + LIAM.
» let me introduce you Liam.
» Liam ♠ When you look in my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-