Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 CONFRONTATION. + LIAM.

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

CONFRONTATION. + LIAM.  Empty
(#)Sujet: CONFRONTATION. + LIAM.   |   Ven 24 Juil - 5:15
     

william ♦ lily

Confrontation
L
a nouvelle m’avait fait l’effet d’une bombe. Nightmare avait publié un article annonçant la grossesse de Lily. Je pensais bien avoir lu l’article au moins 15 fois pour être bien certain que j’avais compris le truc. Comment est-ce que c’était possible? Enfin… je savais comment se l’était. J’avais couché avec elle et nous avions oublié de se protéger. Sur le coup, nous avions un peu paniqué en nous disant finalement qu’il fallait être vraiment pas chanceux pour qu’elle tombe enceinte. Et puis voilà… ça semblait être bien le cas. Je ne pouvais toute de même pas être papa! Ce n’était pas comme ça que ça devait se passer… les enfants, ce n’était pas pour maintenant! Alors que je comptais partir à toute vitesse de chez moi pour me rendre jusqu’à chez Lily, j’avais reçu un appel de Madison. Cette dernière avait lu l’article et elle était au courant pour la grossesse de Lily. C’était totalement n’importe quoi! Pourquoi elle était au courant et pas moi? J’étais le principal responsable après tout. Du moins, Lily et moi l’étions.

Après une bonne heure, j’avais quelque peu repris sur moi, je m’étais calmé et ce fut le moment de me rendre chez Lily afin de pouvoir parler avec elle. J’avais stationné mon VUS pour me rendre rapidement à la porte. Mon cœur battait à toute vitesse parce qu’en plus d’être stressé… j’étais encore un peu en colère… et inquiet aussi. Je cognai finalement en prenant une grande respiration et j’entendis Lily déverrouiller la porte et apparaitre devant moi. J’avais froncé les sourcils puisque, bien que je ne l’avais pas avertis de ma visite, ça se voyait dans son visage qu’elle savait la raison de ma venue jusqu’à elle.  « T’avais pas le droit de ne pas me mettre au courant! ».

Je passai à ses côtés à toute vitesse pour rentrer dans l’appartement. Oui, c’était une entrée assez spectaculaire et c’était bien une fois dans son salon que je réalisai qu’elle aurait pu ne pas être seule mais elle l’était. Donc ça allait. Je poussai un soupire après regarder rapidement autour de moi. Je tournai sur moi-même pour faire finalement face à Lily qui avait fermé la porte de son appartement. J’avais mon téléphone dans mes mains que je soulevai en le secouant quelque peu. « Dis-moi que c’est des mensonges! Dis-moi que cette Nightmare dit n’importe quoi Lily. Ce n’est tout de même pas possible! » dis-je en pointant son ventre de ma main. Je n’arrivais pas à le croire et je souhaitais sincèrement que ce truc n’était qu’une fausse rumeur, rien de vrai et qu’on pourrait continuer à vivre notre petite vie tranquille.  Je questionnai mon ex petite-amie du regard, attendant une réponse de sa part, l’air bien inquiet.
dui.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CONFRONTATION. + LIAM.  Empty
(#)Sujet: Re: CONFRONTATION. + LIAM.   |   Ven 24 Juil - 11:22
     

william ♦ lily

Confrontation
J
'étais fatigué. J'étais fatigué par tout ce qu'il se passait, je ne parlai pas. Que pouvais-je bien dire au final ? Et surtout, à qui ? Geane était à New-York, je ne savais pas quand elle comptait revenir, si elle allait revenir un jour. Pourtant, j'avais bien besoin d'elle en ce moment, avec tout ce qui se passait... Entre ce bébé, William et ma cousine. J'avais le cœur bien gros, sur le point d'exploser en mille morceaux. C'était intenable à vrai dire.

Je devais également faire attention. Je n'avais pas la meilleure des santés pour avoir un bébé, je devais me forcer à manger plus et très franchement, c'était parce que j'étais responsable d'un petit être maintenant que je mangeai. Imaginez William et Madison me donnait envie de vomir, me donnait la nausée et j'en passe encore, ils me coupaient le peu d'appétit que j'avais. Mais je devais manger pour la petite perle en moi, je ne devais pas la punir à cause des deux autres.

J'étais en face du miroir, j'avais relevé un peu mon t-shirt, afin de voir mon ventre. Il n'y avait pas vraiment de ventre encore, mais je le caressais « Tout va bien se passer babylove » Fis-je doucement « Maman est là pour te protéger » Continuais-je doucement en me mordant la lèvre. J'avais été dans le centre pour me faire avorter, mais au dernier moment je n'avais pas pu. Je n'avais pas été désiré par mon père, il voulait que ma mère avorte... Mais elle ne l'a pas fait, je ne pouvais pas rejeté mon bébé, moi aussi.

Ça frappait à la porte et je me mis à sursauter. Je me doutais que c'était une personne qui avait vu l'article et je me doutais aussi que ça ne pouvait être que le père de ce petit bébé. Je soufflai, remettait mon haut comme il le fallait et allai ouvrir. Bien entendu, j'avais raison. Je n'eus pas le temps de dire quelque chose qu'il s'exclama en entra. Ne me demandant même pas l'autorisation « Eh bien vas-y entre, ce n'est pas comme si je ne voulais pas de toi chez moi » Répliquais-je sarcastiquement.

Je le regardai avec dégoût un instant, de la tête au pied. Il m’écœurait littéralement. Je me dirigeai alors vers le frigo, j'avais besoin d'une bouteille d'eau bien fraîche pour le coup. Je devais réellement garder mon calme, pour le bébé ce n'était pas du tout bon « Désolé William, tu sais bien qu'au final... Le Nightmare dit beaucoup de vérité » Fis-je en le regardant droit dans les yeux pour lui faire comprendre que je savais aussi très bien ce qu'il se passait dans sa vie.

Je lui tournai donc le dos, ouvrant le frigo « Désolé William, je serais bien venue te l'annoncer plutôt... Mais j'avais peur d'arriver alors que tu es entre les cuisses de ma cousine » Répliquais-je alors d'un ton froid. Je ne voulais pas de cette dispute, mais je pense sincèrement qu'elle était nécessaire, que j'en avais besoin pour avancer, pour aller de l'avant. Pour refaire ma vie, comme lui il avait refait sa vie... La seule différence est que j'étais encore amoureuse de lui, moi. Donc je ne pouvais pas si facilement trouver quelqu'un comme il l'avait fait.
dui.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CONFRONTATION. + LIAM.  Empty
(#)Sujet: Re: CONFRONTATION. + LIAM.   |   Dim 26 Juil - 8:30
     

william ♦ lily

Confrontation
J
'étais arrivé de manière assez brusque chez Lily et le pire dans tout ça, c’est que j’avais pris le temps de me calmer avant de me pointer car sinon, ça aurait été probablement encore plus dramatique! Elle m'avait ouvert et ce n’était pas une surprise pour elle que de me voir arriver. Elle semblait beaucoup plus calme que moi et même si j’essayais de me dire à moi-même que je devais prendre sur moi, j’en étais incapable. Cette histoire me chamboulait au plus haut point. Je m’étais donc empressé d’entrer chez elle, content que nous soyons seuls elle et moi pour discuter. « Je resterai pas longtemps!  » ajoutais-je rapidement car elle venait clairement de me faire comprendre que je n’étais pas le bienvenu ici, et pourtant! J’étais dans mes droit de me pointer afin d’avoir plus amples informations sur ce qui se passait.

Je lui avais alors demandé de m’en dire plus… en fait, je lui avais demandé de me dire que c’était des mensonges que dans le fond, il s’agissait que d’une mauvaise blague… une rumeur! Et pourtant, Madison m’avait dit être au courant donc ça devait être forcément vrai. Mais quand même, je m’accrochais au mince espoir que mon ex petite-amie ne soit pas enceinte. Bien que je me doutais de sa réponse, cette dernière eu l’effet d’une bombe. Mon cœur s’était arrêté de battre et j’avais limite l’impression que j’allais tomber dans les pommes.

Pourtant, Lily semblait vouloir tourner la conversation autrement, j’avais alors secoué la tête. « Lily, c’est totalement ridicule. » Bon, j’étais un peu déstabilisé qu’elle me sorte un truc du genre et je n’aimais pas l’entendre me dire ça. Je me sentais comme un beau salaud sur le coup mais d’un autre côté, j’étais célibataire et je pouvais faire ce que je voulais non? Et puis… le sujet n’était pas là! C’était facile de se reprocher des choses l’un l’autre et si elle voulait commencer cette guerre, j’étais bien prêt! « On a fait ça à deux… donc par conséquent… c’est mon enfant à moi aussi et je suis en droit de savoir tout ce qui se passe. J’en reviens pas que tu m’en as pas parlé avant… je l’ai appris sur internet BON SANG!!!! Je t'ai dis que j'allais être là pour toi... quand on a réalisé qu'on s'était pas protégé. Pourquoi tu me fais ça????  »  Est-ce qu’elle savait à quel point ça avait été un choc pour moi? Ça ne se faisait pas et si la situation inverse s’était produise, je suis certain qu’elle aurait agi de la même façon que moi. Bon, je ne pouvais pas tomber enceinte mais quand même… elle pouvait au moins se mettre à ma place et avoir un minimum de compassion? Je poussai un soupire, me passant une main au visage avant de croiser les bras contre mon torse en la regardant bien sérieusement.  « Qu’est-ce que tu comptes faire? » Elle allait avorter comme elle disait le faire? Ou elle voulait le garder maintenant?


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CONFRONTATION. + LIAM.  Empty
(#)Sujet: Re: CONFRONTATION. + LIAM.   |   Lun 27 Juil - 4:28
     

william ♦ lily

Confrontation
J
'étais sur le point d'explosé. Vraiment. Voir William en face de moi était plus que je ne pouvais le supporter. Je n'étais pas prête à le voir, c'était encore bien trop douloureux et je ne savais pas comment réagir, me comporter, quoi lui dire « Je ne te retiens pas, tu connais la sortie » Répliquais-je alors en croisant les bras. Je savais que j'avais la mauvaise manie de me braquer quand je n'allais pas bien, chose qui faisait encore plus de dégât.

Finalement je décidai de lui tourner le dos et de lui répondre et je ne voulais pas lui répondre. Il fallait vraiment que je prenne sur moi, je venais un peu d'exploser en parlant de lui et de l'autre « Je ne veux pas que tu sois là pour moi William, je veux que tu disparaisse de ma vie, je veux plus te parler, te voir, entendre parler de toi... ça fait trop mal » Soufflais-je le cœur bien lourd, tellement lourd que ça s'entendait dans ma voix « Bien sûr, si tu veux être présent car tu le désire et non par obligation, je te refuserais jamais... Mais je n'ai pas besoin de toi » Lui dis-je alors.

J'avais ma famille et des amis, j'avais de l'argent, beaucoup d'argent. Le bébé ne manquerait de rien s'il venait à naître donc non, je n'avais pas besoin de William si c'était par obligation et qu'il n'en veut pas au fond, si c'était pour sa conscience. Cependant, je me retournais pour lui faire face, les larmes coulaient sur mon visage et je ne savais dire si c'était de colère ou de douleur... Peut-être même les deux « Pourquoi je t'ai fais ça ? Pourquoi je t'ai fais ça William ? » Lui dis-je alors en criant.

Il ne se rendait pas compte « J'ai cru que notre nuit ensemble, était un début pour nous deux... Qu'on avait encore beaucoup de chose à régler, mais qu'on pouvait s'en sortir » Commençais-je « Je t'ai dit que j'étais amoureuse de toi, je t'ai dit que je me battais pour revenir près de toi, je t'ai demandé de m'attendre si tu étais amoureux de moi » Lui fis-je « Et toi ? Tu couches, tu sors avec Madison Campbell ? Ma propre cousine, le sang de mon sang... Ma pire ennemie, celle qui m'en a fait baver pendant quatre ans à m'en faire pleurer » Lui reprochais-je en le poussant.

Je ne le poussais pas fort ou je ne sais pas, c'était plus un besoin, je me rendais pas compte je crois bien de mes gestes « Si tu n'étais plus amoureux de moi, si tu ne voulais plus de moi... Tu aurais pus me le dire, au lieu de me trahir et de me tué comme ça. Tu m'a brisé le cœur William. Je te haï tellement que je suis amoureuse de toi et je me déteste de te laisser avoir autant d'impact dans ma vie... Je t'ai tout donné, tout ce que j'avais... Mon cœur, mon corps et même mon âme... Mais dis-moi ce qu'elle a de plus que moi » Finis-je en m'éloignant de lui et je me retenais vraiment pour ne pas m’effondrer et d'être à terre, au lieu de cela, je posais la main sur mon ventre où je portais son enfant.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CONFRONTATION. + LIAM.  Empty
(#)Sujet: Re: CONFRONTATION. + LIAM.   |   Ven 31 Juil - 16:34
Sujet annulé. Changement de personnage de ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CONFRONTATION. + LIAM.  Empty
(#)Sujet: Re: CONFRONTATION. + LIAM.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

CONFRONTATION. + LIAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est pire maintenant. | LIAM.
» (M) Liam Hemsworth - The best men !
» (M) Liam Hemsworth - The best men !
» let me introduce you Liam.
» Liam ♠ When you look in my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-