Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Hayden D. Fitzduncan

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Hayden D. Fitzduncan Empty
(#)Sujet: Hayden D. Fitzduncan  |   Ven 24 Avr - 2:11



Hayden Diego Fitzduncan

Bonjour, je m'appelle Hayden Diego Fiztduncan, mais on me surnomme parfois Fitz. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 8 juillet 1989 à la Nouvelle-Orléans et je suis américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain d' oprérer un patient, je suis chef du service pédiatrie, médecin en pédiatrie. Si vous voulez tous savoir je suis aisé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Chace Crawford Je suis dans le groupe des Winter

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Hayden est quelqu'un de très réservé, lunatique, drôle, bienveillant, surtout très déterminé à avoir ce qu'il veut, cependant il peut être colérique lorsqu'on doute de lui, l'alcool et lui, ne font pas du tout bon ménage, il le sait, et il en boit très peu. Il l'habitude de bouquiner, de découvrir de nouveaux lieux, il tient ses carrières à coeur. Il a l'habitude de faire des mimiques avec ses mains quand il parle sérieusement, il passe souvent sa main dans ses cheveux quand il est en colère.
Physique Il n'est très grand, ni très petit, il est juste comme il faut, il a les cheveux châtains foncés, quand il était petit, il était blond. Cependant, il a les yeux très bleus, d'un bleu turquoise, souvent, il laisse sa barbe pousser à l'occasion, quand il n'a envie de se raser, mais surtout quand il fait les gardes pendant la nuit. Il a le physique d'un mannequin, il est musclé dû à l'entraînement physique à l'armé. Il porte toujours une bague à l'annuaire droite, et des bracelets quand l'envie lui prend.
Quelque chose te différencie ? Hayden a eu une addiction à la codéine lorsqu'il a eu son agression, et quand il est rentré à l'armée, surtout il en prenait pour soulager sa douleur physique, mais aussi sa douleur mentale. Et il est allé trop loin, qu'il a prit des semaines de repos suite à son accident afin d'être complétement sevré dû à son addiction.
Tu veux connaître mon histoire ?

chapitre un - la naissance maudite
Dans une grande maison, où dehors les oiseaux chantaient déjà à 9 heures du matin, il est né le 8 juillet 1989, à la Nouvelle-Orléans, dans une famille bourgeoise, où il n’était pas du tout désiré, il est arrivé accidentellement dans la famille. Ses parents souhaitant jamais d’enfants, sa mère ne lui porte jamais d’intérêt, elle n’ose même pas le prendre dans ses bras, tandis qu’à son père, il l’élève même si il n’est jamais présent dû à ses voyages répétitifs en Europe. Hayden grandit n’ayant pas l’amour de ses parents, et il est considéré comme le fils qui reprendra l’entreprise de son père déjà à 12 ans. Mais à l’âge de ses 16 ans, le jeune homme s’affirme et tourne le dos à sa famille, ne voulant pas reprendre l’entreprise de son père en faisant la fête, en buvant, en prenant de la drogue. Son père prit une décision, il est renié aux yeux de la famille Fitzduncan également à la grande fortune car il est la honte de la famille. Il part donc de la maison, et ne se retourne pas, n’ayant rien du tout pour commencer une vie. Il tente de trouver un travail et de suivre les cours du lycée pour avoir tout de même un diplôme, il se fait très discret, et vit dans une voiture.

chapitre deux - l'adolescence difficile, à l’adulte.
Après la remise de ses diplômes, il obtient le titre de la major promotion et il est le plus jeune de l’école à l'avoir. Sans s’attendre, il se fait cambrioler sa voiture, et se fait battre par des agresseurs dont la police ne les a jamais trouvés. Dans un piteux état, il se retrouve à l’hôpital le jour de ses 18 ans, essayant de joindre les parents de celui-ci, les parents viennent sans qu’il s’attende. 2 ans qu’il ne les avaient pas vu, il refuse de les voir. Il passe des mois à se rétablir dans l’hôpital où il essaie de faire la rééducation, plus déterminé que jamais, il décide de s’engager dans l’armée à l’âge de ses 19 ans, il souhaite apprendre à se protéger, et à protéger les autres qui sont comme lui. Il passe des tests, et il est apte à faire l’armée. Cependant, il passe tout l'été à voyager aux États-Unis, où il rencontrera Geane, une jeune fille dont elle vit mal le départ son frère, ils tombent amoureux, c'est également son premier amour, ils passent leur temps dans la chambre de celle-ci à parler, mais également durant les soirées mondaines, où ils avaient l'habitude de faire gâcher la soirée aux gens. Mais toute histoire à une fin, arriver à la fin de l'été, il devra partir rejoindre la troupe en Afghanistan, malgré le faite que Geane eu du mal à accepter, elle le laisse partir. Ils iront même à se revoir quatre, cinq années plus tard, quand elle le croise à Newport, à se remémorer du passer, le temps qu'ils ont passé ensemble.

chapitre trois - la carrière exemplaire
Très pris au sérieux, il occupe une très grande place dans les forces de l’ordre, il devient Caporal seulement à l’âge de 22 ans, il est envoyé dans plusieurs pays, où la guerre est affreuse. Il part également en Afghanistan à l’âge de 22 ans, en se disant qu’il n’a rien à perdre. Il y reste pendant trois ans même, mais il garde la raison. En rentrant à la maison, il choisit un appartement mais ne se sent pas chez lui, prend des médicaments excessivement contre la douleur qu’il a eu durant la guerre. Et répond à l’appel d’une guerre en Irak, et rencontre Dean Campbell dans un autre lieu de guerre, un jeune militaire durant la guerre. Ils se protègent mutuellement. Lors d’une explosion, Hayden sauve la vie de Dean Campbell, en le poussant à terre. Étant un grade plus supérieur que lui, il lui ordonne de partir lorsque ça devient trop enragé. Depuis Dean ne le revoit plus, le croyant mort. Mais ce n’est pas le cas, lui-même avait ordonné qu’il rentre à la maison à Newport pour Dean, mais il ignorait. Les officiers des forces de l’ordre lui ordonne de prendre une année sabbatique en apprenant qu’il a des soucis lié aux médicaments. Il décide de voyager, et il atterrit à Newport Beach, où il apprend que Dean est là aussi. Et décide de le rechercher, pour le revoir.

chapitre quatre - la descente en enfer, et la renaissance
Par la suite, il devient chef de chirurgie de l'hôpital de Newport Beach, sans toute attente, il y croise Madison, avec qui il a partagé son vol lorsqu'il était à Madagascar. Ils finiront par sortir ensemble à Noël lorsque celle-ci à invité son meilleur ami Alfie et Jessa, malgré les querelles qu'ils ont eu, ils ont été amoureux. Leur bonheur aura été qu'une courte durée puisque Hayden, se doit retourner en Irak pour une formation de médecins sur place. Pendant cela, Madison se agresser par Sebastian, et elle ira même à perdre son bébé, leur bébé. En apprenant la nouvelle, Hayden retourne sur le champ retrouver Madison, même en laissant sa carrière militaire en péril, mais cela tourne pas comme il le voulait, elle le quitte, pour cause, elle a des sentiments pour un autre homme, et il essaye de respecter son choix, en la laissant partir. Malgré la rage qui le consume, avec son père, il est accroc à la codéine, il ira même avoir un accident de voiture, mais réussi à effacer ses traces grâce à une amie. Par la suite, il essaye de se reprendre en main, il rencontre une jeune femme Hannah, mais encore une fois, leur idylle sera de courte durée... De l'amour à la haine, de la haine à l'amour, Hayden se rend compte il ne pourra pas donner ce dont elle a besoin dans sa vie, donc il décide de partir pour prendre un nouvel départ.

chapitre cinq - le nouveau départ
Il arrive à Miami, où il décide de devenir médecin pédiatre comme il l'a toujours voulu, laissant sa demie-soeur à Newport avec son père, et Aflie qui est parti voyager en Europe. Il va y retrouver certains de ses amis ici. Es-ce-qu'il retombera dans la drogue ? Es-ce-qu'il arrivera à surpasser sa colère qui le consume à petit feu ? On verra bien...


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Poune
Age : twenty yo
Où as tu trouvé le forum ? par une amie
Comment le trouves-tu ? pas mal !  Hayden D. Fitzduncan 3111155602
Ta fréquence de connexion : Quand je peux  Hayden D. Fitzduncan 3111155602
Un dernier mot ? Patates ? Hayden D. Fitzduncan 3706949885  Hayden D. Fitzduncan 1972959918
Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
Chace Crawford [color=#FF0000]✱[/color] Hayden D. Fitzduncan.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hayden D. Fitzduncan Empty
(#)Sujet: Re: Hayden D. Fitzduncan  |   Ven 24 Avr - 2:12
Bienvenuueee !!! ♥️ Hayden D. Fitzduncan 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hayden D. Fitzduncan Empty
(#)Sujet: Re: Hayden D. Fitzduncan  |   Ven 24 Avr - 2:18
Rebienvenue ici!!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hayden D. Fitzduncan Empty
(#)Sujet: Re: Hayden D. Fitzduncan  |   Ven 24 Avr - 2:43
Bienvenue mister à Miami Hayden :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hayden D. Fitzduncan Empty
(#)Sujet: Re: Hayden D. Fitzduncan  |   Ven 24 Avr - 3:38
Content de te retrouver ici Hayden D. Fitzduncan 776115001 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hayden D. Fitzduncan Empty
(#)Sujet: Re: Hayden D. Fitzduncan  |   Ven 24 Avr - 4:14
Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Ne m'oublies pas monsieur Diego. (dans mon coeur, tu seras toujours mon Diego.) Hayden D. Fitzduncan 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hayden D. Fitzduncan Empty
(#)Sujet: Re: Hayden D. Fitzduncan  |   Ven 24 Avr - 9:36
Nathaniel Wilson a écrit:
Content de te retrouver ici Hayden D. Fitzduncan 776115001 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hayden D. Fitzduncan Empty
(#)Sujet: Re: Hayden D. Fitzduncan  |   Ven 24 Avr - 9:57
Bienvenue sur le forum ! Hayden D. Fitzduncan 3525672887
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hayden D. Fitzduncan Empty
(#)Sujet: Re: Hayden D. Fitzduncan  |   Ven 24 Avr - 21:43
Merci mes petits loups ! Hayden D. Fitzduncan 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hayden D. Fitzduncan Empty
(#)Sujet: Re: Hayden D. Fitzduncan  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden D. Fitzduncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayden - SMS
» CHAMBRE #120 : HAYDEN.
» What are you doing here? II Alexie et Hayden.
» Bienvenue Hayden
» I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU. II Hannah et Hayden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-